Présentation Greed
+9
Haru
Crystal
Normandwizard
Kall
Ivenpast
Wylaai
ZGMF Balmung
Tsuki
Greed
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Greed
Lun 25 Juil 2011 - 12:38
Encore un jeunot....
Suis-je donc né trop tôt ???
Comme j'ai pris un peu de retard, tout le monde s'est déjà empressé de poser tout plein de questions...
Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter la bienvenue et t'inviter à profiter de ton séjour parmi nous
Suis-je donc né trop tôt ???
Comme j'ai pris un peu de retard, tout le monde s'est déjà empressé de poser tout plein de questions...
Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter la bienvenue et t'inviter à profiter de ton séjour parmi nous
- GreedSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 25 Juil 2011 - 13:15
Merci de ton accueil
Au fait rien ne t'empêche de m'en poser des questions ^^
Au fait rien ne t'empêche de m'en poser des questions ^^
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mer 27 Juil 2011 - 12:17
Il aime être questionner faut croire
J'ai pas eu de réponse moi Monsieur Greed
Tiens j'ai une nouvelle petite série de question :
Et la Mythologie ?
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu nous viens d'où ?
Qu'est ce qui te passionnes hors manga dans la culture nippone ?
J'ai pas eu de réponse moi Monsieur Greed
Tiens j'ai une nouvelle petite série de question :
Et la Mythologie ?
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu nous viens d'où ?
- GreedSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 27 Juil 2011 - 13:24
Aimer à être questionné ? lol faut être maso pour vouloir çà :<3:
Alors hors manga, j'ai pas encore eu l'occasion de me pencher un peu + sur la culture nippone...
La mythologie (l'étude des menteurs, ok je sors), ouai je connais 2-3 trucs mais pas poussés non plus.
Dans la vie (arg je vais être détesté), je suis comptable, au taf tous les jours (sauf le midi où je rentre chez moi vu que j'habite à côté).
Je viens (roulement de tambour) de FRANCE (applaudissements ou huée du public, c'est selon la réponse attendue lol) :happyy:
Sinon d'autres questions ? ou t'es à court d'idées ?
Alors hors manga, j'ai pas encore eu l'occasion de me pencher un peu + sur la culture nippone...
La mythologie (l'étude des menteurs, ok je sors), ouai je connais 2-3 trucs mais pas poussés non plus.
Dans la vie (arg je vais être détesté), je suis comptable, au taf tous les jours (sauf le midi où je rentre chez moi vu que j'habite à côté).
Je viens (roulement de tambour) de FRANCE (applaudissements ou huée du public, c'est selon la réponse attendue lol) :happyy:
Sinon d'autres questions ? ou t'es à court d'idées ?
-
Mer 27 Juil 2011 - 19:29
Ah ouais ? pour détourner de l'argent ? lol
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mer 27 Juil 2011 - 19:51
applaudissements ou huée du public, c'est selon la réponse attendue lol
Je préfère la huée du public pour ma part
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Mer 27 Juil 2011 - 20:44
Je t'aurais bien souhaité la bienvenue mais tu n'as pas cité one piece alors tant pis!
- Spoiler:
Blague mise à part, éclate toi bien ici ^^
-
Mer 27 Juil 2011 - 23:05
Wylaai a écrit:applaudissements ou huée du public, c'est selon la réponse attendue lol
Je préfère la huée du public pour ma part
T'aurais préféré quoi comme réponse alors ? lol
@ Kuruma: mais heuuuuu
Page 2 sur 2 • 1, 2