[Idée] Shoutbox
3 participants
- -0MGGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[Idée] Shoutbox
Mar 27 Oct 2009 - 22:55
Bonjours à vous tous amis de la nuit
J'aurais dans l'idée d'installer un " Tchat " sur le forum cela apporterais beaucoup de chose comme ...
1) Une facilité pour communauté avec le staff
2) Des délire
3) Sa limitera le flood
Dans tout sa je vous avouerais que cette idée me tien à coeur de pouvoir discuter en direct avec ma charmante ( Charmant ) Balmung
J'aurais dans l'idée d'installer un " Tchat " sur le forum cela apporterais beaucoup de chose comme ...
1) Une facilité pour communauté avec le staff
2) Des délire
3) Sa limitera le flood
Dans tout sa je vous avouerais que cette idée me tien à coeur de pouvoir discuter en direct avec ma charmante ( Charmant ) Balmung
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [Idée] Shoutbox
Mar 27 Oct 2009 - 23:23
En fait elle existe déjà... ^^"
http://manga-fan.keuf.net/chatbox/chatbox.forum?
Tout en bas de la page d'acceuil, il y a le lien. Par contre, personne ne va dessus en fait.
La chatbox a plusieurs fois était affichée complément, mais elle n'a jamais eu un réel succès. Donc retirée à chaque fois...
http://manga-fan.keuf.net/chatbox/chatbox.forum?
Tout en bas de la page d'acceuil, il y a le lien. Par contre, personne ne va dessus en fait.
La chatbox a plusieurs fois était affichée complément, mais elle n'a jamais eu un réel succès. Donc retirée à chaque fois...
Mer 28 Oct 2009 - 3:30
:O Bonne nouvelle pour la shoutbox Il suffit juste d'un bon mec comme moi, bon on fait comme sa je vous attend tout les soir dessus maintenant
- KazGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 30 Avr 2011 - 20:39
Je viens de m'inscrire et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de chatbox.
Je propose donc de la remettre en place ^^
Je propose donc de la remettre en place ^^