A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla
+184
PyroAMV
Alycia
Izayoi
PahraZ
Genthru
Misikia
Zeddou
Raishin
Eboulis
Esgarial
IKki
Kiltsu
Slava
Naoko
Wolfy
Fali
Nemo
Mana
Shikeiyō
Hylias
Keiko
Matt'
Rasir
Spyro_1
Amariyo
MrKementari
Mmey
Mearyuh
Sacha
SCeltya
Jackal
Ginsetsu
Ys Lyonesse
Fluticasone
Anarkia Sama
Pikachu
Gab'
Violate
machurikou
Mini-Aqua
Miisakiishi
NumberNine
LittleFlowe
Birdy
Bladewing
Raion
Abenobashi63
romsgamer01
MiyuShou
Imtrash
Angèle d'Anthologie
Joshofthewood
incursio
haron83310
Noellie
Soramaru
Ohara
fred22e
Keish
Aoki
Glowing
Haegorn
Camiki Shinobi
SweatGuy
Stereotype
Maat
Manu
EdgeBlade
Ashene
TexMex02
Gertrud
Sayaa
Hoshizora
Haru-Chan
Baka-Sable
Atomnium
Kayuza
Aquarelle
Silver Ace
k-chan
Akamaru
aririkushi
Estepp
Saizo
arc-en-ciel
Taakez'
Kirito-San
Ogura Rin
Mistering
Mira Issa
Guilty
GreenPepper
Silverwind
Uragiri-Odagiri
Kaengel
Edogawa
Hakafeytan
Morishigo
xsaga2001
Kaiji21
Kisa
Skohell
Dr3am17
Neoko
Liyka
Cathedrale
Mio
Hamemo
Gabiloo
Grimm
Nanarks
Brook99
Pando
Lyo_Doki
Hytsuka
Asashi
Haru Airurando
Taupinete
Kro
Suiseiseki
Azraeth
Skull
GintaWalker
hatches003
powa01
Akise Aru
Mister-titan
Kasumi
Yume
Kitsune-kun
Eraziel
Saikiny
Sayu
Kurama
ayleas
Greed
Thanatos
Sukidayo
Lachianly
Wylaai
Pencho Edna
Ashelia
alskatosimon
Sekai
Thowa
Gigaffeur
alexia
akito-agito
Crystal
Haru
Kio-San
Lelouch
Misuzu
Flynix
~HSL~
Tama
Emika
Zefiris
munsu
Yui
Kyoshiba
Bern
Melk Rathalia'Inor Varden
Minato
HeiShun
Pinut
Reldrick
Opa
Haimix
Shojo
Shadowshinji
Neko-chan
Sora
Normandwizard
Uchiwa Sasuke
Tiziana
kenpachi
gallantman
weelders
Pouick
Ocelot
Glux
Kirika
ZGMF Balmung
188 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla
Dim 14 Mar 2010 - 18:20
Le dernier... Je le crains aussi... Mais je ne l'espère pas. )=
T_T
La poisse que je ne puisse pas y jouer à la démo avec ma psp... T_T
T_T
La poisse que je ne puisse pas y jouer à la démo avec ma psp... T_T
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 14 Mar 2010 - 19:15
Non mais Reldrick , ce que j'appel au tour par tour fin tu vois, pour moi genre le systeme du ff7 et ff8 c'est du tour par tour enfin je me comprends quoi^^.
Mais ça me choque pas tu vois le nouveau système de combat, on s'y fait très vite
Mais ça me choque pas tu vois le nouveau système de combat, on s'y fait très vite
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 14 Mar 2010 - 19:27
Un vrai tour par tour, c'est un mode de combat dans lequel tu peux poser la manette de jeu pour bailler... XD
FFVIII, tu fais ça, tu te fais manger. lol
Par contre, dans les rpg-tactics, ce n'est pas du tour par tour... C'est différent... Enfin je ne le vois pas comme ça.
FFVIII, tu fais ça, tu te fais manger. lol
Par contre, dans les rpg-tactics, ce n'est pas du tour par tour... C'est différent... Enfin je ne le vois pas comme ça.
Lun 15 Mar 2010 - 17:47
moi je joue a dynasty warriors guundam 2 que je vvoulait depuis lonstemps sinon il y fifa et teken 6 , le problèe est que je trouve les jeux de xbox plus durss que ceux de la play 2 en pplus je n'ai finit aucun de es 6 jeux sur xbox 360.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 15 Mar 2010 - 18:05
Shadowshinji a écrit:Non mais Reldrick , ce que j'appel au tour par tour fin tu vois, pour moi genre le systeme du ff7 et ff8 c'est du tour par tour enfin je me comprends quoi^^.
Oui mais non :p un chat est un chat, un chien est un chien ^^. L'atb n'est pas un système de tour par tour c'est tout :p y a pas de chipotage possible ^^. Mais oui je vois ce que tu veux dire :p. On est pas du action-rpg a la diablo :p
Bientot je m'y met mais pas sérieusement je vais le faire durer objectif platinum on verra ! Je fini heavy rain se soir pour le platinum ! Et c'est bon !
ZGMF Balmung a écrit:Par contre, dans les rpg-tactics, ce n'est pas du tour par tour... C'est différent... Enfin je ne le vois pas comme ça.
oui oui c'est pour ça que je précisais le tour par tour des rpg tactics, car ya pas vraiment de nom à ce système il me semble mais on se comprends ^^ (et ça dépend aussi des rpgs tactics, pareil pour les rpg classiques asiastiques), mais je suis plus stratégie, réflexion wargame un peu ^^. Les final fantasy précédent comme tous les rpg a expérience suffit de bash mob pour pex et on tue tous les boss sans difficultés (a 90%) c'est juste une question de temps ^^.
------------
Zbal :
pourquoi tu ne peux pas jouer a la démo de hack links ?
Normalement pas de suite c'est le dernier dernier mais on verra ils disent ça tellement souvent, lara croft est morte et on a encore eut 4 5 jeux ensuite :p
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 16 Mar 2010 - 23:01
En fin de soirée hier j'ai enfin pu obtenir mon platinum heavy rain donc j'écrirai enfin mes fiches manga et jeu vidéo dans la semaine, et j'ai pu jouer un peu a Final Fantasy 13 et se soir aussi.
Résultat 4h30 de jeu, j'ai fini 3 chapitres sur les 13 du jeux.
J'ai utilisé uniquement la flèche du haut pour avancer (en étant sur le bord le perso glisse on peut avancer comme ça xD) et la croix en combat pour "combat automatique" en choisissant quand même la tactique "polyvalente". Résultat tout est passé nikel même pas besoin de lire l'écran.
C'est très beau pour le moment, l'histoire est ce qu'elle est on peut pas la juger encore (même si c'est vraiment bateau au possible nos archétypes de héros T.T). L'histoire basé avant tout sur la famille pour ce FF pourquoi pas.
Les musiques sont très sympa, même si ça ne vaut pas nobuo uematsu malheureusement.
Les 2 premiers chapitres, pourris au possible on a que le choix attaque simple . Et accessoirement boire potion.
Au début du chapitre 3, les combat deviennent enfin intéressant avec l'incorporation des tactiques. Même si en réglant sur polyvalent au lieu de "assaut furieux" on peut aller siroter un cafe boss compris. J'ai pas siroté de cafe je lisais des tomes naruto au moins j'ai pu bien avancer mes lectures.
Le début est vraiment très poussif, plus que 20h de jeu et je serai a Pulse courage xD
Résultat 4h30 de jeu, j'ai fini 3 chapitres sur les 13 du jeux.
J'ai utilisé uniquement la flèche du haut pour avancer (en étant sur le bord le perso glisse on peut avancer comme ça xD) et la croix en combat pour "combat automatique" en choisissant quand même la tactique "polyvalente". Résultat tout est passé nikel même pas besoin de lire l'écran.
C'est très beau pour le moment, l'histoire est ce qu'elle est on peut pas la juger encore (même si c'est vraiment bateau au possible nos archétypes de héros T.T). L'histoire basé avant tout sur la famille pour ce FF pourquoi pas.
Les musiques sont très sympa, même si ça ne vaut pas nobuo uematsu malheureusement.
Les 2 premiers chapitres, pourris au possible on a que le choix attaque simple . Et accessoirement boire potion.
Au début du chapitre 3, les combat deviennent enfin intéressant avec l'incorporation des tactiques. Même si en réglant sur polyvalent au lieu de "assaut furieux" on peut aller siroter un cafe boss compris. J'ai pas siroté de cafe je lisais des tomes naruto au moins j'ai pu bien avancer mes lectures.
Le début est vraiment très poussif, plus que 20h de jeu et je serai a Pulse courage xD
-
Sam 20 Mar 2010 - 17:55
je suis tombé amoureux du trailer de lancement de metro2033 :
Jeu que je surveillais depuis quelques années digne descendant de stalker. En plus la musique "In The House - In a Heartbeat" célèbre pour être sur toute les BA de film d'horreur and cie va très bien a cet univers ^^.
Jeu que je surveillais depuis quelques années digne descendant de stalker. En plus la musique "In The House - In a Heartbeat" célèbre pour être sur toute les BA de film d'horreur and cie va très bien a cet univers ^^.
-
Dim 21 Mar 2010 - 16:30
Ce weekend, me suis un peu remis sur Vahalla Knights sur PSP... Ça faisait un bout de temps que je n'y avais plus joué, ça m'a repris comme ça. Allez savoir pourquoi... XD
Sinon jeudi... Pokémon Or HG et Argent SS ! \O/
Bientôt, bientôt, bientôt !!!!!!
Sinon jeudi... Pokémon Or HG et Argent SS ! \O/
Bientôt, bientôt, bientôt !!!!!!
Dim 21 Mar 2010 - 16:45
Pour ma part je suis au chapitre 11 de Final Fantasy XIII ^^
J'aime toujours autant, mais j'aurais quand même aimer voir d'autres petites choses que je ne citerais pas (afin de ne pas spoiler) cela dit l'histoire n'est pas encore finie, donc je peux toujours espérer >_
J'avais presque oublié qu'on était bientôt le 26 mars avec la sortie de Resonance Of Fate *-* ! (non pas Pokemon désoler... ) les avis sont partagés sur ce jeu, mais il parait quand même qu'il est plutôt innovant dans le style du rpg donc ça me convient ^^
*se souvient de la belle innovation dans le style rpg/fps avec Valkyria Chronicle*
J'aime toujours autant, mais j'aurais quand même aimer voir d'autres petites choses que je ne citerais pas (afin de ne pas spoiler) cela dit l'histoire n'est pas encore finie, donc je peux toujours espérer >_
J'avais presque oublié qu'on était bientôt le 26 mars avec la sortie de Resonance Of Fate *-* ! (non pas Pokemon désoler... ) les avis sont partagés sur ce jeu, mais il parait quand même qu'il est plutôt innovant dans le style du rpg donc ça me convient ^^
*se souvient de la belle innovation dans le style rpg/fps avec Valkyria Chronicle*
-
Dim 21 Mar 2010 - 17:22
Pour resonance of fate :
Les combats sont sympa d'après ce que j'ai vu mais je suis pas fan de la scène découper en 5 fois à chaque action avec bien sur une angle de vue diffèrent.
Pour FF je m'y suis remis un peu cette aprem fini le chap 4 avec enfin le système de combat qui se rend utile ouf sauvé \o/. Je continurai la suite plus tard je vais faire autre chose un peu la. Par contre chui à la traine derrière mes amis qui passent leur vie connecté dessus :p (ou gow 3).
Les combats sont sympa d'après ce que j'ai vu mais je suis pas fan de la scène découper en 5 fois à chaque action avec bien sur une angle de vue diffèrent.
Pour FF je m'y suis remis un peu cette aprem fini le chap 4 avec enfin le système de combat qui se rend utile ouf sauvé \o/. Je continurai la suite plus tard je vais faire autre chose un peu la. Par contre chui à la traine derrière mes amis qui passent leur vie connecté dessus :p (ou gow 3).
Jeu 25 Mar 2010 - 15:08
En mode Geek sur Pokémon SoulSilver
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 25 Mar 2010 - 17:07
AH!! POKEMONS!!!(je vais l'acheter je crois )
Pu tester FF13
un grand kif( je crois que je vais l'acheter aussi )
et aussi Starcraft 2 si vous connaisez (il sont dingues de starcraft ici) il y a meme une chaine tele dedie a ca ~_~(Jeux mais ils passent 3/4 du temps starcraft)
et d'autre jeux qui cartonne en Coree XP
Pu tester FF13
un grand kif( je crois que je vais l'acheter aussi )
et aussi Starcraft 2 si vous connaisez (il sont dingues de starcraft ici) il y a meme une chaine tele dedie a ca ~_~(Jeux mais ils passent 3/4 du temps starcraft)
et d'autre jeux qui cartonne en Coree XP
-
Jeu 25 Mar 2010 - 17:29
Normal la corée sont les plus fort au niveau mondial de Starcraft ^^ c'est aussi le jeu le plus joué, le meilleur joueur pro coréen quand il a du faire son service militaire, l'armée a créé une unité que pour lui et qu'ils puissent jouer enfin une team plus tot.
Starcraft reste quand même le meilleur STR de l'histoire, le plus patché :p, le plus joué , le 2 bien qu'arnaque commerciale sera une bombe énorme, c'est l'un des jeux les plus attendu des 10 dernières années au niveau mondial.
Faut dire que Blizzard est le meilleur studio de jeu vidéo actuel, sans aucune concurrence possible, ils ont tout atomisé. Tout ce qu'ils font depuis 1995 ont marqué l'histoire du jeu vidéo (warcraft, diablo, starcraft, world of warcraft). Et depuis 2008 Activision Blizzard est a la première place de l'industrie du jeu vidéo juste devant EA leader pendant des années. Ils sont également leader du jeu en ligne.
----------------
Sinon je l'attends également, faut dire que le background de Starcraft est énorme comme l'équilibre des unités, 3 races avec des spécificités distincte mais énorme, des héros charismatiques, mais bon injouable sur battle.net pour des joueurs occasionnel comme moi, on dépasse pas plus de 5min de durée de vie.
Starcraft reste quand même le meilleur STR de l'histoire, le plus patché :p, le plus joué , le 2 bien qu'arnaque commerciale sera une bombe énorme, c'est l'un des jeux les plus attendu des 10 dernières années au niveau mondial.
Faut dire que Blizzard est le meilleur studio de jeu vidéo actuel, sans aucune concurrence possible, ils ont tout atomisé. Tout ce qu'ils font depuis 1995 ont marqué l'histoire du jeu vidéo (warcraft, diablo, starcraft, world of warcraft). Et depuis 2008 Activision Blizzard est a la première place de l'industrie du jeu vidéo juste devant EA leader pendant des années. Ils sont également leader du jeu en ligne.
----------------
Sinon je l'attends également, faut dire que le background de Starcraft est énorme comme l'équilibre des unités, 3 races avec des spécificités distincte mais énorme, des héros charismatiques, mais bon injouable sur battle.net pour des joueurs occasionnel comme moi, on dépasse pas plus de 5min de durée de vie.
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 26 Mar 2010 - 17:13
Pas encore trop touché à SS, mais je m'y attèle dès que j'aurai fait ce que je voulais sur Platine !
(Faut dire, la seule raison qui m'a poussé à acheter Platine, c'était SS XD)
Sinon, toujours sur Etrian, mais moins en ce moment !
(Faut dire, la seule raison qui m'a poussé à acheter Platine, c'était SS XD)
Sinon, toujours sur Etrian, mais moins en ce moment !
Sam 27 Mar 2010 - 5:14
Minato le retour !
FFXIII ca dechire !Chapitre 9 mais plus le temps d'avancer avant dimanche soir.
Là, Minato hésite entre Eternal Sonata, Dead or alive Paradise ou God of war III
FFXIII ca dechire !Chapitre 9 mais plus le temps d'avancer avant dimanche soir.
Là, Minato hésite entre Eternal Sonata, Dead or alive Paradise ou God of war III
-
Sam 27 Mar 2010 - 12:10
De mon coté je me suis remis à ça, j'avais acheté le jeu en novembre et pas joué plus d'une heure donc je le reprend enfin :p
Vidéo un peu longue à charger :
https://www.youtube.com/watch?v=Ts7ZtNZAw6M
Vidéo un peu longue à charger :
https://www.youtube.com/watch?v=Ts7ZtNZAw6M
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 28 Mar 2010 - 10:53
Minato a écrit:
Je te conseille Eternal Sonata pour son système de combat particulièrement sympathique :p !
(et Dead Or Alive pour les petites culottes !!!!!)
God Of War III je suis pas très fan du système de jeu (bourrin, lol), je suis pas trop jeu d'aventure... Enfin parait qu'il est bien aussi ^^
*s'en retourne sur FF XIII puis s'attaquera à Resonnance Of Fate*
-
Dim 28 Mar 2010 - 11:06
GOW 3 c'est plus action que aventure quand même ^^ et graphiquement parlant c'est le plus beau jeu actuel. Y aura un DLC dans pas longtemps. Et ce n'est pas bourrin a la limite le un et le deux, la c'est ultra violent.
Pour ma part je dirai GOW 3, eternel sonata, DoAP, le dernierbin euh je dirai rien !
Bonne chance pour FF 13, faut que je me persuade à m'y remettre ça fait déjà une semaine que je l'ai plus touché, depuis sa sortie j'y ai joué que 3jours, dur dur me faut encore 12 heures pour que le jeu soit un poil intéressant T.T.
Pour ma part je dirai GOW 3, eternel sonata, DoAP, le dernierbin euh je dirai rien !
Bonne chance pour FF 13, faut que je me persuade à m'y remettre ça fait déjà une semaine que je l'ai plus touché, depuis sa sortie j'y ai joué que 3jours, dur dur me faut encore 12 heures pour que le jeu soit un poil intéressant T.T.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 3 Avr 2010 - 22:23
Un ami a acheté blazblue calamity trigger ce matin et il m'a gentiment invité à le tester avec lui.
Je ne pensais pas les consoles nouvelle génération auraient encore des jeux de baston 2D mais pour moi c'est une bénédiction (la baston 2D, il n'y a que ça de vrai XD). Aux premiers abords ça ressemble à du Guilty Gear, normal c'est le même studio dans les deux cas.
Le jeu est dynamique, c'est coloré, ça répond vite et bien, les personnages et leur gameplay est bien foutu, bref un jeu plus que sympathique au final. Il y a plusieurs styles de combats et ils sont bien différenciés et ça c'est intéressant.
Un début assez poussif de mon coté, j'aime bien connaitre les coups et enchainements avant de jouer donc je me suis pris un méchant 7/1 par mon pote à froid XD
Après avoir testé la plupart des persos, j'ai remarqué que le système de combat utilisait beaucoup les quarts ou demi cercle. Étant habitué au genre avec Street fighter, je me suis lâché par la suite. Il n'y a pas eu photo, j'ai sorti des enchainements assez intéressants, je lui ai mis une correction!
J'ai eu l'occasion de tester tous les personnages mais je sais que certains ne sont pas fais pour moi. Je maitrise toujours aussi mal les gros lards, trop lents à se déplacer...J'ai cru voir que la partie online du jeu était très bien foutue mais on n'a pas eu le temps d'essayer.
D'ailleurs c'est tiré du jeu ton avatar Reldrick non? Ça m'a fait tilt en voyant l'intro du jeu^^
Je ne pensais pas les consoles nouvelle génération auraient encore des jeux de baston 2D mais pour moi c'est une bénédiction (la baston 2D, il n'y a que ça de vrai XD). Aux premiers abords ça ressemble à du Guilty Gear, normal c'est le même studio dans les deux cas.
Le jeu est dynamique, c'est coloré, ça répond vite et bien, les personnages et leur gameplay est bien foutu, bref un jeu plus que sympathique au final. Il y a plusieurs styles de combats et ils sont bien différenciés et ça c'est intéressant.
Un début assez poussif de mon coté, j'aime bien connaitre les coups et enchainements avant de jouer donc je me suis pris un méchant 7/1 par mon pote à froid XD
Après avoir testé la plupart des persos, j'ai remarqué que le système de combat utilisait beaucoup les quarts ou demi cercle. Étant habitué au genre avec Street fighter, je me suis lâché par la suite. Il n'y a pas eu photo, j'ai sorti des enchainements assez intéressants, je lui ai mis une correction!
J'ai eu l'occasion de tester tous les personnages mais je sais que certains ne sont pas fais pour moi. Je maitrise toujours aussi mal les gros lards, trop lents à se déplacer...J'ai cru voir que la partie online du jeu était très bien foutue mais on n'a pas eu le temps d'essayer.
D'ailleurs c'est tiré du jeu ton avatar Reldrick non? Ça m'a fait tilt en voyant l'intro du jeu^^
Dim 4 Avr 2010 - 15:48
Et Oui effectivement mon avatar est tiré de l'opening ^^.
J'y ai joué sur la version japonaise du jeu cependant, je l'avais emprunté a Sparadrap de noob-tv vu qu'il achète un milliard de jeux imports.
l'opening est magnifique je l'avais posté dans la topic des openings ^^.
Au niveau des personnages mon préféré c'était Jin prise en main immédiate avec mon style de jeu.
Effectivement quasi du copié coller de Guilty Gear le héros ressemble beaucoup a Sol non ?^^.
Mais ce jeu reste une grosse arnaque en europe vendu plein pot alors qu'on a la nouvelle version de dispo au japon(ou bientôt) ça fait un peu comme les anciens narutos sur PS 2 quoi :p.
Par contre les éditions collector étaient splendide, 200euros quand même la plus grosse mais magnifique.
-------------------------
J'ai faillit me commander Super Street fighter 4 il était a 25 euros (bayonetta a 20€, et quelques autres pas trop chere heavy rain, ff13 30€ etc..) mais finalement pas le temps de jouer je garderai mon vieux street 4 que j'utilise déjà plus xD
J'y ai joué sur la version japonaise du jeu cependant, je l'avais emprunté a Sparadrap de noob-tv vu qu'il achète un milliard de jeux imports.
l'opening est magnifique je l'avais posté dans la topic des openings ^^.
Au niveau des personnages mon préféré c'était Jin prise en main immédiate avec mon style de jeu.
Effectivement quasi du copié coller de Guilty Gear le héros ressemble beaucoup a Sol non ?^^.
Mais ce jeu reste une grosse arnaque en europe vendu plein pot alors qu'on a la nouvelle version de dispo au japon(ou bientôt) ça fait un peu comme les anciens narutos sur PS 2 quoi :p.
Par contre les éditions collector étaient splendide, 200euros quand même la plus grosse mais magnifique.
-------------------------
J'ai faillit me commander Super Street fighter 4 il était a 25 euros (bayonetta a 20€, et quelques autres pas trop chere heavy rain, ff13 30€ etc..) mais finalement pas le temps de jouer je garderai mon vieux street 4 que j'utilise déjà plus xD
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 4 Avr 2010 - 16:53
Reldrick a écrit:
C'est bien le mec avec la glace et qui coupe dans tous les sens? Oui ses coups sont d'un bon niveau et sortent assez facilement, les enchainements vont vite avec lui.
J'ai bien aimé Noel avec les double guns et V-13 avec ses griffes de Wolverine de la taille des épées XD
Mon pote me l'avait dis aussi que la sortie européenne avait quelque chose comme 6 mois de retard et qu'un autre opus serait bientôt commercialisé au Japon.
Dim 4 Avr 2010 - 17:12
je dirai 1an de retard plus tôt ou presque et encore plus avec la version arcade (fin 2008).
BlazBlue: Continuum Shift sort le 1 juillet au japon.
Ouais Juin c'est le gars de la glace, facile à manier. j'avais bien aimé aussi Arakune mais super louche :p et Taokaka.
Mon pote était fan de Noel également ^^
V-13 est sympa mais j'avais eut un peu de mal j'ai testé ce perso en 1er et Jin dans les derniers
Si j'avais un peu de sous je me le serai pris car waouh la claque mais bon ^^. Par contre j'ai la liste de ces trophées en jap sur mon compte c'est nul :p
BlazBlue: Continuum Shift sort le 1 juillet au japon.
Ouais Juin c'est le gars de la glace, facile à manier. j'avais bien aimé aussi Arakune mais super louche :p et Taokaka.
Mon pote était fan de Noel également ^^
V-13 est sympa mais j'avais eut un peu de mal j'ai testé ce perso en 1er et Jin dans les derniers
Si j'avais un peu de sous je me le serai pris car waouh la claque mais bon ^^. Par contre j'ai la liste de ces trophées en jap sur mon compte c'est nul :p
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Dim 25 Avr 2010 - 22:06
En ce moment, FFXIII ... j'avance à petit pas ... seulement une dizaine d'heures ... finalement il est beaucoup mieux que la première impression que j'en avais eu !! Et c'est sûrement le premier Final où je suis mort autant de fois ... xD ... par contre c'est également le premier final avec autant de point de sauvegarde toutes les 5 minutes ... xD
Sinon, il y a pas longtemps, j'ai fini .hack//Link sur PSP !! Vraiment un excellent jeu si on connait préalablement plusieurs séries dot hack !! Etant donné que le héros du jeu se promène dans le temps et parcours toutes les animes, jeux, mangas et novel concernant le monde de dot hack !! Avec des passages vraiment bien fait !!! Par exemple le dialogue de Shino avec Haseo concernant l'absence de la statut d'Aura dans la cathédrale !! Ici, c'est Tokio (le héros de Link) qui est avec Shino, et comme connait déjà Aura, il la contredit en lui donnant une réponse !! Bref, j'ai passé 65h sur ce jeu et me reste encore quelques petites quêtes annexes pour le faire à 100% ^_<
Je me refais également un peu de Gundam Vs Gundam Next Plus ... toujours aussi plaisant de jouer avec le 00 Raiser !! :3
Sinon, il y a pas longtemps, j'ai fini .hack//Link sur PSP !! Vraiment un excellent jeu si on connait préalablement plusieurs séries dot hack !! Etant donné que le héros du jeu se promène dans le temps et parcours toutes les animes, jeux, mangas et novel concernant le monde de dot hack !! Avec des passages vraiment bien fait !!! Par exemple le dialogue de Shino avec Haseo concernant l'absence de la statut d'Aura dans la cathédrale !! Ici, c'est Tokio (le héros de Link) qui est avec Shino, et comme connait déjà Aura, il la contredit en lui donnant une réponse !! Bref, j'ai passé 65h sur ce jeu et me reste encore quelques petites quêtes annexes pour le faire à 100% ^_<
Je me refais également un peu de Gundam Vs Gundam Next Plus ... toujours aussi plaisant de jouer avec le 00 Raiser !! :3
-
Mer 28 Avr 2010 - 20:03
Petites news toujours sur l'épique combat entre activision et les fondateurs de Call of duty (ex employe activison)
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042326-une-plainte-de-625-millions-de-dollars-contre-activision.htm
Pour ma par je reprendrai FF 13 plus tard, mes potes ont eut le platinum de FF d'ailleurs. Sinon faudrait que je reprenne également Bayonetta même s'il m'a pas plus j'en étais au 1er quart et apres on me prettera les 3 god of war \o/.
Pour le moment je continu mon temps libre entre Pokémon sur DS et la lecture de romans.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042326-une-plainte-de-625-millions-de-dollars-contre-activision.htm
Une plainte de 625 millions de dollars contre Activision
La tragi-comédie opposant Infinity Ward (développeur des Modern Warfare) et Activision (éditeur de la série) connaît un nouvel acte. Un groupe de 38 personnes répondant au nom de Infinity ward Employee Group assigne l'éditeur en justice et lui réclame au total la somme potentielle de 625 millions de dollars (475 millions d'euros). La somme se découpe comme suit. Tout d'abord, les plaignants réclament à Activision le versement de bonus impayés s'élevant à 54 millions de dollars. Selon les plaignants, Activision aurait tardé à effectuer ces paiements afin de retenir les développeurs et les contraindre à travailler sur Modern Warfare 3. Du coup, ils espèrent bien voir arriver ces bonus accompagnés d'une substantielle compensation portant le versement final à une somme comprise entre 75 et 125 millions de dollars. Ce pour le simple retard de paiement, auquel il faut ajouter le refus délibéré de verser l'argent afin de prendre les employés en otage. Pour cet acte "calculé à dessein", l'Infinity Ward Employee Group réclame un dédommagement qui pourrait s'élever à 500 millions de dollars.
Pour ma par je reprendrai FF 13 plus tard, mes potes ont eut le platinum de FF d'ailleurs. Sinon faudrait que je reprenne également Bayonetta même s'il m'a pas plus j'en étais au 1er quart et apres on me prettera les 3 god of war \o/.
Pour le moment je continu mon temps libre entre Pokémon sur DS et la lecture de romans.