Un nouveau manga par Jun Mochizuki (auteur de Pandora Hearts)
+4
Aquarelle
Saizo
Crystal
ZGMF Balmung
8 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Un nouveau manga par Jun Mochizuki (auteur de Pandora Hearts)
Mer 30 Avr 2014 - 15:31
Voici une nouvelle qui réjouira sans doute les fans de Pandora Hearts, en deuil depuis la confirmation que ce dernier finira bien prochainement avec le tome 23.
En effet, Ki-oon a dévoilé, sur sa page Facebook, une illustration - volontairement floue - dévoilant les traits d'un personnage de son prochain nouveau manga de Jun Mochizuki :
En effet, Ki-oon a dévoilé, sur sa page Facebook, une illustration - volontairement floue - dévoilant les traits d'un personnage de son prochain nouveau manga de Jun Mochizuki :
Ki-oon entretient aussi étrangement le doute sur l'identité de ce mystérieux personnage :
Autant dire qu'ils en savent pas mal déjà et que ce prochain manga apparaitra sans doute très vite dans le catalogue de Ki-oon.
Ki-oon a écrit:Nous ne vous en dirons pas plus pour l’instant et nous vous laissons imaginer à quoi le personnage pourrait bien ressembler… Le suspense reste presque entier !
Autant dire qu'ils en savent pas mal déjà et que ce prochain manga apparaitra sans doute très vite dans le catalogue de Ki-oon.
Source : Ki-oon (lien)
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Un nouveau manga par Jun Mochizuki (auteur de Pandora Hearts)
Mer 30 Avr 2014 - 15:38
Quoi ? Quoi ? Quoi ?
Mais c'est génial ça.
Reste a voir si ça sera aussi bien que PH. En tout cas avec Jun Mochizuki on peut être sûr que les graphismes seront beaux.
Par contre l'image est beaucoup trop flouté, on ne distingue absolument rien
Mais c'est génial ça.
Reste a voir si ça sera aussi bien que PH. En tout cas avec Jun Mochizuki on peut être sûr que les graphismes seront beaux.
Par contre l'image est beaucoup trop flouté, on ne distingue absolument rien
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 30 Avr 2014 - 15:47
Wouhou~
Flou comme ça on dirait un mélange de Gil (Pandora Hearts) et Sebastian (Kuroshitsuji) !
Flou comme ça on dirait un mélange de Gil (Pandora Hearts) et Sebastian (Kuroshitsuji) !
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mer 30 Avr 2014 - 16:24
Oh excellente nouvelle !!!
Je n'arrive pas à distinguer ce mystérieux personnage mais qui sait... peut-être est-ce le futur fils d'Oz et d'Alice, le héro de cette nouvelle histoire !!! Oh ce serait trop bien !!! :happyy:
*en plein délire, ne faites pas attention XD*
Je n'arrive pas à distinguer ce mystérieux personnage mais qui sait... peut-être est-ce le futur fils d'Oz et d'Alice, le héro de cette nouvelle histoire !!! Oh ce serait trop bien !!! :happyy:
*en plein délire, ne faites pas attention XD*
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Mer 30 Avr 2014 - 21:19
Je dois être bizarre, j'ai l'impression de voir Vegeta avec une mèche tombante .. XD
Sinon, je ne connais pas vraiment l'auteur donc, bon, je frétille modérément à cette annonce. J'suis bien plus excité par le nouveau Tsutsui en comparaison ..
Oui, j'entretiens une relation presque sexuelle avec certain manga et auteur.
Sinon, je ne connais pas vraiment l'auteur donc, bon, je frétille modérément à cette annonce. J'suis bien plus excité par le nouveau Tsutsui en comparaison ..
Oui, j'entretiens une relation presque sexuelle avec certain manga et auteur.
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mer 30 Avr 2014 - 21:26
Je venais crier la nouvelle sur tout les toits, mais tu es bien trop rapide pour moi Zbal ! xD
Alors je vois...ABSOLUMENT RIEN de cette image !! xDD
Mais oui, je me suis dit pareil...vu comment Ki-oon réagit, ils ont du chopper la nouvelle licence de Jun ^^ Et qu'elle sortira peu après la fin de PH ^^ (enfin on en a encore pour une petite année je crois ^^')
Une nouvelle licence que je suivrai avec passion je l'espère <3
Sam 3 Mai 2014 - 11:23
Saizo a écrit:Wouhou~
J'allais dire la même chose... on dirait Gilbert... mais ca c'est un fantasme de la fan que je suis de Raven mdr
en tout cas j'ai réellement hate de voir ce que va donner cette nouvelle série !!
si c'est aussi bien que PH je vais rapidement etre accro
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 30 Juin 2014 - 22:53
Bon je me réveille des années plus tard mais j'avais pas vu le sujet XD
Voilà une très bonne nouvelle !
J'espère que le héros sera aussi niais et tête à claque qu'Oz, c'est comme ça que je les aime moi
Enfin bon, je fais confiance à Mochizuki, elle sait vendre du rêve
Voilà une très bonne nouvelle !
J'espère que le héros sera aussi niais et tête à claque qu'Oz, c'est comme ça que je les aime moi
Enfin bon, je fais confiance à Mochizuki, elle sait vendre du rêve