Galerie.Wyl'
+24
Kurumi
xSakura
Allen-Walker
Sayu
YA'
L.L
chinatsu
Saizo
Looveel
Ako
mangakahanna
Pencho Edna
Kurama
Sen
Opa
Lightning-XIII
Haimix
Lachianly
ZGMF Balmung
Crystal
Tsuki
Haru
Ashelia
Wylaai
28 participants
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Re: Galerie.Wyl'
Mer 6 Juin 2012 - 20:56
s'il te plaie ho mais tu as dit oui
YES ses super pour un kit de toi je suis prête a attendre des mois :happyy:
YES ses super pour un kit de toi je suis prête a attendre des mois :happyy:
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Dim 24 Juin 2012 - 20:27
J'avais dit que je m'en ferai un de cet anime...Ca fait six moi que je le dis xD
Et maintenant, c'est fait 8D Voici Mawaru Penguin Drum <3
[J'dois modifier quelques trucs, déjà je trouve que j'ai mit le texte trop bas, ca je pense pas pouvoir faire grand chose parce que la flemme de le refaire, mais sinon j'dois faire mumuse avec mes balances de couleurs, parce que mon noir du milieu tend sur le violet qui bave...Donc moyen x_x] EDIT : Modifié...a voir par la suite si ca ne le sera pas davantage
Et voici son double du même nom, pour Tsuki (parce qu'on est folle de cet anime, parce qu'on a décidé de se partager les deux frères, et parce que j'avais tout simplement envie de faire des kits jumeaux :
Pour ceux qui ont vu la fin de l'anime, ils comprendront sans doute le titre...
Bon j'vais pouvoir m'attaquer à mes commandes maintenant xD
Votre avis ?
Et maintenant, c'est fait 8D Voici Mawaru Penguin Drum <3
1+2=3 ! ou L'Etoile Enflammée
[J'dois modifier quelques trucs, déjà je trouve que j'ai mit le texte trop bas, ca je pense pas pouvoir faire grand chose parce que la flemme de le refaire, mais sinon j'dois faire mumuse avec mes balances de couleurs, parce que mon noir du milieu tend sur le violet qui bave...Donc moyen x_x] EDIT : Modifié...a voir par la suite si ca ne le sera pas davantage
Et voici son double du même nom, pour Tsuki (parce qu'on est folle de cet anime, parce qu'on a décidé de se partager les deux frères, et parce que j'avais tout simplement envie de faire des kits jumeaux :
Pour ceux qui ont vu la fin de l'anime, ils comprendront sans doute le titre...
Bon j'vais pouvoir m'attaquer à mes commandes maintenant xD
Votre avis ?
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 24 Juin 2012 - 20:37
Sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Merci Acolyte
Dim 24 Juin 2012 - 20:42
Je ne connais pas cet anime et suis incapable de dire son nom °° (si vous voulez me dire pas de souci )
Sinon j'adore les avatars, sont simples, mais stylés ^^
La signature j'aime moins mais c'est uniquement à cause du style °° c'est une question de goût personnel je pense ^^" car si je regarde que le niveau graphisme c'est pas mal du tout
Bravo Wywy !
Sinon j'adore les avatars, sont simples, mais stylés ^^
La signature j'aime moins mais c'est uniquement à cause du style °° c'est une question de goût personnel je pense ^^" car si je regarde que le niveau graphisme c'est pas mal du tout
Bravo Wywy !
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 24 Juin 2012 - 20:43
Wouah (*-*) Bravo Wylaai !! Ca, ça va être des kits que vous allez pouvoir porter fièrement !
J'aime bien l'idée de kits jumeaux, en plus le jeu avec les ombres est trop classe *w* Et puis c'est Mawaru alors ça peut être que bien ! Et je préfère Sho mais là l'image que tu as choisi pour Kanba est magnifique ♥♥ Bref, bon boulot !
J'aime bien l'idée de kits jumeaux, en plus le jeu avec les ombres est trop classe *w* Et puis c'est Mawaru alors ça peut être que bien ! Et je préfère Sho mais là l'image que tu as choisi pour Kanba est magnifique ♥♥ Bref, bon boulot !
- InvitéInvité
Dim 24 Juin 2012 - 20:45
Mawaru Penguindrum! 8D
J'aime l'avatar avec Shoma, et la seconde sign'. <3
J'aime l'avatar avec Shoma, et la seconde sign'. <3
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 24 Juin 2012 - 21:20
Merci à vous, ravi que mon travail vous plait toujours autant ^o^
J'ai un peu galéré au début, surtout avec Kanba xD
Et pour les vava, oui très simples, j'ai juste réhausser les couleurs, mit un dégradé, et fait un bon découpage (parce que vu l'image de base c'était pas gagné >_<)
J'suis plutôt contente de mes signatures aussi, comme tu l'as dit Kurumi, le jeu des ombres m'a bien fait trippé XD
Bref merci à vous
J'ai un peu galéré au début, surtout avec Kanba xD
Et pour les vava, oui très simples, j'ai juste réhausser les couleurs, mit un dégradé, et fait un bon découpage (parce que vu l'image de base c'était pas gagné >_<)
J'suis plutôt contente de mes signatures aussi, comme tu l'as dit Kurumi, le jeu des ombres m'a bien fait trippé XD
Bref merci à vous
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 24 Juin 2012 - 21:27
OMG ! Je suis trop trop fan ! La signature est magnifique ! Mawaru en plus ! :3
Wywy, t'es trop forte =D
La pauvre Himari a pas eu droit à sa version ? XD
Edit : au passage, j'aime bien la métaphore avec Kanba qui mord dans la pomme ^^
Wywy, t'es trop forte =D
La pauvre Himari a pas eu droit à sa version ? XD
Edit : au passage, j'aime bien la métaphore avec Kanba qui mord dans la pomme ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 24 Juin 2012 - 22:29
J'adore ce concept de signs jumelles !
En plus, ces deux kits sont vraiment sympas !
En plus, ces deux kits sont vraiment sympas !
Dim 24 Juin 2012 - 22:36
Merci ^^
Les deux kits ne peuvent pas être séparés, rien que leur titre en fait est un signe, si on les sépare y'a plus de charme XD
Non Himari n'a pas eu sa version xD
Déjà c'était pas prévu qu'elle soit là x)
Puis ce sont des kits jumeaux Et c'était juste parce qu'on bavait la dernière fois Tsuki & moi devant des images de Mawaru...et j'en pouvais plus, en plus je veux trop le revoir, alors voilà o/
On s'est dit que vu qu'on avait chacun notre préféré, autant avoir un kit sur eux qui se relient
J'suis contente que ca vous plaise <3
Les deux kits ne peuvent pas être séparés, rien que leur titre en fait est un signe, si on les sépare y'a plus de charme XD
Non Himari n'a pas eu sa version xD
Déjà c'était pas prévu qu'elle soit là x)
Puis ce sont des kits jumeaux Et c'était juste parce qu'on bavait la dernière fois Tsuki & moi devant des images de Mawaru...et j'en pouvais plus, en plus je veux trop le revoir, alors voilà o/
On s'est dit que vu qu'on avait chacun notre préféré, autant avoir un kit sur eux qui se relient
J'suis contente que ca vous plaise <3
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 25 Juin 2012 - 13:08
Ah oui je voulais vous le dire les filles, j'adore !
Et comme Zbal l'idée que vos sign se correspondent est super original ! Bravo ! =)
Et comme Zbal l'idée que vos sign se correspondent est super original ! Bravo ! =)
- Yaone-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 27 Juin 2012 - 16:39
Bonjour Wilaai ;j'ai un souci et j'espère que tu pourras m'aider.Ma fille vient de s'inscrire sur un forum et voudrais une sign à son pseudo ,je ne sais pas faire cela peux tu m'aider s'il te plait c'est les deux personnages D' INAZUMA ELEVEN MANGA les personnages sont KAZEMARU ,GOENJI ET FUBUKI et le pseudo de ma fille est ASAKURA. je te remercie si c'est non c'est pas grave. Peux tu me donner une réponse sur la page coup de coeur,.....En tout cas tu fais des super chose,je n'étais jamais passée .
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Mer 27 Juin 2012 - 18:54
Ils sont trop beau tes kits! ♥