[ANIME/FILM/MANGA] Psycho-Pass
+50
Zellec
Keiichiro
Mana
Nemo
Tinna
Maat
Chipsie
Arctic Rolando
Megumi
Sakura86
Shikeiyō
Amariyo
Anim'Aniac
Haru-Chan
Atomnium
Vhaalia
Thira
Manu
Nathie
Tsukimiya
Mearyuh
Stereotype
Ashene
Akamaru
Spice
Grodoudou le surdoué
Aizu
Estepp
METAPHORIK
Mistering
Ashelia
Kuro Akuno Mirch
Nemrade
Asashi
hatches003
Crystal
Kaengel
Zefiris
Suiseiseki
Opa
gintoki
Kisa
Lin.
Cathedrale
Inuki
Skohell
Liyka
Roudoudoux
Kall
Saizo
54 participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [ANIME/FILM/MANGA] Psycho-Pass
Ven 7 Aoû 2015 - 23:45
Voilà Zefiris, tu sauras quoi m'offrir pour Noël ! ;P
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 7 Aoû 2015 - 23:45
Par sortie physique tu veux dire mangas ou films ? Oo
Question peut être idiote mais bon... Je suis pas sûr de moi ^^'
Question peut être idiote mais bon... Je suis pas sûr de moi ^^'
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 7 Aoû 2015 - 23:47
Kana Video Manu, Kana Video...XD
Bon" Kana Home Video" normalement mais ça fait moche
Bon" Kana Home Video" normalement mais ça fait moche
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Ven 7 Aoû 2015 - 23:48
Des Dvd ? Désolé je suis crevé... XD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Sam 8 Aoû 2015 - 0:48
J'en profite pour dire que France 4 (chaine 14) passe toujours les épisodes (les 4 1er épisode en cet instant diffusé), et de ce que j'ai vu 4 autres le 15 août.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Sam 8 Aoû 2015 - 18:07
Mais voyons il était bien le film XD
De plus en plus difficile que vous êtes , bon Zefi ça me surprend pas mais Saizo et Manu je m'attendais à plus d'enthousiasme
De plus en plus difficile que vous êtes , bon Zefi ça me surprend pas mais Saizo et Manu je m'attendais à plus d'enthousiasme
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 8 Aoû 2015 - 18:17
Ben j'ai aimé, ne croie pas l'inverse x)
Il y a plein de choses qui m'ont plu et qui m'ont permis de passer un bon moment. Mais certaines m'ont paru étranges ou m'ont légèrement déçu ^^
Comme je l'ai dit, on m'ôtera pas le fait que l'animation et l'OST étaient superbes
Il y a plein de choses qui m'ont plu et qui m'ont permis de passer un bon moment. Mais certaines m'ont paru étranges ou m'ont légèrement déçu ^^
Comme je l'ai dit, on m'ôtera pas le fait que l'animation et l'OST étaient superbes
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Jeu 11 Fév 2016 - 17:47
Le premier coffret DVD/Blu-Ray comprenant les 11 premiers épisodes de Psycho-Pass, paraître le 6 Avril prochain chez Kana Home Vidéo.
Le coffret contiendra 2 DVD et 1 Blu-ray et affichera 39.99€ au compteur.
Manga-Sanctuary
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 11 Fév 2016 - 18:49
Eh bien, plus qu'à attendre que les éditions Gold s'en empare, dans ce cas !
J'imagine que la deuxième saison devrait aussi avoir droit à sa sortie DVD par la suite, mais je ne pense pas que je la prendrais par contre, je l'avais bien aimée (et le film aussi), mais la première saison reste vraiment inégalable, je trouve.
J'imagine que la deuxième saison devrait aussi avoir droit à sa sortie DVD par la suite, mais je ne pense pas que je la prendrais par contre, je l'avais bien aimée (et le film aussi), mais la première saison reste vraiment inégalable, je trouve.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 11 Fév 2016 - 23:12
J'ai vraiment horreur des sorties DVD/BR découpées en plusieurs coffrets, surtout quand ça n’excède pas 26 épisodes...
Donc j'attends également la sortie d'un coffret intégrale ou en édition Gold^^
Donc j'attends également la sortie d'un coffret intégrale ou en édition Gold^^
Mer 13 Avr 2016 - 14:13
Petit up de la fiche, pour les fans haha !
Les Dominators sont disponibles au Japon en précommande !
Haha c'est donné hein ! XD Qui ne rêve pas d'avoir son petit dominator à la maison pour faire péter du taré ?! x)
Alors, convaincus ?
Perso, cotisez-vous je veux ça pour mon anniversaire ! XD
Source
Sinon, en farfouillant à droite à gauche j'ai lu qu'une saison 3 n'était pas officiellement prévu mais qu'elle pouvait être fortement envisagée (du moins le producteur aimerais continuer s'il en a l'opportunité).
Alors... Croisons les doigts, et attention aux fausses rumeurs... x(
Les Dominators sont disponibles au Japon en précommande !
La réplique peut-être commandée directement sur le site de Cerevo pour 79 800 yens (soit environ 650 euros). L’édition spéciale est quant à elle au prix de 89 800 yens (soit environ 725 euros). La mallette de protection, réplique exacte de celle utilisée dans le film, est vendue au prix de 12 800 yens (103 euros). Elle est totalement waterproof et résistante aux chocs (au cas où il vous viendrait l’envie d’emporter votre Dominator à la piscine ).
Haha c'est donné hein ! XD Qui ne rêve pas d'avoir son petit dominator à la maison pour faire péter du taré ?! x)
Le présentoir coûte 9 800 yens (soit environ 80 euros) et est muni d’un adaptateur secteur. Les acheteurs pourront ainsi choisir le mode sous lequel ils souhaitent présenter leur Dominator (Paralyzer or Eliminator).
Alors, convaincus ?
Perso, cotisez-vous je veux ça pour mon anniversaire ! XD
Source
Sinon, en farfouillant à droite à gauche j'ai lu qu'une saison 3 n'était pas officiellement prévu mais qu'elle pouvait être fortement envisagée (du moins le producteur aimerais continuer s'il en a l'opportunité).
Alors... Croisons les doigts, et attention aux fausses rumeurs... x(
Mer 13 Avr 2016 - 18:20
Il est vachement stylé *-* Mais bon son prix est juste un poil dérangeant x)
-
Jeu 14 Avr 2016 - 13:04
C'est reparti pour une petite news puisque le jeu vidéo Psycho Pass arrive en Europe !
Alors ? Ca fera partie de votre Wish List ?! ^^
Si j'avais une PS4 ou une XBox ça ferait partie de la mienne en tout cas... (Nouveau cadeau pour Noël cette fois les amis !! XD)
Images :
Source
Psycho-Pass : Mandatory Happiness se déroule durant la période couverte par la première saison de l’anime en développant l’histoire et l’univers de la série et en y ajoutant de nouveaux scénarios complexes à travers une aventure narrative prenant la forme d’un Film Interactif.NIS America offrira des éditions limitées pour les deux PS4 et PS Vita (en plus des éditions classiques), qui coûteront respectivement US 69,99 $ (environ 60 euros) et 59,99 $ (environ 50 euros). Les éditions limitées viendront avec un livre d’art broché, un CD, trois »pencil board », un chiffon en microfibres et la boîte de collection (l’image est en fin d’article !)Le jeu pour Xbox One sera lancé au Japon le 28 mai, les versions PS4 et PS Vita sont quant à elles prévues pour ce printemps. La Xbox One sera également développée à Hong Kong avec les sous-titres chinois et en anglais. La société a de plus, confirmé son intention de libérer le jeu sur PC via Steam, mais n’a pas encore diffusé de date de sortie.La sortie aux Etats-Unis est prévue pour le 13 Septembre et en Europe le 16 Septembre…
Alors ? Ca fera partie de votre Wish List ?! ^^
Si j'avais une PS4 ou une XBox ça ferait partie de la mienne en tout cas... (Nouveau cadeau pour Noël cette fois les amis !! XD)
Images :
- Spoiler:
Source
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 14 Avr 2016 - 14:02
Étant donné que je songe toujours à m'acheter une PS4 ou bien la demander comme cadeau d'anniversaire + Noël, le jeu me tente horriblement, surtout que ce sera la première saison qui sera adaptée !
Sinon, concernant le Dominator, il fait grave envie mais c'est clair que son prix pique les yeux (si on veut prendre le collector + la mallette + le présentoir, on en aurait quasiment pour 1000€, c'est énorme !! )
Sinon, concernant le Dominator, il fait grave envie mais c'est clair que son prix pique les yeux (si on veut prendre le collector + la mallette + le présentoir, on en aurait quasiment pour 1000€, c'est énorme !! )
-
Jeu 14 Avr 2016 - 18:53
Ca envoie du rêve ce genre de trucs, de quoi donner des cauchemars à mon compte en banque xD
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Jeu 14 Avr 2016 - 21:29
Moi je m'en fiche de mon compte en banque J'AURAIS CE JEU !!! J'ai trop hâte maintenant en plus il sort juste avant Final Fantasy XV (qui sort le 30 septembre)!!! En fait septembre sera le mois qui va m’appauvrir à mort xD
Jeu 14 Avr 2016 - 21:44
Un jeu de Psycho Pass ? Il y a moyen par contre que celui la je me le prenne ou que mon frère l'achète xD
-
Ven 15 Avr 2016 - 9:59
Je reviens sur la précédente news (c'est à dire les dominators en vente). Sur la page Facebook de Psycho Pass j'ai vu cette vidéo qui montre le domintor en "action" : https://www.facebook.com/jlistcom/videos/10153905896144320/
Il parle et tout dis donc... x) (on comprend le prix du coup)
Puis apparemment on peut faire comme si on calculait le coefficient e de criminalité avec son téléphone ! XD
Il parle et tout dis donc... x) (on comprend le prix du coup)
Puis apparemment on peut faire comme si on calculait le coefficient e de criminalité avec son téléphone ! XD
- Anim'AniacKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Death Note, Akame Ga kill
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
Ven 15 Avr 2016 - 17:53
Il est trop bien bien fait
Mais bon ça fait cher le joujou quand même, 700$ ça fait mal
Mais bon ça fait cher le joujou quand même, 700$ ça fait mal
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Ven 13 Mai 2016 - 20:49
Un manga préquelle de l'anime va sortir le 10 juin 2016 édité par Kana, il se concentrera sur l'activité d'enquêteur de Shinya Kogami qu'il avait avant le début de l'anime et donc sur la fameuse affaire où il perdit son titre d'enquêteur pour se retrouver exécuteur.
J'ai pu lire l'extrait preview et c'est assez sympa, on retrouve quelques persos de l'anime mais aussi des nouveaux. Kogami a toujours le même caractère si ce n'est plus doux.
Le chara-design est vraiment proche de celui de l'anime, on a absolument aucun mal a reconnaître les persos et les décors sont bien fait.
Bref, j'irai volontiers l'acheter quand il sortira, ça permettra d'enrichir le background ^^
J'ai pu lire l'extrait preview et c'est assez sympa, on retrouve quelques persos de l'anime mais aussi des nouveaux. Kogami a toujours le même caractère si ce n'est plus doux.
Le chara-design est vraiment proche de celui de l'anime, on a absolument aucun mal a reconnaître les persos et les décors sont bien fait.
Bref, j'irai volontiers l'acheter quand il sortira, ça permettra d'enrichir le background ^^
-
Ven 3 Juin 2016 - 17:27
Kana organise un petit jeu concours pour gagner le tome 1 de Psycho Pass (3 en tout à gagner) ainsi que... Attention les yeux... une réplique de Dominator que nous voulions tous tant !!!!!!! 0/
Tous les détails Ici
Alors, qui va tenter sa chance ????!
Et j'en profite pour faire tourner le trailer du manga qui sortira le 10 juin !!
Il sera au prix de 5€45 (promotion -20% pour les 20 ans de Kana!)
L'histoire semble être une enquête inédite, préquelle de l'anime !
Qu'en pensez-vous ?!
Source
Tous les détails Ici
Alors, qui va tenter sa chance ????!
Et j'en profite pour faire tourner le trailer du manga qui sortira le 10 juin !!
Il sera au prix de 5€45 (promotion -20% pour les 20 ans de Kana!)
L'histoire semble être une enquête inédite, préquelle de l'anime !
Qu'en pensez-vous ?!
Synopsis:Au XXIIe siècle, chaque homme est muni d’un « Psycho-Pass », un dispositif qui mesure son coefficient de criminalité. Si votre coefficient est trop élevé, vous serez traqués par les Exécuteurs…Plusieurs morts suspectes ont été constatées au sein d’une maison de retraite. L’inspecteur Shinya Kôgami est chargé de l’enquête. Un suspect se profile mais une machination macabre semble avoir été mise en place… Découvrez l’histoire de Shinya Kôgami lorsqu’il était encore inspecteur et qui précède donc la trame de l’animé à succès « Psycho Pass » !
Source
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 5 Juin 2016 - 0:31
Une annonce qui, bizaremment n'a pas fait grand foin ici-bas et pourtant, elle risque d'en intéresser plus d'un Psycho-Pass se voit gratifier d'une publication par Kana, le premier volume étant déjà prévu pour le 10 Juin prochain.
La série compte actuellement 3 tomes toujours en cours au Japon.
Manga-Sanctuary
-
Dim 5 Juin 2016 - 7:47
Omoshiroi !
Je suis curieux de voir ce que ça va donner
Si en plus on a le droit à un scénario inédit, ce serait parfait.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner
Si en plus on a le droit à un scénario inédit, ce serait parfait.
-
Dim 5 Juin 2016 - 12:54
Je le dis juste au dessus Atoooooooo !!!
-
Dim 5 Juin 2016 - 13:55
J'avais pas fais gaffe ..
M'enfin moi y'a la jaquette du bouquin dans ma news et c'est tout de suite plus clair .. XD
M'enfin moi y'a la jaquette du bouquin dans ma news et c'est tout de suite plus clair .. XD