~Les Créa' de Nakaba ~
5 participants
- NakabaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
~Les Créa' de Nakaba ~
Dim 3 Aoû 2014 - 14:58
Alors voilà quelque dessin que j'ai fait et des colo', mais je suis pas douée en colo donc bon voilà. A vous de juger! :3
Si vous voulez voir un peu plus de choses voici mon deviantart : http://karui1993.deviantart.com/gallery/
- Spoiler:
- C'est censé représenter mon groupe d'amies et moi. ;3
- Spoiler:
- Spoiler:
- J'espère que vous la reconnaissez. ^^
- Spoiler:
- Ne me jugez pas j'aime dessiner des Winx xD
Si vous voulez voir un peu plus de choses voici mon deviantart : http://karui1993.deviantart.com/gallery/
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: ~Les Créa' de Nakaba ~
Dim 3 Aoû 2014 - 15:03
C'est plutôt sympa tout ça =)
La troisième je n'ai pas reconnu, mais je pense que je ne connais pas tout simplement ^^ Et pour les Winx, je ne dirais rien ^^
La troisième je n'ai pas reconnu, mais je pense que je ne connais pas tout simplement ^^ Et pour les Winx, je ne dirais rien ^^
- NakabaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Aoû 2014 - 15:07
Merci.
C'est le capitaine Unohana dans Bleach. ^^
Les Winx c'est mon point faible xDD je suis depuis le début je peux pas arrêter même si je trouve ça niais a un point x3
C'est le capitaine Unohana dans Bleach. ^^
Les Winx c'est mon point faible xDD je suis depuis le début je peux pas arrêter même si je trouve ça niais a un point x3
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 3 Aoû 2014 - 15:10
Oh c'est super beau !!! J'adore ! :amour:
Gros coup de coeur pour la reine des neiges même si les autres sont superbes aussi !
La deuxième et la troisième image, tu les as réalisées avec quel matériel ? Je trouve que ça rend vraiment bien.
Et, sans vouloir être indiscrète, t'es où dans ton groupe d'amies ? ^^
Gros coup de coeur pour la reine des neiges même si les autres sont superbes aussi !
La deuxième et la troisième image, tu les as réalisées avec quel matériel ? Je trouve que ça rend vraiment bien.
Et, sans vouloir être indiscrète, t'es où dans ton groupe d'amies ? ^^
-
Dim 3 Aoû 2014 - 15:13
Merchiii ! :3
Alors je les ai fait au crayon en premier lieu et ensuite j'ai joué avec les couleur sur Gimp. ^^
Je suis celle tout à droite. La fan de Sherlock ! x)
Alors je les ai fait au crayon en premier lieu et ensuite j'ai joué avec les couleur sur Gimp. ^^
Je suis celle tout à droite. La fan de Sherlock ! x)
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Dim 3 Aoû 2014 - 15:14
J'ai bien fait de te les demander, ils sont superbes !
Je me disais bien que la troisième venait de Bleach x)
Quand au Winx ... je dirai rien !
Je me disais bien que la troisième venait de Bleach x)
Quand au Winx ... je dirai rien !
-
Dim 3 Aoû 2014 - 15:20
Merci. ^^
Je savais que j'aurais pas du montrer ma winx XD
Je savais que j'aurais pas du montrer ma winx XD
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Dim 3 Aoû 2014 - 15:50
Elle est jolie, mais c'est juste que winx j'aimais déjà pas ça petite x)
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Dim 3 Aoû 2014 - 16:08
J'aime bien les dessins, surtout la reine des neiges Elsa, bien dessiné et aussi toi et ta bande de potines que tu as dessiné.
Après pour les winx, je ne vais pas critiquer car j'ai dû subir avec le baby sitting XD. Mais je respecte tes goûts je te rassure.
Après pour les winx, je ne vais pas critiquer car j'ai dû subir avec le baby sitting XD. Mais je respecte tes goûts je te rassure.
-
Dim 3 Aoû 2014 - 16:12
Merci !
Héhé. ouais les Winx c'est spécial mais je dis pas que je suis fan mais j'aime bien les dessiner c'pas dur. xD
Héhé. ouais les Winx c'est spécial mais je dis pas que je suis fan mais j'aime bien les dessiner c'pas dur. xD