Créa Toshop XD
5 participants
- NartisteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Créa Toshop XD
Dim 20 Sep 2009 - 11:35
Bonjour à tous , j'aimerai vous présenter mon travail sur photoshop , j'espère que sa va vous plaire ^^
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Re: Créa Toshop XD
Mar 22 Sep 2009 - 22:05
En effet, y a des trucs vraiment très jolis ^__^
Tu fais de toshop depuis combien de temps?
Tu fais de toshop depuis combien de temps?
- NartisteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 29 Oct 2009 - 13:16
Je toshop depuis quelques années maintenant , enfin , je fais des créas , quand l'envie m'en prend ^^
donc récement j'ai fait celles-ci ^^
00 GUNDAM *___*
Hommage à Michael Jackson ^^
est une tite sur fairy tail , bon ma typo est pas super :/
donc récement j'ai fait celles-ci ^^
00 GUNDAM *___*
Hommage à Michael Jackson ^^
est une tite sur fairy tail , bon ma typo est pas super :/
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 29 Oct 2009 - 13:59
Très belle celle de Fairy Tail ! =D
C'est vrai que la typo est peut être un peu trop petite...
Par contre, je n'aime pas trop celle de Michael Jackson. Elle fait vide sur une bonne partie...
C'est vrai que la typo est peut être un peu trop petite...
Par contre, je n'aime pas trop celle de Michael Jackson. Elle fait vide sur une bonne partie...
Jeu 29 Oct 2009 - 14:08
pour la bannière MJ , j'avais pas envie de la surcharger d'effet inutile , je voulais , donner les effets uniquement sur MJ qu'il soit le centre d'intérêt de la bannière en quelques sorte ^^
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mer 25 Nov 2009 - 13:14
Il y a des choses de bien mais c'est toujours dans la même gamme de couleurs !!!