Présentation de SnowIce
+7
hatches003
Mopreme
Grimm
E.R Man
Cyanure
Suiseiseki
SnowIce
11 participants
Présentation de SnowIce
Mer 2 Jan 2013 - 19:27
Ben mon pseudo c'est SnowIce..Un problème? non bon ça va alors! xD Mon âge?? Voyons que je me souvienne... 13ans je crois bien. Jeune? Et alors?? Mature?? Pas sur! xP Mes manga, anim's préférée...? Euuuuh Y en a tellement que ben je vais pas tout vous mettre? si?! o.O Bon alors je commence avec mes 200 anim's/manga préférée: Alors pour commencer il y a :
... Non mais OH j'ai pas que sa a faire moi hein?!!! :c
Mes passion: LES MANGA, LE JAPON! LIRE, ECRIRE, LA MUSIQUE (BASSE) ! La gym *-*, l'équitation, et la dance
Alors mon prénom c'est Guila... Je sais je sais moi aussi je ne l'aime pas! -_- J'aurai voulu m'appelée Lily ou Lilou... Mais non c'est Guila... (jeracontemavie.com !) moi nom?? Secret défance! J’habite en France, Aquitaine.. Détail personnels.. Je vois pas trop quoi dire a par que je suis interne... Sinon je me décrit un peu non?? Bon ben je suis blonde... (nooooooon, on n'avais pas remarquer!) aux yeux bleu: Ceux qui me diront que je suis c*n*e parce que je suis blonde et que j'ai de l'eau a la place du cerveaux je vais pas les aimer et ça va mal finir pour eux. MOUAHAHAHAHA! Je suis normal 1m58 environ.. (je sais pas exactement en faite! xD ) et je suis pas très grosse ni mince.. quelque kilo en trop mais pas grand chose.. Et après niveau caractère je suis lunatique, perverse (sur les bord..) Folle, je m'énerve sur certain sujet et et et euuuuuh et euuuh je sais pas trop.. Bon maintenant je pense que vous me connaissez asser non?
Et un dernière chose je suis arriver sur Manga-Fan en cherchant un forum.. xD
BON BEN VOILA ALORS BISOU TOUT BAVEUX A MES FUTURE PETIT(E)S COEURs!!!
... Non mais OH j'ai pas que sa a faire moi hein?!!! :c
Mes passion: LES MANGA, LE JAPON! LIRE, ECRIRE, LA MUSIQUE (BASSE) ! La gym *-*, l'équitation, et la dance
Alors mon prénom c'est Guila... Je sais je sais moi aussi je ne l'aime pas! -_- J'aurai voulu m'appelée Lily ou Lilou... Mais non c'est Guila... (jeracontemavie.com !) moi nom?? Secret défance! J’habite en France, Aquitaine.. Détail personnels.. Je vois pas trop quoi dire a par que je suis interne... Sinon je me décrit un peu non?? Bon ben je suis blonde... (nooooooon, on n'avais pas remarquer!) aux yeux bleu: Ceux qui me diront que je suis c*n*e parce que je suis blonde et que j'ai de l'eau a la place du cerveaux je vais pas les aimer et ça va mal finir pour eux. MOUAHAHAHAHA! Je suis normal 1m58 environ.. (je sais pas exactement en faite! xD ) et je suis pas très grosse ni mince.. quelque kilo en trop mais pas grand chose.. Et après niveau caractère je suis lunatique, perverse (sur les bord..) Folle, je m'énerve sur certain sujet et et et euuuuuh et euuuh je sais pas trop.. Bon maintenant je pense que vous me connaissez asser non?
Et un dernière chose je suis arriver sur Manga-Fan en cherchant un forum.. xD
BON BEN VOILA ALORS BISOU TOUT BAVEUX A MES FUTURE PETIT(E)S COEURs!!!
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation de SnowIce
Mer 2 Jan 2013 - 19:28
Bienvenue_ici ^^
Amuses-toi bien parmi-nous o/
Nyaan ~
La gym ... Même passion *^*
Coool !! =3
On va bien s'entendre !!x)
J'adore ta présentation ; Sur ce .. passe une bonne in de journée ^o^
Amuses-toi bien parmi-nous o/
Nyaan ~
La gym ... Même passion *^*
Coool !! =3
On va bien s'entendre !!x)
J'adore ta présentation ; Sur ce .. passe une bonne in de journée ^o^
- InvitéInvité
Mer 2 Jan 2013 - 19:35
Vu la présentation, j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'es énergique! xD
D'ailleurs, hier encore on a eu un débat sur les dégâts qu'occasionnent les blondes en colère
Bienvenue sur Manga-Fan et amuse toi bien parmi nous
D'ailleurs, hier encore on a eu un débat sur les dégâts qu'occasionnent les blondes en colère
Bienvenue sur Manga-Fan et amuse toi bien parmi nous
Mer 2 Jan 2013 - 19:51
Celle-là on me la jamais faite mais ouai sa a donner un truc un peu comme sa la dernière fois que je me suis battue (énerver) ^^' "D'ailleurs, hier encore on a eu un débat sur les dégâts qu'occasionnent les blondes en colère"
Bon sinon merci a vous de me souhaiter bienvenu!
Suiseiseki-sempai moi aussi j'espère qu'on va bien s'entendre!
Akki : "Vu la présentation, j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'es énergique! xD" Mmmh énérgique.. Quand je suis sur internet, que je suis de bonne humeur (rare), et que je suis en mode "HEUREUSE"ment que t'es pas con! Bref vous ne me vérrer pas souvent! (comme sa..) a oui j'ai oublier de dire des fois je fait des truc bizarre avec mes phrase: faut les lire (normal quoi) "2fois"..
Bisou baveux a vous 2 et a bientôt!
Bon sinon merci a vous de me souhaiter bienvenu!
Suiseiseki-sempai moi aussi j'espère qu'on va bien s'entendre!
Akki : "Vu la présentation, j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'es énergique! xD" Mmmh énérgique.. Quand je suis sur internet, que je suis de bonne humeur (rare), et que je suis en mode "HEUREUSE"ment que t'es pas con! Bref vous ne me vérrer pas souvent! (comme sa..) a oui j'ai oublier de dire des fois je fait des truc bizarre avec mes phrase: faut les lire (normal quoi) "2fois"..
Bisou baveux a vous 2 et a bientôt!
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Mer 2 Jan 2013 - 21:26
Salutatiooon SnowIce ! Bienvenuue !
Je suis l'apothicaire du forum, le Grand Cyanure =) !
Je suis aussi celui qui va conquérir le monde NYAAHAHAHAHH !!
Amuse toi bien parmi nous =D
- InvitéInvité
Mer 2 Jan 2013 - 21:40
Ecoute pas Cyanure, il a été bercé trop près du mur!
Mer 2 Jan 2013 - 21:52
Aha j'aime bien les gens avec de grande ambition! alors merci hein!Cyanure a écrit:Salutatiooon SnowIce ! Bienvenuue !
Mer 2 Jan 2013 - 21:54
Je pense aussi.. Lalala! J'ai rien dit on est d'accord. et sa veut dire quoi "apothicaire"?? Sa veut rien dire non??Akki a écrit:Ecoute pas Cyanure, il a été bercé trop près du mur!
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Mer 2 Jan 2013 - 22:00
N'écoute jamais Akki, il aime bien faire de la propagande.
Quand j'aurais conquit le monde, il ne se dressera plus devant moi MwaaAAHHhahHAHHA !
En attendant je suis apothicaire..
Un apothicaire c'est celui qui fabriquait et vendait les drogues, médicament, "potions". Aujourd'hui c'est le pharmacien, mais il y a une grosse différence ^^ .
En tout cas si t'as besoin d'un quelconque poison, tu peux me demander !
Sinon bah amuse toi bien parmiiis nous !!! =DDD
Quand j'aurais conquit le monde, il ne se dressera plus devant moi MwaaAAHHhahHAHHA !
En attendant je suis apothicaire..
Un apothicaire c'est celui qui fabriquait et vendait les drogues, médicament, "potions". Aujourd'hui c'est le pharmacien, mais il y a une grosse différence ^^ .
En tout cas si t'as besoin d'un quelconque poison, tu peux me demander !
Sinon bah amuse toi bien parmiiis nous !!! =DDD
- InvitéInvité
Mer 2 Jan 2013 - 22:13
Tu vois, il vient de confirmer par lui-même que c'est quelqu'un de louche.
N'y prête pas attention, il reste inoffensif :happyy:
N'y prête pas attention, il reste inoffensif :happyy:
Mer 2 Jan 2013 - 22:35
Ahahah je vous aime bien tout les 2 vous êtes des rigolo! et moi je suis
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mer 2 Jan 2013 - 22:58
Bienvenue ici à la petite nouvelle !!
J'ai vu quelques fautes d'orthographe bien grosse par-ci, par-là mais bref passons...)
Je haïs la gym par contre (et tous les sports en général) et l'équitation, ma soeur en fait car elle a sa propre jument...
J'ai vu quelques fautes d'orthographe bien grosse par-ci, par-là mais bref passons...)
Je haïs la gym par contre (et tous les sports en général) et l'équitation, ma soeur en fait car elle a sa propre jument...
Mer 2 Jan 2013 - 23:04
Petit bah merci.E.R Man a écrit:Bienvenue ici à la petite nouvelle !!
Je sais je suis nul en français y a juste a voir ma moyen et c'est bon. xD
Sa muscle la gym c'est bien. (: ahaha elle a de la chance t'as soeur!
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 2 Jan 2013 - 23:56
Bienvenue SnowIce !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- MopremeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Jan 2013 - 1:58
Salut et bienvenue
Tu fais de la Basse ?
Tu fais de la Basse ?
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Jeu 3 Jan 2013 - 2:58
Bienvenue sur le fofo
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 3 Jan 2013 - 10:23
Bienvenue !!
Euh .... c'est quoi être lunatique ??
Euh .... c'est quoi être lunatique ??
Jeu 3 Jan 2013 - 18:01
[quote="yume0697"]Bienvenue !!
Euh .... c'est quoi être lunatique ??[quote=]
Lunatique c'est que ton caractère change en fonction de la lune. (: mais des fois c'est pas toujours la cas pour moi sa dépend.. xD Et sinon merci a tout les gens qui m'ont souhaiter la bienvenu sa fait très plaisir!
Euh .... c'est quoi être lunatique ??[quote=]
Lunatique c'est que ton caractère change en fonction de la lune. (: mais des fois c'est pas toujours la cas pour moi sa dépend.. xD Et sinon merci a tout les gens qui m'ont souhaiter la bienvenu sa fait très plaisir!
Jeu 3 Jan 2013 - 18:09
Oui depuis pas très longtemps mais je me débrouille vite fait. (:Mopreme a écrit:Salut et bienvenue
Tu fais de la Basse ?