A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla
+184
PyroAMV
Alycia
Izayoi
PahraZ
Genthru
Misikia
Zeddou
Raishin
Eboulis
Esgarial
IKki
Kiltsu
Slava
Naoko
Wolfy
Fali
Nemo
Mana
Shikeiyō
Hylias
Keiko
Matt'
Rasir
Spyro_1
Amariyo
MrKementari
Mmey
Mearyuh
Sacha
SCeltya
Jackal
Ginsetsu
Ys Lyonesse
Fluticasone
Anarkia Sama
Pikachu
Gab'
Violate
machurikou
Mini-Aqua
Miisakiishi
NumberNine
LittleFlowe
Birdy
Bladewing
Raion
Abenobashi63
romsgamer01
MiyuShou
Imtrash
Angèle d'Anthologie
Joshofthewood
incursio
haron83310
Noellie
Soramaru
Ohara
fred22e
Keish
Aoki
Glowing
Haegorn
Camiki Shinobi
SweatGuy
Stereotype
Maat
Manu
EdgeBlade
Ashene
TexMex02
Gertrud
Sayaa
Hoshizora
Haru-Chan
Baka-Sable
Atomnium
Kayuza
Aquarelle
Silver Ace
k-chan
Akamaru
aririkushi
Estepp
Saizo
arc-en-ciel
Taakez'
Kirito-San
Ogura Rin
Mistering
Mira Issa
Guilty
GreenPepper
Silverwind
Uragiri-Odagiri
Kaengel
Edogawa
Hakafeytan
Morishigo
xsaga2001
Kaiji21
Kisa
Skohell
Dr3am17
Neoko
Liyka
Cathedrale
Mio
Hamemo
Gabiloo
Grimm
Nanarks
Brook99
Pando
Lyo_Doki
Hytsuka
Asashi
Haru Airurando
Taupinete
Kro
Suiseiseki
Azraeth
Skull
GintaWalker
hatches003
powa01
Akise Aru
Mister-titan
Kasumi
Yume
Kitsune-kun
Eraziel
Saikiny
Sayu
Kurama
ayleas
Greed
Thanatos
Sukidayo
Lachianly
Wylaai
Pencho Edna
Ashelia
alskatosimon
Sekai
Thowa
Gigaffeur
alexia
akito-agito
Crystal
Haru
Kio-San
Lelouch
Misuzu
Flynix
~HSL~
Tama
Emika
Zefiris
munsu
Yui
Kyoshiba
Bern
Melk Rathalia'Inor Varden
Minato
HeiShun
Pinut
Reldrick
Opa
Haimix
Shojo
Shadowshinji
Neko-chan
Sora
Normandwizard
Uchiwa Sasuke
Tiziana
kenpachi
gallantman
weelders
Pouick
Ocelot
Glux
Kirika
ZGMF Balmung
188 participants
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla
Mer 28 Avr 2010 - 23:56
Moi aussi je suis a fond dans ff1
3 et comme gallant, je suis mort pas mal de fois, je suis enfin arriver au chapitre 10 et les possibilités sont maintenant énorme , ce jeu est vraiment génial
3 et comme gallant, je suis mort pas mal de fois, je suis enfin arriver au chapitre 10 et les possibilités sont maintenant énorme , ce jeu est vraiment génial
Sam 1 Mai 2010 - 5:15
Ma liste en ce moment :
- Persona 4
- FF13
- Valkyria chronicles
- Eternal Sonata
Et j'attends (mais pas avant le 7 minimun) Mon exemplaire de Mana Khemia sur PS2.
- Persona 4
- FF13
- Valkyria chronicles
- Eternal Sonata
Et j'attends (mais pas avant le 7 minimun) Mon exemplaire de Mana Khemia sur PS2.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 1 Mai 2010 - 11:21
Suite aux messages précédents quelques posts plus haut ^^
http://www.generation-nt.com/modern-warfare-2-infinity-ward-actualite-1002761.html
http://www.generation-nt.com/modern-warfare-2-infinity-ward-actualite-1002761.html
Modern Warfare 2 dans le Guinness des Records
Modern Warfare 2 vient d’entrer dans le Guinness des Records pour avoir réalisé l’année passée des performances commerciales exceptionnelles.
La validation de cette performance par le comité du Guinness World Records viendra confirmer l’énorme succès commercial qu’a rencontré Call of Duty : Modern Warfare 2. En seulement vingt-quatre heures, le titre d’Infinity Ward a rapporté mondialement pas moins de 401,6 millions de USD, un chiffre tout bonnement mirobolant.
Modern Warfare 2 s’empare du record autrefois détenu par l’excellent Grand Theft Auto IV qui sur cette même période temporelle n’a rapporté « que » 310 millions de dollars. En temps normal, Activision aurait de quoi s’enthousiasmer et renouveler sa confiance envers ses collaborateurs. Mais voila, le géant américain connait actuellement de lourdes procédures juridiques.
Ces procédures mettent directement en péril le futur de la licence Modern Warfare plus incertaine que jamais. En effet, les anciens responsables d’Infinity Ward ambitionnent de reprendre le contrôle de la licence au détriment d’Activision. En somme, une histoire digne des plus mauvais téléfilms romantiques.
Sam 1 Mai 2010 - 13:57
Perso si modern warfare 2 sort en platinum, là j'envisagerai de l'acheter....mais pour l'instant, non merci.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 1 Mai 2010 - 14:20
J'ai regardé j'étais pas loin des 400 heures de jeu sur Modern Warfare 2 et jy joue plus depuis presque 2 mois. (en gros 3 mois et demi jy ai joué ^^)
-
Lun 10 Mai 2010 - 20:43
Je viens de me réserver Demon's Souls considéré comme le meilleur RPG ps3 depuis sa sortie fin 2009 \o/. Vivement la fin juin pour le recevoir !
Mar 11 Mai 2010 - 13:32
Surtout qu'en prime, le jeu a été confirmé en francais. comme ca, y touchera un public plus large... moi en tout cas, je vais peut etre déja me le reserver samedi (ca depend si mon magazin l'a déja inscrit dans ses planning)
Phantom edition ou standard ?
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Mar 11 Mai 2010 - 13:47
Ces temps-ci j'investis ma wii pour jouer à SSBB \O/
Je joue comme une m*rde mais j'adore bousiller des trucs ! =D
Sinon, bah y a aussi Animal Crossing ♥ mais ça c'est plus un truc permanant -^^-
Sinon, bah y a aussi Animal Crossing ♥ mais ça c'est plus un truc permanant -^^-
-
Mar 11 Mai 2010 - 15:06
Emika a écrit:Ces temps-ci j'investis ma wii pour jouer à SSBB \O/
Je te reconnais bien la xD.
Minato a écrit:Surtout qu'en prime, le jeu a été confirmé en francais. comme ca, y touchera un public plus large... moi en tout cas, je vais peut etre déja me le reserver samedi (ca depend si mon magazin l'a déja inscrit dans ses planning)
Oui voix anglaise et texte français et aussi le jeu en édition limite coute moins de 60 euros donc c'est un argument de plus, avec un peu de chances peu probable mais possible un guide de jeu (en us) si tu réserves le jeu assez tôt.
Et j'ai commandé la "Black Phantom Edition" oui ^^. Je l'ai pris par le site game.fr je ne vais jamais en magasin acheter un jeu, enfin si peut être une fois par an pour en réserver a la fnac et etre sur et encore la dernière fois c'était ya un an et demi xD. En général j'achète tout en Angleterre ou Canada pour les jeux (ou les sites web fnac et game pour la france).
Pour le public plus large pas sur, le jeu va se faire ultra descendre par les joueurs sur les sites web vu la grosse grosse difficultés des jeux, très old school.
En tout cas je me demande bien comment marche son mode on line, j'ai pas trouvé de résumé sur cette partie/fonctionnalités.
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 11 Mai 2010 - 15:12
ces derniers temps,je joue a Final Fantasy 3 sur ma DS...bien sauf que la,je suis concée=(
et je suis aussi en train de jouer a Dragonica sur mon ordi!!=)
et je suis aussi en train de jouer a Dragonica sur mon ordi!!=)
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Mar 11 Mai 2010 - 15:17
Comment ça tu me reconnais bien là ? xD
-
Mar 11 Mai 2010 - 17:43
Emika a écrit:Comment ça tu me reconnais bien là ? xD
tu es une bourrine !!!!
Mar 11 Mai 2010 - 18:46
Reldrick a écrit:Minato a écrit:Surtout qu'en prime, le jeu a été confirmé en francais. comme ca, y touchera un public plus large... moi en tout cas, je vais peut etre déja me le reserver samedi (ca depend si mon magazin l'a déja inscrit dans ses planning)
Oui voix anglaise et texte français et aussi le jeu en édition limite coute moins de 60 euros donc c'est un argument de plus, avec un peu de chances peu probable mais possible un guide de jeu (en us) si tu réserves le jeu assez tôt.
Et j'ai commandé la "Black Phantom Edition" oui ^^. Je l'ai pris par le site game.fr je ne vais jamais en magasin acheter un jeu, enfin si peut être une fois par an pour en réserver a la fnac et etre sur et encore la dernière fois c'était ya un an et demi xD. En général j'achète tout en Angleterre ou Canada pour les jeux (ou les sites web fnac et game pour la france).
Pour le public plus large pas sur, le jeu va se faire ultra descendre par les joueurs sur les sites web vu la grosse grosse difficultés des jeux, très old school.
En tout cas je me demande bien comment marche son mode on line, j'ai pas trouvé de résumé sur cette partie/fonctionnalités.
perso tout par boutique ebay et logiquement, je reserverai ma phantom édition samedi. on se croisera peut etre sur le online un jour xD
-
Mer 12 Mai 2010 - 11:02
J'ai trouvé des infos sur le online :
http://demonssouls.wikidot.com/online
http://en.wikipedia.org/wiki/Demon%27s_Souls
http://demonssouls.wikidot.com/online
http://en.wikipedia.org/wiki/Demon%27s_Souls
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 22 Mai 2010 - 22:16
Je suis trop dégouté... T_T
Votre faute, à reparler jeux vidéo... XD
Je viens de voir que Atelier Rorona va sortir chez nous dans les prochains mois ! ="O
On avait eu droit avant qu'au spin-off Iris sur PS2... Et en plus Rorona aurait même droit à une traduction en français, et ça c'est rare !
Puis les Jap' vont avoir la suite là en juin... Atelier Totori. (Mon nouveau fond d'écran... *-*)
Et juste pour le plaisir des oreilles et des yeux, je remets Atelier Rorona (et pour pleurer sur mon sort ToT) :
Je vous en veux !!! XD
Votre faute, à reparler jeux vidéo... XD
Je viens de voir que Atelier Rorona va sortir chez nous dans les prochains mois ! ="O
On avait eu droit avant qu'au spin-off Iris sur PS2... Et en plus Rorona aurait même droit à une traduction en français, et ça c'est rare !
Puis les Jap' vont avoir la suite là en juin... Atelier Totori. (Mon nouveau fond d'écran... *-*)
Et juste pour le plaisir des oreilles et des yeux, je remets Atelier Rorona (et pour pleurer sur mon sort ToT) :
Je vous en veux !!! XD
Lun 24 Mai 2010 - 15:26
En ce moment j'alterne entre final fantaisy tactic advence 2, gta chinatown war et call of dutie modern warfare. Le tout sur Ds, d'ailleurs je me demande combien de temps elle tiendra, certains boutons se mettent à mal fonctionner d'un coup.
M'enfin bon dès que j'ai un salaire je me prends une petite psp(pas la ps3 par-ce que sinon faut j'achète une tv avec) et un ordi digne de ce nom pour avoir une nouvelle excuse sur le pourquoi je suis jamais dehors et pourquoi ma vue est en constante baisse xD
M'enfin bon dès que j'ai un salaire je me prends une petite psp(pas la ps3 par-ce que sinon faut j'achète une tv avec) et un ordi digne de ce nom pour avoir une nouvelle excuse sur le pourquoi je suis jamais dehors et pourquoi ma vue est en constante baisse xD
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 28 Mai 2010 - 21:14
Hum... On peut parler de news dans ce topic ? =O
Donc... Un remake de FE va sortir sur DS !
Il s'agit du remake de FE 3, i.e. Mystery of the Emblem, qui est la suite du tout premier volet, donc celui qui a été remake il n'y a pas si longtemps !
Yay ! \o/
Donc... Un remake de FE va sortir sur DS !
Il s'agit du remake de FE 3, i.e. Mystery of the Emblem, qui est la suite du tout premier volet, donc celui qui a été remake il n'y a pas si longtemps !
Yay ! \o/
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 29 Mai 2010 - 1:48
Pour parler de tout ce qui est JV ici... =P
Han... Mais je n'ai pas joué au premier de la DS... )=
Faut nécessairement le connaître pour jouer à celui dont tu parles ?
Han... Mais je n'ai pas joué au premier de la DS... )=
Faut nécessairement le connaître pour jouer à celui dont tu parles ?
Sam 29 Mai 2010 - 9:18
À priori oui, mais n'y ayant pas joué moi non plus, je ne sais pas trop.
Mais bon, l'histoire de Mystery se passe 2 ans après les évènements de Dark Dragon (Shadow Dragon pour son remake), donc, j'imagine que oui. XD
Et avec cette annonce, je pense que je vais aller me jeter sur SD. ^^'
Mais bon, l'histoire de Mystery se passe 2 ans après les évènements de Dark Dragon (Shadow Dragon pour son remake), donc, j'imagine que oui. XD
Et avec cette annonce, je pense que je vais aller me jeter sur SD. ^^'
-
Dim 30 Mai 2010 - 0:55
Bon petite soirée sur Atelier Iris 2. ="]
Presque que du bon. Le jeu devient bien absorbant avec une histoire qui se développe petit à petit. Sans être remarquable, elle est bien mené ; et avec des persos des plus agréables.
Genre Fee... Au début, je ne l'aimais pas trop... Mais maintenant, c'est limite ma préférée XD. En plus j'adore son style *-* :
J'aime bien Grey, en plus il est super balèze, le plus fort de l'équipe. Noin, elle est plutôt cool - dans mes préférés. Dommage qu'elle ait été absente assez longtemps, du coup je ne peux plus trop l'utiliser dans les combats avec la différence de niveau avec Felt-Grey-Fee. Felt, lui, bah il est classique, il ne me fait ni chaut ni froid. Viese, je l'aime bien, j'aime surtout l'aspect du jeu supplémentaire avec elle - l'alchimie, ce qui fait que ce jeu est un "Atelier". C'est sympa de suivre ce qui se passe sur Eden avec elle, ramasser les objets et en créer de nouveau. Puis la petite Iris est attachante avec elle. Il y a un esprit du mana qui me fait trop délirer dans le magasin du haut à toujours se casser la figure ! XD
Dans les autres persos, du coté opposé, le seul qu'on connait plus ou moins c'est Chaos. Il fait bien méchant. Galahad, il m'a donné une bonne impression, mais bon voilà, c'est à peine si on l'a vu. Du coté des "gentils", il y a Max... Une sacré mémoire pour inventer des noms à Felt ! XD
Les combats, je n'ai jamais eu de réelles difficultés. Mais les combats contre les mêmes monstres peuvent beaucoup varier d'un affrontement à un autre. A un moment, tu vas leur faire la misère rapidement bien fait et le combat d'après, va falloir être prudent car ils enchainent bien leurs tours. La barre des tours réserve pas mal de surprise par moment, ça c'est bien, ça évite le coté trop répétitif des combats. Quand t'es adepte du lvl up et de l'exploration minutieuse, ce n'est pas à négliger. lol
Par contre, il y a deux trois trucs moyens quand même... Enfin, pas vraiment moyens, mais c'est le doublage des 'ricains (british ?) qui est parfois (très) limite... Les bruitages des monstres-armures, ridicule . Même le moment que Chaos nous met une jolie raclée (oneshot XD)... Felt, KO, allongé à terre... Bon il parle encore, pas de problème, mais le doubleur faisait comme s'il était en forme. Sur l'écran t'as un gars à terre bien amoché et il parle comme si de rien n'était, moyen le décalage. C'est dommage, je suis certain que le doublage jap' d'origine n'est pas comme ça. M'enfin, m'enfin, ça me fait bien rire les petites phrases des fins de combat quand même. ^^"
J'avais hésité pour le jeu à reprendre. J'ai bien fait, je passe vraiment du bon temps sur AT2. J'en suis à 20h là en gros, depuis hier j'ai plus que doublé mes heures de jeu que j'avais dessus... =O
Presque que du bon. Le jeu devient bien absorbant avec une histoire qui se développe petit à petit. Sans être remarquable, elle est bien mené ; et avec des persos des plus agréables.
Genre Fee... Au début, je ne l'aimais pas trop... Mais maintenant, c'est limite ma préférée XD. En plus j'adore son style *-* :
- Spoiler:
J'aime bien Grey, en plus il est super balèze, le plus fort de l'équipe. Noin, elle est plutôt cool - dans mes préférés. Dommage qu'elle ait été absente assez longtemps, du coup je ne peux plus trop l'utiliser dans les combats avec la différence de niveau avec Felt-Grey-Fee. Felt, lui, bah il est classique, il ne me fait ni chaut ni froid. Viese, je l'aime bien, j'aime surtout l'aspect du jeu supplémentaire avec elle - l'alchimie, ce qui fait que ce jeu est un "Atelier". C'est sympa de suivre ce qui se passe sur Eden avec elle, ramasser les objets et en créer de nouveau. Puis la petite Iris est attachante avec elle. Il y a un esprit du mana qui me fait trop délirer dans le magasin du haut à toujours se casser la figure ! XD
Dans les autres persos, du coté opposé, le seul qu'on connait plus ou moins c'est Chaos. Il fait bien méchant. Galahad, il m'a donné une bonne impression, mais bon voilà, c'est à peine si on l'a vu. Du coté des "gentils", il y a Max... Une sacré mémoire pour inventer des noms à Felt ! XD
Les combats, je n'ai jamais eu de réelles difficultés. Mais les combats contre les mêmes monstres peuvent beaucoup varier d'un affrontement à un autre. A un moment, tu vas leur faire la misère rapidement bien fait et le combat d'après, va falloir être prudent car ils enchainent bien leurs tours. La barre des tours réserve pas mal de surprise par moment, ça c'est bien, ça évite le coté trop répétitif des combats. Quand t'es adepte du lvl up et de l'exploration minutieuse, ce n'est pas à négliger. lol
Par contre, il y a deux trois trucs moyens quand même... Enfin, pas vraiment moyens, mais c'est le doublage des 'ricains (british ?) qui est parfois (très) limite... Les bruitages des monstres-armures, ridicule . Même le moment que Chaos nous met une jolie raclée (oneshot XD)... Felt, KO, allongé à terre... Bon il parle encore, pas de problème, mais le doubleur faisait comme s'il était en forme. Sur l'écran t'as un gars à terre bien amoché et il parle comme si de rien n'était, moyen le décalage. C'est dommage, je suis certain que le doublage jap' d'origine n'est pas comme ça. M'enfin, m'enfin, ça me fait bien rire les petites phrases des fins de combat quand même. ^^"
J'avais hésité pour le jeu à reprendre. J'ai bien fait, je passe vraiment du bon temps sur AT2. J'en suis à 20h là en gros, depuis hier j'ai plus que doublé mes heures de jeu que j'avais dessus... =O
Mar 8 Juin 2010 - 16:26
Je me suis pris une journée repos (ouais, je suis sympa avec moi même XD)...
Je viens de me faire une partie de Age of Empire II...
... Non sérieux, ils ont été sauvages !
Dès le premier quart d'heure de jeu, je devais subir leurs assauts sans presque aucune pause. Va essayer de jouer et te développer en te défendant non-stop... XD
J'ai quand même tenu deux heures à 1 contre 4 (mes deux alliés n'ont rien fichu...), mais bon c'était cuit depuis le début.
J'ai quand même réussi à fuir avec un groupe de villageois pour reconstruire une nouvelle ville ; bon dès que l'ordi l'a découverte, c'était... foutu... XD
Vais aller me venger tiens (enfin essayer lol).
Je viens de me faire une partie de Age of Empire II...
... Non sérieux, ils ont été sauvages !
Dès le premier quart d'heure de jeu, je devais subir leurs assauts sans presque aucune pause. Va essayer de jouer et te développer en te défendant non-stop... XD
J'ai quand même tenu deux heures à 1 contre 4 (mes deux alliés n'ont rien fichu...), mais bon c'était cuit depuis le début.
J'ai quand même réussi à fuir avec un groupe de villageois pour reconstruire une nouvelle ville ; bon dès que l'ordi l'a découverte, c'était... foutu... XD
Vais aller me venger tiens (enfin essayer lol).
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 8 Juin 2010 - 18:22
Fais des châteaux, c'est la défense ultime! (enfin à condition de passer au 3ème âge avant cela XD). Tu mets quelques archers dedans et tu as le temps de te développer un peu pendant un moment.
Mar 8 Juin 2010 - 18:39
Yep, mais je n'avais pas eu le temps de ramasser les pierres pour cette partie là... lol
Le problème des châteaux, c'est que l'ordi' a une fâcheuse manie d'abuser des trébuchets. Si t'as pas de cavalerie (ce qui a de plus rapide quoi) à portée rapidement, ça devient gênant - tes beaux châteaux deviennent des châteaux de carte.
Quand on fait des parties multijoueurs, on ne prend pas les trébuchets, canons et tout ce genre d'unités, c'est plus marrant de s'écraser contre les défenses ennemies avec une bonne armée. ="]
Là c'est bon, bonne ville bien défendue (avec double muraille et des châteaux au centre, rien ne passait =D).
Mais le must pour moi, c'est la défense avec des carrés d'archers ! 38 archers + 2 prêtres (pour les soigner), tu les mets en attente un peu en avant de ta ville et ils te zigouillent tout ce qui passe ! La grosse faiblesse de cette stratégie, ce sont les unités anti-archer, s'ils sont assez nombreux ils font des ravages ; ça c'est chiant. lol
(Le mieux, c'est avec les Britanniques, ils ont les meilleurs archers pour ça... Là j'étais avec les Teutonique, c'est moins efficace mais ça passe bien quand même... Juste l'IA des moines qui est moyenne, des fois ils sont deux de tens').
Les fins de parties, ça ressemble à des carnages à chaque fois, une fois la ville percée et les châteaux tombées tu laisses les paladins, Teutoniques et le reste faire le ménage, ça fait vraiment carnage avec tout le monde qui court dans tous les sens.
Victoire tranquille là (avec des alliés efficaces en plus ! Bien !).
Le problème des châteaux, c'est que l'ordi' a une fâcheuse manie d'abuser des trébuchets. Si t'as pas de cavalerie (ce qui a de plus rapide quoi) à portée rapidement, ça devient gênant - tes beaux châteaux deviennent des châteaux de carte.
Quand on fait des parties multijoueurs, on ne prend pas les trébuchets, canons et tout ce genre d'unités, c'est plus marrant de s'écraser contre les défenses ennemies avec une bonne armée. ="]
Là c'est bon, bonne ville bien défendue (avec double muraille et des châteaux au centre, rien ne passait =D).
Mais le must pour moi, c'est la défense avec des carrés d'archers ! 38 archers + 2 prêtres (pour les soigner), tu les mets en attente un peu en avant de ta ville et ils te zigouillent tout ce qui passe ! La grosse faiblesse de cette stratégie, ce sont les unités anti-archer, s'ils sont assez nombreux ils font des ravages ; ça c'est chiant. lol
(Le mieux, c'est avec les Britanniques, ils ont les meilleurs archers pour ça... Là j'étais avec les Teutonique, c'est moins efficace mais ça passe bien quand même... Juste l'IA des moines qui est moyenne, des fois ils sont deux de tens').
Les fins de parties, ça ressemble à des carnages à chaque fois, une fois la ville percée et les châteaux tombées tu laisses les paladins, Teutoniques et le reste faire le ménage, ça fait vraiment carnage avec tout le monde qui court dans tous les sens.
Victoire tranquille là (avec des alliés efficaces en plus ! Bien !).
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 8 Juin 2010 - 20:26
Avec les teutoniques, tu fais juste des châteaux et t'as gagné...
Leurs châteaux ont 2 fois plus de portée et si tu mets des villageois dedans, ils tirent comme des archers.
Ensuite tu fais de gentils chevaliers teutoniques et tu t'en donnes à cœur joie. Avec leurs grosses défenses, ils encaissent bien et en nombre, c'est quasi impossible de les arrêter.
Tu fais même des murailles? Je n'en ai jamais fais depuis ma 1ère campagne sur ce jeu. Il y a tellement peu de pierre que je la garde pour mes châteaux XD
Ta technique des archers est assez dangereuse contre une bonne cavalerie ou des lanciers en nombre conséquent. Mais ça aide bien au début ce genre de stratégie^^
Leurs châteaux ont 2 fois plus de portée et si tu mets des villageois dedans, ils tirent comme des archers.
Ensuite tu fais de gentils chevaliers teutoniques et tu t'en donnes à cœur joie. Avec leurs grosses défenses, ils encaissent bien et en nombre, c'est quasi impossible de les arrêter.
Tu fais même des murailles? Je n'en ai jamais fais depuis ma 1ère campagne sur ce jeu. Il y a tellement peu de pierre que je la garde pour mes châteaux XD
Ta technique des archers est assez dangereuse contre une bonne cavalerie ou des lanciers en nombre conséquent. Mais ça aide bien au début ce genre de stratégie^^
Mar 8 Juin 2010 - 20:39
La raison que j'aime les Teutoniques.
Tu mets tes carrés sur la routes qu'ils utilisent pour parvenir à ta ville et tu t'amuses. ^^
Mais après avec un "vrai" joueur, je préfèrerais d'autres stratégies. Mais en général j'ai une manière assez défensive, je préfère laisser mon adversaire s'épuiser pour y aller une fois le genoux à terre. =]
(Du coup, oui, pas mal de muraille chez moi... j'ai un petit coté architecte et colonisateur... Demande à Normand qui a appris ce que ça fait de se trouver ghetto-isé sur une map )
Mais l'ordi lui n'est pas assez intelligent pour ça. =PZefiris a écrit:Ta technique des archers est assez dangereuse contre une bonne cavalerie ou des lanciers en nombre conséquent. Mais ça aide bien au début ce genre de stratégie^^
Tu mets tes carrés sur la routes qu'ils utilisent pour parvenir à ta ville et tu t'amuses. ^^
Mais après avec un "vrai" joueur, je préfèrerais d'autres stratégies. Mais en général j'ai une manière assez défensive, je préfère laisser mon adversaire s'épuiser pour y aller une fois le genoux à terre. =]
(Du coup, oui, pas mal de muraille chez moi... j'ai un petit coté architecte et colonisateur... Demande à Normand qui a appris ce que ça fait de se trouver ghetto-isé sur une map )