- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[PLANNING DES SORTIES MANGA] 12 Juillet 2017 au 18 Juillet 2017
Mer 12 Juil 2017 - 8:23
Salut à tous les coupaings ~
Vous allez penser que c'est une blague que je vous fais mais.. non, non, non !
Il n'y a véritablement que 8 titres à sortir cette semaine
Beh ouais, les maisons d'éditions ont tellement tout donné pour la JE que.. bah y a plus rien à prévoir, quasiment.
M'enfin ce n'est pas une raison pour rester les bras croisés !
Ces fameux 8 titres ont droit à leur petit instant de gloire.. alors ne les négligeons pas x)
Voici donc les volumes que vous allez pouvoir vous procurer entre le 12/07/2017 et le 18/07/2017 (bien qu'il n'y aie qu'une seule et unique date de sortie cette semaine )
Sorties du 13/07/2017 (sans spoiler x))
Damned Master Vol.4 (Komikku Editions)
Dr. Ashura Vol.2 (Komikku Editions)
Gokicha Vol.5 (Komikku Editions)
Kuroneko - Le doute Vol.1 (Taifu comics)
My number one Vol.3 (Taifu comics)
Nouvelle chance (une) Vol.1 (Taifu comics)
Overlord Vol.4 (Ototo Manga)
The first love melt in ultramarine (Taifu comics)
Zoom sur la sortie de la semaine : The first love melt in ultramarine.
Suite à une grave blessure à l’épaule, Kengo se voit contraint d’arrêter le baseball.
Alors qu’il est totalement déprimé et perdu depuis la perte de sa passion, il fait la rencontre d’un étrange élève dans la salle de musique de son lycée.
Yoshioka est en fait un camarade de classe de Kengo, mais pour une mystérieuse raison, il ne suit plus les cours depuis un an.
La musique semble être sa seule échappatoire face aux démons de son passé.
De son côté, Kengo ne peut rester impassible et décide de rester près de lui.
Une lueur d’espoir vient d’apparaître...
Ce n'est pas cité, mais ici on parle du harcèlement scolaire (sur fond de romance homosexuelle), ou comment la différence avec les autres peut amener à s'attirer leur mépris..
C'est tout pour cette semaine !
Je compte bien vous retrouver la prochaine pour faire le point
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont concernés par les sorties de cette semaine ? O:
Pour ma part, je mets The first love melt in ultramarine dans ma wishlist ^^
Vous allez penser que c'est une blague que je vous fais mais.. non, non, non !
Il n'y a véritablement que 8 titres à sortir cette semaine
Beh ouais, les maisons d'éditions ont tellement tout donné pour la JE que.. bah y a plus rien à prévoir, quasiment.
M'enfin ce n'est pas une raison pour rester les bras croisés !
Ces fameux 8 titres ont droit à leur petit instant de gloire.. alors ne les négligeons pas x)
Voici donc les volumes que vous allez pouvoir vous procurer entre le 12/07/2017 et le 18/07/2017 (bien qu'il n'y aie qu'une seule et unique date de sortie cette semaine )
Sorties du 13/07/2017 (sans spoiler x))
Damned Master Vol.4 (Komikku Editions)
Dr. Ashura Vol.2 (Komikku Editions)
Gokicha Vol.5 (Komikku Editions)
Kuroneko - Le doute Vol.1 (Taifu comics)
My number one Vol.3 (Taifu comics)
Nouvelle chance (une) Vol.1 (Taifu comics)
Overlord Vol.4 (Ototo Manga)
The first love melt in ultramarine (Taifu comics)
Zoom sur la sortie de la semaine : The first love melt in ultramarine.
Suite à une grave blessure à l’épaule, Kengo se voit contraint d’arrêter le baseball.
Alors qu’il est totalement déprimé et perdu depuis la perte de sa passion, il fait la rencontre d’un étrange élève dans la salle de musique de son lycée.
Yoshioka est en fait un camarade de classe de Kengo, mais pour une mystérieuse raison, il ne suit plus les cours depuis un an.
La musique semble être sa seule échappatoire face aux démons de son passé.
De son côté, Kengo ne peut rester impassible et décide de rester près de lui.
Une lueur d’espoir vient d’apparaître...
Ce n'est pas cité, mais ici on parle du harcèlement scolaire (sur fond de romance homosexuelle), ou comment la différence avec les autres peut amener à s'attirer leur mépris..
C'est tout pour cette semaine !
Je compte bien vous retrouver la prochaine pour faire le point
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont concernés par les sorties de cette semaine ? O:
Pour ma part, je mets The first love melt in ultramarine dans ma wishlist ^^
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] 12 Juillet 2017 au 18 Juillet 2017
Mer 12 Juil 2017 - 8:49
Overlord pour moi, évidemment. :3
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Mer 12 Juil 2017 - 12:01
La couverture de The first love melt in ultramarine est vraiment belle en plus de traiter de relation homosexuelle. Sinon, My number one parce ce que j'ai hâte de savoir la suite et Kuroneko - Le doute parce que .. Parce que yaoi bwodel :happyy:
Nan mais "Neko" ? Comme un Maneki neko x)
Pourquoi il y a autant de yaoi ? Enfin, moi ça m'arrange mais il y en as pas autant d’habitude On dirait presque que Raion y est pour quelque chose
Nan mais "Neko" ? Comme un Maneki neko x)
Pourquoi il y a autant de yaoi ? Enfin, moi ça m'arrange mais il y en as pas autant d’habitude On dirait presque que Raion y est pour quelque chose
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 12 Juil 2017 - 13:29
Haha x) en vrai il y en a autant que d'habitue ! C'est juste que les sorties sont moins importantes cette semaine, alors on a l'impression qu'il y en a plusNacia a écrit:Pourquoi il y a autant de yaoi ? Enfin, moi ça m'arrange mais il y en as pas autant d’habitude On dirait presque que Raion y est pour quelque chose
Sinon, si tu compares, tu verras qu'on a toujours autant de sorties yaoi chaque semaine ^^
The first love melt in ultramarine en est également un ~
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Mer 12 Juil 2017 - 14:16
C'est clair que sur 8 mangas, trois yaoi, on ne voit que ça ^^Raion a écrit:C'est juste que les sorties sont moins importantes cette semaine, alors on a l'impression qu'il y en a plus
Sa signifie qu'il n'y as que 3 yaoi, environ, qui sorte chaque semaine ?
Mais c'est pour ça, en partie, qu'il m'intéresse ce mangas
-
Jeu 13 Juil 2017 - 0:03
En vrai sur une semaine y a souvent au moins trois dates de sorties. Et deux yaoi par date (en moyenne, toujours). Ca fait un petit ratio, mais comme ce sont souvent des one-shot, au final c'est raisonnable ^^Nacia a écrit:Sa signifie qu'il n'y as que 3 yaoi, environ, qui sorte chaque semaine ?
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 05 Juillet 2017 au 11 Juillet 2017
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 30 Août 2017 au 05 Septembre 2017
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 29 Novembre 2017 au 05 Décembre 2017