Présentation [Hytsuka]
+6
hatches003
kazzou
Spraw
Crystal
Suiseiseki
Hytsuka
10 participants
Présentation [Hytsuka]
Sam 13 Oct 2012 - 14:42
Ohayo mina !
Moi c'est Hytsuka, j'ai 17 ans & je suis en 1ère année de fac !
J'adore ls mangas :<3: Je ne sais même pas comment je ne pouvais pas aimer avant ^^
J'adore aussi la culture japonnaise et je rêve d'aller un jour au Japon *_*
Du coup, ça ne fait que 2-3 ans que je m'intéresse vraiment aux mangas :prisedetête:
En animé, j'adore vraiment Kaichou wa Maid-sama, je viens de le re-finir (J'adore les histoires d'amour & Usui est trop Kawaii ) Sinon, j'adore aussi Naruto, Code Geass, Vampire Knight, Clannad et aussi plein d'autre
Je suis surtout shonen et shojo et je déteste les mangas où ça finis mal, ça me fais trop pleurer
Après je ne lis pas du tout de manga. Je n'aime pas trop lire en général, à part les sous titres quand je regarde les animés en VOSTFR ^^
Bon bah, je crois que c'est bon pour ma présentation ;-)
Bon week end à tous
Moi c'est Hytsuka, j'ai 17 ans & je suis en 1ère année de fac !
J'adore ls mangas :<3: Je ne sais même pas comment je ne pouvais pas aimer avant ^^
J'adore aussi la culture japonnaise et je rêve d'aller un jour au Japon *_*
Du coup, ça ne fait que 2-3 ans que je m'intéresse vraiment aux mangas :prisedetête:
En animé, j'adore vraiment Kaichou wa Maid-sama, je viens de le re-finir (J'adore les histoires d'amour & Usui est trop Kawaii ) Sinon, j'adore aussi Naruto, Code Geass, Vampire Knight, Clannad et aussi plein d'autre
Je suis surtout shonen et shojo et je déteste les mangas où ça finis mal, ça me fais trop pleurer
Après je ne lis pas du tout de manga. Je n'aime pas trop lire en général, à part les sous titres quand je regarde les animés en VOSTFR ^^
Bon bah, je crois que c'est bon pour ma présentation ;-)
Bon week end à tous
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-