Lookages du moments ...
+39
Emika
karas&cloud
Kurama
teru-kun
dragonos
Reldrick
Mizore-chan
Ai Enma
Shojo
Ashelia
Tiziana
Haimix
saya
Opa
Elfonkes
tamago
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
mahuko
Neko-chan
nana-san
Kenta
Yoruichi
Normandwizard
Yeti_chan
K-Mikaz
djfilight
Takeshi
kenpachi
Stellar
weelders
Pouick
Kirika
ZGMF Balmung
Yce
ellion
Pinut
gallantman
43 participants
Re: Lookages du moments ...
Lun 18 Mai 2009 - 1:46
Alors :
K-ON! 4 : J'irais faire un commentaire plus détaillé quand j'aurais vu plus d'épisodes, mais bon, c'était bien sympathique, comme d'hab'.^^
Higepiyo 3 : Bah j'ai bien bien rigolé en fait pendant ces 5 petites minutes, du coup moi qui pensait pas tenir très longtemps, je vais continuer à suivre un peu les aventures du poussin barbu !
Sengoku Basara 3 : Peut être un peu moins busay que les 2 premiers, mais toujours cet élan d'enthousiasme quand je regarde cette série, et puis Masamune~ *o*
Guin Saga 3-5 : Pareil que les précédents, pas mal de points négatifs et pourtant ça se laisse regarder sans problème. Je ferais une fiche où j'expliquerais un peu mieux parce que la série mériteras sûrement qu'on y jette un coup d'œil quand même.^^
K-ON! 4 : J'irais faire un commentaire plus détaillé quand j'aurais vu plus d'épisodes, mais bon, c'était bien sympathique, comme d'hab'.^^
Higepiyo 3 : Bah j'ai bien bien rigolé en fait pendant ces 5 petites minutes, du coup moi qui pensait pas tenir très longtemps, je vais continuer à suivre un peu les aventures du poussin barbu !
Sengoku Basara 3 : Peut être un peu moins busay que les 2 premiers, mais toujours cet élan d'enthousiasme quand je regarde cette série, et puis Masamune~ *o*
Guin Saga 3-5 : Pareil que les précédents, pas mal de points négatifs et pourtant ça se laisse regarder sans problème. Je ferais une fiche où j'expliquerais un peu mieux parce que la série mériteras sûrement qu'on y jette un coup d'œil quand même.^^
Mer 27 Mai 2009 - 18:27
En ce moment, c'est
Last Exile 1 à 8:
Très sympa comme debut! Lavie me fait bien rire parfois lol Des graphismes très sympa lors des phases de combats, meme si des fois il y a un peu d'abus niveau 3D... mais pour le moment j'ai bien le scenario et les perso! ça va etre fini vite, meme si je suis en revision! lol
Last Exile 1 à 8:
Très sympa comme debut! Lavie me fait bien rire parfois lol Des graphismes très sympa lors des phases de combats, meme si des fois il y a un peu d'abus niveau 3D... mais pour le moment j'ai bien le scenario et les perso! ça va etre fini vite, meme si je suis en revision! lol
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 27 Mai 2009 - 18:52
XD A peine mon coffret récupéré que tu le dévores déjà ! XD
Mais bon t'as bien raison, c'est Last Exile quoi ! ^-^
Pour ne pas trop flooder (enfin ... XD)... : épisode 8 de Shangri-la ^^
Voir topic ^^
Mais bon t'as bien raison, c'est Last Exile quoi ! ^-^
Pour ne pas trop flooder (enfin ... XD)... : épisode 8 de Shangri-la ^^
Voir topic ^^
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 29 Mai 2009 - 11:28
Kanon 2006 : : épisode 1 à 8 . Je dois dire que j'avais du mal à m'enthousiasmer même si je trouve les persos attachant (Nayuki notamment). Enfaite dès l'épisode 8, ma vision vient complètement de changer, je ne m'attendais pas du tout à ce que les évènements prennent cette tournure et j'ai vraiment hâte de voir le suite , mais vraiment beaucoup beaucoup.
Ebichu épisode 1 à 10 En me baladant sur le fofo et en voyant d'ancien topic, j'ai vu qu'il était question à un moment du genre ecchi , j'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il s'agissait d'un genre érotique, mais vu ce qu'il y a dans les Seinen je me suis dis que ça serait bête de s'arrêter à ça.
J'ai donc découvert Ebichu, ce petit Hamster que tous le monde considère comme l'opposé d'Hamtaro. Ba écouter vraiment sympa, c'est un recueil d'histoires courtes (8min l'épisode), bon évidemment ça se passe en dessous de la ceinture mais quand on a un peu d'ouverture d'esprit (et surement quand on est un garçon) on apprécie. Donc voila encore 14 épisode pour moi
Ebichu épisode 1 à 10 En me baladant sur le fofo et en voyant d'ancien topic, j'ai vu qu'il était question à un moment du genre ecchi , j'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il s'agissait d'un genre érotique, mais vu ce qu'il y a dans les Seinen je me suis dis que ça serait bête de s'arrêter à ça.
J'ai donc découvert Ebichu, ce petit Hamster que tous le monde considère comme l'opposé d'Hamtaro. Ba écouter vraiment sympa, c'est un recueil d'histoires courtes (8min l'épisode), bon évidemment ça se passe en dessous de la ceinture mais quand on a un peu d'ouverture d'esprit (et surement quand on est un garçon) on apprécie. Donc voila encore 14 épisode pour moi
Ven 29 Mai 2009 - 23:44
Je me suis regardé hier l'épisode 0 de Spice and Wolf II, et si c'était bien sympa de retrouver les personnages (trèèèèèèès sympa même), je l'ai trouvé assez moyen dans son ensemble. En fait, le truc qui m'a surtout frustrée, c'est que j'ai pas vraiment eu l'impression de retrouver la même Horo, peut être trop rougissante et pas assez espiègle, je sais pas...
Ça reste quand même sympathoche, on sent qu'on est dans Spice&Wolf quand ils se mettent à parler de ce qu'il faut, en quelle quantité et préparé comment dans les repas d'un malade. XD
Le truc marrant c'est que contrairement à la première saison, j'ai bien reconnu la voix de Lelouch en entendant Lawrence, peut être parce que CG R2 ne date pas d'il y a si longtemps que ça, peut être parce que je savais quel était le seiyuu cette fois ou bien parce que j'y fais de plus en plus attention.^^
En tout cas j'ai hâte que la seconde saison commence vraiment, en espérant retrouver les personnages comme je les ai connus ! <3
Guin Saga 6 : On entre dans une partie qui commence à me plaire de plus en plus, avec un scénario qui prends l'ampleur que j'en attends (mais c'était peut être un peu rapide tout ça quand même... ^^; ). Vivement le prochain !
Ça reste quand même sympathoche, on sent qu'on est dans Spice&Wolf quand ils se mettent à parler de ce qu'il faut, en quelle quantité et préparé comment dans les repas d'un malade. XD
Le truc marrant c'est que contrairement à la première saison, j'ai bien reconnu la voix de Lelouch en entendant Lawrence, peut être parce que CG R2 ne date pas d'il y a si longtemps que ça, peut être parce que je savais quel était le seiyuu cette fois ou bien parce que j'y fais de plus en plus attention.^^
En tout cas j'ai hâte que la seconde saison commence vraiment, en espérant retrouver les personnages comme je les ai connus ! <3
Guin Saga 6 : On entre dans une partie qui commence à me plaire de plus en plus, avec un scénario qui prends l'ampleur que j'en attends (mais c'était peut être un peu rapide tout ça quand même... ^^; ). Vivement le prochain !
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 4 Juin 2009 - 15:34
Honey & Clover 1 à 11: Que dire à part que c'est magnifique
LA dernière fois ou j'ai étais émerveillé comme ça devant un anime c'était avec Kanon 2006 (et clannad...), j'aurai pas cru un jour retrouvé ce sentiment devant un autre anime
Chaque épisode est intéressant! La narration est le gros point fort de la série! C'est touchant, beau et sincère!
Bref j'adore!!
LA dernière fois ou j'ai étais émerveillé comme ça devant un anime c'était avec Kanon 2006 (et clannad...), j'aurai pas cru un jour retrouvé ce sentiment devant un autre anime
Chaque épisode est intéressant! La narration est le gros point fort de la série! C'est touchant, beau et sincère!
Bref j'adore!!
Ven 5 Juin 2009 - 0:17
Je pensais faire un commentaire plus global plus tard, mais là il fallait quand même que je vienne l'exprimer....
Koukaku no Regios 11 : O_______o
Nan mais c'est quoi cet épisode ?! XD
La piscine... surtout après les épisodes précédents qui étaient quand même riches en émotions, ou peut être justement à cause de ça. =P
En tout cas au final je me serais bien marrée quand même, j'adore le frère de Felli. XD Et Felli encore plus (elle était énorme dans les épisodes précédents avec la petite miss en rouge qui se comporte comme un chat enragé).
En tout cas, Regios, je m'attendais pas à accrocher autant. Le pire c'est que je saurais pas lui donner vraiment de grosses qualités (à par Felli =P et un peu Layfon aussi^^) mais j'enchaine les épisodes sans voir passer les minutes. =O
Je comprends toujours pas qui c'est ces types qui parlent en anglais, d'ailleurs, là dans cet épisode,
La piscine... surtout après les épisodes précédents qui étaient quand même riches en émotions, ou peut être justement à cause de ça. =P
En tout cas au final je me serais bien marrée quand même, j'adore le frère de Felli. XD Et Felli encore plus (elle était énorme dans les épisodes précédents avec la petite miss en rouge qui se comporte comme un chat enragé).
En tout cas, Regios, je m'attendais pas à accrocher autant. Le pire c'est que je saurais pas lui donner vraiment de grosses qualités (à par Felli =P et un peu Layfon aussi^^) mais j'enchaine les épisodes sans voir passer les minutes. =O
Je comprends toujours pas qui c'est ces types qui parlent en anglais, d'ailleurs, là dans cet épisode,
- Spoiler:
- on dirait que c'est un film qu'ils regardent à la télé. Mais ça peut pas être ça quand même... ? Oo
XD
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Juin 2009 - 1:39
Ashelia a écrit:Je pensais faire un commentaire plus global plus tard, mais là il fallait quand même que je vienne l'exprimer....
Je comprends toujours pas qui c'est ces types qui parlent en anglais, d'ailleurs, là dans cet épisode,Le scénario est très confus, mais je m'éclate. La musique aussi, beaucoup répétitive quand même mais le thème des scènes de combat est assez génial, c'est carrément osé comme style mais ça lui réussit bien ! ^__^
- Spoiler:
on dirait que c'est un film qu'ils regardent à la télé. Mais ça peut pas être ça quand même... ? Oo
XD
héhé Ashe xD
Bah moi je viens de me faire 2 fois d'affilié depuis le début d'aprem les épisodes 1 a 21 de Koukaku no Regios . (bon la 2eme fois en zapant un peu xD)
Que dire a par encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! (non c'est faux j'ai aps accroché)
Tres bien l'épisode 11 voyons :p.
Sinon oui dans le 11 justement on les voit matter la télé :p, en général je zapais ses scènes en anglais car ça me soulait ce HS mais finalement avec des infos qu'on a plus tard vers le 16 17 je crois je vais peut etre tous me les refaire, ya des infos cachés probablement sur ....
Hier c'était les suzuka 1 a 26, pour enchainer les tomes et avant hier les kurokami 1 a 19.
En vrac fma 9, guin saga 7, bleach 222 (en cours^^), et quelques autres épisodes solo.
Et pour demain j'ai mon petit Cassherns sins 20 et je pense que je me ferai le début de viper's creed sauf si je passe sur la play xD.
Dire que je voulais pas matter plus 10 20 épisodes cette semaine c'est raté T.T j'ai craqué en l'espace de 3 jours plus de 70 épisodes T.T
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 5 Juin 2009 - 10:45
Moi j'adore c'est la classe quand les gars parlent à la télé (enfin c'est mon avis aussi la télé, c'est bizarre lol)... avec leur vieux accents à la noix ! Je suis nul niveau accent mais là, c'est le summum !
Mais oui l'épisode 11 était vraiment génial... entre les différents petites jalousie de Felli qui veut soudainement apprendre à nager ou le frère archi protecteur ! Je m'étais bien marré sur cet épisode ! XD
Sur Regios, j'en suis resté au 18 ... trop de retard sur mes séries T_T
Les derniers épisodes avaient été très bon avec un scénario qui commence vraiment à se mettre en place - ou du moins à s'éclaircir ^^
Parce que comme Ashelia, j'aime beaucoup la série, mais c'est vraiment pas évident de savoir où ils veulent aller ! ^^"
Mais oui l'épisode 11 était vraiment génial... entre les différents petites jalousie de Felli qui veut soudainement apprendre à nager ou le frère archi protecteur ! Je m'étais bien marré sur cet épisode ! XD
Sur Regios, j'en suis resté au 18 ... trop de retard sur mes séries T_T
Les derniers épisodes avaient été très bon avec un scénario qui commence vraiment à se mettre en place - ou du moins à s'éclaircir ^^
Parce que comme Ashelia, j'aime beaucoup la série, mais c'est vraiment pas évident de savoir où ils veulent aller ! ^^"
Ven 5 Juin 2009 - 11:04
hier
guin saga 6.7
super le scénario commence a devenir intéressant , et j'ai envie de plus connaitre guin
regios 21
bon combat , mais la supériorité de layfon commence à m 'agasser.
guin saga 6.7
super le scénario commence a devenir intéressant , et j'ai envie de plus connaitre guin
regios 21
bon combat , mais la supériorité de layfon commence à m 'agasser.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Juin 2009 - 2:38
Vu que je peux plus lire de DVD suite a un probleme technique, je matte ce que je peux xD :
J'ai commencé viper's Creed série de 12 13 épisodes j'en suis au 6, le chara design est sympa, les épisodes se laissent, voir, rien d'exceptionnelle, mais un bon petit anime.
Niveau musique j'aime beaucoup l'ending et les musiques d'ambiance sont pas mal surtout celle de l'épisode 6 centré sur Garihb, tres szen ^^.
Bon et demain probablement Pandora Heart le début, anime d'avril puis bah je me ferai Nana, marre de tomber dessus et de jamais savoir répondre xD.
Sinon Koukako no regios 22, pas grand chose a se mettre sous la dent.
Phantom the requiem 10, nikel
One piece 402 403, owiiiiiiii encore.
Bon allez épisode 5 6 de Viper's creed et dodo il commence a se faire tard la.
J'ai commencé viper's Creed série de 12 13 épisodes j'en suis au 6, le chara design est sympa, les épisodes se laissent, voir, rien d'exceptionnelle, mais un bon petit anime.
Niveau musique j'aime beaucoup l'ending et les musiques d'ambiance sont pas mal surtout celle de l'épisode 6 centré sur Garihb, tres szen ^^.
Bon et demain probablement Pandora Heart le début, anime d'avril puis bah je me ferai Nana, marre de tomber dessus et de jamais savoir répondre xD.
Sinon Koukako no regios 22, pas grand chose a se mettre sous la dent.
Phantom the requiem 10, nikel
One piece 402 403, owiiiiiiii encore.
Bon allez épisode 5 6 de Viper's creed et dodo il commence a se faire tard la.
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Juin 2009 - 14:13
lookages
hayaté no gokoku 21 à 28
super marrant j'adore la gouvernante , et la prof déjanté , cette anime est genial
il y a beaucoup de clein doeil à plein d'autre anime
hayaté no gokoku 21 à 28
super marrant j'adore la gouvernante , et la prof déjanté , cette anime est genial
il y a beaucoup de clein doeil à plein d'autre anime
Mer 10 Juin 2009 - 22:19
Bon pas mal de mattage ces derniers temps... enfin surtout depuis hier lol
Last Exile 9 à 26:
Voir topic de notes!
Sayonara Zetsubo Sensei - Saison 1 : Episode 1 à 12
Voir topic des notes!
Yokohama Kaidashi Kikou OAV ~ Quiet Cafe:
Ah... ces episodes sont vraiment sympa et rappelle vraiment bien l'anime!
Phantom~ Requiem for the phantom 8 et 9:
Bon le flou sur le nombre d'episodes, mais par contre c'est toujours aussi plaisant a voir!
K-ON 5:
Un episode enorme avec la prof de musique mdr!!! un des meilleurs depuis le debut!
Last Exile 9 à 26:
Voir topic de notes!
Sayonara Zetsubo Sensei - Saison 1 : Episode 1 à 12
Voir topic des notes!
Yokohama Kaidashi Kikou OAV ~ Quiet Cafe:
Ah... ces episodes sont vraiment sympa et rappelle vraiment bien l'anime!
Phantom~ Requiem for the phantom 8 et 9:
Bon le flou sur le nombre d'episodes, mais par contre c'est toujours aussi plaisant a voir!
K-ON 5:
Un episode enorme avec la prof de musique mdr!!! un des meilleurs depuis le debut!
-
Jeu 11 Juin 2009 - 1:45
J'ai commencé Pandora Heart anime de d'avril, sympa sans plus ^^, j'ai matté les 5 premiers : 6.5/10
Sinon bah j'ai commencé Nana, 1 a 11, la je lance le 12 :p, et que dire a par que c'est mieux que mieux xD. Bon je mettrai que 9/10 car c'est le début j'attends la suite :p.
I Neeeeeeeeeeeeddddddd you loveeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et le reste Osef, Cross game 6, un peu de One Piece etc...
Sinon bah j'ai commencé Nana, 1 a 11, la je lance le 12 :p, et que dire a par que c'est mieux que mieux xD. Bon je mettrai que 9/10 car c'est le début j'attends la suite :p.
I Neeeeeeeeeeeeddddddd you loveeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et le reste Osef, Cross game 6, un peu de One Piece etc...
-
Jeu 11 Juin 2009 - 23:44
Tiens j'étais au 12 ce matin :p, bon la j'attaque Nana 35 et je vais continuer quelques heures encore, je finirai demain, mais une chose est quasi certaine chui pas prêt de regarder Kanon 2006, je vais re reporter le visionnage à l'année prochaine , j'ai pas le cœur assez accroché pour les shojos moi T.T :gros chagrin!:
Ven 12 Juin 2009 - 0:30
Essaye Ef - A tale of memories ! Tu verras, c'est beaucoup plus léger et joyeux ! =D
(Ou pas...)
Sinon moi aujourd'hui,
Guin Saga 7 à 9 et FMA : Brotherhood 4 à 9, mais je vais aller en parler dans les topics appropriés ! =)
(Ou pas...)
Sinon moi aujourd'hui,
Guin Saga 7 à 9 et FMA : Brotherhood 4 à 9, mais je vais aller en parler dans les topics appropriés ! =)
-
Ven 12 Juin 2009 - 1:42
Non tu es folle, plus aucune histoire d'amour pendant un moment pour moi :p, ou truc triste (enfin je connais pas le type de Ef).
J'ai même pas fini Nana que je fais ma fontaine :p, comme pour suzuka, aria, blood+, eureka seven, One Piece, etc... T.T Je vais pas faire la liste ça serait bien trop long <.<.
On dirait pas mais bon xD, Reldrick ==> trop sensible >.<.
Bon j'attaque le 38 et selon la fin je me coucherai ou pas xD
J'ai même pas fini Nana que je fais ma fontaine :p, comme pour suzuka, aria, blood+, eureka seven, One Piece, etc... T.T Je vais pas faire la liste ça serait bien trop long <.<.
On dirait pas mais bon xD, Reldrick ==> trop sensible >.<.
Bon j'attaque le 38 et selon la fin je me coucherai ou pas xD
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 12 Juin 2009 - 14:04
Baki : Un Shonen qui commence à bien m'accroché, j'en dirais surement + plus tard mais le début est prometteur
-
Ven 12 Juin 2009 - 14:45
Baki ? ça me fait penser a un manga que je lis, baki son of ogre, un truc bien bourrin.
Bon bin Nana fini !
Ashe faut que me tu dises quel tome je dois acheter la !!!!!! Depeche toi !!!! Namého !!!!!
:gros chagrin!::gros chagrin!::gros chagrin!::gros chagrin!::gros chagrin!::gros chagrin!:
*a chialé tout l'épisode 47*
:gros chagrin!::gros chagrin!::gros chagrin!::gros chagrin!::gros chagrin!::gros chagrin!:
Donc ça se fini :
Sinon nul Nana je conseil a personne ce manga/anime
Bon dans le doute je regarderai en rentrant ou ils en sont vers le tome 14, allez zou je dois aller a la fac chercher mon diplôme, 2ans que je l'ai quitté et je le reçois que maintenant <.<.
Bon bin Nana fini !
Ashe faut que me tu dises quel tome je dois acheter la !!!!!! Depeche toi !!!! Namého !!!!!
*a chialé tout l'épisode 47*
Donc ça se fini :
- Spoiler:
- Au feu d'artifice quand Hachi doit revoir Nana and cie, et ou finalement elle revoit que Nana Yasu Shin mais pas Nobu qui reste dans l'appartement, ya ausssi quelques vision du futur de sa fille qui a 6ans. Elle revoit aussi Shoji juste avant.Au niveau de la date c'est 2 semaines avant le marriage avec takumi.
Sinon nul Nana je conseil a personne ce manga/anime
Bon dans le doute je regarderai en rentrant ou ils en sont vers le tome 14, allez zou je dois aller a la fac chercher mon diplôme, 2ans que je l'ai quitté et je le reçois que maintenant <.<.
-
Dim 14 Juin 2009 - 1:06
Hier soir avant de me coucher je me suis ressorti 2 coffrets a matter escaflowne et evangelion director's cut.
Bon bin escaflowne n'a pas durer 1 journée finalement :p épisode 1 a 26 revu ^^.
Par contre ça a beau etre des beaux coffrets collector avec bonus, livret couleur, son 5.1, l'image reste quand même de basse qualité et les sous titres mal incrusté, comme chaque DvD de manga du commerce >.<. Need des blue ray quoi T.T, les releases pirate du fan sub sont de meilleurs qualités que ce qu'on a dans le commerce, ça soule à force de nous prendre pour des pigeons :p. Bon c'était juste la phrase pour raler du jour :p.
Hajime no Ippo new challenger, épisode 23, on approche de la fin de cette seconde saison, toujours aussi palpitante et de qualités splendides. Même si j'ai lu les 85 tomes des x ene de fois et je connais l'histoire par coeur, je m'en lasse pas d'attendre l'anime :'). Dommage qu'ils aient zapé tant de tomes pour la saison 2.
Et le reste des mattages osef :p.
Allez zou Evangelion va pas tarder a recommencer :p
Bon bin escaflowne n'a pas durer 1 journée finalement :p épisode 1 a 26 revu ^^.
Par contre ça a beau etre des beaux coffrets collector avec bonus, livret couleur, son 5.1, l'image reste quand même de basse qualité et les sous titres mal incrusté, comme chaque DvD de manga du commerce >.<. Need des blue ray quoi T.T, les releases pirate du fan sub sont de meilleurs qualités que ce qu'on a dans le commerce, ça soule à force de nous prendre pour des pigeons :p. Bon c'était juste la phrase pour raler du jour :p.
Hajime no Ippo new challenger, épisode 23, on approche de la fin de cette seconde saison, toujours aussi palpitante et de qualités splendides. Même si j'ai lu les 85 tomes des x ene de fois et je connais l'histoire par coeur, je m'en lasse pas d'attendre l'anime :'). Dommage qu'ils aient zapé tant de tomes pour la saison 2.
Et le reste des mattages osef :p.
Allez zou Evangelion va pas tarder a recommencer :p
-
Dim 14 Juin 2009 - 1:11
Moi ce soir :
- K-ON! : épisode 11
Pas mauvais du tout ! =D
Je mettrai un avis plus détaillé dans la fiche demain.
- Dokuro-chan : épisodes 1 et 2
Vais me faire ce dvd en premier sur mes nouveaux, seulement 8 épisodes, alors ^^
Sur ces deux épisodes... J'ai vu du ridicule, mais là on flirte avec l'excellence du n'importe quoi !
Ça rime à rien, une sorte de mélange de loli, ecchi, violence gratuite, gore, comédie, burlesque, farce, dindon, enfin tout et n'importe quoi ! Mais ça fait rigoler ! XD
Mais bon, niveau fond, il y a rien du tout hein ! XD
"pi piru piru piru pi piru pi" ! /O/
- K-ON! : épisode 11
Pas mauvais du tout ! =D
Je mettrai un avis plus détaillé dans la fiche demain.
- Dokuro-chan : épisodes 1 et 2
Vais me faire ce dvd en premier sur mes nouveaux, seulement 8 épisodes, alors ^^
Sur ces deux épisodes... J'ai vu du ridicule, mais là on flirte avec l'excellence du n'importe quoi !
Ça rime à rien, une sorte de mélange de loli, ecchi, violence gratuite, gore, comédie, burlesque, farce, dindon, enfin tout et n'importe quoi ! Mais ça fait rigoler ! XD
Mais bon, niveau fond, il y a rien du tout hein ! XD
"pi piru piru piru pi piru pi" ! /O/
Mar 16 Juin 2009 - 0:17
Ce soir :
- Asura Cryin' : épisodes 6 à 8
Pas mal pas mal !
Vais essayer d'en faire une fiche demain ou mercredi ! >.<
En fait la série est bien quand ça bouge, les combats d'Asura sont vraiment cool - à coté c'est bizarre, c'est compliqué. A la fois intriguant mais aussi assommant.
Puis Toma, c'est un boulet Y.Y... L'en fallait bien dans ce genre d'anime, pas de chance encore une fois, c'est le héros...
Bon pendant un temps je m'étais pris à croire que cet animé cachait peut être un gros potentiel - je pense que non en fait maintenant ! XD Un anime qui détend et qui se regarde bien même ^^
Mais il y a de l'idée avec ce mélange de magie, démon, mecha avec tout plein d'organisation. Puis lors des moments d'action c'est vraiment fun à regarder ! =)
- Shangri-la : épisodes 9 à 11
Voir la fiche ^^
Je continue à rattraper mon retard pris pendant ces dernières semaines ! =)
Demain, me faut rattraper Regios, Phantom aussi si j'ai le temps...
- Asura Cryin' : épisodes 6 à 8
Pas mal pas mal !
Vais essayer d'en faire une fiche demain ou mercredi ! >.<
En fait la série est bien quand ça bouge, les combats d'Asura sont vraiment cool - à coté c'est bizarre, c'est compliqué. A la fois intriguant mais aussi assommant.
Puis Toma, c'est un boulet Y.Y... L'en fallait bien dans ce genre d'anime, pas de chance encore une fois, c'est le héros...
Bon pendant un temps je m'étais pris à croire que cet animé cachait peut être un gros potentiel - je pense que non en fait maintenant ! XD Un anime qui détend et qui se regarde bien même ^^
Mais il y a de l'idée avec ce mélange de magie, démon, mecha avec tout plein d'organisation. Puis lors des moments d'action c'est vraiment fun à regarder ! =)
- Shangri-la : épisodes 9 à 11
Voir la fiche ^^
Je continue à rattraper mon retard pris pendant ces dernières semaines ! =)
Demain, me faut rattraper Regios, Phantom aussi si j'ai le temps...
Mar 16 Juin 2009 - 17:41
Neon genesis Evangelion director's cut 1 a 26 : 7 /10
Je met ici car bon c'est qu'un remmatage même si ya quelques nouveaux trucs dans cette version director's cut le coffret est sorti le mois dernier dans la collection GOLD)
J'ai donc remmaté les épisodes originaux 1 à 24 (25 26 sont pas sorti au japon a la base), puis les 21 a 24 refait et finalement le 25 26 mais il servent à rien car faut les voir avec les 2 films et pas avec la série.
Ca reste une bonne série qui prête a réflexion mais qui reste une des plus incomplètes et inachevé, l'anime a fini ya 13ans, on a eut 2 épisodes en plus, 4 épisodes refait, 2 films, plusieurs séries de manga et on a pas encore la fin définitive vu qu'elle sera au cinéma d'ici 6 ans environ <.< dans le 4eme film de Rebuild of Evangelion, le 2eme film sort le 27 juin au japon, 3ans après le 1er film.
Ca ma donnait envie de revoir RahXephon , Saga avait raison, il est quand même vachement plus complet comme anime du même style sur la forme mais totalement différent dans le fond, je vais aller me chercher le coffret dans la bibliothèque d'ailleurs pour se soir !
Bon c'est pas mon préféré non plus dans le style "anime qui fait réfléchir / philo" mais il a plus de qualités.
Par contre au niveau d'evangelion ya un bon article ici :
Le lien spoil à mort, à éviter si on a pas vu la fin ^^
http://dossiers.cyna.fr/761.html
Il parle des réponses que l'on obtient en partie avec les films et les 4 épisodes director's cut. Cet article parle également de "la théorie solipsiste" qui est ma fois dans le vrai je trouve après tout est une question de point de vue et d'individu.
le concept de solipsisme : "L'idée selon laquelle la seule personne réelle de notre monde est soi même. Les autres ne sont que le produit de notre propre imagination."
Je met ici car bon c'est qu'un remmatage même si ya quelques nouveaux trucs dans cette version director's cut le coffret est sorti le mois dernier dans la collection GOLD)
J'ai donc remmaté les épisodes originaux 1 à 24 (25 26 sont pas sorti au japon a la base), puis les 21 a 24 refait et finalement le 25 26 mais il servent à rien car faut les voir avec les 2 films et pas avec la série.
- Spoiler:
- Pas grande chose à dire, sur les épisodes normaux rien ça changer par contre sur les 4 épisodes refait, bien que se soit quoi 1min de vidéo en plus sur l'épisode on apprends pas mal de choses en plus à chaque fois, comme par exemple la vidéo du 2nd impact en direct live, la vérité sur Kaworu le fifth children, ou est adam, on voit aussi Asuka se faire mettre un râteau monumental par Kaji xD, etc... ou sinon c'est des nouvelles paroles parfois surtout dans l'épisode 24. Et a oui dans l'épisode 23 quand l'ange essaye de fusionner avec Rei 2 et son eva-00, bah on s'aperçoit que c'est vachement censuré la version qu'on a eut pendant 10ans , on voit pas ce gros truc marron qui essaye de sortir de l'eva que Rei 2 rattrape et retient justement sinon ça sert a rien de se faire exploser <.< comme on nous l'a servis avant.
Ca reste une bonne série qui prête a réflexion mais qui reste une des plus incomplètes et inachevé, l'anime a fini ya 13ans, on a eut 2 épisodes en plus, 4 épisodes refait, 2 films, plusieurs séries de manga et on a pas encore la fin définitive vu qu'elle sera au cinéma d'ici 6 ans environ <.< dans le 4eme film de Rebuild of Evangelion, le 2eme film sort le 27 juin au japon, 3ans après le 1er film.
Ca ma donnait envie de revoir RahXephon , Saga avait raison, il est quand même vachement plus complet comme anime du même style sur la forme mais totalement différent dans le fond, je vais aller me chercher le coffret dans la bibliothèque d'ailleurs pour se soir !
Bon c'est pas mon préféré non plus dans le style "anime qui fait réfléchir / philo" mais il a plus de qualités.
Par contre au niveau d'evangelion ya un bon article ici :
Le lien spoil à mort, à éviter si on a pas vu la fin ^^
http://dossiers.cyna.fr/761.html
Il parle des réponses que l'on obtient en partie avec les films et les 4 épisodes director's cut. Cet article parle également de "la théorie solipsiste" qui est ma fois dans le vrai je trouve après tout est une question de point de vue et d'individu.
le concept de solipsisme : "L'idée selon laquelle la seule personne réelle de notre monde est soi même. Les autres ne sont que le produit de notre propre imagination."
-
Jeu 18 Juin 2009 - 22:00
Je vais mettre ça là pour éviter de faire un quadruple (quintuple ? XD) post dans le topic de Hatsukoi Limited ^^"
- Hatsukoi Limited : épisode 10
Bien en dessous du niveau des autres épisodes - le coup de la fille du théâtre, mouais.
Mais épisode sympa pour le couple Kei - Face-de-Kappa ^^
Une petite conclusion pour le couple de Meguru et le nageur... sympa =)
(par contre ! l'animation de l'eau de la piscine c'était nikel, la vue sous l'eau avec la lumière au dessus ! *__*)
/snif on aura encore rien de spécial sur la sœur de Kei ! Je l'adore, veux la voir plus !!!! T___T
Enfin toujours bien bon comme série ^^
- Sengoku Basara : épisodes 3 et 4
L'alliance anti-Nobunaga se construit lol
Yukimura est vraiment un idiot, il a beau être fort il a le ciboulot un peu vide ! XD
J'aime bien le gars avec son petit singe (pas mal le coup de l'autre à moitié nu qui attrape froid ! XD puis sa sœur avec son attaque sanglier ! lol)
Voilà pour aujourd'hui ! =)
- Hatsukoi Limited : épisode 10
Bien en dessous du niveau des autres épisodes - le coup de la fille du théâtre, mouais.
Mais épisode sympa pour le couple Kei - Face-de-Kappa ^^
Une petite conclusion pour le couple de Meguru et le nageur... sympa =)
(par contre ! l'animation de l'eau de la piscine c'était nikel, la vue sous l'eau avec la lumière au dessus ! *__*)
/snif on aura encore rien de spécial sur la sœur de Kei ! Je l'adore, veux la voir plus !!!! T___T
Enfin toujours bien bon comme série ^^
- Sengoku Basara : épisodes 3 et 4
L'alliance anti-Nobunaga se construit lol
Yukimura est vraiment un idiot, il a beau être fort il a le ciboulot un peu vide ! XD
J'aime bien le gars avec son petit singe (pas mal le coup de l'autre à moitié nu qui attrape froid ! XD puis sa sœur avec son attaque sanglier ! lol)
Voilà pour aujourd'hui ! =)
Sam 20 Juin 2009 - 1:26
Dokuro-chan 1 à 8 :
Juste enorme par moment, meme si le scenario a été le premier à succomber dans cet anime lol
Maria+Holic 1 à 8 :
Je fais toujours dans l'anime delirant avec une Kanako completement a coté de ses pompes, une Mariya tyranique et surtout un bon moment de detente ^^
Juste enorme par moment, meme si le scenario a été le premier à succomber dans cet anime lol
Maria+Holic 1 à 8 :
Je fais toujours dans l'anime delirant avec une Kanako completement a coté de ses pompes, une Mariya tyranique et surtout un bon moment de detente ^^