[MANGA/ANIME] Noragami
+31
Haru-Chan
Pikachu
Kimahri
Manu
Yoh
Hyorin
Raion
Aoki
ayumi-chan
Pando
Thira
Tsukimiya
Mearyuh
Uragiri-Odagiri
Stereotype
Soramaru
Silver Ace
Kall
akapotcho
Grodoudou le surdoué
Mash
k-chan
gintoki
Ashene
Haru Airurando
Spice
Estepp
Saizo
hatches003
Crystal
Wylaai
35 participants
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: [MANGA/ANIME] Noragami
Sam 1 Mar 2014 - 21:03
Oui Y.Y
J'ai trouvé une image marrante sur le net en y pensant :
Saizo, Crystal...dédicace pour vous ! xD
Vous aviez raison ! Si Rivaille est le "Valentin" préférés des filles et que Yato est le troisième...c'est grâce au fait que tous les deux font le ménage //MUR//
Ou ca a un rapport avec leur seiyu xD
J'ai trouvé une image marrante sur le net en y pensant :
Saizo, Crystal...dédicace pour vous ! xD
- Spoiler:
Vous aviez raison ! Si Rivaille est le "Valentin" préférés des filles et que Yato est le troisième...c'est grâce au fait que tous les deux font le ménage //MUR//
Ou ca a un rapport avec leur seiyu xD
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 1 Mar 2014 - 21:15
Bien vu Wylai. J'adore l'image !
Le ménage et ce seiyu, c'est la clef du succès
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 1 Mar 2014 - 23:48
J'adore !!!
En vrai c'est peut-être le seiyuu qu'il faut épouser ! (mais je suis pas sure que lui fasse le ménage par contre du coup... )
Crystal a écrit:
Le ménage et ce seiyu, c'est la clef du succès
En vrai c'est peut-être le seiyuu qu'il faut épouser ! (mais je suis pas sure que lui fasse le ménage par contre du coup... )
Dim 2 Mar 2014 - 20:33
Bon je viens de regardé les 8 premiers épisodes et que dire .......Kofuku, Kofuku et encore Kofuku !!!!!!!! Nom de dieu elle est tellement incroyable, je la surkiff c'est ouf :O
Et ce petit merdeux de Yukine il m’insupporte !
- Spoiler:
- Quand elle arrive à créé un puits avec un seul coup d'éventail omggggg trop badass <3
Et ce petit merdeux de Yukine il m’insupporte !
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Lun 3 Mar 2014 - 14:02
Episode 9 de vu.
Ma foi, ça s'est plutôt bien passé. Un peu comme prévu quoi, mais ça a bien été fait, j'ai pas été déçu.
Ma foi, ça s'est plutôt bien passé. Un peu comme prévu quoi, mais ça a bien été fait, j'ai pas été déçu.
- Spoiler:
- Comme prévu, ouin ouin, je me repend.
Ils deviennent bon potos et ...
Qui a vu l'opening ? Ils l'ont "un peu" changer : on voit le prochain "méchant" qui sera le maître de Nora.
Suite la semaine prochaine.
Lun 3 Mar 2014 - 16:09
Sans aucun doute l'un des animes de cet hivers. Je me demande si la série sera en 12 ou 24, le format 24 serait préférable étant que pour le moment Nora et son copain commence tout juste à sortir de l'ombre.
D'ailleur l'épisode 9 m'a stressé, je me suis demandé comment ça allait finir.
Bref c'est L'anime à voir cet hivers.
D'ailleur l'épisode 9 m'a stressé, je me suis demandé comment ça allait finir.
Bref c'est L'anime à voir cet hivers.
-
Lun 3 Mar 2014 - 16:35
C'est en format 12 épisodes.
Lun 3 Mar 2014 - 16:49
Estepp, tu viens de réduire à néant le peu d'espoir que j'avais...
Mais je ne pers pas espoir une seconde saison verra le jour. D'ici la je partirais faire une retraite spirituel sur le pourquoi du comment 12 épisodes
En attendant vivement l'épisode 10, qui à l'air reposant.
Mais je ne pers pas espoir une seconde saison verra le jour. D'ici la je partirais faire une retraite spirituel sur le pourquoi du comment 12 épisodes
En attendant vivement l'épisode 10, qui à l'air reposant.
-
Lun 3 Mar 2014 - 16:51
Je serais pas si sûr de ça pour l'épisode 10.
Non non non.
Je sens que dés le prochain épisode ça va bouger, pas le choix dans un sens.
Non non non.
Je sens que dés le prochain épisode ça va bouger, pas le choix dans un sens.
Lun 3 Mar 2014 - 16:54
J'y avait pas pensé...
Tu as raison, si ils ne bougent pas dans le 10 c'est que la série va être baclée ou qu'on aura une suite digne de se nom plustard.
Tu as raison, si ils ne bougent pas dans le 10 c'est que la série va être baclée ou qu'on aura une suite digne de se nom plustard.
-
Lun 3 Mar 2014 - 20:13
Y'a interêt que ca bouge ouais
Quand je pense que dans trois semaines l'aventure est fini :'(
Dites mesdames les maisons d'éditions, y'en a pas une qui veut acheter la licence du manga siouplait ? :'(
Quand je pense que dans trois semaines l'aventure est fini :'(
Dites mesdames les maisons d'éditions, y'en a pas une qui veut acheter la licence du manga siouplait ? :'(
Lun 3 Mar 2014 - 23:31
Episode 9 :
- Spoiler:
- Quand j'ai vu le mot "Ablution", j'ai tout suite compris que Yukine aller se rendre en mode "Sorry, je suis un gros déchet" donc épisode très très prévisible ..... Bon maintenant le type qui accompagne Nora c'est qui lui? un ancien compagnon de Yato ? Bref vivement la suite même si ma plus grande crainte reste quand même qu'il nous fasse une fin totalement bâcler, j'espère que se ne sera pas le cas !
- MashGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Mar 2014 - 23:58
Episode 9 :
- Spoiler:
- Très bonne épisode qui clos la partie de corruption de yukine et qui fais posé des questions sur un nouveau protagoniste masqué.
J'ai bien aimé le yukine en mode démon, i' était stylé :p
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mar 4 Mar 2014 - 10:57
je suis tombé sur un Oav de noragami si vous ne l'avez pas vu et que ça vous intéresse dites le ^^
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 4 Mar 2014 - 12:22
Oui je l'ai vu la semaine dernière...Il est ENORME XD
Yato est vraiment excellent dedans...et c'est une bel en*** ! x')
Pour l'épisode 9, je ne suis pas du tout déçu ^^ J'aime plutôt bien comment ils ont tournés les choses, c'est bien réalisé, ca passe bien, et j'suis très satisfaite ! ^^
C'est encore un épisode très riche dans son émotion, c'est vraiment un gros point fort de cet anime !
D'ailleurs :
Yato est vraiment excellent dedans...et c'est une bel en*** ! x')
Pour l'épisode 9, je ne suis pas du tout déçu ^^ J'aime plutôt bien comment ils ont tournés les choses, c'est bien réalisé, ca passe bien, et j'suis très satisfaite ! ^^
C'est encore un épisode très riche dans son émotion, c'est vraiment un gros point fort de cet anime !
D'ailleurs :
- Spoiler:
- J'ai l'impression qu'il y a un petit quelque chose qui né entre Yato et Hiyori je sais pas ce que vous en pensez ?
Comment il en parle une fois sauvé, quand il dit en gros "Si Hiyori n'avait pas été là..." et surtout comment il la regarde...Quand elle les prends dans les bras, il rougit un peu et garde la tête basse...
Y'a quelque chose qui se sent !!
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 4 Mar 2014 - 12:26
Oui Wylaai, pour ton dernier point.
- Spoiler:
- Je pensais que le côté sentimental allait passer à la trappe, mais il y en a un peu, c'est plutôt cool. Hiyori est amoureuse depuis plusieurs épisodes, ça c'est déjà clair.
Mais après, est-ce que c'est de l'amour, ou juste un gros attachement de la part de Yato ? Dans le sens où il lui doit beaucoup. Sorte de dette.
Et puis, entre nous... moi je choisirais Kofuku quoi..
Et au pire, l'autre déesse blonde est cool aussi ! ahah
-
Mar 4 Mar 2014 - 12:52
- Spoiler:
Oui depuis quelques épisodes on voit que du coté de Hiyori y'a un petit truc mais on s'y attarde pas vraiment, c'est vite laissé sur le coté ^^ J'veux dire quand elle voit Yato en train de crever gentiment, elle réagit de suite, elle voit l'urgence et elle est pas du genre a penser un truc du genre "mais qu'est ce que je vais faire si...?" ou "ne meurt pas, ne me laisse paaaaas" comme on aurait pu s'y attendre étant donné les sentiments naissants. C'est très léger et c'est très agréable.
Ce sont quelques rougeurs par ci par là...
Et là...le fait de voir que du coté de Yato aussi il y a quelque chose de très léger...j'trouve ca chouette
Moi j'pense vraiment qu'il s'est attaché à elle, pas dans le sens d'une dette ou autre, juste dans le sens où il l'apprécie énormément et qu'elle ne le laisse pas indifférent. Mais après c'est un dieu...donc pour moi ca n'ira pas plus loin non plus (puis c'est pas le sujet non plus xD !)
Mais c'est vrai que c'est très agréable ^^
Non Kofuku est géniale, mais je la préfère avec son gorille d'arme divine :3
Et la blonde je l'aime pas >8<
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 5 Mar 2014 - 11:14
Loll Este l'autre blonde XD
- Spoiler:
- Je me demandais comment il allait faire pour sauver Yato et au finale il nous la font version gentil, j'aurais aime un peu plus de drame là dedans .... Yukine s'en sort en faisant des excuse en gros je trouve ça léger.
Les outils divin solitaires aurait pu profiter du moment pour apparaître sur la scène aussi , ça aurait pu donné une battle royal entre tous les intervenants ça aurait aussi pu être sympa.
Je sens qu'on va se diriger vers une fin ou tous le monde prend le thé ensemble en jouant au cartes, j’espère me tromper mais .....
Sinon niveau sentiment , je pense que depuis le début Yato est intrigué c'est juste que vous ne l'avez pas remarqué
-
Dim 9 Mar 2014 - 23:12
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
C'est quoi cet épisode 10 ?
RETOURNEMENT DE SITUATION Y.Y
Je veux le 11 je veux le 11 !!
C'est quoi cet épisode 10 ?
RETOURNEMENT DE SITUATION Y.Y
- Spoiler:
Hiyori...Pourquoi tu ne t'es pas enfuie quand Nora est venue vers toi ? :'(
Je veuuuuuuuuux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas que tu perdes la mémoire :>_<
N'empêche...C'est Yato qui va pas être content du touuuut J'ai hâte de voir sa réaction *-*
Je veux le 11 je veux le 11 !!
Mer 12 Mar 2014 - 11:08
Episode 10 très intéressant !
- Spoiler:
- On voit très clairement que Yukine à changer en bien. Ensuite on apprend qu'un nouvelle ennemi a été réveiller le dieu du désastre Rabo, il veut tuer Yato, pourquoi ?... Passons au cas d'Hiyori bon la fin montre qu'elle a perdu la mémoire, Yato ne va pas laisser passer ça ! L'épisode 11 risque d'être mouvementer .
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Mer 12 Mar 2014 - 15:28
Wylaai a écrit:Dites mesdames les maisons d'éditions, y'en a pas une qui veut acheter la licence du manga siouplait ? :'(
Pour l'instant, Glénat a déjà dit non XD
Sinon pour l'épisode 10
- Spoiler:
- D'un côté, Hiyouri qui perd la mémoire, c'est une aubaine pour Yato puisque c'est en s'éloignant de lui qu'elle pourrait perdre cette "malédiction" qui la rend à moitié "esprit". Après, on voit bien que Yato n'est pas franchement pour cette option mais s'il veut vraiment l'aider, il devrait peut-être en profiter...
Pour ce qui est du nouvel ennemi, peut-être qu'il était présent dans le passé et qu'on pourrait du coup en apprendre encore un peu plus sur ce qu'il s'est passé entre Yato et Bishamon. Bon par contre, en deux épisodes, ça risque malheureusement de passer très vite et d'être un peu bâclée... A moins qu'une seconde saison soit à prévoir...?
-
Mer 12 Mar 2014 - 17:19
Naaaaan ? :O Tu as demandé ? C'est dommage pourtant c'est une bonne série, ils ont dit pourquoi ? :3
Y'a d'autres éditeurs s'pas grave
J'ai vraiment peur pour la fin ^^'
- Spoiler:
Je ne pense pas qu'il est prêt à la laisser partir...A mon avis il va pas être content, péter un cable et tout faire pour la récupérer...Après tout elle le voit encore, et je pense même qu'elle pourrait récupérer sa mémoire instinctivement à un moment (pendant un combat ou autre)
Après c'est vrai qu'il reste seulement 2 épisodes...ca risque d'être assez folklo pour donner une bonne fin...:/ De toute façon, là ca dérive du manga papier depuis cet épisode là en fait.
J'ai vraiment peur pour la fin ^^'
Mer 12 Mar 2014 - 21:35
10 :
Que dire, Rabo m'a fais flipper quand il as dis
C'est vrai que ça donne l'occasion à Yato de pouvoir résoudre le problème Hiyori, mais si elle peu encore le voir c'est bien que ce n'est pas la solution.
Hors mis apporter un problème en plus et de devoir bâcler la fin, je trouve toujours cela purement inutile.
Y a plus qu'a attendre les 2 dernier épisodes, mais j'ai peur qu'ils est voulus en faire trop.
Que dire, Rabo m'a fais flipper quand il as dis
- Spoiler:
- qu'il voulait tuer Hiyori, j'ai vraiment crus qu'il allait passer à l'attaque.
- Spoiler:
- Comment elle a pus lui effacer la mémoire, et surtout pourquoi ?
C'est vrai que ça donne l'occasion à Yato de pouvoir résoudre le problème Hiyori, mais si elle peu encore le voir c'est bien que ce n'est pas la solution.
Hors mis apporter un problème en plus et de devoir bâcler la fin, je trouve toujours cela purement inutile.
Y a plus qu'a attendre les 2 dernier épisodes, mais j'ai peur qu'ils est voulus en faire trop.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Mer 12 Mar 2014 - 21:58
Wylaai a écrit:Naaaaan ? :O Tu as demandé ? C'est dommage pourtant c'est une bonne série, ils ont dit pourquoi ? :3
Non, quelqu'un leur a demandé par mail et ils ont répondu dans leurs newsletter qu'ils n'envisagent pas de l'éditer pour le moment. Après, je ne le vois pas forcément dans la catalogue Glénat non plus.
- Spoiler:
- Nora déteste tout ce qui semble rendre heureux Yato. Sur le coup, elle a surement fait ça dans le seul but de l'affaiblir pour que Rabo puisse facilement le détruire et qu'elle puisse passez sa frustration d'être une regalia qui sert à rien :p
Bon par contre, le coup de faire perdre la mémoire à Hyori, je me demande si Yato était au courant que Nora est capable de cela? Parce qu'il aura été bien négligeant depuis le début envers elle si c'est le cas XD
-
Jeu 13 Mar 2014 - 11:46
- Spoiler:
@Haru
Si elle en a le pouvoir, je pense pas que Yato ai pu penser que Nora en soit capable.
Je pense qu'il a conscience de la dangerosité de Nora mais pas de jusqu'où elle est capable d'aller pour parvenir à ses fins (je sais pas si je suis très claire ?)
Et je pense aussi qu'elle a fait çà dans ce but là...Celui d'affaiblir Yato.
Je ne suis pas sûr parce que mon anglais n'est pas non plus très terrible, mais il me semble que plus loin dans le manga il y a une question justement de mémoire concernant Hiyori.
Qu'on lui dit que le seul moyen de la sauver c'est de lui effacer la mémoire, que Yato hésite...Et que lors d'une scène où Yato est seul et perdu dans ses pensées, Hiyori vient le retrouver, ils discutent, ils se prennent la tête et Yato finit par dire que de toute façon c'est une simple humaine et qu'elle finira par l'oublier comme tous les autres humains...Et Hiyori lui dit clairement qu'elle ne pourra pas, qu'elle ne l'oubliera jamais...
Je sais pas après si y'a une perte de mémoire (il ne me semble pas), j'pense que l'anime reprends la question directement et appliquant ce qui était une simple question dans le manga.
J'ai hâte de voir comment va se terminer tout çà, j'ai vraiment très peur...
Et oui j'vois pas trop la série sous Glénat non plus xD Ca serait plus du genre de Kana/Kazé je pense ^^