Lookages du moments ...
+39
Emika
karas&cloud
Kurama
teru-kun
dragonos
Reldrick
Mizore-chan
Ai Enma
Shojo
Ashelia
Tiziana
Haimix
saya
Opa
Elfonkes
tamago
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
mahuko
Neko-chan
nana-san
Kenta
Yoruichi
Normandwizard
Yeti_chan
K-Mikaz
djfilight
Takeshi
kenpachi
Stellar
weelders
Pouick
Kirika
ZGMF Balmung
Yce
ellion
Pinut
gallantman
43 participants
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Re: Lookages du moments ...
Dim 21 Juin 2009 - 14:29
One piece 405: Un des plus beau moments d'animation cette année! Décidemment je suis souvent surpris par la tournure des événements! Emouvant et éprouvant à la fois, merci Oda
Dim 21 Juin 2009 - 15:43
Maria+Holic 9 à 12 :
Un anime sympathique dans l'ensemble! voir topic des notes pour avis plus complet!
Kannagi 10 à 13 :
Enfin fini! depuis le temps, je me suis dit que j'en avais marre d'attendre les releases française... donc direction vosta et basta! lol Encore une fois voir topic des notes!
K-ON 6 à 10 :
Voir topic K-ON!
Hatsukoi Limited 10 :
Voir topic du meme nom!
Nijuu Mensou no Musume 1 à 3 :
Bon debut, j'attend de voir la suite!
Un anime sympathique dans l'ensemble! voir topic des notes pour avis plus complet!
Kannagi 10 à 13 :
Enfin fini! depuis le temps, je me suis dit que j'en avais marre d'attendre les releases française... donc direction vosta et basta! lol Encore une fois voir topic des notes!
K-ON 6 à 10 :
Voir topic K-ON!
Hatsukoi Limited 10 :
Voir topic du meme nom!
Nijuu Mensou no Musume 1 à 3 :
Bon debut, j'attend de voir la suite!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 21 Juin 2009 - 22:56
Aujourd'hui :
- Chrome Shelled Regios : épisode 24 ! Fin !
Je mettrai un commentaire plus complet demain pour mon avis final. Mais en tout cas, une très bonne fin de série, réussi à 100% (bon 90% si on fait attention aux détails lol)
J'étais à fond dedans ! *__*
Puis une saison 2 est certaine maintenant, c'était prévisible mais maintenant obligé ! Et je ne vais pas m'en plaindre ! *-*
- Sengoku Basara : épisodes 7 à 10 !
J'adore !! *__*
C'est beau, c'est épique !
Les personnages sont tous exagéré dans leurs attitudes, actions, façons de parler... mais c'est top comme ça ! Un concentré de virilité débordante (un peu de féminité aussi XD) ! GAR comme on lit souvent sur le net ! XD
Puis niveau histoire, c'est assez simple, mais assez bien tourné pour que ça devienne limite passionnant à suivre. La suite de la grande bataille de la plaine de je-ne-sais-plus-quoi, avec tous les retournements, etc...
Puis les méchants... sont méchants ! Boooouuuuuuuh !
Vais essayer de me finir ça demain ! *-*
- Chrome Shelled Regios : épisode 24 ! Fin !
Je mettrai un commentaire plus complet demain pour mon avis final. Mais en tout cas, une très bonne fin de série, réussi à 100% (bon 90% si on fait attention aux détails lol)
J'étais à fond dedans ! *__*
Puis une saison 2 est certaine maintenant, c'était prévisible mais maintenant obligé ! Et je ne vais pas m'en plaindre ! *-*
- Sengoku Basara : épisodes 7 à 10 !
J'adore !! *__*
C'est beau, c'est épique !
Les personnages sont tous exagéré dans leurs attitudes, actions, façons de parler... mais c'est top comme ça ! Un concentré de virilité débordante (un peu de féminité aussi XD) ! GAR comme on lit souvent sur le net ! XD
Puis niveau histoire, c'est assez simple, mais assez bien tourné pour que ça devienne limite passionnant à suivre. La suite de la grande bataille de la plaine de je-ne-sais-plus-quoi, avec tous les retournements, etc...
Puis les méchants... sont méchants ! Boooouuuuuuuh !
Vais essayer de me finir ça demain ! *-*
Lun 22 Juin 2009 - 20:32
Bon j'ai fait un sacré mattage aujourd'hui:
Kurokami 6 à 17:
Pffu... bon j'aime bien, mais certains moments sont trop rapides, où pas assez travaillé, notamment la scène dans les terres sacrés avec Kuro et son frère :/ Sans parler de la Sub de la mère de Keita... par contre j'aime toujours autant le charact design de l'anime! Je me finirait ça surement demain en plus de Sengoku BASARA!
Kurokami 6 à 17:
Pffu... bon j'aime bien, mais certains moments sont trop rapides, où pas assez travaillé, notamment la scène dans les terres sacrés avec Kuro et son frère :/ Sans parler de la Sub de la mère de Keita... par contre j'aime toujours autant le charact design de l'anime! Je me finirait ça surement demain en plus de Sengoku BASARA!
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Lun 22 Juin 2009 - 22:30
alors j'ai commencé gundam wing (5 épisodes )
et Shakugan no Shana 2 épisodes
il faut que je me remette également dans mes histoires courtes avec Ebichu voila
et Shakugan no Shana 2 épisodes
il faut que je me remette également dans mes histoires courtes avec Ebichu voila
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Jeu 25 Juin 2009 - 22:35
Allez vite fait avant d'aller me coucher !
Ce soir :
- RahXephon : épisodes 15 et 16.
Intéressant, mais loin d'être captivant.
- Umi Monogatari : épisode 1 (en raw)
Et oui, la saison été a commencé, 1er anime de commencé !
Je l'attendais celui là... *-*
Assez facile à comprendre sans les sous-titres en plus. C'est beau : les personnages sont soignés, le coté "dessin" des décors donne un charme particulier. Un usage assez important des SD pour les expressions des personnages - mais vraiment adorable ! (trop tard pour faire des captures, je reprendrai plus en détail demain ^^). Niveau musique, jolie =")
Bref très bon premier épisode !
Me reste plus qu'à attendre une trad - surtout pour éclaircir l'histoire avec le garçon lol.
Ce soir :
- RahXephon : épisodes 15 et 16.
Intéressant, mais loin d'être captivant.
- Umi Monogatari : épisode 1 (en raw)
Et oui, la saison été a commencé, 1er anime de commencé !
Je l'attendais celui là... *-*
Assez facile à comprendre sans les sous-titres en plus. C'est beau : les personnages sont soignés, le coté "dessin" des décors donne un charme particulier. Un usage assez important des SD pour les expressions des personnages - mais vraiment adorable ! (trop tard pour faire des captures, je reprendrai plus en détail demain ^^). Niveau musique, jolie =")
Bref très bon premier épisode !
Me reste plus qu'à attendre une trad - surtout pour éclaircir l'histoire avec le garçon lol.
Ven 26 Juin 2009 - 2:02
Tiens un moment que j(étais plus passé ici :
Rahxephon 1 a 26 : une perfection de bout en bout sauf les musiques dont je suis pas fan ce qui me fait lui mettre qu'un 8/10, j'ai aps assez voyagé avec elles. Je suis loin d'etre un grand fan mais faut reconnaitre que tout est au complet, sensé, réussi, dans cet anime. Personnage, histoire, intrigue, mythe et légende. Et très beau coffret Gold *o*.
Pour l'apprécier pleinement je conseil le site de saga, pas cosmic-era mais lui :
http://rahxephon.fr/
haruhi Suzumiya s2 : 2 sympa comme d'hab
Lucky star 18 a 20, Enormissime
FMA brotherhood 12, sympa.
Koukaku No Regios 24, sympa comme le reste de l'anime^^.
Ponyo génial même si c'est plus pour enfants comme Totoro, un vrai chef d'œuvre.
Shangri la 11, sympa mais c'est pas encore ça.
One Piece 405 géniallisime, grandiose
Naruto Shippu 114, plus de hs donc ça redevient sympa xD.
Bleach 225, sympa
07 ghost 06 : sympa mais moins que les précédents, peut etre la fatigue.
Je matterai le reste plus tard avec les dbz kai et la fin de k-on et viper's creed
Rahxephon 1 a 26 : une perfection de bout en bout sauf les musiques dont je suis pas fan ce qui me fait lui mettre qu'un 8/10, j'ai aps assez voyagé avec elles. Je suis loin d'etre un grand fan mais faut reconnaitre que tout est au complet, sensé, réussi, dans cet anime. Personnage, histoire, intrigue, mythe et légende. Et très beau coffret Gold *o*.
Pour l'apprécier pleinement je conseil le site de saga, pas cosmic-era mais lui :
http://rahxephon.fr/
haruhi Suzumiya s2 : 2 sympa comme d'hab
Lucky star 18 a 20, Enormissime
FMA brotherhood 12, sympa.
Koukaku No Regios 24, sympa comme le reste de l'anime^^.
Ponyo génial même si c'est plus pour enfants comme Totoro, un vrai chef d'œuvre.
Shangri la 11, sympa mais c'est pas encore ça.
One Piece 405 géniallisime, grandiose
Naruto Shippu 114, plus de hs donc ça redevient sympa xD.
Bleach 225, sympa
07 ghost 06 : sympa mais moins que les précédents, peut etre la fatigue.
Je matterai le reste plus tard avec les dbz kai et la fin de k-on et viper's creed
-
Ven 26 Juin 2009 - 22:00
Me suis enfin commencé Kemono no Souja Erin.
L'épisode 1 déjà (il est tard...).
C'est plutôt bien sympa comme début ! =')
M'attendais pas trop à une série comme ça, enfin pas ce style. Voir des screens et l'anime en lui même, ça fait bien différent lol.
Mais je trouve ça assez beau ces décors dessinés, un peu comme dans des films d'animation (même pour les personnages). J'aime bien comment ça fait, même si en contrepartie là les décors sont figés.
Sinon niveau histoire, j'aime bien. Erin qui veut suivre les pas de sa mère en s'occupant de ces sortes de dragon. =) Me demande commet ça va suivre...
L'opening est super beau, que ce soit musique et images ! *-*
EDIT :
Ah et cette aprem, les épisodes 17 et 18 de RahXephon... me suis assez ennuyé même si ils n'étaient pas inintéressant.
Mais je m'en rappelais assez bien de la série même si ça faisait un bout de temps que je l'avais vu à la télé.
L'épisode 1 déjà (il est tard...).
C'est plutôt bien sympa comme début ! =')
M'attendais pas trop à une série comme ça, enfin pas ce style. Voir des screens et l'anime en lui même, ça fait bien différent lol.
Mais je trouve ça assez beau ces décors dessinés, un peu comme dans des films d'animation (même pour les personnages). J'aime bien comment ça fait, même si en contrepartie là les décors sont figés.
Sinon niveau histoire, j'aime bien. Erin qui veut suivre les pas de sa mère en s'occupant de ces sortes de dragon. =) Me demande commet ça va suivre...
L'opening est super beau, que ce soit musique et images ! *-*
EDIT :
Ah et cette aprem, les épisodes 17 et 18 de RahXephon... me suis assez ennuyé même si ils n'étaient pas inintéressant.
Mais je m'en rappelais assez bien de la série même si ça faisait un bout de temps que je l'avais vu à la télé.
Ven 26 Juin 2009 - 22:47
Ah bah justement, je viens de voir les épisodes 16 et 17 d'Erin. J'étais restée bloquée un temps faute de traduction disponible. =(
Alors c'est toujours sympa, mais toujours trèèèès lent. Je trouve dommage qu'ils ne l'aient pas fait en 26 épisodes parce que je suis sûre que la série gagnerait beaucoup à avoir un rythme un peu plus soutenu.
Heureusement, l'histoire est plus suivie que ce que m'avaient suggéré les précedents épisodes, ça part pas dans tout les sens et ça avance un peu. Les personnages sont toujours aussi sympathiques et l'ambiance aussi. ^_^
Tu me diras ce que t'auras pensé de l'épisode 7 quand t'y seras ZBal... magnifique celui là ! *-*
(Et l'ending aussi l'est tout mignon :3)
After the rain~~
Alors c'est toujours sympa, mais toujours trèèèès lent. Je trouve dommage qu'ils ne l'aient pas fait en 26 épisodes parce que je suis sûre que la série gagnerait beaucoup à avoir un rythme un peu plus soutenu.
Heureusement, l'histoire est plus suivie que ce que m'avaient suggéré les précedents épisodes, ça part pas dans tout les sens et ça avance un peu. Les personnages sont toujours aussi sympathiques et l'ambiance aussi. ^_^
Tu me diras ce que t'auras pensé de l'épisode 7 quand t'y seras ZBal... magnifique celui là ! *-*
(Et l'ending aussi l'est tout mignon :3)
After the rain~~
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 27 Juin 2009 - 0:14
Pour ma journée :
Major - The Ball of Friendship Franchement sympa ce film j'hésite sur la note mais pour rester homogénes avec mes précédents notes, je lui donnerai un 8/10
07 Ghost - 7 a 10, après un épisode 6 assez pouilleux, du 7au 10 franchement sympa avec un scénario qui redecolle.
Dragon Ball Kai 11 et 12, nikel
Initial D saison 4 - 1 a 24 version accéléré xD
K-on 7, cet anime respire le moe a plein nez ça en est dégoulinant, mais bon on regarde pour ça xD.
Major - The Ball of Friendship Franchement sympa ce film j'hésite sur la note mais pour rester homogénes avec mes précédents notes, je lui donnerai un 8/10
07 Ghost - 7 a 10, après un épisode 6 assez pouilleux, du 7au 10 franchement sympa avec un scénario qui redecolle.
Dragon Ball Kai 11 et 12, nikel
Initial D saison 4 - 1 a 24 version accéléré xD
K-on 7, cet anime respire le moe a plein nez ça en est dégoulinant, mais bon on regarde pour ça xD.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 29 Juin 2009 - 22:44
Quelques épisodes depuis la dernière fois
K-on Jusqu'a 12, Moé moé moé time, un des rares mangas Moé que j'aime avec Lucky Star
Apres bon j'ai fini Kurokami the animation, mouais le 23 et la série, bof xD.
Bon le reste on s'en fiche ya du 07 ghost, Phantom the requiem et quelques autres.
Mais les 2 gros épisodes de ces derniers jours
One Outs 24 l'avant dernier, chui resté scotché a l'écran
Saint Seiya Lost Canvas 1, chara design magnifique, scénario aps fade comme un Kuramada, l'opeing est sympa coté image mais niveau musique pourris. Dommage qu'il y est que 13 épisodes !
K-on Jusqu'a 12, Moé moé moé time, un des rares mangas Moé que j'aime avec Lucky Star
Apres bon j'ai fini Kurokami the animation, mouais le 23 et la série, bof xD.
Bon le reste on s'en fiche ya du 07 ghost, Phantom the requiem et quelques autres.
Mais les 2 gros épisodes de ces derniers jours
One Outs 24 l'avant dernier, chui resté scotché a l'écran
Saint Seiya Lost Canvas 1, chara design magnifique, scénario aps fade comme un Kuramada, l'opeing est sympa coté image mais niveau musique pourris. Dommage qu'il y est que 13 épisodes !
Mar 30 Juin 2009 - 0:03
Tiens moi aussi je me suis regardé le Saint-Seiya The LOST Canvas (hein ZBal lol), et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, surtout par la réalisation magnifique qui donne vraiment envie de voir tout du debut a la fin! 13 episodes certes, mais comme je ne suis pas du tout fan de Saint-Seiya, ce format me convient... après on verra par la suite ^^
Naruto Shippuden 93 à 111: Des HS... que dire de plus...
et c'est tout pour l'instant, j'avais quelque chose a finir avant ^^
Naruto Shippuden 93 à 111: Des HS... que dire de plus...
et c'est tout pour l'instant, j'avais quelque chose a finir avant ^^
-
Mar 30 Juin 2009 - 18:18
Opacho s'est remis enfin dans les animes ! ^^
D'ailleurs sur MF, il n'y aura pas un mais deux films pour conclure la série. =)
Cette aprem, les épisodes 19 et 20 de RahXephon !
Pas trop mal.
D'ailleurs sur MF, il n'y aura pas un mais deux films pour conclure la série. =)
Cette aprem, les épisodes 19 et 20 de RahXephon !
Pas trop mal.
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Mer 1 Juil 2009 - 16:22
Evangelion: 5 à 10
Parfait, j'aurais dû les refaire depuis longtemps XD
Parfait, j'aurais dû les refaire depuis longtemps XD
-
Mer 1 Juil 2009 - 16:58
Bah tu en regardes maintenant ! XD
N'oublie pas que Haimix avait fait une fiche sur Macross Frontier si tu veux commencer/parler de la série plus en détail ^^
N'oublie pas que Haimix avait fait une fiche sur Macross Frontier si tu veux commencer/parler de la série plus en détail ^^
Jeu 2 Juil 2009 - 1:38
Macross Frontier fini, j'ai adoré xD tellement de truc que j'ai relevé mzis j'ia la flème d'en parler à cet heure xD
-
Jeu 2 Juil 2009 - 4:34
Pas mal... fini en presque une journée ! T'as du en effet beaucoup aimer ! XD
Viens dire ce que t'as aimer ! ;D (oui je suis chiant XD)
Hier pour ma part :
Saiunkoku Monogatari S2 : épisodes 13 et 14 !
Redémarrage de cette superbe série !! *-*
Un très bon duo que Kourin et Eigetsu ! Ryuuren qui a été surprenant, et pas à la façon habituel lol
Bizarre le coup avec Sakujun ! =O
Enfin très bon épisode. Cet arc valorise bien ces deux premiers persos.
Viens dire ce que t'as aimer ! ;D (oui je suis chiant XD)
Hier pour ma part :
Saiunkoku Monogatari S2 : épisodes 13 et 14 !
Redémarrage de cette superbe série !! *-*
Un très bon duo que Kourin et Eigetsu ! Ryuuren qui a été surprenant, et pas à la façon habituel lol
Bizarre le coup avec Sakujun ! =O
Enfin très bon épisode. Cet arc valorise bien ces deux premiers persos.
Dim 5 Juil 2009 - 13:53
Shingetsutan Tsukihime 5, très interessant.
édit: triste comme fin, trop cour aussi il y aurrait matière à en montrer beaucoup plus vu les zones d'ombre restantes
redit:
Koukaku no Regios fini, pas mal du tout
édit: triste comme fin, trop cour aussi il y aurrait matière à en montrer beaucoup plus vu les zones d'ombre restantes
redit:
Koukaku no Regios fini, pas mal du tout
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mer 8 Juil 2009 - 0:27
Serei no moribito 3 episodes
Gundam wing episode 29
Gundam wing episode 29
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Juil 2009 - 11:47
moi
Gigantic formula 22 et 23
beaucoup de révations
overman king gainer 07 et 08
super cette oeuvre de tomio , mais si le mécha disign laisse à désirer
K-on 13 fin
ben rien de spéciale cette extra ne sert à rien dans le scéna.
Gigantic formula 22 et 23
beaucoup de révations
overman king gainer 07 et 08
super cette oeuvre de tomio , mais si le mécha disign laisse à désirer
K-on 13 fin
ben rien de spéciale cette extra ne sert à rien dans le scéna.
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Juil 2009 - 16:30
Ef, tale of memories 1à 8: parfait et magnifique *____*
Casshern: 5 et 6
toujours aussi superbe!!
Casshern: 5 et 6
toujours aussi superbe!!
Jeu 9 Juil 2009 - 21:49
Ah... merci Opacho de dire du bien de Tsukihime ^^
Pour ma part, gros mattage de mes coffrets Japan aujourd'hui!
Ergo Proxy 1 à 14:
Franchement un regal pour les yeux! Ensuite on aun scenario bien ficellé, complexe avec des personnages interessants... bref je savoure cet anime qui s'est refusé à moi depuis 1 an ^^
Full Metal Panic 1 à 3:
j'avais vu, mais ça rafraichit la memoire et c'est très drole! Je sens que ça aussi ça va etre fini rapidement lol
sinon j'ai vu Zero no Tsukaima ~ Princess no Rondo - Pictures Drama au complet... ouais... pas mal mais sans plus, on garde l'esprit ecchi malheureusement...
Pour ma part, gros mattage de mes coffrets Japan aujourd'hui!
Ergo Proxy 1 à 14:
Franchement un regal pour les yeux! Ensuite on aun scenario bien ficellé, complexe avec des personnages interessants... bref je savoure cet anime qui s'est refusé à moi depuis 1 an ^^
Full Metal Panic 1 à 3:
j'avais vu, mais ça rafraichit la memoire et c'est très drole! Je sens que ça aussi ça va etre fini rapidement lol
sinon j'ai vu Zero no Tsukaima ~ Princess no Rondo - Pictures Drama au complet... ouais... pas mal mais sans plus, on garde l'esprit ecchi malheureusement...