- InvitéInvité
Accelerator - Akuserareta (Toaru majutsu no Index)
Mar 29 Oct 2013 - 15:36
Accelerator
Seiyuu : Nobuhiko Okamoto
Seiyuu : Nobuhiko Okamoto
Aaaaah, je ne pouvais plus me retenir de ne pas faire une fiche sur lui!!!
Accelerator est sans conteste mon personnage préféré (bien que l'animé est moyen selon moi).
Présentation
Pour la petite présentation objective, Accelerator est un esper de niveau 5 (soit le plus haut niveau). Il est le meilleur de tous les esper, le plus fort mais également le plus dément. Son pouvoir le rend capable de contrôler tous les vecteurs présents autour de lui.
Il s'amuse avec ses proies et est blasé d'être toujours attaqué par des personnes souhaitant battre "le plus fort des esper". Ce personnage participe beaucoup à l'intrigue de la série bien qu'il soit secondaire. Lors de la Saison 2 de To aru majutsu no Index, Accelerator sera toujours présent mais un peu plus mis en avant suite à divers évènements.
- Spoiler:
- Accelerator est le seul capable d'atteindre le niveau 6 qui n'a à ce jour jamais été atteint par aucun esper. Pour ce faire, il doit tuer 20.000 Sister. Les Sister sont des clones de Railgun, une autre esper de niveau 5
Son pouvoir des plus illustres n'est pas quelque chose de simple à maîtriser. Afin de contrôler les vecteurs de manière efficace, il se doit d'avoir une énorme faculté de concentration.
- Spoiler:
- Il finit par s'attacher à Last Order (clône de Railgun mais en tant qu'enfant) et afin de sauver la petite Misaka (Last Order), il se "sacriefera" et perdra donc ses facultés de concentration et donc de calcul. Accelerator a alors besoin d'un appareil lui permettant de se mettre en "Mode Esper" sinon il est "handicapé" à se promener avec une bequille sans pouvoir gérer son pouvoir.
Il apparaît également dans les spin-off "To aru kagaku no Railgun" et "To aru kagaku no Railgun S"
La présentation est des plus brèves pour éviter le spoil ^^
Thème d'Accelerator
Character song (chanson chantée par le seiyuu d'Accelerator)
Ce personnage a énormément attiré mon attention car il est ultra puissant et également doté d'un sadisme à toute épreuve. Je m'en-foutiste par excellence, Accelerator vit son quotidien de manière des plus blasées. Il s'amuse à torturer et humilier les personnes auxquelles il est confronté, sa bonne humeur se traduira par sa frénésie lorsqu'il s'amuse à tuer d'autres personnes.
C'est ça qui est bon chez lui! S'amuser avec la vie des gens en étant complètement dément jusqu'à rentrer en transe dès qu'il "prend son pied" à jouer avec la vie d'autrui. Il est noyé dans un éternel ennui d'être supérieur aux autres et il ne s'en cache pas pour autant ^^
Puis je parlerai pas du seiyu qui lui colle parfaitement! Ce seiyu est énorme =') Je l'aime o/
Ce personnage, c'est une leçon de vie à lui tout seul!
De plus, à la fin de la Saison 2, la révélation à son sujet le rend encore plus charismatique et unique.
Vivement un spin-off consacré à lui!
Quelques passages avec Accelerator
/!\ Spoil /!\
To aru kagaku no Railgun S
To aru majutsu no Index II
/!\ Spoil /!\
To aru kagaku no Railgun S
Une membre du forum lui a consacré un AMV de qualité donc il n'y a aucune raison de ne pas le mettre sur cette fiche!
/!\ Un AMV contient du spoil /!\
Auteur : himehemera
Auteur : himehemera
- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
Re: Accelerator - Akuserareta (Toaru majutsu no Index)
Mar 29 Oct 2013 - 15:51
Rhaaa j'adore vraiment ce personnage !! même si l'anime en lui même j'ai pas du tout aimer ^^"
enfaîte Akuserareta et vraiment le gros point fort de cette anime :/
très bonne fiche et merci ^^
enfaîte Akuserareta et vraiment le gros point fort de cette anime :/
très bonne fiche et merci ^^
- InvitéInvité
Mar 29 Oct 2013 - 16:09
Whouah je pense que ton topic contient tout ce qui y'a à savoir ^^
Super l'AMV de himehemera continue c'est cool
Super l'AMV de himehemera continue c'est cool
- AcceleratorGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Fairy Tail, Tokyo Ghoul...
Animés préférés : NO GAME NO LIFE !! Monster Musume car je suis pervers.
J-Dramas préférés : Yamada-kun (le seul que j'ai vu en fait)
Lun 2 Fév 2015 - 19:41
/nécropost : Il y a un spin-off consacré à lui : Toaru Kagaku No Accelerator.
Ce n'est qu'un manga (pour l'instant).
Ce n'est qu'un manga (pour l'instant).