Galerie.Wyl'
+24
Kurumi
xSakura
Allen-Walker
Sayu
YA'
L.L
chinatsu
Saizo
Looveel
Ako
mangakahanna
Pencho Edna
Kurama
Sen
Opa
Lightning-XIII
Haimix
Lachianly
ZGMF Balmung
Crystal
Tsuki
Haru
Ashelia
Wylaai
28 participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Galerie.Wyl'
Sam 28 Avr 2012 - 13:35
Il n'y a pas un moyen de faire en sorte que l'image s'adapte suivant les écrans ? (il me semble que c'est ce qui a été fait pour les côtés de l'image de fond sur le forum)
Enfin sinon c'est pas bien grave non plus, ça rend bien quand même. ^^
Enfin sinon c'est pas bien grave non plus, ça rend bien quand même. ^^
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Dim 29 Avr 2012 - 17:15
oui a se poin wywy j'adoreeeeee
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Lun 30 Avr 2012 - 14:26
Bah j'ai fouillé un peu partout je trouve pas...
Je ferai une recherche plus approfondis dans la semaine !
Même si j'y crois pas trop... T.T
Je ferai une recherche plus approfondis dans la semaine !
Même si j'y crois pas trop... T.T
Mar 1 Mai 2012 - 12:35
Pour la lecture, le font tel qu'il est est attroce, c'est un poil trop blanc aussi. ya beaucoup trop de zones blanche sur le pourtour.(il n'est pas encore définitif, il se peut que je fasse encore quelques changements cette semaine)
*mais j'ai un grand écran donc t'es pas aidée avec moi :p*
Ca doit pouvoir s'améliorer sans trop de difficulté ^^.
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 4 Mai 2012 - 20:30
Que me conseillerais-tu de faire pour l'améliorer Opa ?
Sinon, nouveau kit, j'suis pas convaincu par ce que j'ai fait, j'ai du en plus le faire en plusieurs fois (vive l'ordi qui bug) donc c'est pas de très bonnes conditions pour bien bosser :
Je pense re faire complétement l'avatar d'ailleurs ~o~
Sinon, nouveau kit, j'suis pas convaincu par ce que j'ai fait, j'ai du en plus le faire en plusieurs fois (vive l'ordi qui bug) donc c'est pas de très bonnes conditions pour bien bosser :
L'enfant du gouffre pour Ako
Je pense re faire complétement l'avatar d'ailleurs ~o~
Ven 4 Mai 2012 - 20:34
J'adore la signature *O* elle est trop belle *_*
L'avatar est pas mal non plus, mais si tu peux refaire ça serait mieux =o parce que Oz est trop innocent par rapport à ce que j'ai besoin. Mais il est superbe quand même hein ^^
Merci Wywy !
L'avatar est pas mal non plus, mais si tu peux refaire ça serait mieux =o parce que Oz est trop innocent par rapport à ce que j'ai besoin. Mais il est superbe quand même hein ^^
Merci Wywy !
-
Ven 4 Mai 2012 - 20:36
Bah j'ai eu du mal à trouver une image à bosser, donc j'en ai prit une par défaut, et j'suis pas du tout convaincu par le résultat, donc j'vais sans aucun doute le refaire =)
Je te tiens au courant, en attendant tu as cet avatar d'attente XD
EDIT :
Et là ca va mieux ?
C'est la même image mais ca passe peut être mieux ?
RE-EDIT :
Non...C'est moche...très moche ~o~
Je te tiens au courant, en attendant tu as cet avatar d'attente XD
EDIT :
Et là ca va mieux ?
C'est la même image mais ca passe peut être mieux ?
RE-EDIT :
Non...C'est moche...très moche ~o~
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 4 Mai 2012 - 23:10
Moi je trouve le kit réussi, sauf le deuxième avatar qui me fait un peu mal aux yeux... Le bleu ressort magnifiquement bien et j'aime toujours autant les titres que tu donnes à tes kits ^^
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 5 Mai 2012 - 11:28
Mais non c'est beau *.*
-
Sam 5 Mai 2012 - 12:24
Le second avatar est vraiment ignoble, je vais le re-refaire parce que là...Plus je le vois, plus j'en ai mal à la tête XD
Merci pour les noms des kits ^^
Merci pour les noms des kits ^^
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Sam 5 Mai 2012 - 16:17
x) bon je vais être honnête: c'est celui que j'aime le moins U_U
c'est beau mais je préfère l'avatar un au deuxième (il est plus doux et enfantin) mais le problème en fait c'est que la sign tranche totalement avec l'ambiance qui se dégage du premier avatar. Et le deuxième ben je suis pas fan. Le bleu pète, peut être un peu trop ^v^" (sinon je fais ma rabat joie mais ça reste quand même très joli).
Voilà 8D
c'est beau mais je préfère l'avatar un au deuxième (il est plus doux et enfantin) mais le problème en fait c'est que la sign tranche totalement avec l'ambiance qui se dégage du premier avatar. Et le deuxième ben je suis pas fan. Le bleu pète, peut être un peu trop ^v^" (sinon je fais ma rabat joie mais ça reste quand même très joli).
Voilà 8D
Sam 5 Mai 2012 - 22:13
Ca dépend déjà de ce que tu peux triturer a la base ^^. Disons qu'un moins vif(voir moins chargé/plus simple tout cours) améliorerais pas mal le confort de lecture, par-ce que bon foncé sur foncé peut importe les couleur c'est pas terrible pour lire ^^. Ou alors laisser la zone centrale sans image et en emtrre sur les coté.Que me conseillerais-tu de faire pour l'améliorer Opa ?
Un peut comme ici, la zone texte opaque et de la déco autour ^^. Il suffirait de pas grand chose. Par-contre j'aime bien le petit header en haut :p.
*encore une foie, je ne parle que pour moi*
-
Jeu 10 Mai 2012 - 20:20
Je prends note !
J'essaierai de voir ce que je peux faire pour arranger çà ^^
En attendant, j'ai refait entièrement le kit d'Ako en gardant la même image, ca ne pouvait pas continuer comme çà XD C'est juste ignoble !
Je sais pas vous mais moi j'trouve que c'est déjà mieux XD
J'essaierai de voir ce que je peux faire pour arranger çà ^^
En attendant, j'ai refait entièrement le kit d'Ako en gardant la même image, ca ne pouvait pas continuer comme çà XD C'est juste ignoble !
L'enfant du Gouffre pour Ako
Je sais pas vous mais moi j'trouve que c'est déjà mieux XD
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 10 Mai 2012 - 20:21
Gaaaaaaaaah *.*
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Jeu 10 Mai 2012 - 20:23
je confirme! C'est mieux! C'est drôle qu'il soit si lumineux pour un enfant du "gouffre" (c'est noir un gouffre )
Enfin j'aime BEAUCOUP plus ♥ très joli ^v^
Enfin j'aime BEAUCOUP plus ♥ très joli ^v^
-
Jeu 10 Mai 2012 - 20:26
Ahah c'est peut être fait exprès ce titre en contraste avec l'image ? ;D
En tout cas, ravi qu'il plaise ! Après la nullité que j'avais faites avant, on pouvait pas tomber plus bas de toute facon XD
Ma leçon du jour : Ne jamais faire le kit sur plusieurs jours ! Ca me casse mon truc XD
En tout cas, ravi qu'il plaise ! Après la nullité que j'avais faites avant, on pouvait pas tomber plus bas de toute facon XD
Ma leçon du jour : Ne jamais faire le kit sur plusieurs jours ! Ca me casse mon truc XD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Jeu 10 Mai 2012 - 22:14
J'aime beaucoup !!
C'est Oz donc je ne suis pas en extase dessus... xD
Mais il est franchement très classe. =)
C'est Oz donc je ne suis pas en extase dessus... xD
Mais il est franchement très classe. =)
-
Jeu 10 Mai 2012 - 22:21
Nouvel arrivage, et oui déjà :
L'oiseau Bleu pour Saizo :
Des couleurs pâles, plutôt fraiches, pour la mélancolie que m'aspire ce brave Eliott, parce qu'il a beau être un volcan il a les couleurs de l'océan <3
(tout en rime ~ XD )
Plus sérieusement, il me fait vraiment penser à l'océan, parfois si calme et si doux, et d'autre fois tellement impulsif et violent. Un gros caractère !
A chaque fois que je fais quelques choses avec ce personnage, ca finit toujours en bleu, c'est fou XD
J'espère que ca plait, et surtout qu'il te plait Saizo ^^
L'oiseau Bleu pour Saizo :
Des couleurs pâles, plutôt fraiches, pour la mélancolie que m'aspire ce brave Eliott, parce qu'il a beau être un volcan il a les couleurs de l'océan <3
(tout en rime ~ XD )
Plus sérieusement, il me fait vraiment penser à l'océan, parfois si calme et si doux, et d'autre fois tellement impulsif et violent. Un gros caractère !
A chaque fois que je fais quelques choses avec ce personnage, ca finit toujours en bleu, c'est fou XD
J'espère que ca plait, et surtout qu'il te plait Saizo ^^
Jeu 10 Mai 2012 - 22:22
Trop beau *-*
Et j'ai adoré ton petit texte sur Eliot on sent là une vraie fan
Et j'ai adoré ton petit texte sur Eliot on sent là une vraie fan
-
Jeu 10 Mai 2012 - 23:04
Wylaai a écrit:
Han je suis fan ! xD
Il m'inspire aussi la couleur bleu d'ailleurs, donc ça me va très bien... x)
Il me plait beaucoup je suis très contente Wyl merci beaucoup !
Je t'ai rep à ton MP d'ailleurs ! ^^
-
Sam 12 Mai 2012 - 19:00
J'ADORE ! Désolée pour les commentaires si peu constructifs ^^
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 12 Mai 2012 - 19:20
Oh j'avais pas vu les nouveautés (>w<)
Alors pour le kit 'L'enfant du gouffre", c'est en effet mieux réussi (je préfère l'avatar moi maintenant xP)
Pour "L'oiseau bleu", joli titre encore une fois et joli kit.
Bref, du bon boulot
Alors pour le kit 'L'enfant du gouffre", c'est en effet mieux réussi (je préfère l'avatar moi maintenant xP)
Pour "L'oiseau bleu", joli titre encore une fois et joli kit.
Ca lui correspond bien, c'est vrai On le ressent d'ailleurs sur ta sign, d'un côté souriant et serein, de l'autre prêt à mordre comme perturbé par quelque chose ^^Wylaai a écrit:Plus sérieusement, il me fait vraiment penser à l'océan, parfois si calme et si doux, et d'autre fois tellement impulsif et violent. Un gros caractère !
Bref, du bon boulot
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 17 Mai 2012 - 15:05
ses trop beau j'en est les larmes au yeux j'adore tu est super trop douer
-
Mer 6 Juin 2012 - 20:49
dit ..... es que tu est libre pour me faire un kit ma déesse?
-
Mer 6 Juin 2012 - 20:54
Tu peux toujours passé commande mais tu l'auras après le 25 Juin !
Là je suis en période de Bac, je ne fais plus rien, donc comme çà se finit le 25, je suis de nouveau de service cette date là.
Après tu seras sur mise en file d'attente j'ai quelques kit de prévu avant, d'anciennes comandes x)
Là je suis en période de Bac, je ne fais plus rien, donc comme çà se finit le 25, je suis de nouveau de service cette date là.
Après tu seras sur mise en file d'attente j'ai quelques kit de prévu avant, d'anciennes comandes x)