Ma présentation :)
+6
Thira
Eboulis
Chamallow
Sacha
ZGMF Balmung
Bar80
10 participants
- Bar80GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ma présentation :)
Dim 17 Juil 2016 - 0:04
Salut à tout et à tous !
Je me présente je me nomme Bar80 j'adore les manga si puis je dire depuis tout petit , mais j'ai pas eut la chance de survolé totalement ce monde si agréable
Bien que je n'est pas trop le temps pour tout ça je saute de site en site pour chercher les manga perdu de mon enfance , et je remercie le staff et c'est occupant pour l’accueil qui mont donner .... Merci à tous
Je me présente je me nomme Bar80 j'adore les manga si puis je dire depuis tout petit , mais j'ai pas eut la chance de survolé totalement ce monde si agréable
Bien que je n'est pas trop le temps pour tout ça je saute de site en site pour chercher les manga perdu de mon enfance , et je remercie le staff et c'est occupant pour l’accueil qui mont donner .... Merci à tous
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Ma présentation :)
Dim 17 Juil 2016 - 10:30
Bienvenue sur le forum Bar80 !
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
Dim 17 Juil 2016 - 11:56
Bienvenue par ici ^^
- Bar80GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 18 Juil 2016 - 22:18
Merci pour votre attention
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Mar 19 Juil 2016 - 16:43
Bienvenue a toi !
Pour ta fameuse recherche je peux te proposer le site http://myanimelist.net/.
Beaucoup de membres possèdent un compte MAL, tu peux le voir sous nos messages dans la barre du bas ou il y a inscrit "MAL".
Dommage pour toi que tu te soit inscrit a une période ou le forum est un peu vide, mais j’espère tout de même que tu vas bien te plaire ici
Pour ta fameuse recherche je peux te proposer le site http://myanimelist.net/.
Beaucoup de membres possèdent un compte MAL, tu peux le voir sous nos messages dans la barre du bas ou il y a inscrit "MAL".
Dommage pour toi que tu te soit inscrit a une période ou le forum est un peu vide, mais j’espère tout de même que tu vas bien te plaire ici
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mar 19 Juil 2016 - 19:41
Bienvenue ! Amuses-toi bien ici !
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Mar 19 Juil 2016 - 21:29
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mer 20 Juil 2016 - 18:24
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Voilà quelques questions ! :tirelalangue:
--> Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? :3
--> Ton personnage de manga préféré ?
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Voilà quelques questions ! :tirelalangue:
--> Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? :3
--> Ton personnage de manga préféré ?
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : Fruit basket
Animés préférés : Angel beats, Black rock shooter, Madoka Magica, Psychopass
Films préférés : Le chateau ambulant
Jeu 21 Juil 2016 - 10:54
Bienvenue o/