presentation
+17
Manu
Ran
Aquarelle
Mearyuh
Haru-Chan
EdgeBlade
yukina
Aoko Fernandez
Kirato
Saito de Hiraga
Thira
GAYA TAMERON
Aoki
Zeddou
Joshofthewood
ZGMF Balmung
keelburst
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation
Sam 7 Mar 2015 - 14:59
Salut a tous je m'appel keelburst et je suis nouveau sur ce forum.
Mais manga préféré sont Bakuman, Fairy Tail,Hunter x Hunter,Death note et Red raven.
Mes animes préférés sont tokyo ghoul (surtout la saison 2), sword art online, kuroko no basket et code geass.
c'est la première que je m'inscrit sur un forum alors j'espère que l'on passera de bon moment.
Mais manga préféré sont Bakuman, Fairy Tail,Hunter x Hunter,Death note et Red raven.
Mes animes préférés sont tokyo ghoul (surtout la saison 2), sword art online, kuroko no basket et code geass.
c'est la première que je m'inscrit sur un forum alors j'espère que l'on passera de bon moment.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: presentation
Sam 7 Mar 2015 - 15:50
Bienvenue sur ton premier forum alors keelburst !
N'hésite pas à le parcourir de fond en comble, participer et donner ton avis sur les séries que tu suis/lis.
N'hésite pas à le parcourir de fond en comble, participer et donner ton avis sur les séries que tu suis/lis.
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Sam 7 Mar 2015 - 15:56
Bienvenue ici ! o/
Passes du bon temps :3
Passes du bon temps :3
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Sam 7 Mar 2015 - 18:45
Bienvenue ! Amuses toi bien parmi nous !
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Sam 7 Mar 2015 - 19:03
Bienvenue à toi fan de SAO ! Très bon choix huhu
A une prochaine sur le fofo !
Tu as donc choisi MF pour ton baptême du feu =Okeelburst a écrit:c'est la première que je m'inscrit sur un forum
A une prochaine sur le fofo !
- GAYA TAMERONKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots
Sam 7 Mar 2015 - 19:12
Bienvenue à toi! Je vois que tu as bon goût : Knb, Sao. Tu connais Yowamushi pedal ? Initial d? Ou Eyeshield 21?
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Sam 7 Mar 2015 - 19:45
Bienvenue ! C'est vrai que tu as vraiment bon goût
- Saito de HiragaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Mar 2015 - 20:25
Bienvenue à toi
Sam 7 Mar 2015 - 21:38
GAYA TAMERON a écrit:Bienvenue à toi! Je vois que tu as bon goût : Knb, Sao. Tu connais Yowamushi pedal ? Initial d? Ou Eyeshield 21?
je n'est pas encore regardé Yowamushi Pedal mais cette anime m'intéresse beaucoup
- KiratoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Mar 2015 - 21:48
SAO, Death Note, Kuroko no basket.. Bienvenue sur le Forum !
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Sam 7 Mar 2015 - 21:49
OMFG !
Bienvenue à toi jeune Hobbit !! ^^
Tokyo Ghoul, Death Note, SAO...(j'suis une très grande fan de Tokyo Ghoul XDD) c'est PARFAIT !
Quel genre de musique écoutes-tu ??? ^^
Bienvenue à toi jeune Hobbit !! ^^
Tokyo Ghoul, Death Note, SAO...(j'suis une très grande fan de Tokyo Ghoul XDD) c'est PARFAIT !
Quel genre de musique écoutes-tu ??? ^^
Sam 7 Mar 2015 - 22:30
j'ecoute un peu de j-rock et je fais en sorte de me procuré les opening des anime que je regarde
Sam 7 Mar 2015 - 22:31
en ce moment je regarde surtout durarara et je trouve les op juste geniaux
- yukinaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Mar 2015 - 22:34
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bienvenue sur le forum
bisous
Bienvenue sur le forum
bisous
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Mar 2015 - 22:36
J-Rock...Tu dois connaitre One ok Rock alors ! 8D
-
Sam 7 Mar 2015 - 22:46
:happyy: nous allons bien nous entendre ! JE LE SENS
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 7 Mar 2015 - 23:15
Ça tombe bien, on a une fiche sur One Ok Rock sur Manga-Fan !
>> https://www.manga-fan.org/t3908-j-rock-one-ok-rock
>> https://www.manga-fan.org/t3908-j-rock-one-ok-rock
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Sam 7 Mar 2015 - 23:24
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Dim 8 Mar 2015 - 0:24
Bienvenue parmi nous
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Dim 8 Mar 2015 - 2:08
Bienvenue à toi!
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 8 Mar 2015 - 11:19
Bienvenue sur le fofo !!! :youpi:
Oh ton premier forum ? N'hésite pas à demander des conseils ou de l'aide si tu as du mal avec notre fonctionnement ou si tu as des incertitudes ou n'importe quels problèmes, on t'aidera sans hésiter !
Ah et Durarara est un très bon choix ! :youpi:
Sinon voilà quelques questions ! :youpi:
--> Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu as déjà joué à Tekken ? ^^ Et à Last of Us ??? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, c'est fini ! :youpi:
Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Oh ton premier forum ? N'hésite pas à demander des conseils ou de l'aide si tu as du mal avec notre fonctionnement ou si tu as des incertitudes ou n'importe quels problèmes, on t'aidera sans hésiter !
Ah et Durarara est un très bon choix ! :youpi:
Sinon voilà quelques questions ! :youpi:
--> Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu as déjà joué à Tekken ? ^^ Et à Last of Us ??? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, c'est fini ! :youpi:
Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .
Dim 8 Mar 2015 - 12:59
Bienvenue ! Aimes-tu pandora hearts ? O_O
Et Yotsuba & ! ?
Et Yotsuba & ! ?
Page 1 sur 2 • 1, 2