- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Petite idée de concours
Mer 16 Sep 2009 - 16:50
Bon, il y a déja pas mal de concours en ce moment je sais bien...
Je voulais vous demandez juste comme ça, est ce qu'un concours sur les OST d'animes vous intéresseraient ?
C'est à dire sur les musiques à l'intérieur des animes.
Bon bien sur il débuterait après que les concours personnages et manga covers soit terminé, ou un des 2
bref voilà vos avis svp !
Je voulais vous demandez juste comme ça, est ce qu'un concours sur les OST d'animes vous intéresseraient ?
C'est à dire sur les musiques à l'intérieur des animes.
Bon bien sur il débuterait après que les concours personnages et manga covers soit terminé, ou un des 2
bref voilà vos avis svp !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Petite idée de concours
Mer 16 Sep 2009 - 18:19
Pas de problème pour ma part, Normand' avait aussi des idées d'autres concours. Comme ça on aura toujours quelque chose de prévu ^^
Par contre sur des ost ça risque d'être plus dur à organiser, mais si chacun suit, moi je suivrai également =D
Par contre sur des ost ça risque d'être plus dur à organiser, mais si chacun suit, moi je suivrai également =D
Mer 16 Sep 2009 - 22:53
Bah pourquoi pas ^^
Mon idée a moi c'est de faire un concours d'AMV, donc on reste dans le domaine de la musique lol
Donc c'est comme vous voulez, voyons la reponse des autres!!
Mon idée a moi c'est de faire un concours d'AMV, donc on reste dans le domaine de la musique lol
Donc c'est comme vous voulez, voyons la reponse des autres!!
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mer 16 Sep 2009 - 23:06
Moi le soucis avec les amv... c'est le spoill... mais sinon pourquoi pas
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 19 Sep 2009 - 15:12
le truc avec les ost, c'est que pas tout le monde connaît les ost en entier
ça me semble plus vraisemblable de choisir des musiques en particulier, comme ça il suffirait de mettre un lien pour que n'importe qui puisse les écouter
ça me semble plus vraisemblable de choisir des musiques en particulier, comme ça il suffirait de mettre un lien pour que n'importe qui puisse les écouter