Petite Presentation
+4
Sakii
GreenPepper
EdgeBlade
DraGon Twister
8 participants
- DraGon TwisterGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Petite Presentation
Mer 5 Juin 2013 - 17:02
Bonjour a tous moi ces DraGon Twister qui aime bien les mangas particulierement One Piece et Fairy Tail cela fait presque 1 an que je regarde les mangas maintenant je peux plus les lachés ^^ , j'ai fait beaucoup de forum mangatique si ces comme ca qu'on le dit ^^ donc vous etes mon 4 eme forum sur a peu prés 20 sinon j'aime le ping pong , le tennis que je regarde a la télé en ce moment, Je crois connaitre quelq'un parmis vous celui qui se nomme haches003 quelque chose comme qui dit jouer a Wolfenstein si je ne me trompe pas tu parle bien de WET , si ces le cas ton nom ne serai pas =F|A=Onii
j'espere ne pas me tromper
Sinon j'espere vous revoir sur le CB et le forum bien sure
Merci et ... Voila ^^
j'espere ne pas me tromper
Sinon j'espere vous revoir sur le CB et le forum bien sure
Merci et ... Voila ^^
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Re: Petite Presentation
Mer 5 Juin 2013 - 17:11
Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien ici!
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Juin 2013 - 17:17
Encore un Luffy ^^ Bienvenue
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Juin 2013 - 18:32
Bienvenue DraGon Twister !
57 ans ? Je crois que tu es la personne la plus âgée du forum !
Regardes-tu d'autres animes / mangas que One Piece et Fairy Tail ?
En tout cas amuse toi bien parmi nous
57 ans ? Je crois que tu es la personne la plus âgée du forum !
Regardes-tu d'autres animes / mangas que One Piece et Fairy Tail ?
En tout cas amuse toi bien parmi nous
- InvitéInvité
Mer 5 Juin 2013 - 19:28
Bienvenue sur le fofo Amuse toi bien ici ^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 5 Juin 2013 - 21:48
Bienvenue sur le fofo
et oui c'est WET mais mon pseudo c'est hatches003 XD mais ça fait un petit temps que je n'y ai plus joué par contre ^^
et oui c'est WET mais mon pseudo c'est hatches003 XD mais ça fait un petit temps que je n'y ai plus joué par contre ^^
- DraGon TwisterGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Juin 2013 - 21:54
Moi aussi je joue un peu plus a black ops mais tu jouait sur quel serveur avant
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Mer 5 Juin 2013 - 22:05
c'était Q Serveur
-
Mer 5 Juin 2013 - 22:12
Quark Clan t'etait membre ou tu jouais juste comme ca et est ce que t'etait fort
-
Jeu 6 Juin 2013 - 0:15
Non je jouais en guest , j'avais un bon niveau mais je suis pas un hard-core player ^^
-
Jeu 6 Juin 2013 - 21:03
j'aurais bien voulu te rencontrer moi je suis assez fort mais je pense que j'ai perdu beaucoup de skill vu que j'ai plus jouer depuis 2 semaine !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 8 Juin 2013 - 16:19
Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum ! =)