Créa de Yuki
+14
kenpachi
ellion
Ocelot
Kirika
dragonos
ZGMF Balmung
Glux
weelders
jjdoka
gallantman
Tenshi
Pinut
Eternal
Pouick
18 participants
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Créa de Yuki
Jeu 10 Jan 2008 - 16:29
bon pour notre défence c'étais la pleine lune vita a pris possétion de weel et reinforce de moi alors notre discernement n'était pas objectif...mais plutot subjectif...(mais bon je crie au sacrilège de ne pas aprécier les oeuvre de yuyu sama lol ) et puis bon quand c'est la pleine lune chui en bad habit je l'avais précisé en plus... sérieu prend le pas mal c'étais un vieu délire a la base et on s'est laisser emporter ( reinforce et vita nous on pas lacher c'étais dur pour faire le poid) et gaga je floodais pas ce que j'avais a dire a ocelot je lui est mis en spoiler et jai quand meme parler des créa de yuki et c'est pareil pour weel donc on ne floodais pas totalement?? yuyu sa ta géné notre Vendetta??? ( encore notre coté volken ritter... mais c'étais pour yuyu sama)
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Jeu 10 Jan 2008 - 16:40
Perso non Caga j'avoue que j'ai rigolais... mais je suis pas un exemple à suivre.
Enfin je confirme la possession de caga et Weel de Vita et Rienforce, ils m'appellaient maîtresse hier soir ...
Enfin je confirme la possession de caga et Weel de Vita et Rienforce, ils m'appellaient maîtresse hier soir ...
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 10 Jan 2008 - 16:43
a vous voyez vous voyez c'est pas notre faute heuuu
- OcelotKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 10 Jan 2008 - 19:37
Sachez qu'une critique négative ne peut qu'aider a donner un meilleur travail par la suite, et que les "ouah c'est beau" sont très souvent ironique
je préfère dire la vérité plutôt que de mentir...
non je ne sais pas faire de sign... mais je dessine énormément, et les menteur qui n'ose pas parler en voyant mes dessins je les ai toujours évité
Yuki, ne le prend pas mal ^^ j'ai peut être simplemetn pas les même gouts que les autre
je préfère dire la vérité plutôt que de mentir...
non je ne sais pas faire de sign... mais je dessine énormément, et les menteur qui n'ose pas parler en voyant mes dessins je les ai toujours évité
Yuki, ne le prend pas mal ^^ j'ai peut être simplemetn pas les même gouts que les autre
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 10 Jan 2008 - 19:45
rassures-toi Ocelot je ne le prend pas mal. Tout le monde n'a pas les même goût. Heureusement^^
- OcelotKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 10 Jan 2008 - 19:55
Yuki57 a écrit:rassures-toi Ocelot je ne le prend pas mal. Tout le monde n'a pas les même goût. Heureusement^^
ça fait plaisir de l'entendre ^^ (au fait j'adore les autre ban...)
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Jeu 10 Jan 2008 - 20:26
Ocelot a écrit:
En fait, pour être honnête, moi je me suis pas prononcé sur la dernière signature qu'elle a posté pour ptite_caga, c'est pas que je l'aime pas ... c'est que le personnage je le connais pas, et j'aime pas du tout son style ... XD
Mais sinon la mise en forme est bien et les couleurs aussi, mais le perso ... XD ... comme quoi le personnage fait beaucoup la beauté d'une signature ... (heureusement qu'il y a Fate et Hayate sur plusieurs signatures ... XD)
[HS]Bon je vais laisser ce HS finalement ... il ne déplait pas à Yuki ... et en plus ça laissera une trace que je vous donné une leçon mes chers flooders professionnels !!! Donc au moins maintenant vous êtes prévenus ... [/HS]
... me demande si ça existe des balises HS ... XD
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 19 Jan 2008 - 17:04
Désolé de tout casser comme ça mais je me suis rappelé de ma demande pour Yuki xD
Je vais regarder ce que j'ai, je te mettrai tout ça ici ^^
Je vais regarder ce que j'ai, je te mettrai tout ça ici ^^
-
Sam 19 Jan 2008 - 17:09
Oki y a pas de prob^^. Bon alors ben ma dernière créas (qui j'avoue m'a donné du fils à retordre...) ma sign ^^
Sam 19 Jan 2008 - 20:01
Super sign yuyu!!!
Ta du y passer ton aprem!!
Encore bravo yu², c'est superbe!!!!!!!!
Ta du y passer ton aprem!!
Encore bravo yu², c'est superbe!!!!!!!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 20 Jan 2008 - 0:05
En effet vraiment bien Yuki !
(bon ca me fait un gros spoil ... ba oui où j'en suis dans Nanoha j'ai pas encore vu Hayate comme ca ^^")
(bon ca me fait un gros spoil ... ba oui où j'en suis dans Nanoha j'ai pas encore vu Hayate comme ca ^^")
Dim 20 Jan 2008 - 0:30
haa que je l'adore hayate dans cette scene elle a la classe ^^ sérieu yuyu elle est géante ta sign ^^
( quelqu'un veut critiqué??? qui? personne?? haaa j'aime mieux ça ^^ )
( quelqu'un veut critiqué??? qui? personne?? haaa j'aime mieux ça ^^ )
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 20 Jan 2008 - 13:01
Bon Yuki, j'ai regardé ce que j'avais comme images, je vais essayer de retrouver les liens url et je vais te les mettre ici.
Un sign sur Odin me plairait bien...
Voilà, je pense qu'avec ça ça ira, enfin y'en a beaucoup d'autres qui circulent sur internet après xD
Un sign sur Odin me plairait bien...
Voilà, je pense qu'avec ça ça ira, enfin y'en a beaucoup d'autres qui circulent sur internet après xD
-
Dim 20 Jan 2008 - 13:18
Bon ben je ferai de mon mieux pour que ta sign soit jolie (grande première, j'ai jamais fais de sign qui ne traite pas les animes^^)
sinon tu peux m'envoyer tes images par MP. (petite note prends de grandes images au moins du 800X600 sinon je vais m'exploser mes petits yeux )
Edit: Merci pour les images, que souhaites tu que j'écrive dessus.
Sinon laisse moi une semaine et tu auras ta sign
sinon tu peux m'envoyer tes images par MP. (petite note prends de grandes images au moins du 800X600 sinon je vais m'exploser mes petits yeux )
Edit: Merci pour les images, que souhaites tu que j'écrive dessus.
Sinon laisse moi une semaine et tu auras ta sign
-
Mar 22 Jan 2008 - 15:01
Bon aller je vais mettre mes sign animé...:
- ellionKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 22 Jan 2008 - 20:26
- Pourquoi c'est que du Hayate ? ? ?
- Boulet, je t'offre cette corde, repose en paix ! ! !
- Merci ! ! !
Tu fais tes signatures avec quel logiciel ?
- Boulet, je t'offre cette corde, repose en paix ! ! !
- Merci ! ! !
Tu fais tes signatures avec quel logiciel ?
-
Mar 22 Jan 2008 - 20:40
Alors j'en utilise plein
1 virtual dub pour couper les vidéo
2 animation shop 3 pour faire des screens des vidéos
3 Photo impact XL pour traiter image par image
4 Anime shop 3 pour assembler tout ça
Ps la partie gauche est statique
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 22 Jan 2008 - 20:51
yuki57 a écrit:Alors j'en utilise plein
ca dechire trop!!!!!!!
maintenant tu vas pouvoir faire la mienne!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!:
-
Mar 22 Jan 2008 - 20:53
hum pourquoi pas ... mais attendons un mois le temps que je me remmette de mes 66 images
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 22 Jan 2008 - 20:58
merci yuki je rigole en disant ca mais c'est gentil quand meme,je vais essailler d'en faire une
-
Jeu 24 Jan 2008 - 9:56
Bon alors ceci n'est qu'un essais... oui j'essais de mettre une animation sur un suport fixe et voilà ce que le test à donner:
Je retravaillerai l'animation en faisant un cadre fixe pour que cela ne bouge plus.
Bon j'espère que mes recherches pour créer une sign annimé sans flash vous plaisent...sinon ben ... T-T
Je retravaillerai l'animation en faisant un cadre fixe pour que cela ne bouge plus.
Bon j'espère que mes recherches pour créer une sign annimé sans flash vous plaisent...sinon ben ... T-T
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 24 Jan 2008 - 11:27
C'est franchement sympa ^^
C'est vrai que si le cadre ne bougeait plus se serait mieux, mais ce n'est qu'une question de temps avant que tu n'y arrives.
Sinon, ce que tu pourrais essayer de faire, c'est le fond de ta ban de la même couleur que le gif, et alors tu retires le cadre de celui-ci, peut être que cela rendra encore mieux ? Tu penses pas?
Enfin je dis ça mais j'y connais rien XD
C'est vrai que si le cadre ne bougeait plus se serait mieux, mais ce n'est qu'une question de temps avant que tu n'y arrives.
Sinon, ce que tu pourrais essayer de faire, c'est le fond de ta ban de la même couleur que le gif, et alors tu retires le cadre de celui-ci, peut être que cela rendra encore mieux ? Tu penses pas?
Enfin je dis ça mais j'y connais rien XD
-
Jeu 24 Jan 2008 - 11:39
Tu vas rire Kiki mais j'y pensais... mais il faut déjà que je maîtrise l'art du cadre XD
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 24 Jan 2008 - 11:41
Je me doute que c'est pas facile ... Et je compatis moi aussi je suis une bricoleuse de programme (le vieux pourris Paint notament XD) ouais, je n'ai même pas de programme de montage photos décent Y.Y
-
Jeu 24 Jan 2008 - 11:46
Arf pauvre Kiki jet'aurai bien aidé... mais j'y connais rien T-T