[MANGA/ANIME] Noragami
+31
Haru-Chan
Pikachu
Kimahri
Manu
Yoh
Hyorin
Raion
Aoki
ayumi-chan
Pando
Thira
Tsukimiya
Mearyuh
Uragiri-Odagiri
Stereotype
Soramaru
Silver Ace
Kall
akapotcho
Grodoudou le surdoué
Mash
k-chan
gintoki
Ashene
Haru Airurando
Spice
Estepp
Saizo
hatches003
Crystal
Wylaai
35 participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [MANGA/ANIME] Noragami
Ven 14 Mar 2014 - 14:08
J'ai continué un peu la série. Ce que je peux en dire pour l'instant, c'est que c'est assez sympa et quelques passages m'ont quand même bien fait rire mine de rien.
J'aime bien pour l'instant le perso de Yuki, il est choupinou =3
Ah Wyl je voulais dire, on reconnait bien que c'est la voix de Rivaille quand Yato est sérieux ! x3
Edit Episode 5 :
Quand ils
En vrai je rigole bien ! x)
- Spoiler:
- Le coup du "c'est ma petite amie" → "T'approche pas de ma femme !!!!"
Oui, c'était drôle...
Après, j'ai du mal a adhérer à l'humour sur le corps de Hiyori. Personne n'a encore appelé la police ? J'veux dire, une fille qui s'écroule en plein milieu de la route et qui se relève pas, ça inquiète personne ? Et ELLE ça l'inquiète pas ? Avec tous les détraqués qu'il y a sur terre... Ca lui fait pas un peu peur de se demander si un jour y'en a pas un qui va passer quand elle sera inconsciente ? Ou se faire faire les poches ou... Enfin... Limite plutot que de rire ça me met mal à l'aise parce que je me met à flipper pour elle ! XDDD
Sinon, toujours dans l'épisode 4 parce que c'est là où j'en suis en écrivant, ça dérange personne qu'ils tombent de l'immeuble encore et encore sans jamais toucher le sol ? Ils discutent tranquille, s'échangent les cartes de visite... Il fait combien d'étages au juste l'immeuble ? XD
J'aime bien pour l'instant le perso de Yuki, il est choupinou =3
Ah Wyl je voulais dire, on reconnait bien que c'est la voix de Rivaille quand Yato est sérieux ! x3
- Spoiler:
Et c'est quoi ce petit bras qui se balade à la fin ?! et "il sent si bon"
Mdr ! Oui, j'ai apprécié... >.> Son petit coté cool est ressortit. Mais c'est surtout grâce à la voix de Rivaille sérieux.....
Le passé de Yato du coup m'intéresse assez, c'est vrai que c'est le Dieu de la guerre, alors il a dû faire des trucs pas forcément très cool...
Et cette Nora a la fin....
En vrai Yato il plait plus que ce qu'il ne laisse paraitre hein
Enfin, c'est pas une grosse surprise, faut bien qu'au final le perso principal de l'histoire ne soit pas que le gros boulet de service pour qu'on l'aime encore un peu plus.
Edit Episode 5 :
Quand ils
- Spoiler:
- se battent pour la garde de Yuki... Bon sang on dirait un couple divorcé qui veut la garde leur enfant ! XD
- Spoiler:
- Et quand Yato se faufile dans la maison de Hiyori..... J'avoue que j'ai éclaté de rire..... xDD
En vrai je rigole bien ! x)
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Ven 14 Mar 2014 - 16:27
Loll Saizo c'est pour ça qu'il y a les deux amies pour ramasser sont corps voyons ^^
Episode 10:
Episode 10:
- Spoiler:
- La fin est top on reste sur un Kwuaaaa!!!!!! du coups ben en attente de la suite
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Ven 14 Mar 2014 - 17:14
Bon j'ai rattrapé tout mon retard....
Je ne pensais tellement pas que l'histoire allait évoluer comme ça ! J'ai été franchement surprise.
J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode 9. C'était certes plutôt prévisible, mais je ne voyais de toute manière pas une autre "fin" possible (à l'épisode je veux dire).
Ah cet épisode 10 bon sang....!!
Merci de m'avoir lancée dans la série Wyl, j'aime beaucoup !! ^^
Je ne pensais tellement pas que l'histoire allait évoluer comme ça ! J'ai été franchement surprise.
J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode 9. C'était certes plutôt prévisible, mais je ne voyais de toute manière pas une autre "fin" possible (à l'épisode je veux dire).
Estepp a écrit:Oui Wylaai, pour ton dernier point.
- Spoiler:
Je pensais que le côté sentimental allait passer à la trappe, mais il y en a un peu, c'est plutôt cool. Hiyori est amoureuse depuis plusieurs épisodes, ça c'est déjà clair.
Mais après, est-ce que c'est de l'amour, ou juste un gros attachement de la part de Yato ? Dans le sens où il lui doit beaucoup. Sorte de dette.
Et puis, entre nous... moi je choisirais Kofuku quoi..
Et au pire, l'autre déesse blonde est cool aussi ! ahah
- Spoiler:
- Je pensais la même chose un peu, au final je suis contente, ça ne semble pas avoir été totalement oublié. Mais bon, rien de précis non plus pour l'instant.
Et perso je choisirais pas Kofuku si j'étais toi (certes je l'adore vraiment, elle est marrante, et je l'aime encore plus quand elle menace la blondasse ! xD) mais tu te ruinerais ! Tandis qu'avec Hiyori, c'est elle qui paie tout !!
Mais perso je veux... un Daikoku moi aussi !!!!!!! Il est trop cool, marry me !:*-):
Ah cet épisode 10 bon sang....!!
- Spoiler:
- Moi qui voulait du bisou bisou entre les deux bah c'est raté ! XD
Merci de m'avoir lancée dans la série Wyl, j'aime beaucoup !! ^^
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Sam 15 Mar 2014 - 0:48
Ahahahaha je le savais que tu allais aimer !!! x') En tout cas, je t'en prie, ca me fait une personne de plus avec qui en parler Cet anime est bonne surprise n'est ce pas ?
Alors déjà pour la voix : oui ca se voit quand il est sérieux qu'il a la voix de Rivaille ^^ C'est vrai qu'avoir une voix comme çà...ca rend de suite classe le perso xD Il est pas si boulet que çà le Yato...Disons juste que ouais, vu son passé de dieu de la guerre, je pense qu'il a besoin de son humour un peu lourd-dingue pour évacuer tout çà xD
Pour cette histoire d'immeuble, c'est justement çà qui est drôle XD C'est que même s'ils tombent...ils restent dans les politesses typiquement japonaise, échanger les cartes de visites, les lire devant l'autre...etc xD J'ai trouvé ce passage énorme !
Pour le corps de Hiyori,
Comme je le disais dans mon avis, ce que j'aime le plus dans cet anime c'est de voir comment les relations entre les personnages (et les personnages en eux même) sont traités. Et cela marche aussi bien pour la relation Yato/Yukin, Yukine/Hiyori et Hiyori/Yato. Et c'est vrai que cette dernière relation commence vraiment à bien être exploité !
D'ailleurs j'ai quelques images sympa tirés du manga où on voit Yato et Hiyori assez proche ^^ Ils sont trognons ! *-* Saizo, je te conseil de jeter un coup d'œil au manga si tu peux
Alors déjà pour la voix : oui ca se voit quand il est sérieux qu'il a la voix de Rivaille ^^ C'est vrai qu'avoir une voix comme çà...ca rend de suite classe le perso xD Il est pas si boulet que çà le Yato...Disons juste que ouais, vu son passé de dieu de la guerre, je pense qu'il a besoin de son humour un peu lourd-dingue pour évacuer tout çà xD
Pour cette histoire d'immeuble, c'est justement çà qui est drôle XD C'est que même s'ils tombent...ils restent dans les politesses typiquement japonaise, échanger les cartes de visites, les lire devant l'autre...etc xD J'ai trouvé ce passage énorme !
Pour le corps de Hiyori,
- Spoiler:
- comme on l'a dit plus haut, ce sont ses amies qui la ramassent toujours ! ^^ Et ce n'est qu'au début qu'elle a du mal a contrôler sa perte corporelle, après tu as l'impression que cela agit selon sa volonté =)
Comme je le disais dans mon avis, ce que j'aime le plus dans cet anime c'est de voir comment les relations entre les personnages (et les personnages en eux même) sont traités. Et cela marche aussi bien pour la relation Yato/Yukin, Yukine/Hiyori et Hiyori/Yato. Et c'est vrai que cette dernière relation commence vraiment à bien être exploité !
- Spoiler:
- et moi aussi je veux du bisou-bisous *-* Enfin...un baiser me semblerait un peu "trop" mais j'veux dire qu'on est plus de chose à se mettre sous la dent quoi ;D
D'ailleurs j'ai quelques images sympa tirés du manga où on voit Yato et Hiyori assez proche ^^ Ils sont trognons ! *-* Saizo, je te conseil de jeter un coup d'œil au manga si tu peux
-
Sam 15 Mar 2014 - 12:36
Wylaai a écrit:Cet anime est bonne surprise n'est ce pas ?
Oui franchement, c'est une très bonne surprise. Surtout que la série est assez courte, l'histoire passe toute seule (et d'une façon dont je ne m'attendais pas) c'est très agréable ! ^^
Pour l'immeuble, oui ça m'a faite rire. Mais c'est juste qu'il fallait que je le face remarquer quoi... xD (Y'a que Yuki que ça fait tiquer d'ailleurs)
Là par contre je ne suis pas trop d'accord avec vous.Wylaai a écrit:
Pour le corps de Hiyori,
- Spoiler:
comme on l'a dit plus haut, ce sont ses amies qui la ramassent toujours ! ^^ Et ce n'est qu'au début qu'elle a du mal a contrôler sa perte corporelle, après tu as l'impression que cela agit selon sa volonté =)
- Spoiler:
- Ses amies ne sont pas toujours là (je prends l'exemple du café, je crois c'est vers l'épisode 4 ou 5, quelque chose comme ça). elle s'effondre sur les marches du café mais elle est bien toute seule. Je suis al serveuse, je vois ça je panique littéralement ! XD
Mais après c'était juste une petite remarque, ça n'influence pas tellement sur mon avis concernant la série. (Par contre, elle ne maitrise rien hein, dans l'épisode 10 elle le perd encore sans s'en rendre compte son corps... ^^"
Wylaai a écrit:
- Spoiler:
et moi aussi je veux du bisou-bisous *-* Enfin...un baiser me semblerait un peu "trop" mais j'veux dire qu'on est plus de chose à se mettre sous la dent quoi ;D
Je ne peux que plussoiyer tout ça. x).
Wylaai a écrit: Saizo, je te conseil de jeter un coup d'œil au manga si tu peux
Tu sais quoi ? J'y vais de ce pas !
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 18 Mar 2014 - 9:11
Vas-y vas-y je t'en prie
Episode 11, l'avant dernier :'(
Enfin voila, la semaine prochaine s'est la fin...ca va me manquer Y.Y
Episode 11, l'avant dernier :'(
- Spoiler:
- Un très bon épisode encore.
J'étais un peu déçu au début de voir la réaction de Yato plus sous un air de "gamin". Puis en fait, non. J'ai beaucoup aimé le passage où il dit à Yukine qu'il fera tout pour qu'elle se souvienne de lui avec les joues rouges
J'ai explosé de rire aussi quand il lui propose de la rejoindre dans un lit....XDDDDDD Le petit clin d'oeil à leurs relations "naissantes" était énorme.
J'aime bien l'idée que Hiyori perde tous ses souvenirs sans exeption petit à petit...
Ca rend la chose plus dramatique =)
Concernant Rabo et Nora, qu'on leur fasse la fête, j'ai rarement vu un personnage aussi irritant que cette Nora, elle est vraiment très réussit x_x
Bref, la suite est assez prévisible, ils vont aller les attaquer, Yukine va manquer de se faire briser, Yato va réussir à faire quelque chose et utilisera une stratégie pour battre Rabo. Ils vont récupérer les souvenirs de Hiyori et voilaaaaa
OU, comme Hiyori est passé avec eux, ils vont la cacher, se battre et tout...Et à un moment Hiyori sera en danger et Yato va venir la sauver (comme on peut le voir dans la preview...il est au dessus d'elle et la protège...CA PROMET ) et à ce moment là...Elle va se souvenir d'elle même...
Déjà le fait qu'elle pleure sans savoir pourquoi à la fin, montre qu'il lui reste des souvenirs dans son subconscient.
Je sais pas pourquoi mais y'a de grande chance pour qu'elle se souvienne elle même xD
Enfin voila, la semaine prochaine s'est la fin...ca va me manquer Y.Y
-
Mar 18 Mar 2014 - 12:17
Wylaai a écrit:
- Spoiler:
Je sais pas pourquoi mais y'a de grande chance pour qu'elle se souvienne elle même xD
- Spoiler:
- Ou alors grâce à un baiser comme pour les princesses ! =P
Enfin, un épisode 11 encore très sympa ! ^^
-
Mar 18 Mar 2014 - 12:25
Ahhhh le truc t'imagines ??? xD En plus dans la preview du 12 j'y ai pensé!! xD
Ca serait marrant mais peut être pas très judicieux de la part des scénaristes ! xD Mais je ne cracherai pas dessus :3 //MUR//
Tu as eu le temps de jeter un coup d'oeil au format papier ? =)
Ca serait marrant mais peut être pas très judicieux de la part des scénaristes ! xD Mais je ne cracherai pas dessus :3 //MUR//
Tu as eu le temps de jeter un coup d'oeil au format papier ? =)
-
Mar 18 Mar 2014 - 14:39
Oui, j'ai lu le 1er chapitre pour l'instant. Bon rien de nouveau du coup vis à vis de l'anime, mais au moins c'est bien ça a suivit l'histoire ! ^^
-
Dim 23 Mar 2014 - 18:08
Épisode 12 vu et donc série finie !
C'était très sympa, j'ai bien apprécié franchement.
Bon par contre
La manga continue alors... Une saison 2 ? =3
En tout cas je vais continuer via le manga parce que j'ai trouvé ça bien sympa comme histoire, la suite m'intéresse vu qu'apparemment ça va plus loin.
Animation : 8/10
Musique : 7.5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7.5/10
Ambiance : 7.5/10
Enthousiasme : 7,5/10
TOTAL :7.5
Une musique ambiante assez sympa, et j'ai bien apprécié l'OP aussi.
J'aurais préféré pour les personnages que les relations soient plus "approfondies" plutot que les sentiments seulemenet fortement sous-entendus (d'où seulement 7 pour les perso). On s'est beaucoup concentré sur Yukine au risque de délaisser un peu le passé de Yato (plus d'explications n'auraient pas fait de mal) et même un peu Hiyori (et aussi du coup un peu les perso secondaires mis en scène, j'aurais aimé en savoir plus sur eux).
L'histoire est bien sympa, c'est pour ça que je vais continuer, avec une ambiance agréable. On est facilement dans le bain et on a pas forcément envie que ça s'arrête. J'ai pas eu beaucoup d'attente vu que j'ai commencé la série alors qu'elle était déjà presque finie, mais j'ai tout enchaine d'un coup, et j'ai vu les deux derniers épisodes avec beaucoup de plaisir. J'aimerais même une saison 2 si possible ! XD
Voilà~
C'était très sympa, j'ai bien apprécié franchement.
Bon par contre
- Spoiler:
- pas de petit bisou même pour la fin, c'est dommage !! è.é
La manga continue alors... Une saison 2 ? =3
En tout cas je vais continuer via le manga parce que j'ai trouvé ça bien sympa comme histoire, la suite m'intéresse vu qu'apparemment ça va plus loin.
Animation : 8/10
Musique : 7.5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7.5/10
Ambiance : 7.5/10
Enthousiasme : 7,5/10
TOTAL :7.5
Une musique ambiante assez sympa, et j'ai bien apprécié l'OP aussi.
J'aurais préféré pour les personnages que les relations soient plus "approfondies" plutot que les sentiments seulemenet fortement sous-entendus (d'où seulement 7 pour les perso). On s'est beaucoup concentré sur Yukine au risque de délaisser un peu le passé de Yato (plus d'explications n'auraient pas fait de mal) et même un peu Hiyori (et aussi du coup un peu les perso secondaires mis en scène, j'aurais aimé en savoir plus sur eux).
L'histoire est bien sympa, c'est pour ça que je vais continuer, avec une ambiance agréable. On est facilement dans le bain et on a pas forcément envie que ça s'arrête. J'ai pas eu beaucoup d'attente vu que j'ai commencé la série alors qu'elle était déjà presque finie, mais j'ai tout enchaine d'un coup, et j'ai vu les deux derniers épisodes avec beaucoup de plaisir. J'aimerais même une saison 2 si possible ! XD
Voilà~
-
Mar 25 Mar 2014 - 9:14
Voilà j'ai vu le dernier épisode
Et bien une chose à dire :
JE LE SAVAIS !!!!
En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette série. La fin ne m'a pas si déçu que çà, elle s'en est même plutôt bien sortie ^^ Je continuerai à suivre la série papier en attendant une possible édition en France...Je l'attends de bien ferme celui là !! èoé
Cette série fait incontestablement partie de mes séries préférés, et j'espère revoir Yato, Yukine et Hiyori ainsi que tous les autres très très très vite ! Je les adore >_<
Et bien une chose à dire :
JE LE SAVAIS !!!!
- Spoiler:
- Je le savais qu'elle allait retrouver sa mémoire seule èoé C'est le genre de nana qui se laisse pas faire et qui est forte, le pilier de Yato et Yukine en quelque sorte
Sinon le petit passage où il la sauve de la grosse et méchante pierre est énorme ! x') Adorable !
Tout comme le passage de fin où elle lui dit qu'elle veut rester toujours avec lui...La tête de Yato...
Bon sinon le truc de Rabo ca s'est plutôt bien passé. De bons combats, un bon rythme qui était intéressant à regarder ! La musique toujours aussi bonne.
Nora est décidément une vraie peste >_< L'anime se termine en laissant la porte ouverte sur une possible suite via Nora et ses plans laissait dans l'ombre. Peut être une suite sera possible ? Je l'espère >_<
En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette série. La fin ne m'a pas si déçu que çà, elle s'en est même plutôt bien sortie ^^ Je continuerai à suivre la série papier en attendant une possible édition en France...Je l'attends de bien ferme celui là !! èoé
Cette série fait incontestablement partie de mes séries préférés, et j'espère revoir Yato, Yukine et Hiyori ainsi que tous les autres très très très vite ! Je les adore >_<
Mar 25 Mar 2014 - 12:28
Que dire, dejas la fin n'est pas a proprement dis baclé, voir pas du tout. Ils ont très bien orchestré les 2 dernier épisodes.
Bref, dans son ensemble l'anime est super, bien orchestré. L'histoire original.
A voir absolument je dirais.
- Spoiler:
- La scéne ou Yato sauve Hiyori trop mimi et qu'après elle le serre dans ses bras
Et a ala fin quand ils sont tout embarrasé :amour:
Bref, dans son ensemble l'anime est super, bien orchestré. L'histoire original.
A voir absolument je dirais.
-
Mangas préférés : Après mure réflexions , pomme parfaite.
Animés préférés : Pomme parfaite en animé.
Films préférés : Je suis une pomme parfaite.
J-Dramas préférés : La contre-attaque des pommes parfaites !
Mar 25 Mar 2014 - 15:41
Noragami , finish ! Alors que dire .. une belle fin mais ça m'a laissé sur ma faim , j'en attendais bien plus que ça . Enfin en un épisode je trouve que c'est pas trop baclé donc j'vais pas faire mon caca nerveux ♫
- Spoiler:
- Vu comment le sabre de Rabo parle de son père vers la fin , une saison 2 est grandement possible ♪
- akapotchoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 25 Mar 2014 - 16:35
perso, j'ai bien aimé, mais je m'attendais à quand meme plus d'action ^^
Mar 25 Mar 2014 - 19:15
La fin ne m'a pas déçu, c'était un très bon anime du début à la fin !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Lun 31 Mar 2014 - 21:13
Une série qui nous a été venté par Une certaine membre du fofo ^^ et qui en valait la peine, j'ai bien aimé suivre les aventures du petit trio.
Yato , un perso comme je les aime bien qu'il soit un dieu il est totalement décalé j'ai eu de bon fou rire en regardant cet animé.
Hiyori a été une bonne surprise , je m'attendais a comment dire " plus nunuche" mais elle prend de l'ampleur au fil des épisodes pour au final devenir le centre de l'animé en faite ^^
Yukine c'est celui qui m'a le moins transcendé je le trouve un peu léger comparé au 2 autres , j'aurais préférer une arme un plus dans le genre Daikoku.
Niveau de l'histoire c'est pas une révolution scénaristique ^^' mais c'est bien avec un petit -1 pour la fin , au final la bataille avec rabo n'est pas terrible et on nous laisse avec un :?: a propos de Nora
Ceci dit Noragami reste un si pas l'animé à retenir de l'hiver 2014.
perso CDC: Yato
Yato , un perso comme je les aime bien qu'il soit un dieu il est totalement décalé j'ai eu de bon fou rire en regardant cet animé.
Hiyori a été une bonne surprise , je m'attendais a comment dire " plus nunuche" mais elle prend de l'ampleur au fil des épisodes pour au final devenir le centre de l'animé en faite ^^
Yukine c'est celui qui m'a le moins transcendé je le trouve un peu léger comparé au 2 autres , j'aurais préférer une arme un plus dans le genre Daikoku.
Niveau de l'histoire c'est pas une révolution scénaristique ^^' mais c'est bien avec un petit -1 pour la fin , au final la bataille avec rabo n'est pas terrible et on nous laisse avec un :?: a propos de Nora
Ceci dit Noragami reste un si pas l'animé à retenir de l'hiver 2014.
perso CDC: Yato
-
Jeu 3 Avr 2014 - 14:21
Hey hey je suis totalement innocente Hatches voyons ~
Une petite série d'image trouvés sur le net et que j'aime particulièrement :
Un petit échange d'habit entre deux séries qui ont cartonnés : (c'est marrant de voir tous les cross over entre les deux d'ailleurs O.O)
Parce que je les trouve adorable Y.Y
Et deux/trois cosplay *-*
J'ai relu le manga...qu'est ce qu'il est bon >____________<
Ah et pour ceux qui veulent savoir pour cette histoire de mémoire par rapport au manga
VOILA 8D
EDIT
Ah bah c'est bon je sais pourquoi maintenant Noragami est toujours mis en parallèle avec SnK...Non seulement le seiyu de Yato est celui de Rivaille (comme nous l'avions vu) mais en plus celui de Yukine est celui de Eren !! xDDDDDD
Un duo explosif en sommes ~
Une petite série d'image trouvés sur le net et que j'aime particulièrement :
Un petit échange d'habit entre deux séries qui ont cartonnés : (c'est marrant de voir tous les cross over entre les deux d'ailleurs O.O)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Parce que je les trouve adorable Y.Y
- Spoiler:
Et deux/trois cosplay *-*
- Spoiler:
J'ai relu le manga...qu'est ce qu'il est bon >____________<
Ah et pour ceux qui veulent savoir pour cette histoire de mémoire par rapport au manga
- Spoiler:
- Donc Hiyori se fait bien attaqué par Nora mais elle s'échappe. Par la suite y'a un mec, une arme divine (un traitre) de Bishamon qui la kidnappe sous sa forme Ayakashi (elle et Kazuma) afin de rendre Yato fou de rage et de le faire attaquer Bishamon. Ce dernier va aller voir le dieu des études et lui demande de l'envoyé dans le repaire de Bishamon. Le dieu accepte mais en échange, dès qu'il aura sauver Hiyori il devra couper ses liens avec elle pour la rendre à son monde. Yato accepte. Il se rend alors avec Yukine butter les fesses de Bishamon qui est mal en point déjà. Ils se battent etc Pendant ce temps Kazuma qui a comprit la stratégie du traitre, cherche à s'échapper avec Hiyori qui est à moitié mourante puisque trop éloigné de son corps. Ils y parviennent et se rendent en urgence au lieu du combat pour arrêter les deux dieux de la guerre.
Je passe sous silence tout ce qui se passe avec Bishamon et Yato. Mais en gros une fois que Yato récupère Hiyori il est super content...et coupe tout liens qu'il a avec elle, lui effaçant la mémoire sur lui et Yukine.
Hiyori se réveille dans son corps à l'hôpital, le cœur en larmes.
Même si elle va recouvrer la mémoire par la suite ~
VOILA 8D
EDIT
Ah bah c'est bon je sais pourquoi maintenant Noragami est toujours mis en parallèle avec SnK...Non seulement le seiyu de Yato est celui de Rivaille (comme nous l'avions vu) mais en plus celui de Yukine est celui de Eren !! xDDDDDD
Un duo explosif en sommes ~
Sam 5 Avr 2014 - 10:49
Jolies les images o/
Comme un peu tout le monde, j'ai pas mal apprécié la série en général, mais c'est surtout le trio attachant Yato-Hiyori-Yukine, je ne me suis pas du tout ennuyé de leurs aventures tant sérieuses que ridicules tout le long. Après, ça manque pas mal de surprise, avec des formulations classiques, mais dans l'ensemble, il était vraiment super à suivre.
Je ne sais pas vous, mais parfois, il y avait des moments où j'avais l'impression de voir papa-maman-fiston.
(leur gosse c'est un sacré cas, dans ce cas XD)
Rien que pour le duo Yato-Yukine, allez savoir pourquoi systématiquement dans ma tête je cherchais un lien avec un certain autre duo du nom de Levi-Eren (bien que les personnages aient un profil totalement différent, rien que les seyuus m'ont fait tilté, surtout quand Yukine pousse une de ces gueulées... "yameirooooooo" xD).
En bref, c'est un anime qui est agréable à suivre en fin de compte, pour ses jolis combats, ses côtés fantaisies, ainsi que ces personnages autant sérieux que pas crédibles (Kofuku XD).
Comme un peu tout le monde, j'ai pas mal apprécié la série en général, mais c'est surtout le trio attachant Yato-Hiyori-Yukine, je ne me suis pas du tout ennuyé de leurs aventures tant sérieuses que ridicules tout le long. Après, ça manque pas mal de surprise, avec des formulations classiques, mais dans l'ensemble, il était vraiment super à suivre.
Je ne sais pas vous, mais parfois, il y avait des moments où j'avais l'impression de voir papa-maman-fiston.
Rien que pour le duo Yato-Yukine, allez savoir pourquoi systématiquement dans ma tête je cherchais un lien avec un certain autre duo du nom de Levi-Eren (bien que les personnages aient un profil totalement différent, rien que les seyuus m'ont fait tilté, surtout quand Yukine pousse une de ces gueulées... "yameirooooooo" xD).
En bref, c'est un anime qui est agréable à suivre en fin de compte, pour ses jolis combats, ses côtés fantaisies, ainsi que ces personnages autant sérieux que pas crédibles (Kofuku XD).
Sam 5 Avr 2014 - 12:44
Merci pour les précision wylaai ^^
-
Sam 5 Avr 2014 - 13:05
Tu as fini le manga Wyl ? (enfin ce qui est dispo)
-
Lun 7 Avr 2014 - 0:46
Oui j'ai fini tout ce qui était dispo en anglais, j'ai vu la suite en raw aussi (mais moi pas comprendre le japonnais xDDD) :3
Bah pareil ! xD Ce yameiro est la goute d'eau qui fait déborder le vase xD Après j'suis allé vérifié de ce fait le seiyu de Yukine...et ce sont bien les même xDDD
J'avais trouvé une image sympatoche justement d'eux trois ! Je la posterai cette semaine avec une nouvelle suite de fanart sympa
Rien que pour le duo Yato-Yukine, allez savoir pourquoi systématiquement dans ma tête je cherchais un lien avec un certain autre duo du nom de Levi-Eren (bien que les personnages aient un profil totalement différent, rien que les seyuus m'ont fait tilté, surtout quand Yukine pousse une de ces gueulées... "yameirooooooo" xD
Bah pareil ! xD Ce yameiro est la goute d'eau qui fait déborder le vase xD Après j'suis allé vérifié de ce fait le seiyu de Yukine...et ce sont bien les même xDDD
Je ne sais pas vous, mais parfois, il y avait des moments où j'avais l'impression de voir papa-maman-fiston. Mister Green
J'avais trouvé une image sympatoche justement d'eux trois ! Je la posterai cette semaine avec une nouvelle suite de fanart sympa
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 23 Avr 2014 - 12:50
J'ai bien aimé Yato et Kazuma (qui est assez classe je trouve), plutôt fun dans l'ensemble donc je lui donne environ 7.5-8/10.
-
Lun 27 Oct 2014 - 11:34
LES COPAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS !!!!
Noragami va être licencié en France (enfin!!) sous sa forme manga !!! *-*
Merci aux éditions Pika ! (ca me fait un peu flipper d'ailleurs que ca soit eux qui ont choppé la série...suis pas trop fan de leurs éditions, m'enfin, je vais pas me plaindre !)
Je suis si heureuseeee ~ :happyy: Je m'attendais pas à le voir débarquer chez nous si tôt ! Ma collection va accueillir un nouveau membre
Noragami va être licencié en France (enfin!!) sous sa forme manga !!! *-*
Merci aux éditions Pika ! (ca me fait un peu flipper d'ailleurs que ca soit eux qui ont choppé la série...suis pas trop fan de leurs éditions, m'enfin, je vais pas me plaindre !)
Le premier et second volume sont prévus pour le 4 février 2015 au prix de 6.95€ l'unité.
Merci Nautiljon de ta précision !
Je suis si heureuseeee ~ :happyy: Je m'attendais pas à le voir débarquer chez nous si tôt ! Ma collection va accueillir un nouveau membre
Lun 27 Oct 2014 - 11:55
Ça fait plus d'une semaine que je connaissais la nouvelle x'D
Mais oui, c'est super qu'ils aient enfin décidé de licencier Noragami ! Et surtout, c'est Pika qui s'en charge, donc les prix ne sont pas mauvais !
Mais oui, c'est super qu'ils aient enfin décidé de licencier Noragami ! Et surtout, c'est Pika qui s'en charge, donc les prix ne sont pas mauvais !
Lun 27 Oct 2014 - 13:00
J'ai vu la news, ce sera day one pour moi obliger je l'ai dans ma collection *-*