- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[NEWS] Le manga "Les Mémoires de Vanitas" adapté en anime
Mar 6 Avr 2021 - 23:06
J'avais lu un court extrait du manga à l'époque où Ki-oon avait commencé à le sortir, mais je dois dire que je n'avais pas du tout été emballée contrairement à Pandora Hearts (dont je sortais tout juste, d'ailleurs), du coup j'avais vite lâché l'affaire...
Je ne sais pas trop si je me laisserai tenter par l'anime, mais du peu que j'en ai vu dans le trailer, l'animation m'a semblé super clean, en tout cas !
- Lea.officielGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : One pièce , fairy tail , lovely air , one punch man , fool's paradis
Animés préférés : SAO et Tokyo ghoule
Films préférés : SAO , fairy tail , Twilight , assassinés Creed , divergente
Re: [NEWS] Le manga "Les Mémoires de Vanitas" adapté en anime
Mer 7 Avr 2021 - 21:14
Ce manga est inttouvable en libraire si il est adaptée en animée je me demande bien ce seul ça va donner le tome 1 du manga et pas si mal je trouve après c est me goût personnellement .
Vous en pensée quoi de ce manga ?
Vous en pensée quoi de ce manga ?