Japan Expo 2014 (2 au 6 juillet)
+34
Kall
Aquarelle
Manu
Maxone
Kiochi
Spice
Akio
Hoshizora
Tsukimiya
Atomnium
Gertrud
ZGMF Balmung
Saito No Kami
hanami
Ohara
Zefiris
Kayuza
TenshiElls
EdgeBlade
Akamaru
E.R Man
GreenPepper
Skohell
Grimm
Pando
Hashimaru
SumDo
Estepp
Wylaai
Ashelia
Sayu
Ashene
Saizo
Crystal
38 participants
Quand allez-vous à la JE 2014 ?
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: Japan Expo 2014 (2 au 6 juillet)
Sam 21 Juin 2014 - 17:12
Que tu viennes le samedi ou le dimanche, viens donc me voir chez Kana, grand-Chef .. o/
C'est aussi valable pour les autres, bande de moules .. :regardnoir:
C'est aussi valable pour les autres, bande de moules .. :regardnoir:
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Sam 21 Juin 2014 - 18:06
Bon finalement se sera le vendredi a la place du vendredi, pour 2 raison : le travail de nui de ma mère et le budget
Dégoutté le voulais venir samedi moi :/
Dégoutté le voulais venir samedi moi :/
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 21 Juin 2014 - 18:54
Ok, j'édite.
Tu verras, ça sera bien le vendredi aussi 0/
Tu verras, ça sera bien le vendredi aussi 0/
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 21 Juin 2014 - 19:00
@ Zefiris : Je pense que le mieux, c'est de faire comme tu avais dis et de se donner rendez-vous au stand Kurokawa si je me souviens bien ^^
Pour moi, ce n'est pas que j'ai oublié mais c'est plutôt que ma mère (malgré les rappels que je lui ai fais tous les matins) ne m'a toujours pas pris le billet !
Normalement, elle devrait le prendre dans pas longtemps (et même là, je n'ai pas de date précise >.<) mais là, franchement, ça commence à m'embêter
Pour moi, ce n'est pas que j'ai oublié mais c'est plutôt que ma mère (malgré les rappels que je lui ai fais tous les matins) ne m'a toujours pas pris le billet !
Normalement, elle devrait le prendre dans pas longtemps (et même là, je n'ai pas de date précise >.<) mais là, franchement, ça commence à m'embêter
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 21 Juin 2014 - 19:19
Je n'ai rien contre mais il faudrait me dire qui vient et quand^^'Akamaru a écrit:@ Zefiris : Je pense que le mieux, c'est de faire comme tu avais dis et de se donner rendez-vous au stand Kurokawa si je me souviens bien ^^
Et pas des 'peut être' ou 'je ne sais pas'...
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Sam 21 Juin 2014 - 19:35
Bon, dès que j'ai la confirmation définitive (sous-entendu, dès que ma mère aura daigné utiliser sa carte bleue), je te MP sans faute et il n'y aura pas de "peut-être" !
Dim 22 Juin 2014 - 21:23
Pour les geeks que ça intéressent :
Square Enix ne compte pas manquer la 15ème édition de Japan Expo qui se tiendra du 2 au 6 juillet au Parc des Expositions de Villepinte. Sur place, l'éditeur permettra aux visiteurs de jouer aux prochains épisodes de ses plus fortes licences : Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call, Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX et la version mobile de Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit.
En parallèle, Square Enix permettra de partir en groupe de 8 affronter Léviathan dans Final Fantasy XIV : A Real Reborn. De plus, les fans du MMO auront l'occasion de rencontrer Naoki Yoshida, le directeur du jeu qui sera disponible pour un séance de dédicaces le samedi 5 juillet de 13h30 à 15h30.
Square Enix ne compte pas manquer la 15ème édition de Japan Expo qui se tiendra du 2 au 6 juillet au Parc des Expositions de Villepinte. Sur place, l'éditeur permettra aux visiteurs de jouer aux prochains épisodes de ses plus fortes licences : Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call, Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX et la version mobile de Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit.
En parallèle, Square Enix permettra de partir en groupe de 8 affronter Léviathan dans Final Fantasy XIV : A Real Reborn. De plus, les fans du MMO auront l'occasion de rencontrer Naoki Yoshida, le directeur du jeu qui sera disponible pour un séance de dédicaces le samedi 5 juillet de 13h30 à 15h30.
- KayuzaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 23 Juin 2014 - 1:50
Final fantasy faut pas que je loupe sa mais bon vue l'événement sa pu la file d'attente de 5h
Lun 23 Juin 2014 - 10:47
Ouais c'est sûr que là si tu veux faire une partie va falloir être patient,ou arriver le premier haha
- KayuzaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 23 Juin 2014 - 10:57
Le temps c'est de l'argent si je vois une trop grand file je passe mon chemin
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Lun 23 Juin 2014 - 11:50
Faut y aller tôt du coup !
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Lun 23 Juin 2014 - 12:19
Square enix toujours présent^^
Lun 23 Juin 2014 - 13:17
Ramenez moi des peluches chocobos si vous en trouvez haha
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 23 Juin 2014 - 15:30
C'est bien ça, amassez vous devant Square Enix, ça me laissera plus de place pour circuler ailleurs XD
Lun 23 Juin 2014 - 20:51
Aha, l’événement tout naze chez SE .. XD
- KiochiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : HanaKimi xD
Mer 25 Juin 2014 - 15:43
J'y vais le vendredi aussi ! ^^
Ça fait longtemps que j'suis pas venue mais je tiens quand même à rencontrer des petits snoopy à moi. '-'
Ça fait longtemps que j'suis pas venue mais je tiens quand même à rencontrer des petits snoopy à moi. '-'
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 26 Juin 2014 - 20:06
Je viens de prendre mes billets de train pour le samedi. =)
Jeu 26 Juin 2014 - 21:08
Oh tu viens le Samedi Zbal ? C'est vrai ?! Trop génial !!
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 26 Juin 2014 - 21:34
'Spèce de traitre. C'était le vendredi qu'il fallait venir.
En plus c'est moins cher. :messebasse:
En plus c'est moins cher. :messebasse:
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 26 Juin 2014 - 22:38
Y'a que des avantages à venir en semaine, moins chère, moins de mondes, moins de soucis .. XD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 27 Juin 2014 - 14:28
J'avoue, je le sens assez mal pour le Samedi niveau monde, j'espère que ce sera possible de faire trois pas sans heurter quelqu'un
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Ven 27 Juin 2014 - 15:51
Bon alors ça y est c'est officiel, à moins d'un cas de force majeure je serais à la JE le jeudi et le vendredi !
J'espère que je pourrais rencontrer certains d'entre vous
J'espère que je pourrais rencontrer certains d'entre vous
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 27 Juin 2014 - 16:40
Oublie pas de filer ton numéro à Zefiris par MP si tu veux qu'on puisse se réunir le midi ! ^^
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Ven 27 Juin 2014 - 16:53
Merci du conseil Cry ! XD mais après la conversation d'hier soir...
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Dim 29 Juin 2014 - 0:16
Bon c'est officiel...La Japan cette année ca sera sans moi :'(
Amusez vous les gens, profitez ! *0*
Pensez aux pauvres membres qui ne pourront y être !
Zut pour une fois où il y avait Crystal s'pas juste :'(
Amusez vous les gens, profitez ! *0*
Pensez aux pauvres membres qui ne pourront y être !
Zut pour une fois où il y avait Crystal s'pas juste :'(