Ma galerie
+4
Wylaai
Crystal
Gigaffeur
Oniikun
8 participants
- OniikunKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ma galerie
Lun 4 Avr 2011 - 16:59
Bon, j'avais dit dans ma présentation que j'utilisais un photoshop, bah j'ai décidé de vous montrer ce que j'ai fait. J'ai un peu la flemme de tout mettre donc je mets celle que je préfère.
Kit Chrome X Mammon :
Kit Tsuna :
Kit Blue and White :
Kit Yuki Cross :
Kit Soji Okita :
Kit Divers :
Kit Rachel Alucard :
Kit Feca :
Une signature :
Mon dernier kit :
Mes lines : DeviantArt
Kit Chrome X Mammon :
Kit Tsuna :
Kit Blue and White :
Kit Yuki Cross :
Kit Soji Okita :
Kit Divers :
Kit Rachel Alucard :
Kit Feca :
Une signature :
Mon dernier kit :
Mes lines : DeviantArt
- OniikunKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Ma galerie
Lun 4 Avr 2011 - 17:10
Merci.
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 4 Avr 2011 - 19:16
En effet, c'est très joli ! J'aime beaucoup les kits "Rachel Alucard" et "Feca".
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Jeu 21 Avr 2011 - 20:57
C'est trooooooop jolie *_______________*
Mais hey je commence à désespéré ou est ce que vous trouvez les 'fond d'écrans' pour vos kit O-O ?
Dans tous les cas je trouve ce que tu fais très beau *_*
Mais hey je commence à désespéré ou est ce que vous trouvez les 'fond d'écrans' pour vos kit O-O ?
Dans tous les cas je trouve ce que tu fais très beau *_*
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 22 Avr 2011 - 9:23
Les fonds d'écrans pour leur kit ? Tu parles du fond qu'il y a dernière le perso ? Je suppose qu'ils les font eux même. Faut juste utiliser des brushes
Tu peux aussi utiliser des textures mais en général c'est plus pour donner un effet à l'ensemble que pour faire un fond.
J'espére que j'ai bien compris ta question
Tu peux aussi utiliser des textures mais en général c'est plus pour donner un effet à l'ensemble que pour faire un fond.
J'espére que j'ai bien compris ta question
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Ven 22 Avr 2011 - 11:18
Oiu tu as bien compris ma question ne t'inquiète pas xD
J'ai regardé vite fait hier sur internet et j'ai trouvé ma réponse (j'ai même commencé à en faire ^^) mais tu la complétes avec les ''brushes'', c'est vrai que j'ai totalement oublié d'en telecharger x___x
Je me demandais aussi qu'il y avait un problème dans mon dossier photophitre xDDD
Enfin bref je trouv ca vachement beau *_*
J'ai regardé vite fait hier sur internet et j'ai trouvé ma réponse (j'ai même commencé à en faire ^^) mais tu la complétes avec les ''brushes'', c'est vrai que j'ai totalement oublié d'en telecharger x___x
Je me demandais aussi qu'il y avait un problème dans mon dossier photophitre xDDD
Enfin bref je trouv ca vachement beau *_*
Lun 16 Mai 2011 - 15:08
J'adore!!!!!!
J'aime beaucoup les créas que tu fais......
C'est simple et élégant......
Continue comme ça!!!!
J'aime beaucoup les créas que tu fais......
C'est simple et élégant......
Continue comme ça!!!!
Mar 17 Mai 2011 - 18:16
Hum.... On les fait nous-même xD.Mais hey je commence à désespéré ou est ce que vous trouvez les 'fond d'écrans' pour vos kit O-O ?
*ou pas ! mais on les bosse quand même xD*
J'aime bien ces deux la, le texte moins. Je trouve qu'il ne s'intègre pas super bien.
- Yuki-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 27 Mai 2011 - 17:03
C'est trop beau *-*
J'adore celui de Yuki ;D
J'adore celui de Yuki ;D
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Dim 5 Juin 2011 - 21:11
Vraiment superbe en tout cas !
Je ne pense pas pouvoir utiliser mes logiciels pour arriver à faire des trucs comme ça, vu que je les comprends pas trop xD ( tu dois toujours m'expliquer Wylaai ! xD )
En tout cas, magnifique !
Je ne pense pas pouvoir utiliser mes logiciels pour arriver à faire des trucs comme ça, vu que je les comprends pas trop xD ( tu dois toujours m'expliquer Wylaai ! xD )
En tout cas, magnifique !