[TRAILER] "Little Busters!" pour octobre 2012. [UP!]
+3
Zefiris
Kall
ZGMF Balmung
7 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] "Little Busters!" pour octobre 2012. [UP!]
Dim 29 Juil 2012 - 18:34
Dernier trailer en date pour Little Busters!, série qui sera diffusée à partir d'octobre 2012 :
C'est le studio J.C. Staff qui s'occupe de l'adaptation du visual novel du même nom réalisé par le studio Key (bien connu par des œuvres comme Air, Kanon ou encore Clannad).
Synopsis :
On a aussi le casting pour les seiyuus :
C'est le studio J.C. Staff qui s'occupe de l'adaptation du visual novel du même nom réalisé par le studio Key (bien connu par des œuvres comme Air, Kanon ou encore Clannad).
Synopsis :
Adala News a écrit:L’histoire met en scène Riki Naoe, un lycéen plutôt réservé. Riki a perdu ses parents alors qu’il n’était qu’un enfant, ce qui le traumatisa.
Cependant, un groupe de trois jeunes garçons et une fille se faisant appeler les Little Busters, ont réussi à sortir Riki de sa solitude. Depuis, il fait parti des Little Busters.
Aujourd’hui, la deuxième année de lycée débute pour notre protagoniste et sa bande d’amis…
On a aussi le casting pour les seiyuus :
- Natsume Rin : Tamiyasu Tomoe
- Natsume Kyosuke : Midorikawa Hikaru
- Inohara Masato : Canna Nobutoshi
- Miyazawa Kengo : Oda Yusei
- Kamikita Komari : Yanase Natsumi
- Saigusa Haruka : Suzuki Keiko
- Nomi Kudrjavka : Wakabayashi Naomi
- Kurugaya Yuiko : Tanaka Ryoko
- Nishizono Mio : Kawaragi Shiho
- Riki : Horie Yui
- Sasami : Tokui Sora
Sources : Moetron / Adala News
Dim 29 Juil 2012 - 19:13
Studio Key
Signé o/
C'est l'anime que j'attends le plus cet automne, par contre, j'ai quand-même pas mal de craintes d'après le staff
M'enfin, j'attends sa sortie avec impatience
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [TRAILER] "Little Busters!" pour octobre 2012. [UP!]
Dim 29 Juil 2012 - 19:47
*Se méfie très fortement XD*Studio Key
Dim 29 Juil 2012 - 20:12
Oh bah j'attend de voir ^^
Lun 30 Juil 2012 - 10:03
J'aime bien l'intro du trailer, pour le reste, moins convaincue. J'sais pas trop c'que ça va donner, il y a des images tranche de vie, et d'autres... pas. En tout cas j'aime pas bien le chara-design mais bon.
A voir quand ça sortira si je me lance ou pas, certainement selon les avis~ ^^
A voir quand ça sortira si je me lance ou pas, certainement selon les avis~ ^^
- loloche-kunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 30 Juil 2012 - 10:24
Sa pourrait me donner envie même si je doute encore...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 28 Sep 2012 - 15:38
Nouveau trailer pour Little Busters! :
(J'ai envie !!!! =D)
(J'ai envie !!!! =D)
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 28 Sep 2012 - 18:36
Oh ça à l'air sympa =)
Le chara design me fait un peu penser à un mélange entre Guilty Crown et Hiiro no Kakera x)
Le chara design me fait un peu penser à un mélange entre Guilty Crown et Hiiro no Kakera x)