Manga-Fan
C'est juillet et... Les vacances !!! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
C'est juillet et... Les vacances !!! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Sandra Cecilia !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
bonjour à tousLun 28 Oct 2024 - 19:04Matatabi
recherche titre anime Sam 26 Oct 2024 - 10:24carambole
PrésentationVen 25 Oct 2024 - 10:19Sacha
Présentation Ven 25 Oct 2024 - 10:12Sacha
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mer 23 Oct 2024 - 19:27Matatabi
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
01072012
C'est juillet et... Les vacances !!!
C'est juillet et... Les vacances !!! Clamp-10

Une petite news tout de même pour ce début de période estivale sur Manga-Fan qui pour beaucoup signifie fin des examens (en vous souhaitant tou(te)s du succès !) et les vacances, pour les autres, ça veut quand même dire peut-être des congés, les beaux jours, pourquoi pas la plage et compagnie... C'est sans compter, à partir de jeudi, Japan Expo (lien) !!

Bref, je ne vais pas m'étendre, me concentrer sur l'essentiel :

• L'ouverture du forum consacré à Clamp : ici (lien).

Comme pour les autres sections de "la sélection du forum", cette section a pour but d'offrir à une série, un sujet, un espace plus vaste afin de rendre possible des discussions plus variées, de dynamiser l'activité autour de ce thème et une meilleure visibilités.

Du fait de la multiplicité des sections dans la Sélection, désormais, je vais faire plus attention à l'activité des autres sections afin d'éviter les "sections mortes".

• La page Facebook de Manga-Fan :
    https://www.facebook.com/leforummangafan

Afin d'améliorer la visibilité du forum, j'ai pris la décision la semaine dernière d'en ouvrir enfin une. Un groupe existait déjà, grâce à E.R Man, mais j'estimais qu'une "page officielle" ne pouvait que bénéficier au forum. Sur cette page, je m'occuperai de la mettre à jour avec les dernières actualités du forum (comme des news, de nouvelles fiches, etc.).
    Je vous invite donc à faire connaître et tourner ce lien ! C'est juillet et... Les vacances !!! 814163

• Le futur projet de design pour le forum :
    https://www.manga-fan.org/t3448-projet-y-en-t-il-pour-digitaliser-leurs-dessins

Ça prendra un peu de temps à lancer cette idée si elle est réalisable, mais n'hésitez pas à vous manifester. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues. C'est juillet et... Les vacances !!! 1929717412

Comme à chaque fois, je vous invite à réagir pour partager vos impressions, idées, remarques, etc.
Sur ces quelques mots, je vous dis à la prochaine, bonnes vacances et/ou bon été (en nous souhaitant du soleil) !!

Dernière édition par ZGMF Balmung le Jeu 19 Juil 2012 - 10:54, édité 2 fois

C'est juillet et... Les vacances !!! Club-o11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Zefiris
Dim 1 Juil 2012 - 11:43Zefiris
J'essaierai d'organiser un jeu ou une activité si j'ai le temps et la motivation pour ça^^
Wylaai
Dim 1 Juil 2012 - 13:01Wylaai
Et moi & Kyky on a toujours pas fini note activité x_____________________x
Bouhouhouhouou w_w
On va essayer de remedier à cela ! Mais je pense qu'elle va être pas mal retardé avec les vacances & tout...
E.R Man
Dim 1 Juil 2012 - 14:32E.R Man
Sympa d'avoir une section Clamp. Il y a de quoi faire avec toutes leurs séries et j'en suis pas mal (Chobits, Cardcaptor Sakura, Tokyo Babylon, Trefle, Miyukichan in Wonderland, Celui que j'aime, Magic Knight Rayearth, XXX Holic et Tsubas Reservoir Chronicles)
Dim 1 Juil 2012 - 16:28Invité
Owiii, la section Claaaamp! *w* (d'ailleurs, je crois qu'il manque la fiche de Shin Shunkaden: https://www.manga-fan.org/t3326-manga-shin-shunkaden )

Aaaah, on peut dire que t'as pas chômé, quel courage!
Haru Airurando
Dim 1 Juil 2012 - 18:40Haru Airurando
Du coup le topic sur les anime de l'été devrait arriver plus ou moins quand?
ZGMF Balmung
Dim 1 Juil 2012 - 18:44ZGMF Balmung
Haru Airurando a écrit:Du coup le topic sur les anime de l'été devrait arriver plus ou moins quand?
*tousse tousse*
Mais... J'n'y... J'y pensais évidemment ! C'est juillet et... Les vacances !!! 856033788
Kurama
Lun 2 Juil 2012 - 14:30Kurama
Sympa la section clamp *o*