- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
[Expo'] Rétrospective sur Jun Mochizuki ~
Mar 2 Fév 2016 - 11:46
La Maison de la Culture du Japon à Paris va consacrer une exposition rétrospective consacrée à Jun Mochizuki pour fêter à sa manière, la fin de la parution Française de Pandora Hearts.
Sont annoncés au programme de cette exposition qui durera du 29 mars au 9 avril 2016, illustrations originales, croquis préparatoires, esquisses et matériel inédit issu de son nouveau manga.
Et le détail qui fait toute la différence, l'entrée est libre .. o/
(J'en connais une qui sera ravi de cette annonce et plein d'autres qui ne le seront pas paske c'est à Paris .. XD)
Manga-Mag
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [Expo'] Rétrospective sur Jun Mochizuki ~
Mar 2 Fév 2016 - 14:34
Saizo l'avait déjà dit sur la fiche de la série, mais j'étais trop fatiguée pour exprimer ma joie quand je l'avais vu, hier soir ... XD
Mais intérieurement, j'étais un peu comme ça :
JE SERAI DE LA PARTIE, SURTOUT SI C'EST GRATUIT !!!
J'avais raté l'exposition sur Le Garçon et la Bête la dernière fois à cause de mes examens (d'ailleurs je suis passée juste à côté du Carreau du Temple le week-end dernier, haha ...), mais celle-là, pas question que je la loupe sinon je pleure ! XD
Mais quel sadisme ...
Mais intérieurement, j'étais un peu comme ça :
JE SERAI DE LA PARTIE, SURTOUT SI C'EST GRATUIT !!!
J'avais raté l'exposition sur Le Garçon et la Bête la dernière fois à cause de mes examens (d'ailleurs je suis passée juste à côté du Carreau du Temple le week-end dernier, haha ...), mais celle-là, pas question que je la loupe sinon je pleure ! XD
et plein d'autres qui ne le seront pas paske c'est à Paris .. XD)
Mais quel sadisme ...