- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[NEWS] Le manga "Sexy Cosplay Doll" adapté en anime
Sam 17 Avr 2021 - 1:57
La nouvelle qu'on attendait tous a enfin été annoncée : Sexy Cosplay Doll va avoir droit à son adaptation en anime !
(Merci pour l'info', @ŒildeNuit )
Très très hâte de le voir en tout cas, le manga fait partie de mes coups de cœur de ces dernières années.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [NEWS] Le manga "Sexy Cosplay Doll" adapté en anime
Lun 19 Avr 2021 - 23:08
Je ne l'attendais pas spécialement mais je suis contente de savoir que l'annonce fait des heureux.ses !La nouvelle qu'on attendait tous a enfin été annoncée : Sexy Cosplay Doll va avoir droit à son adaptation en anime !
Merci pour l'info Aka' !
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 20 Avr 2021 - 20:47
A voir ce que ça donne en anime mais ça sent la petite série de 12/13 épisodes ^^
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 21 Avr 2021 - 0:37
Je ne l'attendais pas spécialement mais je suis contente de savoir que l'annonce fait des heureux.ses !
On est plusieurs à apprécier le manga sur le forum, c'est pour ça que je dis ça.
On avait aussi très envie de voir arriver une adaptation animée, jusqu'à solliciter @Haru-Chan la divinatrice pour forcer le destin... Et ça a payé !! (Les gens qui n'ont pas suivi le délire ne vont rien comprendre à ce que je raconte... xDD)
A voir ce que ça donne en anime mais ça sent la petite série de 12/13 épisodes ^^
Je pense aussi, il doit pas y avoir assez de matière pour faire plus long à l'heure actuelle, de toute façon. Le manga n'a même pas dix tomes parus au Japon actuellement, de ce que je vois.
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mer 21 Avr 2021 - 14:33
@Akamaru a écrit:On avait aussi très envie de voir arriver une adaptation animée, jusqu'à solliciter @Haru-Chan la divinatrice pour forcer le destin... Et ça a payé !!
C'est quand même choquant que ça ai vraiment marché... mdrr j'ai un pouvoir de fou c'est trop j'suis morte
Pour ceux qui n'ont pas la réf, le truc c'est qu'à chaque fois que je m'intéresse à un manga PAF ils annoncent l'anime mdrrr. Ca a marché pour Dr Stone, The Promised Neverland, Jujutsu Kaisen et même Vinland Saga qui est un manga qui a débuté y a pas mal de temps et l'anime est sortit qu'en 2019 (avant l'annonce de l'anime j'allais commencer à lire.... c'est trop !)
Pour ce qui est de Sexy Cosplay Doll en vrai j'suis pas vraiment intéressée mdrrr j'avais juste dis en rigolant "tiens tiens tiens.... j'aimerais bien lire SEXY COSPLAY DOLL quand même...." et ça a quand même marché....
San et tro
#émue
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Mer 21 Avr 2021 - 15:16
tout simplement merité j espere juste une chose il ne vont pas le baclé ou alors je serai décu