- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
[FRANCE] Crimson Shell de Jun Mochizuki licencié chez Ki-oon
Ven 13 Jan 2012 - 21:50
Une nouvelle qui va faire plaisir à certain(e)s !
Crimson Shell, le manga de Jun Mochizuki, vient d'être licencié en France chez Ki-oon. Si le style de dessin vous dit quelque chose, c'est normal l'auteur est celle de Pandora Hearts. Ce one shot sortira le 8 mars.
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: [FRANCE] Crimson Shell de Jun Mochizuki licencié chez Ki-oon
Ven 13 Jan 2012 - 21:54
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh oui *o*
Crystal je t'aiiiiiiiime ! Merci pour l'info !
C'est un petit One-short plutôt sympatoche et c'est les premiers pas de Jun dans le monde du manga !
*o*
Oh oui *o*
Crystal je t'aiiiiiiiime ! Merci pour l'info !
C'est un petit One-short plutôt sympatoche et c'est les premiers pas de Jun dans le monde du manga !
*o*
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 13 Jan 2012 - 22:00
Mais de rien ! =)
Le résumé m'a pas mal intrigué, je pense que je vais l'acheter. Dommage que les dessins ne soient pas aussi beau que ceux actuelle de l'auteur.
Par contre la fille ressemble vraiment à Alice. Avec les yeux rouges en plus X)
Le résumé m'a pas mal intrigué, je pense que je vais l'acheter. Dommage que les dessins ne soient pas aussi beau que ceux actuelle de l'auteur.
Par contre la fille ressemble vraiment à Alice. Avec les yeux rouges en plus X)
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 16 Jan 2012 - 17:02
J'avais lu cette new sur un autre site, et je dois avouer que j'attends la sortie de ce one-shot avec impatience ! J'aime beaucoup Jun Mochizuki, en plus elle dessine incroyablement bien ! Le synopsis de ce manga m'a plu, alors j'ai hâte de le vérifier lorsque je l'aurai ♥ ! (Oui, je l'aurais, je dois être positive XD)
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 16 Jan 2012 - 19:38
Un jour après mon anniv XD
je l'achèterai sûr ^^ (faut ptêtre que je prenne le PH 8.5 et 11 aussi --')
Merci pour l'info Crystal
je l'achèterai sûr ^^ (faut ptêtre que je prenne le PH 8.5 et 11 aussi --')
Merci pour l'info Crystal
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 16 Jan 2012 - 19:54
Mais je me demande ce que ça va donner... Je veux dire que c'est un one-shot, je n'ai jamais lu de one-shot, et j'ai déjà vu ce type de scénarios finir en une série de 8 tomes XD ! Alors même si l'histoire me plaît, et que je fais confiance à Jun Mochizuki, je me demande tout de même comment elle a réussi à faire tenir cette intrigue en un seul tome ^^ !
Tsuki : J'espère que tu auras le tome 8.5, car c'est une pure merveille ♥ ! Je penserais à toi, alors ! Ça aurait pu te faire un beau cadeau... dommage ^^' !
Tsuki : J'espère que tu auras le tome 8.5, car c'est une pure merveille ♥ ! Je penserais à toi, alors ! Ça aurait pu te faire un beau cadeau... dommage ^^' !