- ShlaggyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Recherche Dessinateur/Collaborateur pour projet création manga.
Lun 5 Nov 2018 - 22:05
Bonjour , j'ai 20 ans , et je suis actuellement en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles ( voie commerciale) . Je recherche un associé pour un projet de création de manga . Je n'est pas d'expérience dans le domaine et je ne sais vraiment pas dessiner mais j'ai un début de scénario ( écrit de façon romanesque dans un premier temps) qui me semble intéressant. Je recherche un dessinateur , si possible expérimenté ( même si je n'y crois pas trop) avec qui collaboré , possédant un style de dessin adapté au style Shonen classiques. Dire que je vise une série longue semblerait un peu arrogant au vu de mon jeune âge et de mon manque d'expérience mais je suis une personne motivée et impliquée et j'espère vraiment réussir. Si jamais vous êtes intéressés, voici mon adresse Mail : Contenu modéré
PS: Je cherche également si possible une personne expérimentée à qui je pourrais montrer mon premier chapitre pour avoir un avis objectif sur la qualité de mon travail.
Merci !
PS: Je cherche également si possible une personne expérimentée à qui je pourrais montrer mon premier chapitre pour avoir un avis objectif sur la qualité de mon travail.
Merci !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Recherche Dessinateur/Collaborateur pour projet création manga.
Mar 6 Nov 2018 - 11:54
Bonjour Shlaggy, avant toute chose il est nécessaire de se présenter dans la zone appropriée pour pouvoir par la suite poster sur le forum. Également, il y a quelques règles concernant les pubs et des endroits faits pour. Tu devrais lire le règlement. Le tout trouvable ici : https://www.manga-fan.org/f5-prsentations-et-rglement-de-manga-fan.
Ta demande n'est en plus pas du tout au bon endroit. Elle sera sûrement modérée.
Ta demande n'est en plus pas du tout au bon endroit. Elle sera sûrement modérée.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Recherche Dessinateur/Collaborateur pour projet création manga.
Jeu 8 Nov 2018 - 9:36
Sujet verrouillé pour non respect du Règlement de Manga-Fan.
Pour rappel :
Pour rappel :
I – Règles élémentaires
Le premier message sur le forum est réservé à la présentation. Passage obligatoire.