Presentation : Zege-toi
+12
ZGMF Balmung
hatches003
Saizo
Mopreme
Asashi
Cyanure
Grimm
Suiseiseki
yume0697
Miss-M
Sakii
zege-toi
16 participants
- zege-toiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : C'est quoi un Drama ?
Presentation : Zege-toi
Dim 23 Déc 2012 - 19:00
Bonjour/ bonsoir a tous et a toutes,
Je m'appelle Margo (ID : Zege-toi), je suis un jeune normande de quatorze ans en ce beau mois de decembre. Je suis en troisieme et souhaite, plus tard faire un Bac STDAA (soit Arts Appliques) car j'aime beaucoup dessiner, lire des mangas, des BD...bref
J'aime beaucoup le manga Black Butler en particulier pour le dessin tres fin et reussi.
Mon manga prefere est cependant Naruto, le dessin est simple mais a de l'effet et l'histoire est tres bien : triste ou drole...bref !
Une autre passion que le manga ? Le dessin comme je le dit plus haut...rien de plus en fait
J'aime bien le MMORPG Dofus pour son graphisme mais sa serait tout, car, sur le PC, ce que je prefere c'est naviguer sur differents forum.
Comment ai-je connue ce forum ? En recherchant un forum sur le manga et c'est tout :<33: Je suis tombee sous le charme quoi !
Bref, sa reste a peu pres tout ce que je peux dire qui est un rapport avec l'univers manga...pas bien passionant tout sa quoi :joker:
Zege-toi
PS : Joyeux noel a tous !
Je m'appelle Margo (ID : Zege-toi), je suis un jeune normande de quatorze ans en ce beau mois de decembre. Je suis en troisieme et souhaite, plus tard faire un Bac STDAA (soit Arts Appliques) car j'aime beaucoup dessiner, lire des mangas, des BD...bref
J'aime beaucoup le manga Black Butler en particulier pour le dessin tres fin et reussi.
Mon manga prefere est cependant Naruto, le dessin est simple mais a de l'effet et l'histoire est tres bien : triste ou drole...bref !
Une autre passion que le manga ? Le dessin comme je le dit plus haut...rien de plus en fait
J'aime bien le MMORPG Dofus pour son graphisme mais sa serait tout, car, sur le PC, ce que je prefere c'est naviguer sur differents forum.
Comment ai-je connue ce forum ? En recherchant un forum sur le manga et c'est tout :<33: Je suis tombee sous le charme quoi !
Bref, sa reste a peu pres tout ce que je peux dire qui est un rapport avec l'univers manga...pas bien passionant tout sa quoi :joker:
Zege-toi
PS : Joyeux noel a tous !
- InvitéInvité
Re: Presentation : Zege-toi
Dim 23 Déc 2012 - 19:27
Bien le bonsoir Zege-toi et bienvenue parmi nous!
Bonne présentation que tu nous montres là ^^
Si jamais il y a des dessins dont tu veux nous faire part, ce serait avec plaisir
Enfin amuse toi bien sur Manga-Fan!
Bonne présentation que tu nous montres là ^^
Si jamais il y a des dessins dont tu veux nous faire part, ce serait avec plaisir
Enfin amuse toi bien sur Manga-Fan!
Dim 23 Déc 2012 - 19:46
Welcome a toi joueuse de Dofus!
Tu as vu les anims :missm-neigeyes
Tu as vu les anims :missm-neigeyes
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 23 Déc 2012 - 20:04
Hihi !! Bienvenue à toi !! T'aimes Naruto, t'aimes Dofus, je sens qu'on va bien s'entendre !
- zege-toiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 24 Déc 2012 - 11:50
Merci !
Oui, Miss-M, j'ai vu quelques anim' mais ce n'est pas ce que je prefere
Oui, Miss-M, j'ai vu quelques anim' mais ce n'est pas ce que je prefere
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 24 Déc 2012 - 11:55
Bienvenue_ici ^^
J'espère que tu vas te plaire ici !!
Fan de Naruto ? : Bienvenue_au_club *^*
Nyaaan ~
=33
J'espère que tu vas te plaire ici !!
Fan de Naruto ? : Bienvenue_au_club *^*
Nyaaan ~
=33
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 24 Déc 2012 - 15:19
Hello zege-toi !
Amuse toi bien parmi nous
Amuse toi bien parmi nous
-
Lun 24 Déc 2012 - 16:24
Merci encore
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Lun 24 Déc 2012 - 16:30
Yookoso !
Amuse toi bien parmi nous Zege-toi =DD !
En plus de ça, il est original ton pseudo, et puis t'as aussi le dessin comme passion, on a un point commun =) !
Lun 24 Déc 2012 - 23:33
Bienvenue parmi nous!!!
J’espère que tu te plaira ici Fan de Black butler et de Naruto :happyy: (de très bons mangas, surtout black butler pour ma part^^)
J’espère que tu te plaira ici Fan de Black butler et de Naruto :happyy: (de très bons mangas, surtout black butler pour ma part^^)
- MopremeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 25 Déc 2012 - 2:07
Salut et bienvenue jeune normande
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 25 Déc 2012 - 22:48
Bienvenue =)
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 26 Déc 2012 - 12:32
Bienvenue sur le fofo ^^
- InvitéInvité
Mer 26 Déc 2012 - 14:05
Bienvenue sur le forum,
j'espère que tes études feront de toi un grand dessinateur
j'espère que tes études feront de toi un grand dessinateur
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 26 Déc 2012 - 20:36
Bienvenue sur Manga-Fan ! ^^
Mer 26 Déc 2012 - 21:25
Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien parmi nous :happyy:
Amuse toi bien parmi nous :happyy:
Jeu 27 Déc 2012 - 9:39
* Ha dommage pour Dofus, j'ai bien aimé l'ambiant et la réalisation, mais je regarde pas les anims du même œil XD
Enfin surtout quand ils ont cette qualité.
J'ai du me mater Avatar au moins deux a trois fois.
Enfin surtout quand ils ont cette qualité.
J'ai du me mater Avatar au moins deux a trois fois.
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Ven 28 Déc 2012 - 13:18
Bienvenue à toi jeunette !!
Encore une autre Normande :illuminer:
Encore une autre Normande :illuminer:
-
Ven 28 Déc 2012 - 17:43
Merci a tous et a toutes !
- ParanoiaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 29 Déc 2012 - 12:53
Bienvenue :youpi:
-
Sam 29 Déc 2012 - 18:09
Encore merci