Galerie Nothing
3 participants
- NothingZzenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Galerie Nothing
Mer 13 Mai 2015 - 20:58
Bonjour à tous, j'ouvre ma galerie pour avoir votre feedback et partager mes créations
Il y a uniquement des signatures, je n'ai plus mes large pieces du à la perte de mon précédent ordinateur !
Série 2012 - 2014
Série Black Style
TAGWALL Lelouch - Code Geass
J'espère que cet aperçu vous plaira, merci pour vos feedback !
En passant, j'aime échanger sur les créations, n'hésitez pas, ici, si vous avez des questions ou besoin de ressources, j'en ferai par ailleurs de même !
- NothingZzenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Galerie Nothing
Mer 13 Mai 2015 - 21:00
Appel aux graphistes et créatifs, j'ai besoin d'une texture type vieux papier/parchemin mais j'ai du mal à trouver de la qualité gratuitement ! Si vous en aviez ce serait génial, j'en ai besoin pour faire mon kit pour ce forum, je partagerai la création, ce sera un kit sur Livai de Shingeki no Kyojin je pense
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mer 13 Mai 2015 - 21:55
Je suis fan!
T'es vachement doué. Les trois première en tout cas...
T'es vachement doué. Les trois première en tout cas...
-
Mer 13 Mai 2015 - 22:22
Merci beaucoup à toi, j'essaierai d'en poster d'autres, pas facile avec tout ce que j'ai perdu ! C'est juste de la récup de mon DeviantArt.
-
Mar 19 Mai 2015 - 13:55
Petit kit, pas dingue, mais au moins je ne suis plus à poil ahah !
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Mer 17 Juin 2015 - 11:52
J'aime beaucoup ! La gestion de l'espace surtout et puis le travail dans le noir et blanc :<33: c'est vraiment badass
Mon seul petit conseil sa serai de faire attention à la pixellisation de tes typo (en particulier sur la 4 ème)
Mon seul petit conseil sa serai de faire attention à la pixellisation de tes typo (en particulier sur la 4 ème)
-
Jeu 18 Juin 2015 - 0:09
Merci beaucoup La pixellisation sur typo est un effet voulu, j'adore la pixellisation due à la netteté quand elle est maîtrisée, ce n'est peut être pas encore le cas, et c'est vraiment une question de goût ^^