Lookages du moments ...
+39
Emika
karas&cloud
Kurama
teru-kun
dragonos
Reldrick
Mizore-chan
Ai Enma
Shojo
Ashelia
Tiziana
Haimix
saya
Opa
Elfonkes
tamago
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
mahuko
Neko-chan
nana-san
Kenta
Yoruichi
Normandwizard
Yeti_chan
K-Mikaz
djfilight
Takeshi
kenpachi
Stellar
weelders
Pouick
Kirika
ZGMF Balmung
Yce
ellion
Pinut
gallantman
43 participants
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Lookages du moments ...
Mer 18 Fév 2009 - 1:19
Toshokan Sensou 08: Toujours aussi moyen.... j'ai pas du tout accroché au personnage ni à l'histoire...
One Piece 140: Episode sympa! J'adore de + en + Usopp!!!
One Piece 140: Episode sympa! J'adore de + en + Usopp!!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 18 Fév 2009 - 1:38
- Chrome Shelled Regios : épisode 6
Hmm, pas mal. Un peu sur l'évolution de personnage secondaire dont celle qui veut devenir policière.
Un peu sur Nina et un peu sur le scénario.
Bon épisode, en plus quelques moments marrant ^^
- .hack//Roots : épisodes 20 et 21 !
*___*
Franchement super !
Allez suite demain !! \O/
Hmm, pas mal. Un peu sur l'évolution de personnage secondaire dont celle qui veut devenir policière.
Un peu sur Nina et un peu sur le scénario.
Bon épisode, en plus quelques moments marrant ^^
- .hack//Roots : épisodes 20 et 21 !
*___*
Franchement super !
- Spoiler:
- Le regard de tueur de Haseo qu'il a maintenant !!! =OO
Oui pas le genre de gars que t'as forcément envie de fréquenter lol mais une évolution logique vu le perso, et bien amené !
Par contre, je ne pensais pas qu'il perdrait face à Midori ! =O
Elle l'a maitrisé !
Midori temoin du combat Tri-edge vs Ovan, ça donne un bon coup de pouce au scénario et c'est bien fait =)
Phyllo toujours aussi bon perso, plutôt convaiquant ... et il veut vraiment aider Haseo (confère sa réaction quand il le voit à Mac-Anu)
Pareil pour Tabby, elle veut vraiment l'aider, mais plus de problème ...
Ohta-Torayama, c'est le seul qui l'aide efficacement lol
Pi ... franchement bizarre ... elle est doués pour jouer des rôles ok ... mais sont vrai caractère, c'est plus Ender ou plus Pi ? ... Là je pencherai vers Pi, déjà rien que sa relation avec Yata, sa révélation sur le fait qu'elle possède quelque chose (le facteur ... bon en sachant un peu sur la suite, ça doit être une des huit vague, Skeit pour Haseo, Corbenic pour Ovan ... j'sais pas lequel pour elle ... mais ça faudrait que je lise .hack//GU+ me manque les deux derniers tomes Y.Y)
Pareil sur celle en vert, je me rappelle jamais son nom, celle qui affronte (en vain XD) Haseo ... j'l'aime aussi beaucoup mais bien étrange lol
Allez suite demain !! \O/
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Jeu 19 Fév 2009 - 1:27
- Tower of Druaga - Sword of Uruk : épisode 6
Bon épisode avec les 4 persos de la saison 1 qui avaient été libéré de leur sarcophage .... sont puissant ! =O
Les deux qui attaquent Kai, Jil et leurs compagnons de route, ouah font mal ... un peu cinglé la fille ! XD
Par contre les deux qui attaquent Neeba et Kaaya ... bien moins captivant ... Neeba avec l'aide de sa complice s'en débarrassent vite ... lol
On continue à monter dans la tour avec encore un peu de révélation surtout sur Gilgamesh ! =)
- .hack//Roots : épisodes 22 et 23
=/ ... Bah j'attendais tellement de voir Haseo comme ça ... mais maintenant je veux revoir l'Haseo d'avant ! Y.Y ...
Pense me voir la fin demain ! =")
Bon épisode avec les 4 persos de la saison 1 qui avaient été libéré de leur sarcophage .... sont puissant ! =O
Les deux qui attaquent Kai, Jil et leurs compagnons de route, ouah font mal ... un peu cinglé la fille ! XD
Par contre les deux qui attaquent Neeba et Kaaya ... bien moins captivant ... Neeba avec l'aide de sa complice s'en débarrassent vite ... lol
On continue à monter dans la tour avec encore un peu de révélation surtout sur Gilgamesh ! =)
- .hack//Roots : épisodes 22 et 23
=/ ... Bah j'attendais tellement de voir Haseo comme ça ... mais maintenant je veux revoir l'Haseo d'avant ! Y.Y ...
- Spoiler:
- Même si il a la classe en gros méchant ... là ça devient triste de le voir avec tant de haine, et son seul objectif qui blesse beaucoup derrière lui (Phyllo avait bien raison, quand on est obnubilé par un objectif, on ne voit plus ce qui se passe autour ... pauvre Tabby ! Y.Y
Phyllo qui est pas mal affecté par l'attitude de Haseo, surtout je pense pour le fait qu'il ne puisse pas faire grand chose pour lui vu qu'Haseo ne l'écoute plus du tout comme avant ! ... =/ (j'adore vraiment ce perso de Phyllo !)
Enfin maintenant je sais pourquoi Kuhn dans GU a rejoint Yata et Pi ! XD
Dommage, c'est vraiment à contre cœur qu'il y a va ... Il a aussi en lui le "Factor" ... Haseo, Ovan, Pi, Kuhn ... Yata sûrement ... ça ferait déjà 5 sur les 8 (8 de souvenirs je crois !) ! Enfin je doute qu'on voit Skeit apparaître dans Roots ... T.T ...
Le combat de Haseo contre tous ces PKs ligués contre lui ... c'était bien triste à voir au final ...
(et cette fille (gars ?) en vert dont je me demande toujours son byt ? =O)
Par contre me suis spoiler ... parait qu'on voit Azure-Balmung à la toute fin de la série !! =DD
Hâte de le voir !! XD
Pense me voir la fin demain ! =")
Jeu 19 Fév 2009 - 8:41
@zbal : j'aime bien ta nouvelle baniere, mais tu n'avais pas deja vu les roots ?
Sinon pour ma part j'ai fini les dvd de GunGrave,, est assez déçu finalement de cette série vu la note qu'elle a eut sur animeka, heureusement qu'elle était dans l'abonnement Gold, sinon je l'aurais jamais acheté.
Et vive la GCP pour avoir mis la saison 5 de major sur du bon ddl pas bloqué par le proxy, ça m'a évité de le pirater pour DDL. Bon début de saison 5 Ca sera ça de moins a DL dans 10jours.
Sinon pour ma part j'ai fini les dvd de GunGrave,, est assez déçu finalement de cette série vu la note qu'elle a eut sur animeka, heureusement qu'elle était dans l'abonnement Gold, sinon je l'aurais jamais acheté.
Et vive la GCP pour avoir mis la saison 5 de major sur du bon ddl pas bloqué par le proxy, ça m'a évité de le pirater pour DDL. Bon début de saison 5 Ca sera ça de moins a DL dans 10jours.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 19 Fév 2009 - 12:33
J'avais vu "à l'époque" que les deux premiers dvd que j'ai (donc 8 épisodes) ... mais pas eu l'occasion de m'acheter encore le reste depuis ... =/Reldrick a écrit:mais tu n'avais pas deja vu les roots ?.
Donc là je suis sur du fansub anglais pour voir .hack//Roots enfin ! XD
Ven 20 Fév 2009 - 1:09
Lookage du soir :
.hack//Roots : épisodes 24 à 26 !!
Anime terminé ... Voir mon avis ! ^__^
Sur ces derniers épisodes :
.hack//~~
.hack//Roots : épisodes 24 à 26 !!
Anime terminé ... Voir mon avis ! ^__^
Sur ces derniers épisodes :
- Spoiler:
- - Finalement l'affrontement avec Tri-edge est arrivé ... malheureusement Haseo est loin de faire le poids !
Mais de l'autre coté, c'est bien ... ça permet à Haseo de se réveiller un peu ^^;
faut avouer qu'il avait la classe en grand méchant ... mais bon dans son état normal c'est mieux de le voir ainsi lol
Avec le Factor, Haseo n'est pas tombé dans le coma (comme Shino le fut), mais perso réinitialisé ... tout à recommencer de ce coté ci ^^;
... Mais un nouveau départ pour lui ... vers GU !! =D
- Par contre la grosse chose qui m'a peiné ... mais vraiment attristé ... la boule à la gorge ... c'est Phyllo ... Il était malade T___T
Cancer ...
Il ne reviendra jamais dans The World ... T____T
C'était quelqu'un ce gars ! =/ Vraiment dommage Y.Y J'adorais toutes les discussions sur le pont, ... vraiment frustré et attristé. Mais il a vraiment été quelqu'un d'assez incroyable, jusqu'au bout ...
- Ça aussi été le moment de la réapparition de Ovan devant tout le monde ... C'est comme si il avait programmé la défaite de Haseo devant Tri-Edge ... sa façon pour le guerir de sa "folie" ? Oô ...
Il fait confiance à Haseo tout de même pour ... qu'il puisse le tuer ... drôle de gars que ce Ovan ! XD
- Tawaraya se retire du jeu, Tabby se retire du jeu (enfin j'ai lu qu'elle fait une réapparition dans le troisième volet de GU ^^), Phyllo n'est plus là ...
Saburo ... mystérieuse joueuse ! XD
Envie d'en savoir plus sur elle (lui ? XD) ... parce que franchement pas facile d'en savoir sur ce PC ! XD
Mais j'adore sa façon de parler et d'agir ^^
Se dresse un nouveau échiquier : la révélation sur les AIDA, ... mais aussi quelques choses qui m'a bien fait jubiler ... eux :
Mouahahahah ! XXD
En plus avec Haseo commence enfin à se reveiller Skeit !! X3
*___*
- Ah oui ... tant que j'y pense encore ... un nouvel arrivant ! XD
Enfin un ancien même plutôt :
Silver Knight ... XD
Je l'avais reconnu même dans l'ombre celui là ! Comment l'oublier son casque ! XD
(et surtout un perso qui m'avait révolté par son attitude avec Subaru dans .hack//sign ! >__< (même si la scène ou il la trahit est assez classe, encore les images en tête ! lol)
.hack//~~
Ven 20 Fév 2009 - 1:45
Rideback 5 : Bah décidément, cet anime est de mieux en mieux !! Pas d'action sur cet épisode, mais le scénario promet d'être passionnant.
Skip Beat 19 : J'ai déjà lu ces passages dans le manga et pourtant je m'éclate toujours autant ! La seiyu de Kouko fait un super boulot!
Je me demande comment l'anime va conclure (enfin je pense que justement, il ne va pas conclure...) parce qu'on arrive vers la fin alors est-ce qu'ils vont adapter encore un peu le manga ou est-ce qu'ils vont dévier à partir de maintenant... ?
Toradora 19 : Un très bon épisode même si j'avoue regretter un peu le manque de moments comiques (et aussi la direction que prennent leurs relations, mais bon fallait s'y attendre^^' )
Kemono no Souja Erin : *________*
Ouh pinaise, l'histoire semble amorcer un nouveau tournant, et de quelle façon ! Superbe épisode, un gros travail au niveau de l'ambiance qui s'assombrit assez soudainement, et très très touchant !
Un petit bijou cet anime.
Skip Beat 19 : J'ai déjà lu ces passages dans le manga et pourtant je m'éclate toujours autant ! La seiyu de Kouko fait un super boulot!
Je me demande comment l'anime va conclure (enfin je pense que justement, il ne va pas conclure...) parce qu'on arrive vers la fin alors est-ce qu'ils vont adapter encore un peu le manga ou est-ce qu'ils vont dévier à partir de maintenant... ?
Toradora 19 : Un très bon épisode même si j'avoue regretter un peu le manque de moments comiques (et aussi la direction que prennent leurs relations, mais bon fallait s'y attendre^^' )
Kemono no Souja Erin : *________*
Ouh pinaise, l'histoire semble amorcer un nouveau tournant, et de quelle façon ! Superbe épisode, un gros travail au niveau de l'ambiance qui s'assombrit assez soudainement, et très très touchant !
Un petit bijou cet anime.
Ven 20 Fév 2009 - 2:15
Bon je me mets à jour ! ^^'
Haruhi Suzumiya no yuutsu 1 à 14 (série terminée) : J'ai tout simplement adoré !
Vraiment ma révélation du moment ! (Vu comment j'en entendais parler il fallait absolument que j'essaye ! )
Ga Rei Zero 1 à 12 (série terminée) : Super série ! Une fin troublante si l'on peut dire...^^'
Et j'ai été vraiment surpris par ce qui s'est passé dans le premier épisode ! ><
J'appelle ça du non respect de protagonistes qui auraient très bien pu avoir une belle place dans l'anim' !
Soul Eater 1 à 42 : Vraiment excellent, une vraie révélation cet anim' !
Haruhi Suzumiya no yuutsu 1 à 14 (série terminée) : J'ai tout simplement adoré !
Vraiment ma révélation du moment ! (Vu comment j'en entendais parler il fallait absolument que j'essaye ! )
Ga Rei Zero 1 à 12 (série terminée) : Super série ! Une fin troublante si l'on peut dire...^^'
Et j'ai été vraiment surpris par ce qui s'est passé dans le premier épisode ! ><
J'appelle ça du non respect de protagonistes qui auraient très bien pu avoir une belle place dans l'anim' !
Soul Eater 1 à 42 : Vraiment excellent, une vraie révélation cet anim' !
Sam 21 Fév 2009 - 2:27
Chaos head: épisode 9 finalement les quatres premiers ne sont pas ci représentatif que ça, mais ça reste moyen je trouve.
édit:
Chaos head: épisode 12 finalement ça reste moyen et incompréhensible.
GTO épisode 26 c'est trop bon
édit:
Chaos head: épisode 12 finalement ça reste moyen et incompréhensible.
GTO épisode 26 c'est trop bon
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Fév 2009 - 0:25
Bamboo blade épisode 1 à 8: Petite surprise à mes yeux! j'pensais pas que c'était aussi bien J'adore l'humour et les perso sont trop attachant!!!
Mer 25 Fév 2009 - 0:32
gto fini, un peut déçu j'aurais aimé voir onisuka avec fuyutsuki en scène de fin mais celle la correspond bien au personnage :p ça fait longtemps qu'un anime m'avais pas autant captivé
édit:
Initial D - Second Stage épisodes 1 à 13 j'attends de voir les autres saisons mais ça se tient.
re-édit:
Initial D - Fourth Stage épisodes 02 + oav/film qui vont avant, ça promet mais un peut déçu le couple takumi/mogi est mort(ou presque)
édit:
Initial D - Second Stage épisodes 1 à 13 j'attends de voir les autres saisons mais ça se tient.
re-édit:
Initial D - Fourth Stage épisodes 02 + oav/film qui vont avant, ça promet mais un peut déçu le couple takumi/mogi est mort(ou presque)
Ven 27 Fév 2009 - 21:35
Kara no Kyoukai 5:
Juste enorme! ON sent vraiment le changement de réalisateur cette fois ci! Très fidèle au deroulement du roman... et une Shiki des grands jours! Avis plus detaillé dans le topic de Kara ^^
Michiko E Hatchin 14:
Sympa de voir Atsuko comme ça je trouve! J'attend le 15e episode pour voir la suite!
Hatenko Yuugi 1:
Bof... c'est pas mal, mais bon j'ai quand meme vu mieux comme anime lol
Naruto Shippuuden 97:
HS, HS... quand tu nous tiens!
Et c'est tout, j'ai surtout lu Monster cette semaine entre les cours! Mais j'en verrais plus ce WE!
Juste enorme! ON sent vraiment le changement de réalisateur cette fois ci! Très fidèle au deroulement du roman... et une Shiki des grands jours! Avis plus detaillé dans le topic de Kara ^^
Michiko E Hatchin 14:
Sympa de voir Atsuko comme ça je trouve! J'attend le 15e episode pour voir la suite!
Hatenko Yuugi 1:
Bof... c'est pas mal, mais bon j'ai quand meme vu mieux comme anime lol
Naruto Shippuuden 97:
HS, HS... quand tu nous tiens!
Et c'est tout, j'ai surtout lu Monster cette semaine entre les cours! Mais j'en verrais plus ce WE!
Sam 28 Fév 2009 - 2:07
Kuroshitsuji 16&17 : Retour des deux aux immenses sourires tout pointus... J'apprécie pas des masses Grell mais ces épisodes étaient sympa (Sebastian toujours aussi énorme, rien que lui vaut le coup de regarder la série XD). J'espère qu'on va avoir des réponses sur le passé de Ciel avant la fin !! (qui s'approche à grands pas)
RideBack 6 : Je vous conseille grandement cette série que je trouve pour le moment très bonne ! =)
L'action est bien dosée et franchement prenante, les personnages sont sympa tant dans leur caractère que dans leur rôle au sein de l'histoire, c'est joli, bien animé... bref tout bon !
RideBack 6 : Je vous conseille grandement cette série que je trouve pour le moment très bonne ! =)
L'action est bien dosée et franchement prenante, les personnages sont sympa tant dans leur caractère que dans leur rôle au sein de l'histoire, c'est joli, bien animé... bref tout bon !
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 28 Fév 2009 - 10:47
Pour rideback j'attends de recevoir ma carte mere, j'ai la flemme de lancer a DL sur mon serveur NAS, comme ça je serai forcé a travailler en début de semaine :p, sinon j'ai vu que les 2 ^^.
J'ai vu surtout les ddl
Major saison 5 les 5 premiers
Et
Toradora 12 a 16, vive cet anime :'), faudrait que je lise le manga a mes heures perdues, mais j'ai trop de lecture en cours
J'ai vu surtout les ddl
Major saison 5 les 5 premiers
Et
Toradora 12 a 16, vive cet anime :'), faudrait que je lise le manga a mes heures perdues, mais j'ai trop de lecture en cours
-
Sam 28 Fév 2009 - 11:19
Bon impossible pour moi là de voir les séries en cours ... mais au moins j'ai mes dvd ^^;
- Princesse Tutu : épisodes 1 à 4
Couac~~ ... XD
Bien sympa à regarder ^^
Le charac design me fait trop pen,ser à du Magical Doremi (enfin j'aimais beaucoup ça moi XD) mais ça va bien à la série =)
Ahiru est bien marrante et donne pas mal de punch à la série ! J'ai bien Mytho, mais pas trop Fakir ! Rue, je ne sais pas encore vraiment ce qu'elle veut : des fois elle parait bien sympa mais à d'autres moments un peu pas du tout ^^;
Le petit conte de fée, assez sympa, je trouve ça vraiment agréable. Un coté nettement et volontairement enfantin mais qui est des plus agréable à suivre ... =)
Dommage l'opening, jolie mais mal coupé à la fin ... =/
Enfin j'ai bien fait de me les avoir acheté ! =)
- Princesse Tutu : épisodes 1 à 4
Couac~~ ... XD
Bien sympa à regarder ^^
Le charac design me fait trop pen,ser à du Magical Doremi (enfin j'aimais beaucoup ça moi XD) mais ça va bien à la série =)
Ahiru est bien marrante et donne pas mal de punch à la série ! J'ai bien Mytho, mais pas trop Fakir ! Rue, je ne sais pas encore vraiment ce qu'elle veut : des fois elle parait bien sympa mais à d'autres moments un peu pas du tout ^^;
Le petit conte de fée, assez sympa, je trouve ça vraiment agréable. Un coté nettement et volontairement enfantin mais qui est des plus agréable à suivre ... =)
Dommage l'opening, jolie mais mal coupé à la fin ... =/
Enfin j'ai bien fait de me les avoir acheté ! =)
Sam 28 Fév 2009 - 15:31
Clannad After Story 19 et 20 :
Le graaaand retour de Fu-chan! *-* vraiment trop drôle, je me lasserais jamais de sa psychologie à deux franc.
Sinon, la fin du 20 qui laisse un arrière gout de "pas juste" pour la pauvre pitite Ushio T_T
En parlant d'Ushio, plus je la regarde, plus je me dis que dans ce studio ils font super bien les expressions des enfants O_o ! Super agréable à voir.
Ride Back 5 à 7 :
Toujours aussi fan de Rin *-* the grande classe à l'état pur! (enfin quand elle se réveille un peu )
Je commence un peu à me perdre au niveau de l'histoire, car l'épisode 7 nous coupent brutalement, mais j'espère en savoir plus dans le prochain... Et j'attends le retour du duo Fuego/Rin >_< c'est de loin le meilleur de la série!
D'ailleurs, j'aime tellement cette série que je vais lui faire une petite fiche tiens...
Le graaaand retour de Fu-chan! *-* vraiment trop drôle, je me lasserais jamais de sa psychologie à deux franc.
Sinon, la fin du 20 qui laisse un arrière gout de "pas juste" pour la pauvre pitite Ushio T_T
En parlant d'Ushio, plus je la regarde, plus je me dis que dans ce studio ils font super bien les expressions des enfants O_o ! Super agréable à voir.
Ride Back 5 à 7 :
Toujours aussi fan de Rin *-* the grande classe à l'état pur! (enfin quand elle se réveille un peu )
Je commence un peu à me perdre au niveau de l'histoire, car l'épisode 7 nous coupent brutalement, mais j'espère en savoir plus dans le prochain... Et j'attends le retour du duo Fuego/Rin >_< c'est de loin le meilleur de la série!
D'ailleurs, j'aime tellement cette série que je vais lui faire une petite fiche tiens...
-
Dim 1 Mar 2009 - 11:57
:/snifff: Je veux les voir ...Kirika a écrit:Clannad After Story 19 et 20 :
En parlant d'Ushio, en fait on la connais depuis le tout début de Clannad, elle y est dans l'opening de la saison 1 ! =O ... Seul ceux qui connaissait le jeu pouvait savoir alors ! XD
- Princesse Tutu : épisodes 5 à 7
J'aime bien le coté "tragédie" que prend l'histoire ! =)
Ca donne un petit coup de pouce à la série bien sympa, de plus c'était évident vu les sentiments qu'elle redonnait à Mytho ^^;
Sinoin ça reste toujours bon à regarder, bien marrante cette Ahiru ! XD
On sait qui est le corbeau maintenant aussi.
Dim 1 Mar 2009 - 12:20
Bokurano 1 a 14
J'avais vu les premiers épisode sil ya longtemps, puis j'avais arreté en lisant les mangas, mais la fin du tome 4 m'a trop donén envie d'avoir la suite donc j'ai tout rematté :p.
1er constat bien que la trame soit identique les événements n'apparaissent pas dans le même ordre et avec quelques modifications.
Encore un anime psychologique :p.
Je sais pas quand j'aurais le temps de les finir, la je vais etre occupé avec de l'url rewritting cet aprem
J'avais vu les premiers épisode sil ya longtemps, puis j'avais arreté en lisant les mangas, mais la fin du tome 4 m'a trop donén envie d'avoir la suite donc j'ai tout rematté :p.
1er constat bien que la trame soit identique les événements n'apparaissent pas dans le même ordre et avec quelques modifications.
Encore un anime psychologique :p.
Je sais pas quand j'aurais le temps de les finir, la je vais etre occupé avec de l'url rewritting cet aprem
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 1 Mar 2009 - 18:22
Alors pour cet aprem
Nodame cantabile paris hen 11
fin de la saison
druaga no to - the sword of uruk 6 et 7
toujours aussi agréable avec Fatina sama
soul eater 44
ça s'écarte de plus en plus de la trame des tomes ^^
aria the natural 13
Bah commme d'hab kawai
Gigantic formule 21
:')
Je pense que je me matterai se soir ou demain les bleach 207 208, naruto shippu 87 88, One piece386 387, Ippo 2nd saison 7 et 8, gundam 00 s2 20 21, Real drive 20 21, One outs 7 8, gintama 63 et soul eater 45. Bien que j'ai aussi mes séries tv a matter . J'ai aussi a retrouver la team qui fait mes Kurogane no Linebarrels, mais elle est sur le pc hs T.T
Meme si mon pc est dead T.T c'est bien pratique d'avoir un serveur a la maison, plus besoin de pc allumé pour télécharger !
Nodame cantabile paris hen 11
fin de la saison
druaga no to - the sword of uruk 6 et 7
toujours aussi agréable avec Fatina sama
soul eater 44
ça s'écarte de plus en plus de la trame des tomes ^^
aria the natural 13
Bah commme d'hab kawai
Gigantic formule 21
:')
Je pense que je me matterai se soir ou demain les bleach 207 208, naruto shippu 87 88, One piece386 387, Ippo 2nd saison 7 et 8, gundam 00 s2 20 21, Real drive 20 21, One outs 7 8, gintama 63 et soul eater 45. Bien que j'ai aussi mes séries tv a matter . J'ai aussi a retrouver la team qui fait mes Kurogane no Linebarrels, mais elle est sur le pc hs T.T
Meme si mon pc est dead T.T c'est bien pratique d'avoir un serveur a la maison, plus besoin de pc allumé pour télécharger !
Dim 1 Mar 2009 - 23:51
Soul Eater 44 et 45:
Decidement, tout mes personnages préférés en prennent pour leur grade... après Naruto, voila Soul Eater! Respect a Medusa pour l'ensemble de son oeuvre... une mechante avec de l'envergure, ça manquait!
Decidement, tout mes personnages préférés en prennent pour leur grade... après Naruto, voila Soul Eater! Respect a Medusa pour l'ensemble de son oeuvre... une mechante avec de l'envergure, ça manquait!
- Spoiler:
- Par contre dommage de laisser Crona vivante... après tout ça gache un peu le coup de sang de Maka... je sais que c'est un shonen, mais quand meme...ça arrive que les persos meurt, et pas forcement que les mechants, surtout que la fin de Soul Eater sera pareil que celui d'FMA, dans le sens qu'il ne suit pas du tout le manga...
-
Lun 2 Mar 2009 - 0:58
J'suis d'accord avec toi Normandwizard au sujet de Soul eater!
Alors depuis mes 8 bamboo blade...
Bamboo Blade 9, 10, 11 et 12: Excellent!! J'ai vraiment bien accroché à cette série! Pourtant elle a rien de particulier mais chaque épisode est un plaisir à voir ^___^ J'adore l'ambiance et surtout les personnages!!
Soul Eater 45: Episode très sympa! Malgrès une petite déception... (voir le spoil en haut pour savoir)
Gundam Seed Destiny Special Edition II: Nyaaaa Shinn/Stellar!!! Ils m'ont manqué ces deux là!!! Ca fait plaisir de revoir tout ça! Même si il y a pas mal de scène coupé (un peu normal d'ailleurs^^)
One Piece 164, 165, 166 et 167: Pas mal! Surtout l'épi 166 (la dance avec les loups!! Trop mdr!!). De grand combat s'approche....
Nodame Cantabile Paris Chapter 4 et 5: Déçu par cette saison 2... tout va trop vite et Nodame commence à m'énerver!! J'arrive plus vraiment à cerné son caractère (quoi que... j'y vais un peu fort.... c'est pas à ce point là non plus^^). J'attends de voir la suite en espérant qu'elle sera un peu mieux que les 5 premiers épisodes...
Mobile Suit Gundam 00 Second Season 20: o__O un épisode très magnifique pour sa fin! J'ai adoré!!! Décidément! Cette saison 2 est pour moi, bien supérieur à la première!
Major saison 5 épisode 5: J'ADORE!!!!! Un épisode encore une fois: excellent!!!
Un peu de tension entre Toshi et Goro! Il y en a toujours dans une amitié! L'auteur n'a pas oublié ça!
Death Note 1 à 12 Re-Watching: J'avais décidé de re-maté la série une fois que j'aurai les 3 coffrets^^ chose fait donc voila!
Un chef-d'oeuvre tout simplement! Quel bonheur de revoir tout ça *___*
-Je peux vous demandé pourquoi vous regardez toujours votre montre?
-Ha ça? C'est parce'que.....Kira dakala.....
*_______* j'adore cette scène!!! Mythique!!!
Bleach 208: Nyaa pour une fois un épisode assez sympa! J'ai trouvé ça intéressant de voir Byakuya tout jeune, ou encore Gin!! Quel Psycho celui-là! Même jeune!!
Naruto: Shippuuden 98: Bof bof....
Voila voila^^
- Spoiler:
- J'aurai aussi préféré voir Crona mourir! Elle aurait eu une assez jolie mort....
Alors depuis mes 8 bamboo blade...
Bamboo Blade 9, 10, 11 et 12: Excellent!! J'ai vraiment bien accroché à cette série! Pourtant elle a rien de particulier mais chaque épisode est un plaisir à voir ^___^ J'adore l'ambiance et surtout les personnages!!
Soul Eater 45: Episode très sympa! Malgrès une petite déception... (voir le spoil en haut pour savoir)
Gundam Seed Destiny Special Edition II: Nyaaaa Shinn/Stellar!!! Ils m'ont manqué ces deux là!!! Ca fait plaisir de revoir tout ça! Même si il y a pas mal de scène coupé (un peu normal d'ailleurs^^)
One Piece 164, 165, 166 et 167: Pas mal! Surtout l'épi 166 (la dance avec les loups!! Trop mdr!!). De grand combat s'approche....
Nodame Cantabile Paris Chapter 4 et 5: Déçu par cette saison 2... tout va trop vite et Nodame commence à m'énerver!! J'arrive plus vraiment à cerné son caractère (quoi que... j'y vais un peu fort.... c'est pas à ce point là non plus^^). J'attends de voir la suite en espérant qu'elle sera un peu mieux que les 5 premiers épisodes...
Mobile Suit Gundam 00 Second Season 20: o__O un épisode très magnifique pour sa fin! J'ai adoré!!! Décidément! Cette saison 2 est pour moi, bien supérieur à la première!
Major saison 5 épisode 5: J'ADORE!!!!! Un épisode encore une fois: excellent!!!
Un peu de tension entre Toshi et Goro! Il y en a toujours dans une amitié! L'auteur n'a pas oublié ça!
Death Note 1 à 12 Re-Watching: J'avais décidé de re-maté la série une fois que j'aurai les 3 coffrets^^ chose fait donc voila!
Un chef-d'oeuvre tout simplement! Quel bonheur de revoir tout ça *___*
-Je peux vous demandé pourquoi vous regardez toujours votre montre?
-Ha ça? C'est parce'que.....Kira dakala.....
*_______* j'adore cette scène!!! Mythique!!!
Bleach 208: Nyaa pour une fois un épisode assez sympa! J'ai trouvé ça intéressant de voir Byakuya tout jeune, ou encore Gin!! Quel Psycho celui-là! Même jeune!!
Naruto: Shippuuden 98: Bof bof....
Voila voila^^
-
Lun 2 Mar 2009 - 10:11
Pour ma part mes petits dvd continuent à tourner :
- Princesse Tutu : épisodes 8 et 9
La princesse Kähr ... J'aime bien !
J'aime bien tout ce coté tragédie que prend le conte de Drosselmeyer ! =) Le coté avec Rue est bien sympa.
Mytho est un brin mou, mais c'est normal et j'apprécie bien comme c'est tournée =)
Ahiru toujours aussi attachante, couac~~ XD, puis ses deux amies c'est quelque chose
Le coup de Neko-sensei et la chèvre bien rigolé ! XXD
- Blue Seed : épisodes 1 à 3
Une série que j'avais vu il y a fort longtemps ! XD
En fait je n'avais jamais vu le début (comme souvent pour une série TV que tu découvre un peu au pif Oô ... lol) !
Bon coté animation ça a pas mal vieilli mais ça reste bien sympa à regarder ^^
J'aime bien le perso de Kusanagi =)
- Princesse Tutu : épisodes 8 et 9
La princesse Kähr ... J'aime bien !
J'aime bien tout ce coté tragédie que prend le conte de Drosselmeyer ! =) Le coté avec Rue est bien sympa.
Mytho est un brin mou, mais c'est normal et j'apprécie bien comme c'est tournée =)
Ahiru toujours aussi attachante, couac~~ XD, puis ses deux amies c'est quelque chose
Le coup de Neko-sensei et la chèvre bien rigolé ! XXD
- Blue Seed : épisodes 1 à 3
Une série que j'avais vu il y a fort longtemps ! XD
En fait je n'avais jamais vu le début (comme souvent pour une série TV que tu découvre un peu au pif Oô ... lol) !
Bon coté animation ça a pas mal vieilli mais ça reste bien sympa à regarder ^^
J'aime bien le perso de Kusanagi =)
Lun 2 Mar 2009 - 22:55
Skip Beat 21 : Pas le meilleur épisode mais sympa quand même... On devrait bientôt voir apparaitre la Dark Kouko.. ^^
Kemono no souja Erin 7 : Oh bon dieu mais quel bijou ! Le traitement du personnage de Soyon est juste sublime. Les épisodes 6 et 7 étaient vraiment excellents et lancent véritablement l'histoire, j'ai vraiment vraiment hâte de voir la suite !
Kemono no souja Erin 7 : Oh bon dieu mais quel bijou ! Le traitement du personnage de Soyon est juste sublime. Les épisodes 6 et 7 étaient vraiment excellents et lancent véritablement l'histoire, j'ai vraiment vraiment hâte de voir la suite !
-
Mar 3 Mar 2009 - 0:31
Aujourd'hui:
Bamboo Blade 13, 14, 15, 16, 17 et 18: De très bon épisode!! Tamaki est vraiment trop kawaii!!!
Clannad ~After Story~ 20: Sympa! J'suis loin d'être une fan de Fuko donc...mais c'est toujours aussi beau *__* quand je pense qu'il reste que 3 épisodes snif!
Death Note 13, 14, 15 et 16: Le coup du portable m'avait bien marqué à l'épisode 15! Excellente scène!!
Bamboo Blade 13, 14, 15, 16, 17 et 18: De très bon épisode!! Tamaki est vraiment trop kawaii!!!
Clannad ~After Story~ 20: Sympa! J'suis loin d'être une fan de Fuko donc...mais c'est toujours aussi beau *__* quand je pense qu'il reste que 3 épisodes snif!
Death Note 13, 14, 15 et 16: Le coup du portable m'avait bien marqué à l'épisode 15! Excellente scène!!
-
Mar 3 Mar 2009 - 8:55
Peut être que l'histoire prendra fin avec le 22, en tout cas pour ce qui est de Tomoya et Ushio. =)Manga-Tounse a écrit:Clannad ~After Story~ 20: Sympa! J'suis loin d'être une fan de Fuko donc...mais c'est toujours aussi beau *__* quand je pense qu'il reste que 3 épisodes snif!
J'ai lu que le 23 pourrait être réservé pour l'arc de Akio et sa femme ^^
Hier :
- Clannad After Story : épisodes 19 et 20 : voir topic
- Gundam 00 SS : épisode 21 : voir topic
- Blue Seed : épisodes 4 à 6
Bah rien de spécial si ce n'est que c'est assez sympa à regarder =)
L'opening que j'aime beaucoup =D