- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
[News] Kingdom Hearts 358/2 Days adapté en manga !
Jeu 10 Oct 2013 - 22:17
Après Kingdom Hearts, Kingdom Hearts : Chain of Memories et Kingdom Hearts 2 c'est au tour de Kingdom Hearts 258/2 Days d'arriver chez Pika.
Au scénario on retrouve une nouvelle fois Tetsuya NOMURA et aux dessins Shiro AMANO.
Résumé éditeur : L'Organisation XIII comme si vous y étiez ! Situé avant les événements de Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts 358/2 Days place le lecteur du côté des ennemis de Sora, le héros à la Keyblade. Qui sont réellement ces figures sombres aux manteaux noirs toujours impeccables ? Quels secrets abrite la Forteresse oubliée ? Et quels liens unissent Roxas et Axel ? Découvrez les secrets de l’Organisation XIII !
Le 1er tome est prévus pour le 2 janvier 2014 !
Source
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: [News] Kingdom Hearts 358/2 Days adapté en manga !
Jeu 10 Oct 2013 - 22:27
Une nouvelle qui va faire plaisir à pas mal de personnes sur le forum ^^ .
Pour ma part je vais d'abord jouer au jeu (et je compte sur toi ), mais j'ai le 1 à finir d'abord.
En espérant qu'il soit à la hauteur du jeux (pas sure...)
Pour ma part je vais d'abord jouer au jeu (et je compte sur toi ), mais j'ai le 1 à finir d'abord.
En espérant qu'il soit à la hauteur du jeux (pas sure...)