[PROJET] Y en t-il pour digitaliser leurs dessins ?
+7
Mister-titan
Tsuki
E.R Man
Sayu
Saizo
Baka
ZGMF Balmung
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Fuwa AïkaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [PROJET] Y en t-il pour digitaliser leurs dessins ?
Ven 6 Juil 2012 - 22:28
Je suis nouvelle et je ne sais pas dessiner de mangas et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donnait quelques conseil pour pouvoir commencer à dessiner.
Merci
Merci
- InvitéInvité
Ven 6 Juil 2012 - 22:38
Fuwa Aïka=> Salut et bienvenue, mais tu postes au mauvais endroit. Commence d'abord par te présenter, et ensuite si tu créés un topic d'aide au dessin avec tes questions, je pense que des dessinateurs accepteront de te répondre. ^^'
Et juste au passage parce que je peux vraiment pas résister: omg Looveel... o_o Elmeraud est juste trop beau. <3 Tu gères.
Et je pense aussi que ce serait mieux si les graphistes venaient donner un petit coup de pouce, c'est toujours un gros plus.
Et juste au passage parce que je peux vraiment pas résister: omg Looveel... o_o Elmeraud est juste trop beau. <3 Tu gères.
Et je pense aussi que ce serait mieux si les graphistes venaient donner un petit coup de pouce, c'est toujours un gros plus.
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Ven 6 Juil 2012 - 22:41
Mince Shoel m'a devancé... Moi qui voulais prévenir qu'avant de poster ailleurs sur le forum, il fallait poster sa présentation dans la rubrique apropriée...
Sam 7 Juil 2012 - 17:51
Mais à quel niveau ? C'est un peut la question aussi :pEt je pense aussi que ce serait mieux si les graphistes venaient donner un petit coup de pouce, c'est toujours un gros plus.
Je suis une bille monstre en desseins donc même si l'idée me botte mon implication est on ne peut plus limité.
*à la limite cleané un scann et encore*
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 11 Juil 2012 - 23:16
Je n'oublie pas ce projet... Ne vous inquiétez pas... ^^ (au cas où... XD)
Je manque juste un peu de temps. J'aurais moi même bien essayé les différents tutos de Showel, mais le temps me manque... )=...
'Fin... Pour dire que j'essayerai de lancer la semaine prochaine une première étape qui servira aussi un peu de test afin de voir ce que ça peut donner pour le forum.
Je vous donne une indication : mascotte.
Je vous laisse réfléchir dessus pour l'instant. N'hésitez pas à vous préparer, rameuter des gens, etc. XD. Je vous donnerai tous les détails le moment venu, de manière plus officiel aussi.
Je manque juste un peu de temps. J'aurais moi même bien essayé les différents tutos de Showel, mais le temps me manque... )=...
'Fin... Pour dire que j'essayerai de lancer la semaine prochaine une première étape qui servira aussi un peu de test afin de voir ce que ça peut donner pour le forum.
Je vous donne une indication : mascotte.
Je vous laisse réfléchir dessus pour l'instant. N'hésitez pas à vous préparer, rameuter des gens, etc. XD. Je vous donnerai tous les détails le moment venu, de manière plus officiel aussi.
Mer 11 Juil 2012 - 23:23
Page 2 sur 2 • 1, 2