Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
14052011
Petite annonce rapide pour vous faire part de quelques changements :
En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir que le forum a bien continué à vivre quand j'étais absent durant ces 6 derniers mois. L'activité s'est maintenue, de nouveaux Manga-faniennes et Manga-faniens nous ont rejoint et se montrent même des membres actifs. Merci à vous !
Merci aussi à nos modos et à notre Admin Ashelia qui ont bien géré ! Je peux maintenant presque prendre ma retraite définitive... ... =P
Continuez à faire vivre le forum et à en faire un endroit agréable pour vous ! O/
- - Zefiris et Normandwizard passent du poste d'Animateur à celui de Modérateur.
Ils ont donc tout deux en charge la surveillance de l'ensemble du forum. Ce changement a été décidé à la suite du constat que durant ces derniers mois ceux ci exerçaient cette fonction officieusement. - - Gigaffeur, le petit nouveau dans l'équipe dirigeante pour la gouvernance de Manga-Fan
En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir que le forum a bien continué à vivre quand j'étais absent durant ces 6 derniers mois. L'activité s'est maintenue, de nouveaux Manga-faniennes et Manga-faniens nous ont rejoint et se montrent même des membres actifs. Merci à vous !
Merci aussi à nos modos et à notre Admin Ashelia qui ont bien géré ! Je peux maintenant presque prendre ma retraite définitive... ... =P
Continuez à faire vivre le forum et à en faire un endroit agréable pour vous ! O/
Dernière édition par ZGMF Balmung le Lun 13 Juin 2011 - 14:40, édité 1 fois
Jeu 23 Juin 2011 - 17:32Crystal
Je pense que les animateurs sont ceux qui s'occupent d'organiser les évenements du forum (concours, ect.) et les modos sont plutôt les méchants qui nous cri dessus quand on divague un peu des les topics.
Jeu 23 Juin 2011 - 20:34
Ah, ah oui pas bête =)
Et Giga il propose quoi comme animations ? 8D
Jeu 23 Juin 2011 - 22:07
Bravo Normand, Zefiris, Giga
Mer 29 Juin 2011 - 7:39
Mon Giga-senpai est monté en grade :amour:
Je t'ai laisser si peu de temps, que te voila devenu un homme Q_Q
Grandisse trop vite à cette âge la Q_Q
Je t'ai laisser si peu de temps, que te voila devenu un homme Q_Q
Grandisse trop vite à cette âge la Q_Q
Mer 29 Juin 2011 - 15:35
Wylaai a écrit:Ah, ah oui pas bête =)
C'est une super question qui mérite bien qu'on y réponde moi aussi je veux savoir ! xD
Mer 29 Juin 2011 - 17:24
Yui a écrit:Wylaai a écrit:Ah, ah oui pas bête =)
C'est une super question qui mérite bien qu'on y réponde moi aussi je veux savoir ! xD
Hum... je propose parcours du combattant, bivouac à la belle étoile en plein hiver, randonnée pédestre de 40Km en treillis-ranger et 25Kg sur le dos ou encore rampé dans un marécage ^^
Qui n'en veut????
Mer 29 Juin 2011 - 18:41
Giga'... je t'avais dit pas maintenant... Tu sais bien qu'ils n'étaient pas encore prêt pour ça...
Sinon pour préciser la différence entre modo et animateur... Disons que le modo est plus fort que l'animateur !
C'est simple hein ?
Sinon pour préciser la différence entre modo et animateur... Disons que le modo est plus fort que l'animateur !
C'est simple hein ?
- Spoiler:
- Le modo a autorité sur l'ensemble du fofo, il peut tout modérer (enfin presque XD) et peut même bannir ! L'animateur ne pourra modérer que quelques sections qui lui sont désignées et à en charge de les faire vivre. Pour ça, Giga', il sait faire vivre la rubrique jeu ! XP
Page 2 sur 2 • 1, 2