Lookages du moments ...
+39
Emika
karas&cloud
Kurama
teru-kun
dragonos
Reldrick
Mizore-chan
Ai Enma
Shojo
Ashelia
Tiziana
Haimix
saya
Opa
Elfonkes
tamago
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
mahuko
Neko-chan
nana-san
Kenta
Yoruichi
Normandwizard
Yeti_chan
K-Mikaz
djfilight
Takeshi
kenpachi
Stellar
weelders
Pouick
Kirika
ZGMF Balmung
Yce
ellion
Pinut
gallantman
43 participants
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Lookages du moments ...
Mar 11 Nov 2008 - 9:06
hier
Ah my goodess s2 1 à 9
super tourjours drole avec la nunuche de servive belldandy
Ah my goodess s2 1 à 9
super tourjours drole avec la nunuche de servive belldandy
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 11 Nov 2008 - 13:38
Rec épisode 4 à 9 c'était marrant mais passé super vite!!
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha épisode 3, depuis le temps que j'ai vu les 2 1ers j'me suis remis hier lol ^^"
D.gray Man épisode 89, ca aussi j'avais mis de côté en attendant que ca avance pour voir les épisodes à la suite =D D'ailleurs cet épisode j'ai vu 3 fois le début car à chaque fois en rentrant du boulot j'mendormais xD (Et oui 2h de sommeil la nuit, quand on rentre du boulot après on est mort ^^)
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha épisode 3, depuis le temps que j'ai vu les 2 1ers j'me suis remis hier lol ^^"
D.gray Man épisode 89, ca aussi j'avais mis de côté en attendant que ca avance pour voir les épisodes à la suite =D D'ailleurs cet épisode j'ai vu 3 fois le début car à chaque fois en rentrant du boulot j'mendormais xD (Et oui 2h de sommeil la nuit, quand on rentre du boulot après on est mort ^^)
Mar 11 Nov 2008 - 17:59
Nodame Cantabile Paris Chapter Episode 1:
Ah, et encore un anime d'octobre... et je sens que celui là va me plaire enormement!!! c'est l'histoire de 2 etudiants japonais qui vont apprendre au conservatoire de Paris... tout en apprenant le français avec un Otaku local et une jeune Russe...
C'est très drole, avec une scène enorme qui montre que l'otaku français est encore a ses debuts mdr!! Bref je le recommande à 20000%!!
Ah, et encore un anime d'octobre... et je sens que celui là va me plaire enormement!!! c'est l'histoire de 2 etudiants japonais qui vont apprendre au conservatoire de Paris... tout en apprenant le français avec un Otaku local et une jeune Russe...
C'est très drole, avec une scène enorme qui montre que l'otaku français est encore a ses debuts mdr!! Bref je le recommande à 20000%!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 11 Nov 2008 - 18:29
:suspect: Tu regardes cette saison sans avoir vu le premier Nodame Cantabile avant ?? ... ^^"Normandwizard a écrit:Nodame Cantabile Paris Chapter Episode 1:
Mar 11 Nov 2008 - 19:15
D.Gray Man épisodes 90 à 94
Youhou que j'aime DGM Merci Cross
Youhou que j'aime DGM Merci Cross
Mar 11 Nov 2008 - 19:43
ZGMF Balmung a écrit::suspect: Tu regardes cette saison sans avoir vu le premier Nodame Cantabile avant ?? ... ^^"Normandwizard a écrit:Nodame Cantabile Paris Chapter Episode 1:
Je ne savais meme pas qu'il y avais une première saison... faudrait que j'arrete de croire les betises de mon frère parfois lol
M'en ça ne m'empeche pas du tout de suivre... je pense que je regarderai la saison 1 après cette saison là... comme un prequel !
Jeu 13 Nov 2008 - 0:20
Zero no Tsukaima: Episodes 1, c'est une blague .
édit: épisode 4, c'est bel et bien une vrais blague
édit: épisode 4, c'est bel et bien une vrais blague
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 13 Nov 2008 - 8:30
Normandwizard a écrit:ZGMF Balmung a écrit::suspect: Tu regardes cette saison sans avoir vu le premier Nodame Cantabile avant ?? ... ^^"Normandwizard a écrit:Nodame Cantabile Paris Chapter Episode 1:
Je ne savais meme pas qu'il y avais une première saison... faudrait que j'arrete de croire les betises de mon frère parfois lol
M'en ça ne m'empeche pas du tout de suivre... je pense que je regarderai la saison 1 après cette saison là... comme un prequel !
Je me disais aussi.. quand j'avais vu sur animelist que t'avais rajouté le premier épi de la saison 2....
:amour: Te conseil grandement la saison 1 qui est absolument génial!!! (la saison 2 doit l'être aussi^^)
Soul eater épisode 31: Nouveau opening! Qui est excellent!!
Un bon épisode centré sur Crona! Que du bon!!!
Eyeshield 21 épisode 133; Toujours le match avec une ambiance qui me déçoit... c'est déjà le 4eme voir 5eme épisode depuis le début du match et il y a seulement 3 points pour Deimon, donc: un match qui traine....surtout que c'est loin d'être fini...
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 13 Nov 2008 - 16:41
Nanoha épisode 4, pauvre petit chaton
D.Gray Man épisodes 94 et 95
Me demande bien ce qu'il va se passer
D.Gray Man épisodes 94 et 95
Me demande bien ce qu'il va se passer
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Jeu 13 Nov 2008 - 19:52
Ga rei zero 06, shikabane 07 et Hyakko 6 que du bonheur ah!!!! et negima s1 et les oav , je vais bientôt commencer la s2 hé hé hé
-
Ven 14 Nov 2008 - 0:23
Naruto épisodes 81 à 83! Pourquoi ca coupe toujours aux bons moments grrrr
Bleach épisodes 191 à 193! Pareil argh Le pire c'est quand ca raconte toujours pareil OMG Heureusement que j'aime bien lol
Bleach épisodes 191 à 193! Pareil argh Le pire c'est quand ca raconte toujours pareil OMG Heureusement que j'aime bien lol
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 14 Nov 2008 - 11:46
Pas grand chose en ce moment pour moi D= ... moins de temps ...
Sinon à par mon drama de Nobuta wo produce me suis regardé :
- Druaga no Tou - the Aegis of URUK : épisode 1
Du n'importe quoi, une grosse parodie de jeu vidéo, un vieux n'importe quoi mais bien marrant
Bon la suite va elle être sérieuse mais en tout cas le premier épisode m'aura bien marqué ! XXD
Sinon à par mon drama de Nobuta wo produce me suis regardé :
- Druaga no Tou - the Aegis of URUK : épisode 1
Du n'importe quoi, une grosse parodie de jeu vidéo, un vieux n'importe quoi mais bien marrant
Bon la suite va elle être sérieuse mais en tout cas le premier épisode m'aura bien marqué ! XXD
Ven 14 Nov 2008 - 12:46
Nobuta Powaa Chunyuu
Ben moi j'ai maté MSLN épisode 5 ce matin en même temps que mon 'tit déj' =) Arf xD c'est quoi ce nom?
Ben moi j'ai maté MSLN épisode 5 ce matin en même temps que mon 'tit déj' =) Arf xD c'est quoi ce nom?
Ven 14 Nov 2008 - 19:26
Zero no Tsukaima: Episodes 6, après la bonne blague des premiers épisodes ça fait du bien de voir un peut de sérieux.
Tizi, ça correspond pas à sa forme??? xD
édit: non finalement c'étais un rêve mais je garde espoir vue ce qui se profil, épisode 10
Tizi, ça correspond pas à sa forme??? xD
édit: non finalement c'étais un rêve mais je garde espoir vue ce qui se profil, épisode 10
-
Sam 15 Nov 2008 - 12:20
Hein ? j'ai pas suivis Opa' ^^'
D.GM épisodes 96 et 97
D.GM épisodes 96 et 97
Sam 15 Nov 2008 - 14:56
Naruto Shippuuden 82 et 83:
Je dois dire... que je suis surpris! j'ai enfin trouvé des elements de satisfaisant dans Shippuuden! Surtout l'episode 82 qui etait tout bonnement excellent! certes ils ont rajoutés quelques elements par rapport au manga mais cette fois a bon escient! Une ambiance sombre, triste... bref, on n'arrive pas a croire que c'est Naruto qu'on regarde!
Le 83 etait plus classique... mais annonce un combat très interessant! Bref.. je crois que je vais reprendre Shippuuden!
Ga Rei Zero Episode 5:
J'ai été surpris par cette episode très drole! J'ai bien fait de suivre cet anime dès le debut!
Vampire Knight Guilty Episode 4:
VKG powaa! Debut de saison assez mysterieux, mais qu'on aime suivre avec delectation!
Je dois dire... que je suis surpris! j'ai enfin trouvé des elements de satisfaisant dans Shippuuden! Surtout l'episode 82 qui etait tout bonnement excellent! certes ils ont rajoutés quelques elements par rapport au manga mais cette fois a bon escient! Une ambiance sombre, triste... bref, on n'arrive pas a croire que c'est Naruto qu'on regarde!
Le 83 etait plus classique... mais annonce un combat très interessant! Bref.. je crois que je vais reprendre Shippuuden!
Ga Rei Zero Episode 5:
J'ai été surpris par cette episode très drole! J'ai bien fait de suivre cet anime dès le debut!
Vampire Knight Guilty Episode 4:
VKG powaa! Debut de saison assez mysterieux, mais qu'on aime suivre avec delectation!
Sam 15 Nov 2008 - 18:50
Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~ Episodes 01, ça reste du Zero no Tsukaima ça promet bien plus parcontre
édit: Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~ Episodes 04 ça promet c'est définitif
édit: Zero no Tsukaima ~Futatsuki no Kishi~ Episodes 04 ça promet c'est définitif
-
Dim 16 Nov 2008 - 2:28
Ça ne promet rien de plus t'inquiète ... ^^"
Moi ce soir :
Clannad After Story : épisode 7 !! (j'referrai un com dans le topic de clannad, mais là j'ai pas encore de screen ^^")
Je ai beaucoup aimé ... même plus que le premier épisode de l'arc de Misae par exemple ^^
Enfin c'est aussi du en grande partie que j'adore Yukine !
Tower of Druaga, the sword of Uruk : épisode 4 et 5
Bien sympathique ^^ Une belle bande de joyeux lurons lol
Ai Yori Aoshi : épisode 10
Ça c'est mon anime quand je mange XD
Comme depuis le début j'aime cet anime parce que j'adore l'adorable Aoi ! ^w^
Moi ce soir :
Clannad After Story : épisode 7 !! (j'referrai un com dans le topic de clannad, mais là j'ai pas encore de screen ^^")
Je ai beaucoup aimé ... même plus que le premier épisode de l'arc de Misae par exemple ^^
Enfin c'est aussi du en grande partie que j'adore Yukine !
- Spoiler:
- C'est bien parce que je souhaitais voir son arc que je suis content ! ^___^
Surtout que son déroulement me plait bien (et ouf ce n'est pas qu'en un seul épisode ... j'avais peur avec ce que vous disiez avant ^^")
J'adore son visage, son petit air, les yeux à moitié fermé ^^
Une grande sœur pour le gang qu'elle bichonne ! =) Même respectée par le gang ennemi de son frère ... ^^
Une vrai présence, du charisme ! =)
Vraiment intéressant ! Beaucoup d'éclairement sur Yukine, ça donnait un épisode bien sérieux - mais obligé la touche comique de Sunohara XD -
Un moment pendant lequel j'ai bien rigolé - en plus de ceux avec Youhei ^^ - c'est quand Tomoya se fait "draguer", rouge a en oublier Nagisa-chan, les excuses aussitôt (et avec la posture bien japonaise pour s'excuser XD) !
Ca m'a tellement fait rire cette scène que j'en avais oublié de lire ... obligé de la repasser pour lire les sous titres XD !
L'intervention en fin d'épisode de Tomoyo par contre ma moyennement plu. Franchement à faire la police à toutes heures et tous lieux, ok c'est bien du Tomoyo mais pas dans l'arc de Yukine ... enfin peut être qu'elle va y avoir un rôle mais si elle n'en a pas j'aurais trouvé ça bien inutile (elle sauve sur le coup Yukine, Nagisa, Tomoya et Sunohara peut être de quelques bosses (enfin Yukine et Nagisa, elles n'auraient rien eu - des gentlemen ces voyoux ^^ -) mais à coté en plus ça va empirer les choses ...)
Le prochain épisode va lui être assez mouvementé (euh ... veux pas jeter la pierre ... mais c'est la faute de Sunohara tout ça ^^") ... Même Yukine qui pleure T_T ...
Sinon sur le monde vide, j'ai été assez surpris ; en plus un petit retournement de situation, la jeune fille et le robot vont donc essayer de rejoindre un lieu où ils pourraient trouver de la chaleur et de la joie, avec derrière la fuite de l'hiver : de la solitude.
... je ne sais pas si mon interprétation est la bonne mais ce petit moment dans le monde vide m'a beaucoup plu ! ^_^
Tower of Druaga, the sword of Uruk : épisode 4 et 5
Bien sympathique ^^ Une belle bande de joyeux lurons lol
Ai Yori Aoshi : épisode 10
Ça c'est mon anime quand je mange XD
Comme depuis le début j'aime cet anime parce que j'adore l'adorable Aoi ! ^w^
J-Dramas préférés : Attention please
Dim 16 Nov 2008 - 10:06
alors Toradora! 05,06, et 07 que de rebondissements!!!!!!! (j'étais pliée XD)
-
Dim 16 Nov 2008 - 11:09
DGM épisodes 98 à 100 : Magnifique ces Maréchaux j'en attendait pas mieux! Et Allen toujours là quand il faut, même si... Enfin sinon cet akuma fait des ravages
MSLN épisode 6
MSLN épisode 6
Dim 16 Nov 2008 - 14:43
Bleach épisode 194
Un épisode interessant contrairement au précédent avec une fin à suspens ^^
Un épisode interessant contrairement au précédent avec une fin à suspens ^^
Dim 16 Nov 2008 - 17:44
Nodame Cantabile Saison 1 - Episode 1 à 10:
Franchement j'adore! c'est drole, on y decouvre de superbes morceaux de musiques classiques... et on passe un très bon moment!
Vampire Knight Guilty 5:
...
Franchement j'adore! c'est drole, on y decouvre de superbes morceaux de musiques classiques... et on passe un très bon moment!
Vampire Knight Guilty 5:
...
Dim 16 Nov 2008 - 21:12
Hahaha.....euh, ça veut dire quoi ça ? XPNormandwizard a écrit:Vampire Knight Guilty 5:
...
Ga rei Zero 06
Moi qui espérais un retour à l'intensité des deux premiers épisodes et bah.... on y vient !... Peut être, en tout cas c'est bien parti.
- Spoiler:
- Et les types du premier épisode... ils sont passés où ? Hein ? J'veux les revoir moi ! ^^
Chaos;Head 06
Quelqu'un suit cette série par ici ?
J'ai vraiment accroché qu'à partir du 3, mais en tout cas pour l'instant c'est bien sympa. On sait pas ce qui se passe... illusion ? Réalité ?
- Spoiler:
- Un Jeu ???
Le tout dans une ambiance assez angoissante... j'adhère (et j'adore?).
Michiko to Hatchin 04
LA série de cet automne pour moi avec Casshern Sins.
Vous avez aimé Samurai Champloo (d'ailleurs, c'est fait par les même monsieurs) ou même Cowboy Bebop ?? Si oui... JETEZ VOUS DESSUS !!
Michiko to Hatchin c'est de la bombe (l'expression est je trouve très appropriée), ça déménage, une ambiance du tonerre, déjantée, et surtout un des meilleurs personnages féminins que je connaisse.
L'épisode 2 reste mon préféré, mais j'aime beaucoup cet épisode 4 pour le côté un peu plus sérieux qu'il apporte et qui montre même le côté un peu... trash (attention aux mésententes) de l'univers.
Bref, Michiko to Hatchin c'est bon, mangez-en.
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Nov 2008 - 21:19
Bleach ep. 194: Mieux que ces précédent....
Major saison 4 ep 20: Un excellent épisode!! On apprend enfin pourquoi Junior Gibson déteste Goro et son père!
Naruto: Shippuuden ep. 84: Très bon épisode!! Du 100% sérieux!
Clannad ~After Story~ ep. 7: Un épisode sympa. Par contre je pense que l'arc aura rien de 'super'
Major saison 4 ep 20: Un excellent épisode!! On apprend enfin pourquoi Junior Gibson déteste Goro et son père!
Naruto: Shippuuden ep. 84: Très bon épisode!! Du 100% sérieux!
Clannad ~After Story~ ep. 7: Un épisode sympa. Par contre je pense que l'arc aura rien de 'super'
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Nov 2008 - 22:45
robotech(MACROSS à l'americain) 10 à 16 génial j'ai adorer ça fait plaisir de voir le
debut de la saga macross génial.
je ferais une fice dessus.
debut de la saga macross génial.
je ferais une fice dessus.