Projet pour tous les fans de Graffiti
Mar 16 Avr 2013 - 17:18
Bonjour tout le monde,
J'aimerais vous présenter mon projet qui a pour but d'afficher la passion du manga dans le monde entier en peignant des personnages que les fans auront choisis .
Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/user/Mangraffitis , j'attends vos impressions et vos votes et j'espère que ça va vous plaire .
J'aimerais vous présenter mon projet qui a pour but d'afficher la passion du manga dans le monde entier en peignant des personnages que les fans auront choisis .
Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/user/Mangraffitis , j'attends vos impressions et vos votes et j'espère que ça va vous plaire .
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: Projet pour tous les fans de Graffiti
Mar 16 Avr 2013 - 17:49
je viens de regarder, et c'est vraiment impressionnant, c'est toi qui le fais ou tu fais la promo pour le mec de la video?
en tout cas c'est magnifique, la même chose avec Guts et Griffith de Berserk ça serait génial
en tout cas c'est magnifique, la même chose avec Guts et Griffith de Berserk ça serait génial
Re: Projet pour tous les fans de Graffiti
Mar 16 Avr 2013 - 23:08
Non c'est bien moi qui fait la vidéo , merci beaucoup ta réaction fait très plaisir !
Je considère ton commentaire comme un vote pour Guts et Griffith alors
Je considère ton commentaire comme un vote pour Guts et Griffith alors
- Recherche dessinateur pour projet manga
- [PROJET] Y en t-il pour digitaliser leurs dessins ?
- Recherche Dessinateur/Collaborateur pour projet création manga.
- Lightnovel.fr - Projet de maison d'édition pour Light Novels
- [CONCOURS] Concours Paoru.fr : des supers lots à gagner pour les fans de manga/anime/goodies...