Présentation Tchong
+7
Kitsune-kun
Grimm
Elie61
Suiseiseki
gibson
Saizo
Tchong
11 participants
Présentation Tchong
Lun 23 Juil 2012 - 14:43
Salut à tous, je me présente brièvement: je m'appelle Michaël ( Tchong en pseudo / surnom IRL dû au fait que je sois franco-vietnamien), j'ai 24 ans et j'habite dans la région parisienne, Choisy le roi pour être plus précis.
Je suis évidemment fan de mangas et je possède une petite collection. En plus de ça, je regarde également beaucoup d'animés. Au niveau des mangas papier, mes préférés sont: GTO, One Piece, Claymore et Eden no Ori. Quant aux animés, je dirai FMA Brotherhood, Code Geass, Steins;Gate et Gintama. Sinon, je suis également admin d'un forum du même thème mais ne vous en faites pas, je ne ferai pas de pub là-dessus ( j'ai bien lu votre règlement :p).
J'ai découvert votre forum par hasard en regardant des images de Chitanda Eru et je le trouve intéressant. De plus, il est actif et il a l'air de contenir beaucoup de personnes dans mes âges, à la différence du mien où il y a exclusivement des ados. Bref, je compte visiter votre forum, ce qui explique ma présentation. Merci de m'avoir lu, à bientôt !
PS: j'espère n'avoir rien oublié.
Je suis évidemment fan de mangas et je possède une petite collection. En plus de ça, je regarde également beaucoup d'animés. Au niveau des mangas papier, mes préférés sont: GTO, One Piece, Claymore et Eden no Ori. Quant aux animés, je dirai FMA Brotherhood, Code Geass, Steins;Gate et Gintama. Sinon, je suis également admin d'un forum du même thème mais ne vous en faites pas, je ne ferai pas de pub là-dessus ( j'ai bien lu votre règlement :p).
J'ai découvert votre forum par hasard en regardant des images de Chitanda Eru et je le trouve intéressant. De plus, il est actif et il a l'air de contenir beaucoup de personnes dans mes âges, à la différence du mien où il y a exclusivement des ados. Bref, je compte visiter votre forum, ce qui explique ma présentation. Merci de m'avoir lu, à bientôt !
PS: j'espère n'avoir rien oublié.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Présentation Tchong
Lun 23 Juil 2012 - 14:52
Bienvenue ici et amuse toi bien !
- gibsonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : boy over flowers
Lun 23 Juil 2012 - 16:56
Bienvenue sur le forum Amuse toi bien !! :youpi:
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 23 Juil 2012 - 17:52
Bienvenue et amuse toi bien ici
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 23 Juil 2012 - 18:46
Bienvenu a toi Tchong
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 23 Juil 2012 - 21:35
Bienvenue à toi Tchong !
Longue vie à toi, tous les mangas et animes correspondent à 90% à ceux que j'adore aussi ! Surtout Eden no Ori ! J'attends les scans chaque semaines avec une grande impatience.
Bref, amuse toi bien parmi nous et longue vie à ton forum & à Manga-Fan.
Longue vie à toi, tous les mangas et animes correspondent à 90% à ceux que j'adore aussi ! Surtout Eden no Ori ! J'attends les scans chaque semaines avec une grande impatience.
Bref, amuse toi bien parmi nous et longue vie à ton forum & à Manga-Fan.
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Lun 23 Juil 2012 - 23:13
Bienvenue
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 23 Juil 2012 - 23:17
Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum~
Lun 23 Juil 2012 - 23:54
Merci à tous pour l'accueil ! Grimm, serais-tu un joueur de SF4 ? xD
Ce jeu est une de mes grandes passions. :p
Ce jeu est une de mes grandes passions. :p
- Yue TainakaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Juil 2012 - 13:52
Bienvenue !!
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Juil 2012 - 13:58
Tchong > Oui ! Je joue actuellement Evil Ryu (sans blague!), je ne suis pas très bon par contre vu que j'ai commencé il y a peu de temps !
Mer 25 Juil 2012 - 11:19
D'accord car si tu joues sur ps3, on aurait pu jouer ensemble sauf que je suis un joueur expérimenté. xD
Ma Chun li a 13000 bp et ce n'est pas mon seul personnage. Encore merci à vous.
Ma Chun li a 13000 bp et ce n'est pas mon seul personnage. Encore merci à vous.
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mer 25 Juil 2012 - 12:50
Bienvenu à toi !!!
Tu peux faire ta pub ici (en créant un nouveau sujet pour parler de ton forum tant que tu ne viens pas ici juste pour la publicité de ton forum...)
https://www.manga-fan.org/f23-publicite
Tu peux faire ta pub ici (en créant un nouveau sujet pour parler de ton forum tant que tu ne viens pas ici juste pour la publicité de ton forum...)
https://www.manga-fan.org/f23-publicite