A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla
+184
PyroAMV
Alycia
Izayoi
PahraZ
Genthru
Misikia
Zeddou
Raishin
Eboulis
Esgarial
IKki
Kiltsu
Slava
Naoko
Wolfy
Fali
Nemo
Mana
Shikeiyō
Hylias
Keiko
Matt'
Rasir
Spyro_1
Amariyo
MrKementari
Mmey
Mearyuh
Sacha
SCeltya
Jackal
Ginsetsu
Ys Lyonesse
Fluticasone
Anarkia Sama
Pikachu
Gab'
Violate
machurikou
Mini-Aqua
Miisakiishi
NumberNine
LittleFlowe
Birdy
Bladewing
Raion
Abenobashi63
romsgamer01
MiyuShou
Imtrash
Angèle d'Anthologie
Joshofthewood
incursio
haron83310
Noellie
Soramaru
Ohara
fred22e
Keish
Aoki
Glowing
Haegorn
Camiki Shinobi
SweatGuy
Stereotype
Maat
Manu
EdgeBlade
Ashene
TexMex02
Gertrud
Sayaa
Hoshizora
Haru-Chan
Baka-Sable
Atomnium
Kayuza
Aquarelle
Silver Ace
k-chan
Akamaru
aririkushi
Estepp
Saizo
arc-en-ciel
Taakez'
Kirito-San
Ogura Rin
Mistering
Mira Issa
Guilty
GreenPepper
Silverwind
Uragiri-Odagiri
Kaengel
Edogawa
Hakafeytan
Morishigo
xsaga2001
Kaiji21
Kisa
Skohell
Dr3am17
Neoko
Liyka
Cathedrale
Mio
Hamemo
Gabiloo
Grimm
Nanarks
Brook99
Pando
Lyo_Doki
Hytsuka
Asashi
Haru Airurando
Taupinete
Kro
Suiseiseki
Azraeth
Skull
GintaWalker
hatches003
powa01
Akise Aru
Mister-titan
Kasumi
Yume
Kitsune-kun
Eraziel
Saikiny
Sayu
Kurama
ayleas
Greed
Thanatos
Sukidayo
Lachianly
Wylaai
Pencho Edna
Ashelia
alskatosimon
Sekai
Thowa
Gigaffeur
alexia
akito-agito
Crystal
Haru
Kio-San
Lelouch
Misuzu
Flynix
~HSL~
Tama
Emika
Zefiris
munsu
Yui
Kyoshiba
Bern
Melk Rathalia'Inor Varden
Minato
HeiShun
Pinut
Reldrick
Opa
Haimix
Shojo
Shadowshinji
Neko-chan
Sora
Normandwizard
Uchiwa Sasuke
Tiziana
kenpachi
gallantman
weelders
Pouick
Ocelot
Glux
Kirika
ZGMF Balmung
188 participants
Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla
Lun 21 Juin 2010 - 23:28
Je viens de me faire les 9 premières mission d'avance war dark conflict. Je supporte pas les autres épisodes mais celui la je suis rentré dedans tout de suite.
Les généraux ont plus de classe et l'application des pouvoir me plait plus. J'ai maudit les advances wars pour les super pouvoirs (dual strike entre autre à cause des relais).
Les généraux ont plus de classe et l'application des pouvoir me plait plus. J'ai maudit les advances wars pour les super pouvoirs (dual strike entre autre à cause des relais).
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 22 Juin 2010 - 12:50
Je n'en avais fait que les 4 premières missions... ça m'avait un peu fatigué comme jeu. ^^"
La suite est meilleure donc ? =O
La suite est meilleure donc ? =O
Mar 22 Juin 2010 - 13:07
Pour moi qui n'ai pas supporté les autres oui ^-^. Le problème cependant c'est que sur 10 mission il y en a qu'une seul que j'ai du recommencé faute à un mauvais départ. Donc pour le moment il est pas super dure vu que je suis pas une bête de stratégie(ou alors je l'ai mis en mode facile et je m'en souviens plus).
Seul autre bémol c'est qu'il faut un jeux par personne pour le multi. Je note quand même que le jeu m'a appris l'importance de chaque unité.
Seul autre bémol c'est qu'il faut un jeux par personne pour le multi. Je note quand même que le jeu m'a appris l'importance de chaque unité.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 13 Juil 2010 - 22:09
Pour ma part j'ai enfin commencé et fini Assassin's Creed 2, monstrueux par rapport au un, un des meilleurs jeux de la ps 3 et de 2009 ^^. Niveau scénario aditionné au un et à la fameuse quete de "la vérité" dans le 2 c'est monstrueux. Vivement le 3 dans 2 ans
Sinon j'ai recommencé bayonetta mais juste fini un niveau et il m'a de nouveau soulé chap 5/14 >.<
Recommencé encore Final fantasy 13 et arreter au bout de 40min, j'y arriverai aux 20 premieres chiantes, enfin j'y arriverai un jour pas ce mois si probablement :p.
Je me suis remis a infamous en jouant coté bon ce coup si ^^.
Puis demon's soul que le début pour le moment et j'attends Blazeblue dans les jours avenir.
Puis un peu de battlefield bad company 2 et call of duty modern warfare 2
Sinon j'ai recommencé bayonetta mais juste fini un niveau et il m'a de nouveau soulé chap 5/14 >.<
Recommencé encore Final fantasy 13 et arreter au bout de 40min, j'y arriverai aux 20 premieres chiantes, enfin j'y arriverai un jour pas ce mois si probablement :p.
Je me suis remis a infamous en jouant coté bon ce coup si ^^.
Puis demon's soul que le début pour le moment et j'attends Blazeblue dans les jours avenir.
Puis un peu de battlefield bad company 2 et call of duty modern warfare 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 16 Juil 2010 - 21:06
J'y ai un peu rejoué depuis hier... lolOpa a écrit:Je viens de me faire les 9 premières mission d'avance war dark conflict. Je supporte pas les autres épisodes mais celui la je suis rentré dedans tout de suite.
Le mode scénario me fatiguait, donc je suis passé direct sur les map' libre. J'ai appris sur le tas comment ça marche, ça vient assez vite, j'ai gagné la dernière partie là (pour deux perdues avant). =)
C'n'est pas sensas quand même...
Sinon, un peu de Super Smash Bross Melee avec Normand' cette aprem'. J'ai gagné notre "finale", mais c'était serré. XD
Ven 16 Juil 2010 - 21:49
Je prendrais ma revanche, Docteur Mario vaincra!!!!
Mais c'etait sympa effectivement, même si à des moments je savais du tout ce que je faisais XD!
Mais c'etait sympa effectivement, même si à des moments je savais du tout ce que je faisais XD!
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 22 Juil 2010 - 18:51
va t'il dominer le monde comme son ainé pendant 10 ans ? Réponse dans une semaine
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 23 Juil 2010 - 8:38
Hum.....
Je suis a fond sur Dofus (oui c'est un jeu de Kevin, mais il est sympathique ^^')
Call of duty MW 2 en écran scindé avec des potes et le frérot 8D
Super smash bros brawl... (je joue à se jeu tout les jours faut dire, vu que je me suis promis d'être pro et de me classer au GBG de l'an prochain s'il a lieu) xD
Et c'est tout :p
La je suis a cours de DS(mes 4 DS sont morte T-T) et j'attend avec ipatiente la 3DS et surtout pokemon noir et blanc *o*
Wait and see 8D
Je suis a fond sur Dofus (oui c'est un jeu de Kevin, mais il est sympathique ^^')
Call of duty MW 2 en écran scindé avec des potes et le frérot 8D
Super smash bros brawl... (je joue à se jeu tout les jours faut dire, vu que je me suis promis d'être pro et de me classer au GBG de l'an prochain s'il a lieu) xD
Et c'est tout :p
La je suis a cours de DS(mes 4 DS sont morte T-T) et j'attend avec ipatiente la 3DS et surtout pokemon noir et blanc *o*
Wait and see 8D
- InvitéInvité
Ven 23 Juil 2010 - 14:36
Me2 j'attends la 3DS
Je joue en ce moment Super Street Fighter IV sur 360, un jeu ultra culte avec qui je me lasserai jamais ( ah la bonne époque avec turbo )
J'viens tout juste de terminer Super Mario Galaxy 2 et franchement il est trop sublime
Je joue en ce moment Super Street Fighter IV sur 360, un jeu ultra culte avec qui je me lasserai jamais ( ah la bonne époque avec turbo )
J'viens tout juste de terminer Super Mario Galaxy 2 et franchement il est trop sublime
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 23 Juil 2010 - 18:00
C'est vrai que SSF IV est pas mal du tout 8D ("Now, face the mighty Bison")
-
Ven 23 Juil 2010 - 18:04
Juri sama <3 j'adore ce nouveau perso mais j'avais la flemme de racheter le jeu pour elle vu que j'avais deja SF 4, je suis pas une pompe a fric :p.
Quand a modern warfarre 2 je viens enfin de le finir en vétéran. J'ai galéré juste à 2 passages et le reste du jeu est finalement assez simple une fois habitué au net.
Quand a modern warfarre 2 je viens enfin de le finir en vétéran. J'ai galéré juste à 2 passages et le reste du jeu est finalement assez simple une fois habitué au net.
-
Ven 23 Juil 2010 - 18:21
Le mode vétéran... il est galère x_X (je n'ai pas le jeu faut dire)
Je l'ai essayer avec un ami, et omg on se fait toujours descendre quand il nous reste 1 ou deux personne à tuer xD
Je parle de la mission dans les favelas, avec les chien qui arrive de tout les côté xD
Je l'ai essayer avec un ami, et omg on se fait toujours descendre quand il nous reste 1 ou deux personne à tuer xD
Je parle de la mission dans les favelas, avec les chien qui arrive de tout les côté xD
-
Ven 23 Juil 2010 - 19:33
Ouais dans le mode histoire favelas est le 1er niveau dur, pareil en spé op.
Pour ma part je joue uniquement sur PC au fps ^^. Et en spé op a deux mais chacun chez lui.
A la manette je devrais probablement joué en recrue tellement chui mauvais xD.
Mais bon j'ai fais le jeux au niveau 2 (recrue je crois ?) puis j'ai fais quelques mois de multijoueur (plus de 300 heures et monté 3 fois level 60 \o/ avec les classes prestiges).
Car bon j'étais un vrai quichon niveau fps :s mon dernier remonté a unreal tournament 98 et un peu 2003, apres c'était que du casual donc j'ai joué que en casual j'étais nul lol.
Une fois bien rodé sur le multi j'ai recommencé en vetéran et j'ai galéré au favelas.
Le pire je crois c'est que j'ai viré steam et la save du jeu, j'ai du recommencer favelas juste quand je l'avais passé, puis je lre refais et la mon pc bug et rollback au niveau du niveau... Maintenant favelas je le fais quasi sans mourir à force lol.
En tout cas vraiment excellent
Pour ma part je joue uniquement sur PC au fps ^^. Et en spé op a deux mais chacun chez lui.
A la manette je devrais probablement joué en recrue tellement chui mauvais xD.
Mais bon j'ai fais le jeux au niveau 2 (recrue je crois ?) puis j'ai fais quelques mois de multijoueur (plus de 300 heures et monté 3 fois level 60 \o/ avec les classes prestiges).
Car bon j'étais un vrai quichon niveau fps :s mon dernier remonté a unreal tournament 98 et un peu 2003, apres c'était que du casual donc j'ai joué que en casual j'étais nul lol.
Une fois bien rodé sur le multi j'ai recommencé en vetéran et j'ai galéré au favelas.
Le pire je crois c'est que j'ai viré steam et la save du jeu, j'ai du recommencer favelas juste quand je l'avais passé, puis je lre refais et la mon pc bug et rollback au niveau du niveau... Maintenant favelas je le fais quasi sans mourir à force lol.
En tout cas vraiment excellent
-
Dim 25 Juil 2010 - 0:32
Au passage, petite info sur pokemon noir et blanc, pour ceux que ça pourrait intéresser ^^
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013146/les-jeux-les-plus-marquants-de-l-histoire-action-aventure-002.htm
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013146/les-jeux-les-plus-marquants-de-l-histoire-action-aventure-002.htm
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Lun 26 Juil 2010 - 17:18
Alors en ce moment moi je joue à:
Dragon Quest IX sur Ds -> Je suis devenue accro *-*
Monster hunter III sur Wii-> Rien à redire il est tip top
Tatsunako VS Capcom Wii-> sympa comme jeu de baston, ça détends toujours
Tale of Symphonia Wii-> Ben je l'aime
Eien no Aselia - Kono Daichi no Hate de pc -> ah très long au niveau des dialogue mais ce rpg tactic est splendide
Bladur's gate pc-> Nostalgie quand tu nous tiens *-*
Jinkai Makyo pc-> alors il est top mais un peu dur car c'est que du jap (mais y a Ignis *-*)
Voilà c'est tout pour moi
Dragon Quest IX sur Ds -> Je suis devenue accro *-*
Monster hunter III sur Wii-> Rien à redire il est tip top
Tatsunako VS Capcom Wii-> sympa comme jeu de baston, ça détends toujours
Tale of Symphonia Wii-> Ben je l'aime
Eien no Aselia - Kono Daichi no Hate de pc -> ah très long au niveau des dialogue mais ce rpg tactic est splendide
Bladur's gate pc-> Nostalgie quand tu nous tiens *-*
Jinkai Makyo pc-> alors il est top mais un peu dur car c'est que du jap (mais y a Ignis *-*)
Voilà c'est tout pour moi
-
Lun 26 Juil 2010 - 19:48
hum :
Apres on s'étonne encore que Blizzard soit le développeur de jeu vidéo le plus populaire au monde.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044458-des-previsions-de-ventes-pour-starcraft-ii.htm
Des prévisions de ventes pour Starcraft II
Selon Mike Hickey, analyste américain pour Janco Partners, le très attendu Starcraft II pourrait s'écouler à 7 millions d'exemplaires durant l'année fiscale en cours, générer un chiffre d'affaires de 350 millions de dollars (soit 271 millions d'euros environ) et un bénéfice de 171 millions de dollars (132,5 millions d'euros). L'analyste prévoit que rien qu'en Corée du Sud, le jeu devrait être pratiqué à terme par 5,5 millions de joueurs, soit plus de 11,5 % de la population (qui s'élève à 48 millions d'habitants). Ce dernier chiffre peut paraître astronomique, mais il ne faut pas oublier qu'en Corée du Sud, le jeu est le premier sport national (pour comparaison, la Fédération Française de Football compte 2,2 millions de licenciés pour 63 millions d'habitants).
Apres on s'étonne encore que Blizzard soit le développeur de jeu vidéo le plus populaire au monde.
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 26 Juil 2010 - 22:07
Je joue à Touhou 8 en ce moment, en train d'essayer de terminer ces foutus stages en Lunatic et Extra.
Je suis à environ 80% en Extra, mais je ne suis parvenu à ce nombre qu'une seule fois, d'habitude, ça tourne autour de 70%. T_T
Quand au mode Lunatic, avec 7 vies, j'arrive à peine au stage 4...
Sinon, je joue aussi à Samurai Warriors 3 chez un ami.
Je suis à environ 80% en Extra, mais je ne suis parvenu à ce nombre qu'une seule fois, d'habitude, ça tourne autour de 70%. T_T
Quand au mode Lunatic, avec 7 vies, j'arrive à peine au stage 4...
Sinon, je joue aussi à Samurai Warriors 3 chez un ami.
Lun 26 Juil 2010 - 23:29
Moi, je joue à Ever17 - The out of infinity en ce moment, et je dois dire que le debut est prometteur... j'en reparlerai bientot!
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 3 Aoû 2010 - 15:17
... Je joue toujours à Trinity Universe que je n'ai pas encore finis o/
(en fait je le savoure, car l'est trop vite terminer, alors je prends biiiiiien mon temps)
Sinon j'ai fais quelques réservations pour le mois de septembre :
- Atelier Rorona (ps3)
- Professeur Layton 3 (DS) (enfin c'est pour ma grand-mère celui là )
- Valkyria Chronicle 2 (psp)
- Kingdom Heart Birth By Sleep (psp)
- Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 (ps3) (il parait que c'est le meilleur volet de la série pour le moment, alors comme m'en fallait quand même un...)
J'aurais de quoi faire :3
Sinon je me tâte à acheté le Dragon Quest IX sur DS... J'aime bien cette saga, mais bon...
(en fait je le savoure, car l'est trop vite terminer, alors je prends biiiiiien mon temps)
Sinon j'ai fais quelques réservations pour le mois de septembre :
- Atelier Rorona (ps3)
- Professeur Layton 3 (DS) (enfin c'est pour ma grand-mère celui là )
- Valkyria Chronicle 2 (psp)
- Kingdom Heart Birth By Sleep (psp)
- Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 (ps3) (il parait que c'est le meilleur volet de la série pour le moment, alors comme m'en fallait quand même un...)
J'aurais de quoi faire :3
Sinon je me tâte à acheté le Dragon Quest IX sur DS... J'aime bien cette saga, mais bon...
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Mar 3 Aoû 2010 - 15:51
Alors pour moi c'est la version démo (qui est assez longue vu qu'il y a pleins de fin *-*) de Katawa Shoujo sur pc. J'ai ouïe dire que la version final serait en erogame (je me tiens prête à la prendre.)
J'attends aussi avec impatience le VN de Touhou *-*
Sinon, ben j'ai enfin réussi à avoir Ignis dans Jingai Makyou sur Pc ... arf les jeux en jap sont si dur , j'ai fini Dragon Quest IX, j'avoue qu'il reste mon préféré de la série, il est super en tout cas. Maintenant je vais attaquer Samurai Warior Katana et Medal of Honor Heroes 2 le tout sur Wii
J'attends aussi avec impatience le VN de Touhou *-*
Sinon, ben j'ai enfin réussi à avoir Ignis dans Jingai Makyou sur Pc ... arf les jeux en jap sont si dur , j'ai fini Dragon Quest IX, j'avoue qu'il reste mon préféré de la série, il est super en tout cas. Maintenant je vais attaquer Samurai Warior Katana et Medal of Honor Heroes 2 le tout sur Wii
-
Mar 3 Aoû 2010 - 17:28
J'aimerais bien me le prendre aussi. Il y a aura le Phantasy Star avec. =OKirika a écrit:- Valkyria Chronicle 2 (psp)
Pour ma part, à part Pokémon Emeraude (que j'ai recommencé - pour les transferts vers HG), Platine et HG, je me suis remis à [b]Star Ocean First Departure (PSP).
J'aimerais finir ce jeu pour me mettre au second opus, toujours sur psp, il me fait rop envie depuis que j'ai déplastifié il y a quelques jours (alors que ça fait au moins 1 an et demi que je l'avais acheté ).
Mer 4 Aoû 2010 - 11:27
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044458-des-previsions-de-ventes-pour-starcraft-ii.htm
Des prévisions de ventes pour Starcraft II
Selon Mike Hickey, analyste américain pour Janco Partners, le très attendu Starcraft II pourrait s'écouler à 7 millions d'exemplaires durant l'année fiscale en cours, générer un chiffre d'affaires de 350 millions de dollars (soit 271 millions d'euros environ) et un bénéfice de 171 millions de dollars (132,5 millions d'euros). L'analyste prévoit que rien qu'en Corée du Sud, le jeu devrait être pratiqué à terme par 5,5 millions de joueurs, soit plus de 11,5 % de la population (qui s'élève à 48 millions d'habitants). Ce dernier chiffre peut paraître astronomique, mais il ne faut pas oublier qu'en Corée du Sud, le jeu est le premier sport national (pour comparaison, la Fédération Française de Football compte 2,2 millions de licenciés pour 63 millions d'habitants).
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044535-starcraft-ii-un-record-de-ventes-deja-historique.htm
Selon le site VGChartz, qui fait autorité en la matière, le jeu de stratégie en temps réel Starcraft II se serait écoulé à plus d'1,8 million d'exemplaires le jour de sa sortie. Il s'agit d'une estimation sur les ventes réelles et non pas sur les copies distribuées. Ce résultat, impressionnant pour un jeu sorti uniquement sur Mac et sur PC, ne prend même pas en compte le territoire coréen où les ventes sont impossibles à chiffrer en raison de distribution spéciale du titre sous forme de cartes de temps de jeu (selon certaines sources, 3 à 4 millions de Coréens jouent déjà au STR de Blizzard). En revanche, il tient compte à la fois des ventes du jeu en boîte et sous forme dématérialisée, ces dernières représentant tout de même 31% du total. Au final, cela fait à la fois de Starcraft II le jeu le plus rapidement vendu de l'année et un des jeu PC les plus rapidement vendus de tous les temps. Et à notre humble avis, ce ne sont que les premiers records à tomber.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044641-starcraft-ii-des-ventes-record-evidemment.htm
Performance qui fait de lui le jeu PC le plus vendu de l'année 2010, en seulement 24 heures. En 48h, Starcraft II a encore augmenté ses ventes, passant à 1,5 millions d'unités écoulées, ce qui fait de lui le STR vendu le plus rapidement de l'histoire
En corée au lieu de diffuser des matchs de foot à la télé vous pouvez voir des matchs de Starcraft 2
Pour ma part je l'ai fini et que dire...
Jeu fantastique.
Jouabilité totalement remanié et encore plus monstrueuse.
Le pathfinding des unités et allucinants. elles sont enfin autonomes.
Le jeu solo avce le choix de missions multiples, le mini rpg est plus que génial.
Scénario solo en béton armé mais avec une fin ou en s'en doutait. Par contre vu cette fin la, le prochain début 2012 va être hallucinant. Je saute sur mon fauteuil d'impatience. (Le un avait été élu meilleur scénario pour un STR).
Blizzard reste encore cette année le roi concernant les cinématiques en CG (par contre coté cinématique moteur de jeu c'est toujours square enix avec Deus ex 3 qui domine).
Seul bémol battlenet obligatoire, c'est un steam en moins bien. (Pour rappel Steam est l'enseigne qui vend le plus de jeu vidéo dans le monde).
Starcraft 1 a dominé le monde du STR pendant 12ans, son successeur est bien parti pour égaler son record.
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Aoû 2010 - 18:10
Tiens je viens de voir que courant Mars 2011 sortirait chez nous "Ar Tonelico 3" ou plutôt de son vrai nom : "Ar tonelico Qoga : Knell of Ar Ciel" sur ps3 ^^ (je dis ça pour Zbal... économise )
Et dans ce même mois la sortie de "Final Fantasy XIV" sur PC et Ps3.
Les mois de mars sont toujours charger
(ha et Atelier Rorona est repousser au 8 octobre)
Les mois de mars sont toujours charger
(ha et Atelier Rorona est repousser au 8 octobre)
-
Mer 4 Aoû 2010 - 19:27
Kirika a écrit:
Non Kiki que ps3 o/.
FF 14 ps3 = mars 2011
ff 14 pc = septembre 2010 le 30 même, moins de 2 mois d'attente ^^.
Enfin pas pc plus tôt bete de course
Config conseillée
Windows 7 32-bit / 64-bit
Intel Core i7 2,66 GHz
NVIDIA GeForce GTX 460
4 Go de mémoire vive
15 Go d'espace disque
Donc a par les 15 giga de disques et les 4go de ram que tout le monde a ou peut avoir facilement, la Carte graphique et le proco sont d'un autre niveau.
-
Mer 4 Aoû 2010 - 20:35
Kirika a écrit:Tiens je viens de voir que courant Mars 2011 sortirait chez nous "Ar Tonelico 3" ou plutôt de son vrai nom : "Ar tonelico Qoga : Knell of Ar Ciel" sur ps3 ^^ (je dis ça pour Zbal... économise )
Nan !?
C'est supra-génial ça ! O/
Oh, d'un certain coté, on avait déjà eu les deux premiers opus donc ce n'est peut être pas si surprenant. Mais cool !!
Ouais... Économiser ! Ça devient de plus en plus dure de résister à cette ps3 !
Merci pour cette news ! ='D
Je ne suis que très peu coté JV, je découvre toujours lol