Présentation de Skohell =P
+11
BBeelz
E.R Man
eroïne
yume0697
Pando
hatches003
Grimm
Asashi
Mopreme
Miss-M
Skohell
15 participants
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Présentation de Skohell =P
Jeu 27 Déc 2012 - 3:04
Salut moi c’est Skohell !
Ça fait déjà un petit moment que je compte m’inscrire sur le forum (que j’ai connu grâce à Saizo ^^) mais avec les partiels, Noël, toussa … j’ai vraiment pas eu le temps ! x)
Bref passons à quelques info sur moi, j’ai 18 ans et j’habite à Grenoble au milieu de mes montagnes que j’aime tellement =D
Je fais une L1 en Géosciences (c’est de la géologie en gros u.u) et je suis normalement parti pour faire d’assez longues études.
Ma véritable passion du manga a démarré il y a de ça quelques années avec One piece (je m’étais enfilé les 300 épisodes en un mois à l’époque) mais j’ai toujours bien aimé l’animation japonaise, je me rappelle que Card Captor Sakura, avec Pokémon, étaient les dessins animés que j’étais le plus impatient de voir quand j’étais petit x)
J’ai ensuite enchainé sur Naruto, Bleach (les shonen de base quoi) puis plein d’autres dont : Fairy Tail, Bakuman, Ao no Exorcist, Fullmetal Alchemist, Mirai Nikki, Anohana, Claymore, Clannad, Death Note, Umineko no naku koro ni, Wolf’s Rain, Deadman Wonderland, Eyeshield 21, Soul Eater... (bon je vais pas faire toute la liste hein x) )
Les anime que je regarde en ce moment sont : Code Geass, K et Sword Art Online puis je compte me mettre à Zetsuo no tempest, Highschool of the Dead, N°6 … (là aussi la liste est longue !)
Bien entendu j’adore les films du studio Ghibli, en particulier Princesse Mononoke et Le voyage de Chihiro (et je compte bien aller voir celui qui sort l’été prochain) !
Bon eh bien voilà j’ai dit pas mal de choses me concernant, si vous voulez poser des questions surtout n'hésitez pas ! ^^
A bientôt sur le forum !
PS : Je joue à Guild Wars 2, si des fois y’a d’autres joueurs ici >.>
Ça fait déjà un petit moment que je compte m’inscrire sur le forum (que j’ai connu grâce à Saizo ^^) mais avec les partiels, Noël, toussa … j’ai vraiment pas eu le temps ! x)
Bref passons à quelques info sur moi, j’ai 18 ans et j’habite à Grenoble au milieu de mes montagnes que j’aime tellement =D
Je fais une L1 en Géosciences (c’est de la géologie en gros u.u) et je suis normalement parti pour faire d’assez longues études.
Ma véritable passion du manga a démarré il y a de ça quelques années avec One piece (je m’étais enfilé les 300 épisodes en un mois à l’époque) mais j’ai toujours bien aimé l’animation japonaise, je me rappelle que Card Captor Sakura, avec Pokémon, étaient les dessins animés que j’étais le plus impatient de voir quand j’étais petit x)
J’ai ensuite enchainé sur Naruto, Bleach (les shonen de base quoi) puis plein d’autres dont : Fairy Tail, Bakuman, Ao no Exorcist, Fullmetal Alchemist, Mirai Nikki, Anohana, Claymore, Clannad, Death Note, Umineko no naku koro ni, Wolf’s Rain, Deadman Wonderland, Eyeshield 21, Soul Eater... (bon je vais pas faire toute la liste hein x) )
Les anime que je regarde en ce moment sont : Code Geass, K et Sword Art Online puis je compte me mettre à Zetsuo no tempest, Highschool of the Dead, N°6 … (là aussi la liste est longue !)
Bien entendu j’adore les films du studio Ghibli, en particulier Princesse Mononoke et Le voyage de Chihiro (et je compte bien aller voir celui qui sort l’été prochain) !
Bon eh bien voilà j’ai dit pas mal de choses me concernant, si vous voulez poser des questions surtout n'hésitez pas ! ^^
A bientôt sur le forum !
PS : Je joue à Guild Wars 2, si des fois y’a d’autres joueurs ici >.>
Re: Présentation de Skohell =P
Jeu 27 Déc 2012 - 9:37
Kibaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Quel bon choix d'avatar!
Bienvenue dans ce petit coin du net!
De bonnes lectures aussi.
Heu, non je joue po a Guild Wars 2 désolée. :p
Quel bon choix d'avatar!
Bienvenue dans ce petit coin du net!
De bonnes lectures aussi.
Heu, non je joue po a Guild Wars 2 désolée. :p
- MopremeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 27 Déc 2012 - 11:47
Bonne présentation, pas mal détaillé ^^
Bienvenu à toi et à bientot sur le fofo
Bienvenu à toi et à bientot sur le fofo
- InvitéInvité
Jeu 27 Déc 2012 - 11:59
Aurais tu des talents partuliers comme le dessin, le chant ou l'écriture?
Mais avant tout bienvenue sur le forum !
Mais avant tout bienvenue sur le forum !
Jeu 27 Déc 2012 - 12:05
Bienvenu à toi! J'espére que tu te plaira ici!^^
Saizo a fait du recrutement.^^ J'ai bien aimé SAO et adoré Code geass!! :happyy:
Ce sont vraiment des animes extraordinaires, je comptais me mettre a zetsuen no tempest mais je vais attendre que la série soit terminé ^^.
En tout cas, a plus tard sur le forum!
Saizo a fait du recrutement.^^ J'ai bien aimé SAO et adoré Code geass!! :happyy:
Ce sont vraiment des animes extraordinaires, je comptais me mettre a zetsuen no tempest mais je vais attendre que la série soit terminé ^^.
En tout cas, a plus tard sur le forum!
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 27 Déc 2012 - 12:14
Bienvenue Skohell !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Jeu 27 Déc 2012 - 12:23
bienvenue sur le fofo
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Jeu 27 Déc 2012 - 12:50
Bienvenue sur le fofo je vois que tu aime les loups comme moi
- InvitéInvité
Jeu 27 Déc 2012 - 12:55
Salutations petit homme des bois et bienvenue à toi! ^^
C'est une très bonne présentation, concrète et complète, rien à redire
Ah Card Captor Sakura, Sakura c'est généralement le premier amour des enfants qui suivent la génération de Sailor Moon >.<
Enfin, amuse toi bien sur Manga-Fan! ^^
C'est une très bonne présentation, concrète et complète, rien à redire
Ah Card Captor Sakura, Sakura c'est généralement le premier amour des enfants qui suivent la génération de Sailor Moon >.<
Enfin, amuse toi bien sur Manga-Fan! ^^
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 27 Déc 2012 - 19:57
Bienvenue !! T'as réussi à regarder tous les one piece en 1 mois ??
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 28 Déc 2012 - 1:12
Merci à tous !! ^^
gallo thunder a écrit:Aurais tu des talents partuliers comme le dessin, le chant ou l'écriture?
Hum je n'ai pas de talents particuliers, après j'aime bien dessiner de temps en temps ou faire des colo sur photoshop ^.^
yume0697 a écrit:T'as réussi à regarder tous les one piece en 1 mois ??
Oui je passais mes aprem dessus x) m'enfin à l'époque ça faisait un peu moins de 300 épisodes (donc 10 épisodes par jours en moyenne, c'est beaucoup je sais >.>)
Ven 28 Déc 2012 - 8:42
coucou soit le bienvenue parmi nous est amuse toi bien ici.
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 28 Déc 2012 - 9:51
Oui je passais mes aprem dessus x) m'enfin à l'époque ça faisait un peu moins de 300 épisodes (donc 10 épisodes par jours en moyenne, c'est beaucoup je sais >.>)
C'est que tu avais du courage :p !!
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Ven 28 Déc 2012 - 13:16
Amuse-toi bien avec nous !!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 3 Jan 2013 - 1:14
Et dire que je ne suis pas passée lire ta présentation plus tôt ! xD
Excuse moi... x)
Bon vu que je te connais IRL je vais te demander d'où te viens ce pseudo ??? x)
(Je crois que je te l'avais déjà demandé..)
Ah je vois que tu t'es mis à K et Zetsuen ! Mwhahahah ! xD
Bon beh j'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue formellement et amuse toi bien parmi nous maintenant!
Dès demain je fais mon retour dans les montagnes ! x)
Excuse moi... x)
Bon vu que je te connais IRL je vais te demander d'où te viens ce pseudo ??? x)
(Je crois que je te l'avais déjà demandé..)
Ah je vois que tu t'es mis à K et Zetsuen ! Mwhahahah ! xD
Bon beh j'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue formellement et amuse toi bien parmi nous maintenant!
Dès demain je fais mon retour dans les montagnes ! x)
-
Jeu 3 Jan 2013 - 20:49
Haha pas grave x)
En fait ce pseudo, il vient de la mythologie nordique, c'est le nom d'un des deux loups qui mangent le Soleil et la Lune durant la fin du monde (Ragnarök), charmant n'est ce pas x)
En fait ce pseudo, il vient de la mythologie nordique, c'est le nom d'un des deux loups qui mangent le Soleil et la Lune durant la fin du monde (Ragnarök), charmant n'est ce pas x)
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 4 Jan 2013 - 0:32
Bienvenu_ici ^^
Amuses-toi bien parmi nous o/
Nyaan ~
Donne moi t'es yeux gris/blue é.é
Amuses-toi bien parmi nous o/
Nyaan ~
Donne moi t'es yeux gris/blue é.é
- kimitoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 4 Jan 2013 - 0:39
Bienvenue, même si tu t'es inscrit avant moi^^'
En tout cas je suis content qu'il y est un fan de wolf's rain ici
En tout cas je suis content qu'il y est un fan de wolf's rain ici