- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
15092019
Salutations les Mangafaniens et les Mangafaniennes
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, mais un des membres du staff a très récemment changé de couleur.
Si jamais vous ne l'avez pas encore vu passer : il s'agit de @Euffy, qui a donc enfilé la tenue des Modérateurs !
Ne vous inquiétez pas, elle continuera d'apporter de la diversité dans les animationson n'allait pas lui enlever ce plaisir, quand même ..
Merci de lui réserver un bel accueil !
D'ailleurs, pensez à elle demain : c'est son anniversaire x)
Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, mais un des membres du staff a très récemment changé de couleur.
Si jamais vous ne l'avez pas encore vu passer : il s'agit de @Euffy, qui a donc enfilé la tenue des Modérateurs !
Ne vous inquiétez pas, elle continuera d'apporter de la diversité dans les animations
Merci de lui réserver un bel accueil !
D'ailleurs, pensez à elle demain : c'est son anniversaire x)
Ven 20 Sep 2019 - 20:19
Ven 20 Sep 2019 - 22:33
Merci a vous ! J’espère mener a bien ma mission
Dim 22 Sep 2019 - 13:07
J'ai vu ce que tu fais dans l'ombre @Euffy, tu t'en sortiras très bien.
Dim 29 Sep 2019 - 13:44
Bravo à toi @Euffy ! ~