Top ventes juillet-aout 2010
4 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Top ventes juillet-aout 2010
Lun 30 Aoû 2010 - 23:03
Top des ventes des mangas chez nous en juillet et août :
On notera surtout l'entrée de deux nouvelles séries : une logique avec Bakuman (les auteurs de Death Note quoi) et celle de Pandora Hearts, joli coup de dé de la par de Ki-oon qui a gros renfort de publicité à réussi sa promo.
Black Butler confirme sa place... Sinon, bah rien de surprenant (surtout le trio de tête). lol
(Chez Kana, ils devaient être content tout de même lol)
- 1 - Naruto 49, KISHIMOTO Masashi (Kana)
2 - One piece 53, ODA Eiichiro (Glénat)
3 - Fairy Tail 13, MASHIMA Hiro (Pika)
4 - Naruto 48, KISHIMOTO Masashi (Kana)
5 - Bakuman 1, OBATA Takeshi (Kana)
6 - Hunter X hunter 27, TOGASHI Yoshihiro (Kana)
7 - Vampire Knight 11, HINO Matsuri (Panini)
8 - Bakuman 2, OBATA Takeshi (Kana)
9 - Naruto 47, KISHIMOTO Masashi (Kana)
10 - Pandora Hearts 1, MOCHIZUKI Jun (Ki-oon)
11 - Soul Eater 10, OHKUBO Atsushi (Kurokawa)
12 - Black Butler 4, TOBOSO Yana (Kana)
13 - Monster Hunter Orage 1 MASHIMA Hiro (Pika)
14 - Pandora Hearts 2, MOCHIZUKI Jun (Ki-oon)
15 - Fairy Tail 12, MASHIMA Hiro (Pika)
On notera surtout l'entrée de deux nouvelles séries : une logique avec Bakuman (les auteurs de Death Note quoi) et celle de Pandora Hearts, joli coup de dé de la par de Ki-oon qui a gros renfort de publicité à réussi sa promo.
Black Butler confirme sa place... Sinon, bah rien de surprenant (surtout le trio de tête). lol
(Chez Kana, ils devaient être content tout de même lol)
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: Top ventes juillet-aout 2010
Mar 31 Aoû 2010 - 0:14
Je note juste que HxH n'est pas mort, le reste...XD
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mar 31 Aoû 2010 - 12:38
2 tomes de Naruto et un seul shojo !!!
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 5 Sep 2010 - 13:54
Content de voir pandora heart dedans car c'est vraiment génial. Grand coup de pub, mais bon il n'est que 10eme... Ubel blatt a du faire mieux chez eux.
Bakuman j'en ai beaucoup entendu parlé mais je ne suis pas trop attiré, j'ai sans doute tord
Bakuman j'en ai beaucoup entendu parlé mais je ne suis pas trop attiré, j'ai sans doute tord