[Ma Galerie!! ] :3
4 participants
- Bouffe-ton-lamaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[Ma Galerie!! ] :3
Mar 29 Oct 2013 - 18:41
-Voici mes dessins .
- Spoiler:
- Spoiler:
A vous de juger la qualiter de mes dessins ! :3
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [Ma Galerie!! ] :3
Mar 29 Oct 2013 - 22:50
Bon alors déjà, je devine que tu t'appelle Laura
J'aime bien le premier personnage (il me dit quelque chose :scratch:)
Tu as l'air de t'en sortir avec les proportions du corps, c'est bien parce que c'est pas du tout évident
Tu as aussi l'air de t'en sortir avec les détails, ça, c'est un point-clé dans le design
Le deuxième dessin est pas mal non plus (je préfère quand meme le style du premier ^^)
La main mise en avant a du être le plus dur à faire je me trompe ?
Ce genre d'exercice est de loin un des plus difficiles à réaliser sur un dessin (du moins selon moi ^^)
Bon si je puis me permettre un conseil, pour les petits détails comme les larmes, il vaut mieux les faire d'un trait léger, ça rend mieux
Je sais pas si tu en as, mais on vend de très bon feutres fins avec des pointes pouvant faire jusqu'à 0.01mm, avec ça, on peut faire des trucs super précis
J'aime bien le premier personnage (il me dit quelque chose :scratch:)
Tu as l'air de t'en sortir avec les proportions du corps, c'est bien parce que c'est pas du tout évident
Tu as aussi l'air de t'en sortir avec les détails, ça, c'est un point-clé dans le design
Le deuxième dessin est pas mal non plus (je préfère quand meme le style du premier ^^)
La main mise en avant a du être le plus dur à faire je me trompe ?
Ce genre d'exercice est de loin un des plus difficiles à réaliser sur un dessin (du moins selon moi ^^)
Bon si je puis me permettre un conseil, pour les petits détails comme les larmes, il vaut mieux les faire d'un trait léger, ça rend mieux
Je sais pas si tu en as, mais on vend de très bon feutres fins avec des pointes pouvant faire jusqu'à 0.01mm, avec ça, on peut faire des trucs super précis
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Dim 3 Nov 2013 - 17:19
Je trouve que tu te débrouille bien avec les propotions du corps mais maintenant faudrais que tu trouve des positions plus naturelles pour tes personnages
Le premier personne ressemble à Elfman de Fairy Tail je trouve ^^
Le premier personne ressemble à Elfman de Fairy Tail je trouve ^^
- InvitéInvité
Dim 3 Nov 2013 - 17:48
J'adore tes dessins laura :3 Continue comme sa (Je préfère le dessin numéro 1) Je pense que tu a mis plus de temps non ?
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Dim 3 Nov 2013 - 21:56
J'ai beaucoup tes dessins perso le 1er me rappelle un perso de Wakfu, quand au 2eme j'aime bien les couleur et bravo pour la main parce que moi sa ressemble plus a des petite patate qu'autre choses