Présentation: Chumi *•*
+11
Kaïko
Sayu
Ashelia
Kall
midori-ossan
Tsuki
Elie61
Looveel
Taupinete
Roxas
Chumi
15 participants
- ChumiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation: Chumi *•*
Dim 19 Fév 2012 - 16:09
Bonjour à tous, je suis Chumi et j'ai 16 ans, enchanté :p!
Pour ce qui est des mangas/animés, je regarde plutôt des shonens, mais je peux regarder d'autres genres (shojo,seinen,etc). Mes animés préférés sont Gintama, Naruto, Bleach, FMA:BH, Reborn, Bakuman, Danshi Koukousei no Nichijou (nouveauté 2012), Death Note...
Sinon j'aime l'informatique, dessiner (même si le résultat n'est pas très... beau), lire, sortir etc.
Voilà, j'espère passer un bon moment avec l'ensemble de ce forum! ++
Pour ce qui est des mangas/animés, je regarde plutôt des shonens, mais je peux regarder d'autres genres (shojo,seinen,etc). Mes animés préférés sont Gintama, Naruto, Bleach, FMA:BH, Reborn, Bakuman, Danshi Koukousei no Nichijou (nouveauté 2012), Death Note...
Sinon j'aime l'informatique, dessiner (même si le résultat n'est pas très... beau), lire, sortir etc.
Voilà, j'espère passer un bon moment avec l'ensemble de ce forum! ++
- RoxasGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation: Chumi *•*
Dim 19 Fév 2012 - 17:09
Bienvenue à toi Chumi
Enfin quelqu'un du même âge que moi je sens qu'on va bien s'entendre sinon j'ai quelque question pour toi:
-Ton style de musique?
-Ton personnage préféré?
-Joueur de jeux vidéos? Si oui lesquels?
-Un film fétiche?
-Connais-tu le role-play? (ou le RP)
Tu dis que tu aime l'informatique, tu veux en faire ton métier? (oui je sais je suis curieux, pas taper ^^)
Sinon niveau manga je vois qu'on a quelques point commun, je viens de me remettre à FMA (avec BH) et j'avoue qu'il a l'air vraiment pas mal, après Bakuman le spicht de départ me laisse indécis quand à Reborn j'ai envie de dire bon choix^^
Voila pour mon petit pavé, encore bienvenue à toi et je te préviens, on est complétement taré sur ce fofo'^^
Enfin quelqu'un du même âge que moi je sens qu'on va bien s'entendre sinon j'ai quelque question pour toi:
-Ton style de musique?
-Ton personnage préféré?
-Joueur de jeux vidéos? Si oui lesquels?
-Un film fétiche?
-Connais-tu le role-play? (ou le RP)
Tu dis que tu aime l'informatique, tu veux en faire ton métier? (oui je sais je suis curieux, pas taper ^^)
Sinon niveau manga je vois qu'on a quelques point commun, je viens de me remettre à FMA (avec BH) et j'avoue qu'il a l'air vraiment pas mal, après Bakuman le spicht de départ me laisse indécis quand à Reborn j'ai envie de dire bon choix^^
Voila pour mon petit pavé, encore bienvenue à toi et je te préviens, on est complétement taré sur ce fofo'^^
- TaupineteKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 19 Fév 2012 - 17:17
Bien le Bien bienvenue ~~ !
Bien que Reborn c'est un bon choix è_é wesh' parole de taupe !
Ouais bon ce soir j'ai pas vraiment d'inspiration, j'ai passé ma journée à grapher et *STOP RACONTER TA VIE OSEF* hum bref.
-Tu lis quel genre de bouquin?
- As tu déjà regardé HOTD? (Highschool of the dead pour les intimes :oh yeah: )
- Un sport que tu aimes ou pratique (ou les deux !) ?
Alley, j'arrête pour aujourd'hui , je dois aller sauver quelques âmes en peine....
Bien que Reborn c'est un bon choix è_é wesh' parole de taupe !
Ouais bon ce soir j'ai pas vraiment d'inspiration, j'ai passé ma journée à grapher et *STOP RACONTER TA VIE OSEF* hum bref.
-Tu lis quel genre de bouquin?
- As tu déjà regardé HOTD? (Highschool of the dead pour les intimes :oh yeah: )
- Un sport que tu aimes ou pratique (ou les deux !) ?
Alley, j'arrête pour aujourd'hui , je dois aller sauver quelques âmes en peine....
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Dim 19 Fév 2012 - 17:28
YOSH BIENVENU! :/O/:
Tu aimes le yaoi?
Sinon, FMA BROTHEHOOD, c'est un bon choix
Continu sur cette voie là jeune padawan et tu deviendras un grand jedi
J'aimerais beaucoup voire tes créas. x)
As tu un rêve?
See you! :happyy:
Tu aimes le yaoi?
Sinon, FMA BROTHEHOOD, c'est un bon choix
Continu sur cette voie là jeune padawan et tu deviendras un grand jedi
J'aimerais beaucoup voire tes créas. x)
As tu un rêve?
See you! :happyy:
- ChumiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 19 Fév 2012 - 19:29
Désolé, je n'ai pas pu tout dire dans ma présentation car je manquais de temps, sinon merci à tous !
@Roxas : J'écoute peu de musique en ce moment, plutôt J-rock. Pour mes personnages préférés, il y a Gintoki de l'anime Gintama, L de Death Note et j'en passe.
Coté jeux vidéos, je joue plutôt sur Xbox 360 ou PC, j'aime The Elder Scrolls, MW3 et Battlefield 3 (même si je ne suis pas très doué ^^') et Naruto Ultimate Ninja Storm 2. Je connais le role-play, j'aime certains Final Fantasy (13, 13-2 et le 3 sur Iphone, j'ai bien aimé).
Sinon je n'ai pas de film fétiche, je suis un peu en retard maintenant
Oui, j'aimerais faire de l'informatique mon métier, peut être développeur qui sait :p
@Taupinete Mon genre de livre que je lis est plutôt du genre fantastique. J'ai regardé HOTD il y à peu de temps et il m'a bien plu . Pour le sport, j'aime pratiquer du baseball même si ça fait très longtemps que j'en ai pas fait, sinon j'aime regarder le foot.
@Looveel Je ne peux pas répondre à cette question car je n'ai jamais regardé de Yaoi. Sinon, pour mon rêve...visiter le Japon...je pense x).
Bye!
@Roxas : J'écoute peu de musique en ce moment, plutôt J-rock. Pour mes personnages préférés, il y a Gintoki de l'anime Gintama, L de Death Note et j'en passe.
Coté jeux vidéos, je joue plutôt sur Xbox 360 ou PC, j'aime The Elder Scrolls, MW3 et Battlefield 3 (même si je ne suis pas très doué ^^') et Naruto Ultimate Ninja Storm 2. Je connais le role-play, j'aime certains Final Fantasy (13, 13-2 et le 3 sur Iphone, j'ai bien aimé).
Sinon je n'ai pas de film fétiche, je suis un peu en retard maintenant
Oui, j'aimerais faire de l'informatique mon métier, peut être développeur qui sait :p
@Taupinete Mon genre de livre que je lis est plutôt du genre fantastique. J'ai regardé HOTD il y à peu de temps et il m'a bien plu . Pour le sport, j'aime pratiquer du baseball même si ça fait très longtemps que j'en ai pas fait, sinon j'aime regarder le foot.
@Looveel Je ne peux pas répondre à cette question car je n'ai jamais regardé de Yaoi. Sinon, pour mon rêve...visiter le Japon...je pense x).
Bye!
- Elie61Senpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 19 Fév 2012 - 20:31
Bienvenu à toi
bon dsl mais trop fatigué pour pose des question ce soir alors plus tard surement
sinon bien amuse toi bien
(et oui je me suis pas foulez pour mes messages XD )
bon dsl mais trop fatigué pour pose des question ce soir alors plus tard surement
sinon bien amuse toi bien
(et oui je me suis pas foulez pour mes messages XD )
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 19 Fév 2012 - 21:09
Bienvenue ^^
Lun 20 Fév 2012 - 20:15
Comme je ne suis pas inspiré :
Bienvenue au forum
oui, oui, c'est tout! :p
Bienvenue au forum
oui, oui, c'est tout! :p
Lun 20 Fév 2012 - 21:52
Bienviendue sur le fofo ! =)
Ton avatar il est tout choupi, et il correspond bien à ton pseudo. n_n
Hésite pas à poster tes dessins sur le fo', on a une section pour ça avec plein d'artistes en herbe qui te seront sûrement de bon conseil.^^
Amuse toi bien par ici ! ^^/
Ton avatar il est tout choupi, et il correspond bien à ton pseudo. n_n
Hésite pas à poster tes dessins sur le fo', on a une section pour ça avec plein d'artistes en herbe qui te seront sûrement de bon conseil.^^
Amuse toi bien par ici ! ^^/
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Lun 20 Fév 2012 - 22:07
Bienvenue à toi !!
@ Loovel: le " Yosh " est réservé uniquement à Sayu !! (non, je lol )
alors, je vois que tu aimes beaucoup de mangas ainsi que de genres, ça fait plaisir. Et puis Final fantasy <3 ^^
Allé, je n'ai pas grand chose à dire alors je te souhaite juste ceci même si c'est déjà dit: "bienvenu"
@ Loovel: le " Yosh " est réservé uniquement à Sayu !! (non, je lol )
alors, je vois que tu aimes beaucoup de mangas ainsi que de genres, ça fait plaisir. Et puis Final fantasy <3 ^^
Allé, je n'ai pas grand chose à dire alors je te souhaite juste ceci même si c'est déjà dit: "bienvenu"
Lun 20 Fév 2012 - 22:12
Bienvenue !! Je trouve que tu as de bonnes lectures, c'est bien
Amuse-toi bien *o*
Amuse-toi bien *o*
- soulwhiteKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 20 Fév 2012 - 22:21
Bienvenu à toi^^
J'aurais aimé te poé ma triple question mais tu y as déjà répondu et pareil pour le yaoi snif...
Donc je t'embête pas^^"
J'aurais aimé te poé ma triple question mais tu y as déjà répondu et pareil pour le yaoi snif...
Donc je t'embête pas^^"
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Mar 21 Fév 2012 - 14:47
BIENVENU :felin2:
PS:J ADORE TON AVATAR
PS:J ADORE TON AVATAR
- Allen-WalkerKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 21 Fév 2012 - 14:48
Bienvenue!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 21 Fév 2012 - 19:58
Hey ! Bienvenue parmi nous !
-
Mer 22 Fév 2012 - 1:42
Merci à tous pour cette accueil!
P.S: Tsuki, le personnage sur l'image de ton avatar vient de quel manga?
P.S: Tsuki, le personnage sur l'image de ton avatar vient de quel manga?