Japan Expo 2014 (2 au 6 juillet)
+34
Kall
Aquarelle
Manu
Maxone
Kiochi
Spice
Akio
Hoshizora
Tsukimiya
Atomnium
Gertrud
ZGMF Balmung
Saito No Kami
hanami
Ohara
Zefiris
Kayuza
TenshiElls
EdgeBlade
Akamaru
E.R Man
GreenPepper
Skohell
Grimm
Pando
Hashimaru
SumDo
Estepp
Wylaai
Ashelia
Sayu
Ashene
Saizo
Crystal
38 participants
Quand allez-vous à la JE 2014 ?
Re: Japan Expo 2014 (2 au 6 juillet)
Ven 30 Mai 2014 - 14:43
Alors, Japan Expo approche et leur conférence de presse à laisser la place à plusieurs annoncent, notamment les suivantes :
- Invité d'honneur manga : Izumi Matsumoto ( Orange Road )
- Invité d'honneur jeux vidéo : Daigo Ikéno ( Street Fighter 4)
- Yoshiki ( X Japan ) en showcase, conférence et shooting photo
- Kalafina en showcase
- Kaname : Cosplayer japonais
- Hatsune Miku : grande expo lui étant consacré
- Grande expo sur le Kawai
- Sapporo, Ville mise à l'honneur cette année
- Diffusion en AVP mondial de " K" en présence de deux doubleurs
- Diffusion en AVP du premier épisode de la nouvelle saison de Black Butler en présence de la réalisatrice
Autres annonces, chez les éditeurs cette fois :
- Rihito Takarai ( Seven Days, Seule la fleur sait ) chez Taifu
- Nikki Assada ( bienvenue au club ) chez Akata
- Chiaki Miyamoto ( Le perroquet de l'empereur ) chez Nobi Nobi
-
- Invité d'honneur manga : Izumi Matsumoto ( Orange Road )
- Invité d'honneur jeux vidéo : Daigo Ikéno ( Street Fighter 4)
- Yoshiki ( X Japan ) en showcase, conférence et shooting photo
- Kalafina en showcase
- Kaname : Cosplayer japonais
- Hatsune Miku : grande expo lui étant consacré
- Grande expo sur le Kawai
- Sapporo, Ville mise à l'honneur cette année
- Diffusion en AVP mondial de " K" en présence de deux doubleurs
- Diffusion en AVP du premier épisode de la nouvelle saison de Black Butler en présence de la réalisatrice
Autres annonces, chez les éditeurs cette fois :
- Rihito Takarai ( Seven Days, Seule la fleur sait ) chez Taifu
- Nikki Assada ( bienvenue au club ) chez Akata
- Chiaki Miyamoto ( Le perroquet de l'empereur ) chez Nobi Nobi
-
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 30 Mai 2014 - 15:18
Oh moi j'irai bien voir l'expo sur le Kawaï ! x)
Et celle sur Hatsune Miku, je suis obligée de la faire parce que c'est Miku
Après espérons que toutes ces annonces soient bien vraies ^^
Et celle sur Hatsune Miku, je suis obligée de la faire parce que c'est Miku
Après espérons que toutes ces annonces soient bien vraies ^^
Ven 30 Mai 2014 - 16:12
je ne pense pas qu'il y ait déjà eut des annonces erronées dans le cadre de Japan Expo. Mise à par la venue de Ai Yazawa annulée mais c'est amplement justifiée et indépendant de la volonté de l'éditeur et des organisateurs
Personnellement je suis plutôt ravie de ces annonces ^^ déception sur l'invité d'honneur manga qui, même si c'est un bon auteur, ne m'intéresse pas spécialement
Personnellement je suis plutôt ravie de ces annonces ^^ déception sur l'invité d'honneur manga qui, même si c'est un bon auteur, ne m'intéresse pas spécialement
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 30 Mai 2014 - 17:08
Kalafina à la Japan ! 0/
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 30 Mai 2014 - 17:15
J'avoue que la présence de Kalafina me motiverait bien ! ='O
Mais, pour l'instant, je ne sais pas si je peux venir, je serai sans doute fixé vers mi-juin.
Mais, pour l'instant, je ne sais pas si je peux venir, je serai sans doute fixé vers mi-juin.
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Ven 30 Mai 2014 - 22:15
toujours aucun invité qui m'interesse jusqu'à maintenant u____u
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 30 Mai 2014 - 22:20
Il faut dire qu'à part Kalafina, ça fait un peu pauvre pour une 15ème édition^^'Sayu a écrit:toujours aucun invité qui m'interesse jusqu'à maintenant u____u
Sam 31 Mai 2014 - 0:27
SumDo a écrit:- Sapporo, Ville mise à l'honneur cette année
J'espère qu'ils mettrons un stand pour la bière Sapporo avec des jolies filles pour présenter leurs produits.
Et de leurs booth babes que j'avais vu en asie, c'est du solide 9/10.
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Sam 31 Mai 2014 - 10:33
Pour ma part, si je suis effectivement pris par Kana, j'y serai les 5 jours mais sur leur stand, sinon ce ne sera que 2 jours, un peu en fonction des programmes.
Kalafina, m'ouais, le problème que j'ai avec les concerts à JE, c'est la résonance du son dans ces structures en acier, ça devient très vite inaudible et insupportable.
Kalafina, m'ouais, le problème que j'ai avec les concerts à JE, c'est la résonance du son dans ces structures en acier, ça devient très vite inaudible et insupportable.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 31 Mai 2014 - 10:47
Ouais, faut avouer que n'as pas tort. Ils ont un peu de mal parfois à régler le son...Atomnium a écrit:Kalafina, m'ouais, le problème que j'ai avec les concerts à JE, c'est la résonance du son dans ces structures en acier, ça devient très vite inaudible et insupportable.
Je doute très fort (même totalement) qu'on ait droit à quelque chose de ce genre :
- Live 2012:
Mais, Kalafina en France, ça reste quand même quelque chose ! =D
Par contre, pour ceux/celles qui aiment ce groupe, je rappelle que les trois premiers albums sont disponibles en France.
Sam 31 Mai 2014 - 11:12
C'est vrai ? Tu viens d'illuminer ma journée là =DPar contre, pour ceux/celles qui aiment ce groupe, je rappelle que les trois premiers albums sont disponibles en France.
D'ailleurs quelqu'un sait quel jour le concert aura lieu ? Je ne trouve pas de date sur le site de la Japan.
Pourquoi je sens que ça va être le samedi, le jour où je n'y serai pas... >.>
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 31 Mai 2014 - 12:59
Un peu .. ? T'es sympa Zbal, ça va faire quatre ans que je vais à JE, et je n'ai jamais pu apprécier le moindre concert, la moindre conférence ou défilé de cosplay, dans des structures tout en acier, confiné comme ceux du parc des expositions, c'est pratiquement impossible de faire un truc potable. Et au final, ça ne met pas les artistes en valeur, c'est dommage, pour pouvoir profiter de leur productions, le plus simples c'est encore d'acheter leur albums, qui ne sont malheureusement pas toujours disponible en France.
Sam 31 Mai 2014 - 16:05
Crystal a écrit:C'est vrai ? Tu viens d'illuminer ma journée là =DPar contre, pour ceux/celles qui aiment ce groupe, je rappelle que les trois premiers albums sont disponibles en France.
D'ailleurs quelqu'un sait quel jour le concert aura lieu ? Je ne trouve pas de date sur le site de la Japan.
Pourquoi je sens que ça va être le samedi, le jour où je n'y serai pas... >.>
je crois avoir lu quelque part que le showcase de Kalafina serait le vendredi. Mais je ne suis pas certaine de ce que j'avance
Ato, tu seras prit chez Kana ? tu bosses sur leur stand ?
-
Sam 31 Mai 2014 - 23:03
Je ne sais pas encore Sum' mais il y a des chances, oui.
-
Lun 2 Juin 2014 - 21:37
Le showcase de Kalafina sera le dimanche. =)
http://www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/quel-jour-venir-pour-voir-vos-artistes-preferes_2728.htm
http://www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/quel-jour-venir-pour-voir-vos-artistes-preferes_2728.htm
Lun 2 Juin 2014 - 21:42
Noooon, pourquooooooi ?!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 2 Juin 2014 - 22:34
Crystal a écrit:Noooon, pourquooooooi ?!
Même réaction.
-
Mer 4 Juin 2014 - 11:44
Il va y avoir du changement dans le système de dédicace, apparemment, les bons seront désormais nominatif :
http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu_info/systemes-de-dedicace_497.htm
http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu_info/systemes-de-dedicace_497.htm
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Jeu 12 Juin 2014 - 21:31
La JE approche et il faut un peu s'organiser pour se retrouver.
Je veux bien centraliser les numéros (par MP) de tous ceux qui viennent et organiser un rassemblement mais je ne serai là que jeudi à samedi. Si vous voulez vous retrouver mercredi ou dimanche, il faudra voir ça entre ceux qui seront présents.
Si vous ne voulez pas donner votre numéro, on se donne comme point de rendez-vous le stand Kurokawa pour 13h (pour manger ensemble après)
Je veux bien centraliser les numéros (par MP) de tous ceux qui viennent et organiser un rassemblement mais je ne serai là que jeudi à samedi. Si vous voulez vous retrouver mercredi ou dimanche, il faudra voir ça entre ceux qui seront présents.
Si vous ne voulez pas donner votre numéro, on se donne comme point de rendez-vous le stand Kurokawa pour 13h (pour manger ensemble après)
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Jeu 12 Juin 2014 - 21:37
Oui mais de quel jour ? Les deux ?
-
Jeu 12 Juin 2014 - 21:42
Même les 3 : jeudi/vendredi/samediTsukimiya a écrit:Oui mais de quel jour ? Les deux ?
Jeu 12 Juin 2014 - 21:52
Je n'ai plus qu'a attendre le retour de mail de Kana pour confirmer toussa mais normalement, je serai présent tout les jours derrière leur caisse donc, à moins d'un miracle, se sera mort pour le repas du midi. Un restau le dimanche soir par contre, si ça dit à quelqu'un, pas de soucis.
Rejoignez-vous plutôt chez Kana, j'aurai moins l'impression d'être mal aimé .. XD
Rejoignez-vous plutôt chez Kana, j'aurai moins l'impression d'être mal aimé .. XD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 12 Juin 2014 - 22:12
Vu que ça a l'air de bien se généraliser, je vais enfin pouvoir convaincre ma mère de me prendre ma place (oui, elle voulait attendre le dernier moment pour être bien sûre que c'est embêtant de ne pas avoir d'argent )
Je t'enverrai un MP une fois que j'aurais le billet (en espérant qu'il en reste au pire, je le prendrais sur place )
C'est toujours le Samedi que je viendrais aussi o/
Je t'enverrai un MP une fois que j'aurais le billet (en espérant qu'il en reste au pire, je le prendrais sur place )
C'est toujours le Samedi que je viendrais aussi o/
-
Jeu 12 Juin 2014 - 22:22
Je préfère les stands plus réduits, il y a moins de monde et on se retrouve plus facilement.Atomnium a écrit:Rejoignez-vous plutôt chez Kana, j'aurai moins l'impression d'être mal aimé .. XD
On passera te faire un coucou au stand Kana, ne t'en fais pas^^