Page 1 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
14052011
Petite annonce rapide pour vous faire part de quelques changements :
En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir que le forum a bien continué à vivre quand j'étais absent durant ces 6 derniers mois. L'activité s'est maintenue, de nouveaux Manga-faniennes et Manga-faniens nous ont rejoint et se montrent même des membres actifs. Merci à vous !
Merci aussi à nos modos et à notre Admin Ashelia qui ont bien géré ! Je peux maintenant presque prendre ma retraite définitive... ... =P
Continuez à faire vivre le forum et à en faire un endroit agréable pour vous ! O/
- - Zefiris et Normandwizard passent du poste d'Animateur à celui de Modérateur.
Ils ont donc tout deux en charge la surveillance de l'ensemble du forum. Ce changement a été décidé à la suite du constat que durant ces derniers mois ceux ci exerçaient cette fonction officieusement. - - Gigaffeur, le petit nouveau dans l'équipe dirigeante pour la gouvernance de Manga-Fan
En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir que le forum a bien continué à vivre quand j'étais absent durant ces 6 derniers mois. L'activité s'est maintenue, de nouveaux Manga-faniennes et Manga-faniens nous ont rejoint et se montrent même des membres actifs. Merci à vous !
Merci aussi à nos modos et à notre Admin Ashelia qui ont bien géré ! Je peux maintenant presque prendre ma retraite définitive... ... =P
Continuez à faire vivre le forum et à en faire un endroit agréable pour vous ! O/
Dernière édition par ZGMF Balmung le Lun 13 Juin 2011 - 14:40, édité 1 fois
Sam 14 Mai 2011 - 1:12Reldrick
Félicitation aux nouveaux membres ^^
Sam 14 Mai 2011 - 1:59
Jolie promotion Zefi / Normand.
Félicitations ^^
Félicitations ^^
Sam 14 Mai 2011 - 2:09
Et tu te félicites pas toi même ? ^^
Sam 14 Mai 2011 - 2:21
Pourquoi me féliciter??? C'est un du...
Il est d'ailleurs inadmissible que je n'ai pas été ajouté plus tôt
Il est d'ailleurs inadmissible que je n'ai pas été ajouté plus tôt
Sam 14 Mai 2011 - 13:07
Il est tout content senpai ^^
Bravo aux promotions
Bravo aux promotions
Sam 14 Mai 2011 - 14:35
La révolution avance doucement mais surement, mon pouvoir s'élargit XD
Bienvenue dans le coté sombre Giga, tu vas pouvoir martyriser les membres encore plus maintenant O/
Bienvenue dans le coté sombre Giga, tu vas pouvoir martyriser les membres encore plus maintenant O/
Sam 14 Mai 2011 - 14:47
Félicitations pour les promotions ! =D
Sam 14 Mai 2011 - 15:16
Parce que Zefiris et Normandwizard étaient animateurs?! J'étais persuadée qu'ils étaient modos *mode boulet*
Félicitation quand même pour votre promotion ! Et félicitations aussi à Giga !
Félicitation quand même pour votre promotion ! Et félicitations aussi à Giga !
Quel bonne idée !Gigaffeur, le petit nouveau dans l'équipe dirigeante pour la gouvernance de Manga-Fan (en fait notre nouveau larbin, souffre douleur, etc. en fait, mais ne lui dites pas ! XD)
Sam 14 Mai 2011 - 15:26
En même temps comme le disait ZBal, ils faisaient du boulot de modération, donc ça se comprend. XDCrystal a écrit:Parce que Zefiris et Normandwizard étaient animateurs?! J'étais persuadée qu'ils étaient modos *mode boulet*
Bon bah bienviendue dans l'équipe Giga ! On va pouvoir te donner du boulot à toi aussi maintenant.
Sam 14 Mai 2011 - 23:45
Zefiris a écrit:La révolution avance doucement mais surement, mon pouvoir s'élargit XD
Pas si vite, moi aussi j'ai eu une promo... ne crois pas regner en maitre absolu!
Giga etant hierarchiquement inférieur, le bizutage va etre terrible...
Dim 15 Mai 2011 - 0:35
Kall a écrit:Bravo aux promotions
... Tout est calculé Kall !
Diviser pour mieux régner !
Regarde :
Zefiris a écrit:La révolution avance doucement mais surement, mon pouvoir s'élargit XD
Normandwizard a écrit:Pas si vite, moi aussi j'ai eu une promo... ne crois pas regner en maitre absolu!
Ashelia a écrit:Bon bah bienviendue dans l'équipe Giga ! On va pouvoir te donner du boulot à toi aussi maintenant.
Normandwizard a écrit:Giga etant hierarchiquement inférieur, le bizutage va etre terrible...
Dim 15 Mai 2011 - 0:46
Crystal a écrit:Parce que Zefiris et Normandwizard étaient animateurs?! J'étais persuadée qu'ils étaient modos *mode boulet*
Bah écoute, moi aussi, j'ai cru que les places d'animateurs c'était exactement les mêmes que modérateurs, ils sont les 2 groupes de même couleurs c'est-à-dire orange
(n'empêches, j'aimerais bien faire partie d'un groupe spécial membres de 10 messages par jour xD)
Dim 15 Mai 2011 - 0:50
Kall a écrit:Crystal a écrit:Parce que Zefiris et Normandwizard étaient animateurs?! J'étais persuadée qu'ils étaient modos *mode boulet*
Bah écoute, moi aussi, j'ai cru que les places d'animateurs c'était exactement les mêmes que modérateurs, ils sont les 2 groupes de même couleurs c'est-à-dire orange
(n'empêches, j'aimerais bien faire partie d'un groupe spécial membres de 10 messages par jour xD)
Non ils n'ont pas tout a fait la même couleur , yen a un plus foncé et l'autre plus claire en orange !
Dim 15 Mai 2011 - 1:02
Faudrait encore que t'aies cette moyenne petit joueur !Kall a écrit:n'empêches, j'aimerais bien faire partie d'un groupe spécial membres de 10 messages par jour xD)
Dim 15 Mai 2011 - 11:00
Félicitation =D
Je rejoins aussi Crystal dans le clan *en mode boulet* ^^'
J'ai jamais su faire la différence entre modo, admin et tout ce qu'il s'en suit x___x
Pour moi c'est simple COULEUR => Important
Pas Couleur => Pas important x_x
C'est bien résumé non ? ^^'
Je rejoins aussi Crystal dans le clan *en mode boulet* ^^'
J'ai jamais su faire la différence entre modo, admin et tout ce qu'il s'en suit x___x
Pour moi c'est simple COULEUR => Important
Dim 15 Mai 2011 - 13:19
En fait, non... ^^"Wylaai a écrit:Pour moi c'est simple COULEUR => Important
Nous sommes tous des membres. Les admins, c'est juste pour s'occuper de l'administration, les modos vont surveiller qu'il n'y a pas de problème. Après on programme quelques activités pour faire tourner le forum. Sinon, nous ne sommes que des membres de MF comme chacun. ^^
"Détente, potins, égalité"... La devise du forum !
Dim 15 Mai 2011 - 23:50
Bah, tant que ce n'est pas ton tour de tailleZefiris a écrit:La révolution avance doucement mais surement, mon pouvoir s'élargit XD
Argh... je n'ai pas vu le piège venir... Je crois que je vais offrir ma démission ^^Ashelia a écrit:Bon bah bienviendue dans l'équipe Giga ! On va pouvoir te donner du boulot à toi aussi maintenant.
Et le respect de ses aînés, on en fait quoi?????Normandwizard a écrit:Giga etant hierarchiquement inférieur, le bizutage va etre terrible...
Lun 16 Mai 2011 - 17:03
gigaffeur a écrit:Bah, tant que ce n'est pas ton tour de tailleZefiris a écrit:La révolution avance doucement mais surement, mon pouvoir s'élargit XD
T'as quelque chose contre les gens 'légèrement enrobés' au niveau de la taille? XD
Lun 16 Mai 2011 - 17:15
Zefiris a écrit:gigaffeur a écrit:Bah, tant que ce n'est pas ton tour de tailleZefiris a écrit:La révolution avance doucement mais surement, mon pouvoir s'élargit XD
T'as quelque chose contre les gens 'légèrement enrobés' au niveau de la taille? XD
Bien sur que non... j'ai moi-même un bon tour de taille...pour tailler, ça taille
Sorry....
Mer 25 Mai 2011 - 23:43
Bon courage à tous les 3 ^^
Attention tout de même, Zbal n'est pas prêt de céder son trône xD
(J'en profite pour te souhaiter un bon retour )
[ EDIT (ZBal) : Merci ! ]
Attention tout de même, Zbal n'est pas prêt de céder son trône xD
(J'en profite pour te souhaiter un bon retour )
[ EDIT (ZBal) : Merci ! ]
Dim 5 Juin 2011 - 21:17
et bien bon courage ! \o
Wylaai, je reconnais là ta perspicacité légendaire ! xD qui tombe à plat \o/ xD
Wylaai, je reconnais là ta perspicacité légendaire ! xD qui tombe à plat \o/ xD
Dim 19 Juin 2011 - 15:06
Maiiiis euuuuuh w_w
T'as finit de dire du mal de moi ?? xD
Moi j'ai déjà tout dit ^^
T'as finit de dire du mal de moi ?? xD
Moi j'ai déjà tout dit ^^
Jeu 23 Juin 2011 - 11:08
dite moi zbal c'est quoi la différance entre modo et animateur.
déja qu'il y avait très peu de différence entre les admin et les modo, la je suit plus
déja qu'il y avait très peu de différence entre les admin et les modo, la je suit plus
Jeu 23 Juin 2011 - 15:21
En effet c'est une bonne question çà ^^'
Page 1 sur 2 • 1, 2