Présentation de Shishi
+11
Chibi Lili
Kitsune-kun
yume0697
iKuji
Suiseiseki
ZGMF Balmung
Kall
hatches003
Saizo
Llamara
Shiro-san
15 participants
- Shiro-sanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : J'aime pas les dramas ! Niark
Présentation de Shishi
Dim 16 Sep 2012 - 0:32
Moi c'est ShiShi oui c'est mon surnom dans la vraie vie, donc j'ai mis comme pseudo Shiro...voilà vous comprenez pourquoi j'ai mis Shiro !
Umh.....Pourquoi me suis-je inscrite ici ? D'abord j'adore les mangas/animes, mais aussi je cherchai un forum qui ciblais les mangas/animes en général mais qui était aussi actifs !
J'adore tout type de manga, surtout les fantaisistes mais aussi ceux avec de l'action....J'essaie de guérir une chose chez moi...mon émotivité..(oui j'ai pleuré à plein d'épisode d'animes...surtout à l'épisode de D.gray man avec la poupée)
Je suis aussi une grande fane de jeu vidéo principalement sur PS3 (en ligne), les jeux comme: Little big planet 2, Uncharted 2, Gta4..etc
Je possède un blog Skyrock rp, (j'adore le rp) >http://lysahna.skyrock.com/
J'ai aussi un tumblr >http://aurora-du-manga.tumblr.com/
J'ai l'habitude des forums, j'en côtoie un grand nombre, donc je pense que niveau règle je me ferais pas réprimandé !
P.S: J'adore les crêpes ! :<33:
Voilà ! Je pense que j'ai dit le principale si vous voulez savoir autre chose !
Umh.....Pourquoi me suis-je inscrite ici ? D'abord j'adore les mangas/animes, mais aussi je cherchai un forum qui ciblais les mangas/animes en général mais qui était aussi actifs !
J'adore tout type de manga, surtout les fantaisistes mais aussi ceux avec de l'action....J'essaie de guérir une chose chez moi...mon émotivité..(oui j'ai pleuré à plein d'épisode d'animes...surtout à l'épisode de D.gray man avec la poupée)
Je suis aussi une grande fane de jeu vidéo principalement sur PS3 (en ligne), les jeux comme: Little big planet 2, Uncharted 2, Gta4..etc
Je possède un blog Skyrock rp, (j'adore le rp) >http://lysahna.skyrock.com/
J'ai aussi un tumblr >http://aurora-du-manga.tumblr.com/
J'ai l'habitude des forums, j'en côtoie un grand nombre, donc je pense que niveau règle je me ferais pas réprimandé !
P.S: J'adore les crêpes ! :<33:
Voilà ! Je pense que j'ai dit le principale si vous voulez savoir autre chose !
- LlamaraKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation de Shishi
Dim 16 Sep 2012 - 0:36
Tu aimes bien le blanc alors?
(note/édit... en effet, c'est assez blanc ton blog... tellement que j'arrives pas à lire le rose pâle sur le blanc ><)
allez, bienvenue ^^
(note/édit... en effet, c'est assez blanc ton blog... tellement que j'arrives pas à lire le rose pâle sur le blanc ><)
allez, bienvenue ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 16 Sep 2012 - 0:38
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! =)
- Shiro-sanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Sep 2012 - 0:55
Saizo a écrit:Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! =)
Merci !
Llamara a écrit:(note/édit... en effet, c'est assez blanc ton blog... tellement que j'arrives pas à lire le rose pâle sur le blanc ><)
Bah...désolé...Moi j'aime bien, et de toute façon ce n'est qu'un thème provisoire !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Dim 16 Sep 2012 - 1:02
bienvenue a toi
Dim 16 Sep 2012 - 1:25
Bienvenue au forum
Petite question, t'as toujours autant aimé un manga par rapport à sa version animée et inversement ?
Vu ta liste, ça m'a rendu curieux =O
Petite question, t'as toujours autant aimé un manga par rapport à sa version animée et inversement ?
Dim 16 Sep 2012 - 2:01
Kall a écrit:Bienvenue au forum
Oui, j'aime les animés autant que les papiers et les papiers autant que les animés, je trouve que les actions sont beaucoup mieux exprimés mais j'achète le papier pour que l'auteur puise continuer son manga !
Cela dit, je n'aime pas les voix française dans les anime ce qui fait que je les regarde en VOSTFR !
- LlamaraKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Sep 2012 - 8:32
C'est clair, les voix sont assez nulles pour les versions françaises, surtout qu'ils enlèvent toutes les insultes... entre Luffy, Ichigo et Naruto... on a des vrais Charretiers (Onolé, Kusso, Konoyalo entre autre que l'on voit souvent même plus dans les traductions)... mais tout passe à la trappe en français ^^!
-
Dim 16 Sep 2012 - 9:04
Tout à fait d'accord, quand on regarde un épisode en Fr un grand nombre de mots s'envolent...Et quand on le regarde en Vostfr, les mots réapparaissent je suis d'accord que les japonais hommes ont finalement une langue comme qui dirait....vivace !
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2012 - 10:52
Bienvenue! o/
Bienvenue au club.... \o
Bwoah, aussi, quand on voit la liste des acteurs à la fin... en général t'as un seiyuu attribué à chaque personnage ou presque, et pour les acteurs vocaux français y'a des séries où t'en as plusieurs qui tiennent le rôle de différents personnages principaux (puis on retrouve toujours les mêmes acteurs vocaux dans presque tous les anime diffusés)... A croire que c'est un peu la dèche au niveau du doublage pour les anime importés en France, mais du coup je trouve que d'une manière générale nos acteurs vocaux se débrouillent pas mal.
... Donc bon, je ne taperai pas sur le boulot des acteurs eux-mêmes (sauf sur 90% de ceux qui ont fait la VF de DN.Angel, où leur salaire devait se compter en centimes de franc pour qu'il y ait un tel je-m-en-foutisme général, mais c'est extrême là), mais alors pour la qualité au niveau du reste... *sort la batte*
Après je pense que dans la mentalité Française, les dessins-animés (et donc anime) "c'est vraiment pour les enfants, donc si on passe ça à la télé, faut pas les choquer".
.... Vive la VO. \o/ (oui, tout ça pour en arriver à la même conclusion que vous)
Shiro-san a écrit:(oui j'ai pleuré à plein d'épisode d'animes...surtout à l'épisode de D.gray man avec la poupée)
Bienvenue au club.... \o
Llamara a écrit:C'est clair, les voix sont assez nulles pour les versions françaises, surtout qu'ils enlèvent toutes les insultes...
Bwoah, aussi, quand on voit la liste des acteurs à la fin... en général t'as un seiyuu attribué à chaque personnage ou presque, et pour les acteurs vocaux français y'a des séries où t'en as plusieurs qui tiennent le rôle de différents personnages principaux (puis on retrouve toujours les mêmes acteurs vocaux dans presque tous les anime diffusés)... A croire que c'est un peu la dèche au niveau du doublage pour les anime importés en France, mais du coup je trouve que d'une manière générale nos acteurs vocaux se débrouillent pas mal.
... Donc bon, je ne taperai pas sur le boulot des acteurs eux-mêmes (sauf sur 90% de ceux qui ont fait la VF de DN.Angel, où leur salaire devait se compter en centimes de franc pour qu'il y ait un tel je-m-en-foutisme général, mais c'est extrême là), mais alors pour la qualité au niveau du reste... *sort la batte*
Après je pense que dans la mentalité Française, les dessins-animés (et donc anime) "c'est vraiment pour les enfants, donc si on passe ça à la télé, faut pas les choquer".
.... Vive la VO. \o/ (oui, tout ça pour en arriver à la même conclusion que vous)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 16 Sep 2012 - 11:05
Pour parler VO ou VF, je vous encourage à continuer par là :
https://www.manga-fan.org/t2389-version-originale-ou-version-francaise
Et, vu qu'on a eu l'occas' de faire connaissance hier soir sur la CB, je me contenterai de te bienvenue Shiro-san !
https://www.manga-fan.org/t2389-version-originale-ou-version-francaise
Et, vu qu'on a eu l'occas' de faire connaissance hier soir sur la CB, je me contenterai de te bienvenue Shiro-san !
Dim 16 Sep 2012 - 12:06
Hey o/
Salut à toi et bienvenue ici
Salut à toi et bienvenue ici
Dim 16 Sep 2012 - 13:54
Bienvenue !
Tellement plus sexy les seiyuu japonaises en même temps hein !
Tellement plus sexy les seiyuu japonaises en même temps hein !
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Sep 2012 - 14:04
Oh j'adore ta liste d'animés !! et en ce qui concerne les animés en fr moi non plus je n'aime pas trop :p je préfère le vostfr !!
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Dim 16 Sep 2012 - 16:47
Bienvenue !
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Jeu 20 Sep 2012 - 22:00
Bienvenue !!!
Moi j'adore l'odeur du rhum dans la pâte à crèpes...
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 21 Sep 2012 - 12:11
E.R Man a écrit:Bienvenue !!!
Et dans la pâte à gâteaux ! x3
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Ven 21 Sep 2012 - 14:08
bienvenu
- SkullKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 22 Sep 2012 - 20:15
bienvenue
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 23 Sep 2012 - 17:23
Je te souhaite la bienvenue (avec un peu de retard) Shishi !
Amuse toi bien parmi nous !
Amuse toi bien parmi nous !