- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
01072012
C'est juillet et... Les vacances !!!
Une petite news tout de même pour ce début de période estivale sur Manga-Fan qui pour beaucoup signifie fin des examens (en vous souhaitant tou(te)s du succès !) et les vacances, pour les autres, ça veut quand même dire peut-être des congés, les beaux jours, pourquoi pas la plage et compagnie... C'est sans compter, à partir de jeudi, Japan Expo (lien) !!
Bref, je ne vais pas m'étendre, me concentrer sur l'essentiel :
Comme à chaque fois, je vous invite à réagir pour partager vos impressions, idées, remarques, etc.
Sur ces quelques mots, je vous dis à la prochaine, bonnes vacances et/ou bon été (en nous souhaitant du soleil) !!
Bref, je ne vais pas m'étendre, me concentrer sur l'essentiel :
- L'ouverture du forum consacré à Clamp : ici (lien).
- La page Facebook de Manga-Fan :
- Le futur projet de design pour le forum :
Comme pour les autres sections de "la sélection du forum", cette section a pour but d'offrir à une série, un sujet, un espace plus vaste afin de rendre possible des discussions plus variées, de dynamiser l'activité autour de ce thème et une meilleure visibilités.
Du fait de la multiplicité des sections dans la Sélection, désormais, je vais faire plus attention à l'activité des autres sections afin d'éviter les "sections mortes".
https://www.facebook.com/leforummangafan
Afin d'améliorer la visibilité du forum, j'ai pris la décision la semaine dernière d'en ouvrir enfin une. Un groupe existait déjà, grâce à E.R Man, mais j'estimais qu'une "page officielle" ne pouvait que bénéficier au forum. Sur cette page, je m'occuperai de la mettre à jour avec les dernières actualités du forum (comme des news, de nouvelles fiches, etc.).
Je vous invite donc à faire connaître et tourner ce lien !
https://www.manga-fan.org/t3448-projet-y-en-t-il-pour-digitaliser-leurs-dessins
Ça prendra un peu de temps à lancer cette idée si elle est réalisable, mais n'hésitez pas à vous manifester. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.
Comme à chaque fois, je vous invite à réagir pour partager vos impressions, idées, remarques, etc.
Sur ces quelques mots, je vous dis à la prochaine, bonnes vacances et/ou bon été (en nous souhaitant du soleil) !!
Dernière édition par ZGMF Balmung le Jeu 19 Juil 2012 - 10:54, édité 2 fois
Dim 1 Juil 2012 - 11:43Zefiris
J'essaierai d'organiser un jeu ou une activité si j'ai le temps et la motivation pour ça^^
Dim 1 Juil 2012 - 13:01
Et moi & Kyky on a toujours pas fini note activité x_____________________x
Bouhouhouhouou w_w
On va essayer de remedier à cela ! Mais je pense qu'elle va être pas mal retardé avec les vacances & tout...
Bouhouhouhouou w_w
On va essayer de remedier à cela ! Mais je pense qu'elle va être pas mal retardé avec les vacances & tout...
Dim 1 Juil 2012 - 14:32
Sympa d'avoir une section Clamp. Il y a de quoi faire avec toutes leurs séries et j'en suis pas mal (Chobits, Cardcaptor Sakura, Tokyo Babylon, Trefle, Miyukichan in Wonderland, Celui que j'aime, Magic Knight Rayearth, XXX Holic et Tsubas Reservoir Chronicles)
Dim 1 Juil 2012 - 16:28
Owiii, la section Claaaamp! *w* (d'ailleurs, je crois qu'il manque la fiche de Shin Shunkaden: https://www.manga-fan.org/t3326-manga-shin-shunkaden )
Aaaah, on peut dire que t'as pas chômé, quel courage!
Aaaah, on peut dire que t'as pas chômé, quel courage!
Dim 1 Juil 2012 - 18:40
Du coup le topic sur les anime de l'été devrait arriver plus ou moins quand?
Dim 1 Juil 2012 - 18:44
*tousse tousse*Haru Airurando a écrit:Du coup le topic sur les anime de l'été devrait arriver plus ou moins quand?
Mais... J'n'y... J'y pensais évidemment !
Lun 2 Juil 2012 - 14:30
Sympa la section clamp *o*