Présentation [Hytsuka]
+6
hatches003
kazzou
Spraw
Crystal
Suiseiseki
Hytsuka
10 participants
Présentation [Hytsuka]
Sam 13 Oct 2012 - 14:42
Ohayo mina !
Moi c'est Hytsuka, j'ai 17 ans & je suis en 1ère année de fac !
J'adore ls mangas :<3: Je ne sais même pas comment je ne pouvais pas aimer avant ^^
J'adore aussi la culture japonnaise et je rêve d'aller un jour au Japon *_*
Du coup, ça ne fait que 2-3 ans que je m'intéresse vraiment aux mangas :prisedetête:
En animé, j'adore vraiment Kaichou wa Maid-sama, je viens de le re-finir (J'adore les histoires d'amour & Usui est trop Kawaii ) Sinon, j'adore aussi Naruto, Code Geass, Vampire Knight, Clannad et aussi plein d'autre
Je suis surtout shonen et shojo et je déteste les mangas où ça finis mal, ça me fais trop pleurer
Après je ne lis pas du tout de manga. Je n'aime pas trop lire en général, à part les sous titres quand je regarde les animés en VOSTFR ^^
Bon bah, je crois que c'est bon pour ma présentation ;-)
Bon week end à tous
Moi c'est Hytsuka, j'ai 17 ans & je suis en 1ère année de fac !
J'adore ls mangas :<3: Je ne sais même pas comment je ne pouvais pas aimer avant ^^
J'adore aussi la culture japonnaise et je rêve d'aller un jour au Japon *_*
Du coup, ça ne fait que 2-3 ans que je m'intéresse vraiment aux mangas :prisedetête:
En animé, j'adore vraiment Kaichou wa Maid-sama, je viens de le re-finir (J'adore les histoires d'amour & Usui est trop Kawaii ) Sinon, j'adore aussi Naruto, Code Geass, Vampire Knight, Clannad et aussi plein d'autre
Je suis surtout shonen et shojo et je déteste les mangas où ça finis mal, ça me fais trop pleurer
Après je ne lis pas du tout de manga. Je n'aime pas trop lire en général, à part les sous titres quand je regarde les animés en VOSTFR ^^
Bon bah, je crois que c'est bon pour ma présentation ;-)
Bon week end à tous
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation [Hytsuka]
Sam 13 Oct 2012 - 15:02
Salut à toi Hytsuka !
Bienvenue sur Manga-Fan et amuse-toi bien ^^
Bienvenue sur Manga-Fan et amuse-toi bien ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 13 Oct 2012 - 15:35
Bienvenue !
Tu fais quoi comme filière à la fac ?
J'avais abandonné Kaichou wa Maid-sama au bout du 2éme épisode à l'époque de sa sortie mais vu l'avalanche de bonne critique, je pense que je retenterai un de ces jours ^^
Amuses toi bien sur le forum ! :illuminer:
Tu fais quoi comme filière à la fac ?
J'avais abandonné Kaichou wa Maid-sama au bout du 2éme épisode à l'époque de sa sortie mais vu l'avalanche de bonne critique, je pense que je retenterai un de ces jours ^^
Amuses toi bien sur le forum ! :illuminer:
Sam 13 Oct 2012 - 15:50
Merci à vous pour votre acceuil !
A la fac, je fais filière psychologie Tu es en 1ère année aussi ?
Je te conseille de reprendre Kaichou wa Maid-sama, c'est trop génial ! ;-) On ne s'en lasse vraiment pas, mais je n'en dis pas plus pour ne pas te spoiler ;-)
A la fac, je fais filière psychologie Tu es en 1ère année aussi ?
Je te conseille de reprendre Kaichou wa Maid-sama, c'est trop génial ! ;-) On ne s'en lasse vraiment pas, mais je n'en dis pas plus pour ne pas te spoiler ;-)
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 13 Oct 2012 - 16:18
Non, non, je suis en BTS. C'était juste par curiosité ^^
En faite j'ai fait une année de fac il y a deux ans (en biologie) et si je me suis beaucoup amusée et que j'ai rencontré plein de gens géniaux, niveau étude c'était pas tellement ça. Je te souhaite de mieux réussir que moi XD
En faite j'ai fait une année de fac il y a deux ans (en biologie) et si je me suis beaucoup amusée et que j'ai rencontré plein de gens géniaux, niveau étude c'était pas tellement ça. Je te souhaite de mieux réussir que moi XD
Sam 13 Oct 2012 - 16:25
Ah d'accord ^^
Lorsque tu rates mais que tu réussis certaines matières, tu les repasses l'année d'après ?
MerciJe te souhaite de mieux réussir que moi
Lorsque tu rates mais que tu réussis certaines matières, tu les repasses l'année d'après ?
- SprawGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 13 Oct 2012 - 16:25
Bienvenue à toi Hytsuka (:
-
Sam 13 Oct 2012 - 16:36
Peut être que ça dépend des facs mais dans la mienne non. Une fois que t'as validé une matière, t'en es débarrassé en cas de redoublement. Ce qui fait que certains redoublants avaient des emplois du temps très légersHytsuka a écrit:
Sam 13 Oct 2012 - 16:43
Merci Spraw !
Ah oui, dans ma fac aussi c'est comme ça, c'est pratique si on rates que quelques matières, on peut plus les travailler l'année d'aprèsUne fois que t'as validé une matière, t'en es débarrassé en cas de redoublement.
- kazzouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Lovely Complex
Sam 13 Oct 2012 - 20:15
Bienvenue
Sam 13 Oct 2012 - 20:19
Merci Kazzou Ton avatar est trop kawaii
C'est de quel manga ?
C'est de quel manga ?
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Sam 13 Oct 2012 - 20:48
Bienvenue sur la fofo
- kazzouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 13 Oct 2012 - 21:06
Hytsuka a écrit:Merci Kazzou Ton avatar est trop kawaii
C'est de quel manga ?
Merci
je sais pas je l'ai trouvé sur google et j'ai flashé dessus
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 13 Oct 2012 - 21:44
Bienvenue à toi ^^
Oh, tu aimes CLANNAD? On va bien s'entendre ^^
Sauf que malheureusement, j'aime pas Naruto
Bah c'est pas grave, amuses toi bien avec nous :happyy:
Oh, tu aimes CLANNAD? On va bien s'entendre ^^
Sauf que malheureusement, j'aime pas Naruto
Bah c'est pas grave, amuses toi bien avec nous :happyy:
Sam 13 Oct 2012 - 22:05
Merci Hatches003 !
Kazzou : Nani ?! Tu t'es même pas renseigné ?! Honte à toi ^^
Merci aussi Inuki !
Oui j'adore Clannad, je l'ai finis pendant ma période révision bac, j'avais du mal à me concentrer quand j'étais en train de regarder la toute fin ^^ J'étais à moitié en train de pleurer devant mes cahiers
Oh tu aimes pas Naruto ?! C'est rare les gens qui n'aime pas ^^ Moi non plus j'aimais pas du tout avant d'être plongée dedans, mais quand je commence une histoire, j'arrive pas à m’arrêter. Ce qui fait qu'au bout de certains épisodes : J'adore
Merci à vous & je m'amuse déjà ! Arigato gosaimasu
Kazzou : Nani ?! Tu t'es même pas renseigné ?! Honte à toi ^^
Merci aussi Inuki !
Oui j'adore Clannad, je l'ai finis pendant ma période révision bac, j'avais du mal à me concentrer quand j'étais en train de regarder la toute fin ^^ J'étais à moitié en train de pleurer devant mes cahiers
Oh tu aimes pas Naruto ?! C'est rare les gens qui n'aime pas ^^ Moi non plus j'aimais pas du tout avant d'être plongée dedans, mais quand je commence une histoire, j'arrive pas à m’arrêter. Ce qui fait qu'au bout de certains épisodes : J'adore
Merci à vous & je m'amuse déjà ! Arigato gosaimasu
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Sam 13 Oct 2012 - 22:56
mais quand je commence une histoire, j'arrive pas à m’arrêter
j'ai aussi ce toc ^^ le problème c'est que même si l'animé est pas bien si je 'lai commence je dois le finir c'est plus fort que moi
-
Sam 13 Oct 2012 - 23:15
Hytsuka a écrit:Kazzou : Nani ?! Tu t'es même pas renseigné ?! Honte à toi ^^
Je me suis un peu renseigné c'est un simple dessin il ne vient d'aucun manga enfin si je me trompe pas ^_^
Sam 13 Oct 2012 - 23:56
C'est horrible lorsqu'un animé ou même un film ne nous plait pas et qu'on ne peut même pas le quitter des yeuxLe problème c'est que même si l'animé est pas bien si je 'lai commence je dois le finir c'est plus fort que moi
Han dommage, j'aurais parié que c'était un shojo super romantique et tout Mais bon, bon choix d'avatar quand mêmeC'est un simple dessin il ne vient d'aucun manga
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 13 Oct 2012 - 23:58
Salut et bienvenue O/
Pour l'avatar de Kazzou, ça ressemble à du Loveless.
Dim 14 Oct 2012 - 0:48
Merci à vous 2 !
C'est vrai ?! J'ai regardé quelques images et ça ressemble bien, je crois que je vais regarder ça dans pas longtemps Merci de nous avoir aidé à trouvéPour l'avatar de Kazzou, ça ressemble à du Loveless.
-
Dim 14 Oct 2012 - 1:07
Ha et bien je connaissais pas mais ça ma l'air d'être bien ^_^ merci de nous avoir éclairer
Hytsuka a écrit:Han dommage, j'aurais parié que c'était un shojo super romantique et tout Mais bon, bon choix d'avatar quand même
Merci, encore ^^ j'aime bien le tien aussi en faite j'étais un peu déçus de pas savoir sa venais de quel animé, je voulais le regarder et encore bienvenue
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Oct 2012 - 11:01
Bienvenue et désolée de ne pas avoir lu ta présentation plus tôt ^^ !! Moi aussi j'adore les shonen don si jamais tu as envie d'en parler ce sera avec plaisir que j'en discuterai !!
C'est vrai que 'est bien ressemblant :
C'est vrai que 'est bien ressemblant :
Dim 14 Oct 2012 - 11:57
MerciJ'aime bien le tien aussi
Ca va, maintenant on sait d'où vient ton super avatar trop mignon. Je vais sans doute regarder aussi cet animé du coup, et je garde mon pari ^^En faite j'étais un peu déçus de pas savoir sa venais de quel animé, je voulais le regarder
& encore merci Kazzou
Merci beaucoup ! & pour la présentation, c'est pas grave ;-)Bienvenue et désolée de ne pas avoir lu ta présentation plus tôt
Ca me dérangerait pas non plusMoi aussi j'adore les shonen don si jamais tu as envie d'en parler ce sera avec plaisir que j'en discuterai Wink !!